1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!

Aller en bas 
+11
Louis XIV
Chevalier d'Herblay
Vicomte de Bragelonne
Delphine de Valentinois
Elrohir
Saint-Aignan
Cabellion
Old_D'Artagnan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Comte de la Fère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 18:24

merci pour l'avatar

mon second point: Les jeunes n'ont plus de respect de nos jours Razz

Je te niaise, je suis à peine plus vieux que toi, petite jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 18:26

Elrohir a écrit:
merci pour l'avatar

mon second point: Les jeunes n'ont plus de respect de nos jours Razz

Je te niaise, je suis à peine plus vieux que toi, petite jeune Wink

demon T'en veux aussi?

NIARK NIARK NIARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 18:33

Ok!!

*Elrohir sort deux bazooka dans sa main droite et trois carabines m-4 dans sa main gauche, les mets sous le menton de Kassey et lui dit:

- Tu en veux?? Razz

La suite:

Explosion nucléaire...... plus de Kassey Razz..... pauvre petite sante ange
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 18:35

Tiens, une attaque de pétard à mèches...

* en ramasse un... se liche les doigts... éteint la mèche... psccchhh!

Comte de la Fère a écrit:
mouahahahahahaaaaa.... demon si je vous en laisse l'occasion cher professeur... Le dicton ne dit-il pas que l'élève dépasse son professeur?

rolling eyes Vous savez, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans Karaté Kid... Wink M. Miagi possède une aura de sagesse que le jeune Daniel San mettra longtemps à atteindre... Patience, jeune Padawan, ton heure viendra... En attendant, continue d'attraper des mouches avec des baguettes... demon

Citation :
Contente qu'il vous plaise, messire... après tout, vous allez y séjourner souvent à partir de maintenant... demon

Comment, vous avez découvert ma nature vampiresque? Pourtant, sont bien dissimulées mes canines pointues... Néanmoins, vous savez ce que ça veut dire, pauvre mortel... demon Vous ne pourrez triompher de mon esprit démoniaque... mouahahahahahaha!

Citation :
bah, le vieux singe ne peut que nous montrer des vieilles grimaces... On ne peut pas enseigner de nouvelles grimaces à un vieux singe...

Ah, ces jeunes recrues... déjà à vouloir parfaire de nouvelles techniques avant même de connaître la base...

* agite la tête en signe de désespoir...

Écoutez la voix de l'expérience, mon enfant, et rejetez cette alternative nouvelle qui n'est que le reflet du côté obscur de la force...

* se tourne vers Pivoine

Ils n'apprendront jamais, ces jeunes chimpanzées... lol! Wink

Citation :
Bah voyons, bien sûr que tu vas te faire assommer encore, cher lieutenant. J'ai pas besoin de leçon, cher... Je fais appel de la décision de ce tribunal! Le jury ne pouvait être impartial, puisque Juge, jury et accusé sont une seule et même personne...

... ainsi donc, ne faut-il pas que je sois quelqu'un de grand prestige, et d'une puissance phénoménale pour accomplir tous ces rôles, et néanmoins m'en sortir avec brio? Mais vous accusations, mademoiselle, ressemblent fort à des compliments... demon

* regarde Pivoine... s'approche et lui parle tout bas...

Va falloir faire attention... va bien finir par comprendre que nous sommes des démons chargés de veuiller sur l'enfer... demon

Citation :
Bah, j'essaie... demon tiens, je t'ai "explosé deux fois depuis le début de ce message... Mmmmh... c'est pas de bon augure pour le reste, parce que crois-moi, j'ai pas fini, cher ami Twisted Evil

Explosions? Quoi, ces pétards à mèche? Ils ont à peine causé un léger accro dans ma tunique...

* Enlève son chapeau... retire sa casaque et en enfile une autre, toute neuve...

Voilà, il n'y paraît plus Wink

Citation :
Rolling Eyes oooooh... ce que c'est mignon... il se sert des pelures de banane que j'ai offertes comme armes... Vous baissez, cher lieutenant...

Mais voyez-vous, c'est ça la tactique...

Règle #4 : toujours amener l'adversaire à vous sous-estimer...

Citation :
Mais après tout, quelle arme peut avoir un vieux singe si ce n'est une vieille peau de banane? Mr. Green

... donc, si je saisis bien, vous êtes en train d'avouer avoir trébucher sur ma pelure de banane, malgré qu'il s'agisse là d'une tactique fort vieille et éculée... Voilà qui ne vous aide pas, jeune Comte de la Fère San...! Wink Mais les pièges ne sont pas toujours là où l'on croit les voir... demon

Citation :
C'est une jolie devise latine, faut revoir votre culture (non, pas votre culture bactérienne!!! demon niark niark!!!)

Le seul latin que je connaisse, c'est Veni, Vidi, Vici... et va savoir pourquoi, je l'utilise fréquemment... demon (Oui Pivoine, tu peux aller chercher l'aiguille... euh oui, sert toi du même emplacement que la dernière fois, sinon je vais avoir la tête plein de trous...! lol!)

Citation :
Dans mes bras, chère amie! tears big grin thumbs up Est-ce que nous ne ferons pas alliance défensive et offensive contre ces deux-là? demon

Moi je veux suggère une tactique : vous ficelez vous-même et vous installer confortablement sur le BBQ... demon

Citation :
whistle Quel dommage qu'une résidence d'enfer ne puisse brûler... rolling eyes

Ouaip... car cela signifie surtout que vous ne pourrez mettre le feu à la nôtre, gente demoiselle...! demon Et puis bon, oubliez l'eau bénite... si peu original, très dépassé... et inefficace...! Wink

Citation :
*s'étire le cou

où ça? ah! là-bas?

c'est le lieutenant, très chère... Il s'est fait repasser la sauce... poutine!

Vrai que je suis plutôt joli... whistle Lol! Merci pour le compliment, Mesdemoiselles... LOL! Wink

Citation :
BAAAOOOOOUUM!!!

Allo? Central de police? Y'a un malade qui lance des pétards au hasard dans la rue... pourriez pas faire quelque chose? Meuh non, pas l'anti-émeute... il est inoffensif... mais il effrait tous les chats du voisinage!

Citation :
bah... j'ai pas gaspillé mon bâton... demon

* Lit un livre, installé bien confortablement dans un fauteuil...

Tiens, on dirait des sirènes...

* Le bruit se rapproche... on entend des bruits de pas précipités... à la porte, une personne frappe convulsivement... Lève la tête... et apperçoit Kassey juste à l'instant où un constable zêlé l'asperge gentiment de poivre de cayenne... Retourne à sa lecture et retire les bouchons qu'il avait dans les oreilles... Redémarre la musique d'ambiance avec les sons de l'océan...

Citation :
EST-CE QUE JE CONTINUE??? demon NIARK NIARK NIARK!!!!

* le constable zêlé lui lance un regard irrité... avant de gentiment lui faire retomber sa matraque sur le crâne... Lol! Wink

Citation :
Je considère ce procès comme non avenu... Il va s'instruire selon les vraies lois de France... demon

Tsé ce que ça veut dire, cher lieutenant?

En France au XVIIe siècle, c'était "Coupable jusqu'à preuve du contraire..." alors

Toujours dit que les Français étaient des barbares... whistle LOL!!

Citation :
*tends un porte-poussière à Delphine

Meuh non, mademoiselle, meuh non... ce sont les recrues qui doivent faire le ménage... plus tard vous vous prélasserez sur les chaises longues... Pour l'instant, je crois bien qu'il y a encore un tas de vaisselles à faire et...

* se tourne vers Delphine, étendue sur la chaise à côté

- Prendriez-vous une autre Smirnoff, gente dame? Oui? Parfait...

* se tourne vers Kassey

... apportez-nous deux autres Smirnoff... Merci, ce sera tout... whistle[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 18:38

Elrohir a écrit:
Ok!!

*Elrohir sort deux bazooka dans sa main droite et trois carabines m-4 dans sa main gauche, les mets sous le menton de Kassey et lui dit:

- Tu en veux?? Razz

La suite:

Explosion nucléaire...... plus de Kassey Razz..... pauvre petite sante ange

w00t Bah dit donc, chuis impressionnée!

il a les mains assez grandes pour tenir deux bazookas dans une et trois carabines dans l'autre... whistle ouais, pas pire...

... tu vas faire quoi pour tirer la gachette, pauvre naïf? demon

Moi, j'ai seulement besoin d'un bâton de dynamite...

Puis les missiles dans tes bazookas, il vont t'exploser dans la face...

faque...

BAAAOOOOOUM!!!


NIARK NIARK NIARK!!!! demon demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:05

Si j'ai les mains assez grandes?? Tu n'as qu'à demandé à Vincent Razz Mes mains sont plutot une légende à ce qu'on dit Razz

Baoum pour toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:06

Citation :
Dois-je te rappeler que le "pout" m'est copyrighted? tssss C'est qui la copieuse? lol


Lol!
... désolé Élizabeth mais....


FSCCHHHHH BURN!!!


Mademoiselle Pivoine, veuillez accepter mes plus cordiaux compliments...

*s'incline et lui baise la main...

*Sursaute, indignée*

Comment, ça, *boude* et *pout* c'est la même chose??!

de *1, j'écris pout avec un p,o,u,t contrairement à boude, qui s'écrit b,o,u,d,e. De plus, boude est un mot de la langue de Molière Monsieur, Pout en étant un de la langue de Shakespeare, aucune comparaison.
ENFIN, pout s'apparente de tres pres à prout, qui sonne comme une flatulence... contrairement à boude.

Voillà une petite démonstration sire, qui prouve bien que votre fscch burn n'était pas fondé hum!

Citation :
Dans mes bras, chère amie! Est-ce que nous ne ferons pas alliance défensive et offensive contre ces deux-là?

Avec joie! Quand je le pourrai... C'est a dire que retrouver un petit message de ma part noyé dans deux pages de fschhh burn afin de tenter de lire la suite c'est... difficile... m'enfin, j'essayerai!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:19

A votre place, je commencerai à prier pour votre mort les femmes.... box2
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:32

D'Artagnan a écrit:
Tiens, une attaque de pétard à mèches...

* en ramasse un... se liche les doigts... éteint la mèche... psccchhh!

... tiens, t'es encore vivant? Mr.Red

Citation :
rolling eyes Vous savez, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans Karaté Kid... Wink M. Miagi possède une aura de sagesse que le jeune Daniel San mettra longtemps à atteindre... Patience, jeune Padawan, ton heure viendra... En attendant, continue d'attraper des mouches avec des baguettes... demon

Tiens, il te va très bien, ton nouveau costume de mouche, lieutenant! demon

On est passé de singe à mouche, on descend dans la chaîne... whistle

Franchement, t'as pas trop de respect pour toi-même! demon

Citation :
Comment, vous avez découvert ma nature vampiresque? Pourtant, sont bien dissimulées mes canines pointues... Néanmoins, vous savez ce que ça veut dire, pauvre mortel... demon Vous ne pourrez triompher de mon esprit démoniaque... mouahahahahahaha!

Bah! quelques morceaux d'ails dissimulés dans ta poutine bactérienne... puis t'as remarqué? Il fait un très beau soleil! demon

Citation :
Ah, ces jeunes recrues... déjà à vouloir parfaire de nouvelles techniques avant même de connaître la base...

* agite la tête en signe de désespoir...

Écoutez la voix de l'expérience, mon enfant, et rejetez cette alternative nouvelle qui n'est que le reflet du côté obscur de la force...

* se tourne vers Pivoine

Ils n'apprendront jamais, ces jeunes chimpanzées... lol! Wink

Pffffff! t'es un vampire, mais t'es pas du côté obscur... Ouin, tu vas pas faire long feu... demon

Citation :
... ainsi donc, ne faut-il pas que je sois quelqu'un de grand prestige, et d'une puissance phénoménale pour accomplir tous ces rôles, et néanmoins m'en sortir avec brio? Mais vous accusations, mademoiselle, ressemblent fort à des compliments... demon

* regarde Pivoine... s'approche et lui parle tout bas...

Va falloir faire attention... va bien finir par comprendre que nous sommes des démons chargés de veuiller sur l'enfer... demon

Bon, tu souffres du syndrôme des personnalités multiples? Hum... d'accord... ça mérite réflexion... lool

Citation :
Explosions? Quoi, ces pétards à mèche? Ils ont à peine causé un léger accro dans ma tunique...

* Enlève son chapeau... retire sa casaque et en enfile une autre, toute neuve...

Voilà, il n'y paraît plus Wink

Peuh! c'est facile de dévaloriser le feu de son adversaire. facile et déloyal. C'est pas ta tunique qui est en train de se remplir d'accros, cher lieutenant, c'est ton honneur de gentilhomme... demon

quand tu m'as burnée (cf rouleau à pâte), j'ai fait face en adversaire honorable... hmmm

Citation :
Mais voyez-vous, c'est ça la tactique...

Règle #4 : toujours amener l'adversaire à vous sous-estimer...

Mais voyons, je ne sousestime jamais un adversaire... demon

Citation :
... donc, si je saisis bien, vous êtes en train d'avouer avoir trébucher sur ma pelure de banane, malgré qu'il s'agisse là d'une tactique fort vieille et éculée... Voilà qui ne vous aide pas, jeune Comte de la Fère San...! Wink Mais les pièges ne sont pas toujours là où l'on croit les voir... demon

J'ai rien admis, très cher... quand je tombe dans un piège, je l'écris toute seule... demon

Citation :
Le seul latin que je connaisse, c'est Veni, Vidi, Vici... et va savoir pourquoi, je l'utilise fréquemment... demon (Oui Pivoine, tu peux aller chercher l'aiguille... euh oui, sert toi du même emplacement que la dernière fois, sinon je vais avoir la tête plein de trous...! lol!)

Tiens tiens, c'est drôle, mon deuxième nom est Brutus...

tu le sors quand, ton tu quoques fili? demon

Citation :
Moi je veux suggère une tactique : vous ficelez vous-même et vous installer confortablement sur le BBQ... demon

Tiens donc, tu le trouves si confortable que ça, le BBQ?

Ben voyons, je ne t'enlèverai pas ta place dessus, tu as l'air... si bien, assis là en train de griller... demon

Citation :
Ouaip... car cela signifie surtout que vous ne pourrez mettre le feu à la nôtre, gente demoiselle...! demon Et puis bon, oubliez l'eau bénite... si peu original, très dépassé... et inefficace...! Wink

La vôtre... tiens, vous avec une habitation commune maintenant?

Rhooo, lieutenant, ce n'est pas trop gentil pour votre tendre moitié... whistle


Citation :
Vrai que je suis plutôt joli... whistle Lol! Merci pour le compliment, Mesdemoiselles... LOL! Wink

On a encore besoin de l'aiguille par ici!!! demon

Citation :
Allo? Central de police? Y'a un malade qui lance des pétards au hasard dans la rue... pourriez pas faire quelque chose? Meuh non, pas l'anti-émeute... il est inoffensif... mais il effrait tous les chats du voisinage!

* Lit un livre, installé bien confortablement dans un fauteuil...

Tiens, on dirait des sirènes...

* Le bruit se rapproche... on entend des bruits de pas précipités... à la porte, une personne frappe convulsivement... Lève la tête... et apperçoit Kassey juste à l'instant où un constable zêlé l'asperge gentiment de poivre de cayenne... Retourne à sa lecture et retire les bouchons qu'il avait dans les oreilles... Redémarre la musique d'ambiance avec les sons de l'océan...

Non, mais c'est qu'il fabule, le lieutenant!!! serait-il si mal en point que ça?
demon

Citation :
* le constable zêlé lui lance un regard irrité... avant de gentiment lui faire retomber sa matraque sur le crâne... Lol! Wink

désolée, je marche pas dans tes délires... rolling eyes

Citation :
Toujours dit que les Français étaient des barbares... whistle LOL!!

Rhooooo! Honte à vous! box2 Mais dites-moi donc, D'ARTAGNAN, LIEUTENANT AUX MOUSQUETAIRES DE SA MAJESTÉ LOUIS XIV... n'est-ce pas là une trahison??????

Citation :
Meuh non, mademoiselle, meuh non... ce sont les recrues qui doivent faire le ménage... plus tard vous vous prélasserez sur les chaises longues... Pour l'instant, je crois bien qu'il y a encore un tas de vaisselles à faire et...

*regarde le tas de cendre dans la chaise longue

Je l'avais dit qu'il ferait pas long feu, le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:35

Qui se trouve Joli??? VINCENT???? C'est vrai, mais il n'est pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:40

Elrohir a écrit:
Qui se trouve Joli??? VINCENT???? C'est vrai, mais il n'est pas le seul Wink

ça doit être le prestige de l'uniforme... whistle

quoique... une mouche dans un uniforme, ça reste une mouche... demon

*sors la tapette de l'armoire

*SLAP*

t'es-tu encore vivant, lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:42

désolé, je suis sous-lieutenant moi Razz

Sors un 12 doubles canons et BOUM!!!!!

- Et une Kassey bien rotie à la peau noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:47

Elrohir a écrit:
désolé, je suis sous-lieutenant moi Razz

Sors un 12 doubles canons et BOUM!!!!!

- Et une Kassey bien rotie à la peau noire Razz

*enlève les 12 grains de moutarde sur sa manche de pourpoint

c'est pas à toi que je causais, maraud!

Finalement, le pré-aux-clerc... ça te dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 19:51

Je suis solidaire envers ceux de mon espèce, la race supérieure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Herblay
Poete
Chevalier d'Herblay


Nombre de messages : 106
rang : Gatineau, "Fontainebleau, Herblay, Espagne"
Date d'inscription : 29/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:00

Elrohir a écrit:
Je suis solidaire envers ceux de mon espèce, la race supérieure Razz

Bon, voilà que les mouches se prennent pour des dieux...

T'inquiètes pas, oh puissant drosophile, je vais te rendre hommage comme tu le mérites...

*SLAP*

après tout, un hommage à un dieu, même une mouche, ça prend un sacrifice... demon
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:18

Drosophile??? N'attends pas que je t'écrase la face avec ma main, ou bien que je te change en acordéon Wink... la drosophile pourrait prendre le dessus

(C'est bien, je peux voir que tu es bien éduquée pour une fille, tu sais ce qu'est une drosophile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:22

Elrohir a écrit:
(C'est bien, je peux voir que tu es bien éduquée pour une fille, tu sais ce qu'est une drosophile Razz)

bah, avec ce commentaire-là, tu ferais mieux de te transformer en amibe, pour passer inaperçu...

demon Parce que là, il y va de l'honneur de la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:24

HÉ D'ARTAGNAN, TU VIENS EN REPRENDRE???
box2
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:30

LOL! Bon, faudra m'excuser, mais je crois que je vais attendre un peu avant de répondre à ta brique, Kassey...! lol! Lecture très divertissante, néanmoins, qui prouve que vous apprenez à grande vitesse... Oui oui, foi de Master Flood , nous aurons bientôt une Générale Floodeuse... Wink Et en plus, qui a déjà trouvé une alternative aux "Fschhh Burn!"... Mlle ne burne pas, elle explose...! lol!

Bon, donnez-moi quelques heures... ou jours... m'enfin, selon mon niveau de motivation pour l'étude (whistle)... pour vous revenir en force... Wink

D'autre part, Messire Elrohir, je tiens à rappeler que l'utlisation abusive d'armes chargées sur des demoiselles pour des prétextes mineurs est formellement prohibée... Tiens, vise autre chose... euh, pourquoi tu me regarde, là? Étienne, dépose ce bazooka!

Bref, je reviendrai voleter dans votre coin un de ces quatres... Wink

Règle #5 : ne jamais craindre l'auto-dérision... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:37

wow.... toi Kassey, tu es juste une... une.... Saccharomyces cerevisiae... (Fuck, j'espere que je l'ai bien écrit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:38

Et au fait... :

Citation :
La vôtre... tiens, vous avec une habitation commune maintenant?

Rhooo, lieutenant, ce n'est pas trop gentil pour votre tendre moitié...

Je n'ai qu'une chose à dire.... LOL!!! Hum... comment dire... ce qui se passe sur le flood demeure sur le flood...? whistle Et puis d'ailleurs, D'Art courtise déjà Delphine en RP... whistle Mais bon, dans tous les cas... j'ai une confiance aveugle et totale en la compréhension de ma tendre moitiée...! Wink Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:41

D'Artagnan a écrit:
LOL! Bon, faudra m'excuser, mais je crois que je vais attendre un peu avant de répondre à ta brique, Kassey...! lol! Lecture très divertissante, néanmoins, qui prouve que vous apprenez à grande vitesse... Oui oui, foi de Master Flood , nous aurons bientôt une Générale Floodeuse... Wink Et en plus, qui a déjà trouvé une alternative aux "Fschhh Burn!"... Mlle ne burne pas, elle explose...! lol!

Bah... blush J'ai fini pas savoir viser, c'est tout... whistle La première elle m'a explosé dans la tronche, je sais que c'est efficace!!! big grin


Citation :
Bon, donnez-moi quelques heures... ou jours... m'enfin, selon mon niveau de motivation pour l'étude (whistle)... pour vous revenir en force... Wink

banane banane banane Je le répète, go Vince, tu vas réussir!!! banane banane banane

Citation :
D'autre part, Messire Elrohir, je tiens à rappeler que l'utlisation abusive d'armes chargées sur des demoiselles pour des prétextes mineurs est formellement prohibée...

*fait un grand sourire radieux, rengaine son épée, range ses bâtons de dynamite

*Serre chaleureusement la main du lieutenant aux mousquetaires

- Voilà les paroles d'un vrai gentilhomme! Je retire mes paroles à propos de votre honneur, Lieutenant.

Citation :
Tiens, vise autre chose... euh, pourquoi tu me regarde, là? Étienne, dépose ce bazooka!

s'approche, mine de rien, et coince une noix de coco dans le bazooka... whistle

BAAAOOOOUM!!!


quand je vais avoir mon diplôme es Flood, cher d'Artagnan, ce sera un grand honneur de travailler sous vos ordres... demon

Citation :
Bref, je reviendrai voleter dans votre coin un de ces quatres... Wink

mdrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 21:32

Citation :
Re- Mouahahahahaha!

Mistress and Master Flood, United at last... En effet, ça va faire des étincelles...
Let's go conquer the world...MOUHAHHAHAAAA Isa, tu peux venir aussi Wink Ca sert toujours une bonne avocate...pour me sortir de prison! lolll Wink

Citation :
Miam... une crêpe...! Ça y est, maintenant j'ai faim... Lol!
Cora Wink

Citation :
Contente qu'il vous plaise, messire... après tout, vous allez y séjourner souvent à partir de maintenant...
Nah nah nah, sa phase Dracula est deja passee...tu es legerement en retard Wink

Citation :
Bah, j'essaie... tiens, je t'ai "explosé deux fois depuis le début de ce message... Mmmmh... c'est pas de bon augure pour le reste, parce que crois-moi, j'ai pas fini, cher ami
j'ai hate de voir de vraies etincelles, que je puisse mettre mes Oakley...j'attends!!!

Citation :
Mais après tout, quelle arme peut avoir un vieux singe si ce n'est une vieille peau de banane?
tu serais surpris du nombre de victimes au pelures de bananes... demon

Citation :
À propos... Je crois que c'est le tour de mademoiselle...

*sors un autre bâton de dynamite...

Citation:
Si c'est une affaire de "cotes" je prends EVIDEMMENT celui de mon cher Vincent...ca va flamber!!

*repands le kerosene*


Quel dommage qu'une résidence d'enfer ne puisse brûler...
je vois pas du tout le burn...lol T'es drole toi, ma demeure brule en permanence, Vincent et moi on est trop hot... (je me la pete A PEINE! LOLLL;))

Citation :
*s'étire le cou

où ça? ah! là-bas?

c'est le lieutenant, très chère... Il s'est fait repasser la sauce... poutine!

Ben oui, d'Artagnan, encore!!!
non non, mais tes lunettes, c'est toi ca...fallait pas lancer dans le miroir...c'est a cause de toute cette fumee de dynamite??

Citation :
Je considère ce procès comme non avenu... Il va s'instruire selon les vraies lois de France...

Tsé ce que ça veut dire, cher lieutenant?

En France au XVIIe siècle, c'était "Coupable jusqu'à preuve du contraire..." alors
Malheureusement pour toi, tres chere, dans ces temps la, le Lieutenant, *pointe D'Artagnan* faisait la loi...tu es pas mal cuite je crois... box2

Citation :
*tends un porte-poussière à Delphine

Tenez, chère mistress Flood... Ramassez votre allié...
"eh oh! qqun veut bien aspirer ce tas de cendres qu'est Kassey?? Je vous laisse le numero du vendeur d'urne? J'ai 10% sur tous les tas de cendres qu'on lui envoie si ca vient de moi... demon

Citation :
Vous savez, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans Karaté Kid... M. Miagi possède une aura de sagesse que le jeune Daniel San mettra longtemps à atteindre... Patience, jeune Padawan, ton heure viendra... En attendant, continue d'attraper des mouches avec des baguettes...
LOL!!!!! J'ai regarde ca aussi dans mon enfance...lol! Lave la voiture!!!! lollllll

Citation :
Comment, vous avez découvert ma nature vampiresque? Pourtant, sont bien dissimulées mes canines pointues... Néanmoins, vous savez ce que ça veut dire, pauvre mortel... Vous ne pourrez triompher de mon esprit démoniaque... mouahahahahahaha!
LOL! bon...on est de retour dans la phase Dracula Wink...#3? Wink

Citation :
* se tourne vers Delphine, étendue sur la chaise à côté

- Prendriez-vous une autre Smirnoff, gente dame? Oui? Parfait...

* se tourne vers Kassey

... apportez-nous deux autres Smirnoff... Merci, ce sera tout... [/code]
parfait Wink un peu de sunscreen aussi..j'ai pris un coup de soleil la derniere fois! lol

Citation :
Moi, j'ai seulement besoin d'un bâton de dynamite...

Puis les missiles dans tes bazookas, il vont t'exploser dans la face...

faque...
tssss...kamikaze...-roll c'est plus drole de regarder les autres exploser...pas se regarder exploser...lol

Citation :
Moi je veux suggère une tactique : vous ficelez vous-même et vous installer confortablement sur le BBQ...
je prends une cuisse... demon


Citation :
*Sursaute, indignée*

Comment, ça, *boude* et *pout* c'est la même chose??!

de *1, j'écris pout avec un p,o,u,t contrairement à boude, qui s'écrit b,o,u,d,e.
c;est drole, j'aurai jure le contraire sur un certain "chevaliers" Wink

Citation :
ENFIN, pout s'apparente de tres pres à prout, qui sonne comme une flatulence... contrairement à boude.
c'est sur que si vous ne savez pas faire la difference entre un pout et un prout qui n'est pas du tout prononce de la meme facon...c'est a vos risques et perils...tandis que les connaisseurs s'en tireront avec grace et dexterite...

Citation :
A votre place, je commencerai à prier pour votre mort les femmes....
et je suis quoi a tes yeux??? Pas dans leur camp a elle!!! tssssss mets tes lunettes Etienne! Ou demande a Vincent si tu ne vois tjrs pas! lolll Wink

Citation :
mais t'es pas du côté obscur...
je ne parierai pas dessus a ta place...lol hésite

Citation :
Tiens tiens, c'est drôle, mon deuxième nom est Brutus...
Tu es donc definiment un homme...LOL Wink t'aurais pas un complexe dit? C'est correct de se sentir comme ca...pas besoin d'etre en denial...

Citation :
La vôtre... tiens, vous avec une habitation commune maintenant?

Rhooo, lieutenant, ce n'est pas trop gentil pour votre tendre moitié...
Ne t'inquietes pas, la tendre moitiee est au courant, et approuve. lol

Citation :
Qui se trouve Joli??? VINCENT???? C'est vrai, mais il n'est pas le seul
LOL! les hommes de St-Hyacinthe sont a mourir rolling eyes

Citation :
Je suis solidaire envers ceux de mon espèce, la race supérieure
LOL!!!!!

Citation :
(C'est bien, je peux voir que tu es bien éduquée pour une fille, tu sais ce qu'est une drosophile )
plus macho que toi etienne, ca n'existe pas lolll rolling eyes

Citation :
Saccharomyces cerevisiae
lolllllllllll Parce que tout le monde a compris bien sur! rolling eyes

Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire.... LOL!!! Hum... comment dire... ce qui se passe sur le flood demeure sur le flood...? Et puis d'ailleurs, D'Art courtise déjà Delphine en RP... Mais bon, dans tous les cas... j'ai une confiance aveugle et totale en la compréhension de ma tendre moitiée...! Lol!
lolllll reponse un peu plus haut...Wink

Citation :
banane banane banane Je le répète, go Vince, tu vas réussir!!! banane banane banane
faudrait que j'installe celle avec des brocolis aussi thumbs up

Citation :
*fait un grand sourire radieux, rengaine son épée, range ses bâtons de dynamite

*Serre chaleureusement la main du lieutenant aux mousquetaires

- Voilà les paroles d'un vrai gentilhomme! Je retire mes paroles à propos de votre honneur, Lieutenant.
lol! la guerre n'a pas fait long feu!!! lollll

Citation :
Bref, je reviendrai voleter dans votre coin un de ces quatres...
je te passe ta chanson "je suis une mouuuuuuuuuuuuuche" ? lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 23:25

Delphine de Valentinois a écrit:
Let's go conquer the world...MOUHAHHAHAAAA Isa, tu peux venir aussi Wink Ca sert toujours une bonne avocate...pour me sortir de prison! lolll Wink

Tiens, tiens, tu te laisserais si facilement prendre?
Intéressant, je prends note... demon

Citation :
Nah nah nah, sa phase Dracula est deja passee...tu es legerement en retard Wink

Mais mais mais... c'est le lieutenant qui a d'abord fait référence aux vampires... hmmm Moi, j'ai seulement suivi le mouvement...

Tu viens de burner ton coéquipier, chère Delphine!!! w00t demon

Citation :
j'ai hate de voir de vraies etincelles, que je puisse mettre mes Oakley...j'attends!!!

Bah, continue de lire... demon ça ne saurait tarder... box2

Citation :
tu serais surpris du nombre de victimes au pelures de bananes... demon

Parles-tu par expérience personnelle? demon

Citation :
je vois pas du tout le burn...lol T'es drole toi, ma demeure brule en permanence, Vincent et moi on est trop hot... (je me la pete A PEINE! LOLLL;))

*fais un sourire mauvais

Ben, j'ai préféré la lancer au lieutenant, la dynamite... demon

Vous êtes trop hot... Vous êtes brûlés à quel degré, là? whistle

Citation :
non non, mais tes lunettes, c'est toi ca...fallait pas lancer dans le miroir...c'est a cause de toute cette fumee de dynamite??

What the fuck ?!? gné? ché pas de quoi tu parles... Wink

Citation :
Malheureusement pour toi, tres chere, dans ces temps la, le Lieutenant, *pointe D'Artagnan* faisait la loi...tu es pas mal cuite je crois... box2

Faux, ma chère... Le lieutenant faisait appliquer la loi, ce qui est tout différent... Twisted Evil

Le roi faisait la loi. demon

Citation :
"eh oh! qqun veut bien aspirer ce tas de cendres qu'est Kassey?? Je vous laisse le numero du vendeur d'urne? J'ai 10% sur tous les tas de cendres qu'on lui envoie si ca vient de moi... demon

*regarde autour, surprise

quel tas de cendres?

Bah, j'ai des urnes en stock chez moi et le responsable du salon funéraire est de mes amis intimes, alors je te fais une fleur et je te l'offre gratis, ton urne funéraire... whistle demon

Citation :
LOL!!!!! J'ai regarde ca aussi dans mon enfance...lol! Lave la voiture!!!! lollllll

dis donc, ça en fait beaucoup, des émissions d'enfance... Les tortues ninjas, Karaté kid...

Est-ce dans ces émissions que vous trouvez vos arguments, chère dame? demon

Citation :
...#3? Wink

avec une petite variation... "Great minds burn alike" Wink

Citation :
parfait Wink un peu de sunscreen aussi..j'ai pris un coup de soleil la derniere fois! lol

*souris, et rapporte de l'huile d'olive Twisted Evil

Et une demoiselle de Valentinois fricassée, une... Razz


Citation :
tssss...kamikaze...-roll c'est plus drole de regarder les autres exploser...pas se regarder exploser...lol

encore une fois... c'est l'expérience personnelle qui parle, ma chère? Razz demon

Citation :
A votre place, je commencerai à prier pour votre mort les femmes....
et je suis quoi a tes yeux??? Pas dans leur camp a elle!!! tssssss mets tes lunettes Etienne! Ou demande a Vincent si tu ne vois tjrs pas! lolll Wink[/quote]

whistle j'ai rien à faire dans cette conversation...

Citation :
Tu es donc definiment un homme...LOL Wink t'aurais pas un complexe dit? C'est correct de se sentir comme ca...pas besoin d'etre en denial...

Dodo

*se réveille en sursaut

... gné? quelqu'un me parle?

Citation :
Ne t'inquietes pas, la tendre moitiee est au courant, et approuve. lol

Rhooooooo, c'est encore pire peur na! dis-moi pas ça, par pitié!!!

Citation :
lol! la guerre n'a pas fait long feu!!! lollll

Bah, si tu y tiens, on peut continuer... demon
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 EmptyMar Mai 02 2006, 21:07

*Arrive d'un pas trainant, de bas cernes, et un café à la main...enfin un chocolat chaud, parce que j'aime pas le café*

Rhaaaaaa (grognement non identifié de fin de session)

*Ouvre 1663 qui n'avait pas reçu la visite de Sa Sainteté depuis 10 jours...constate le flood qui s'est décuplé sous la forme d'une avalanche de briques*

RHAAAAAAAAAA (grognement identifié comme du découragement devant la tâche herculéenne)

*Décide de ne rien écrire de constructif à la suite de tous ces burnages...*

Vais faire une sieste....

(Bonne dernière chance au CH!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!   NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» hop on demarre le flood ?
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» UN P TIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: