1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... Empty
MessageSujet: PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur...   PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... EmptyJeu Avr 06 2006, 23:58

Allez hop! Un p'tit sujet de flood pour la route!

Vous avez toujours rêvé de connaître les petits travers des grands noms de l'Histoire? La véritable histoire de la culotte à l'envers du bon roi Dagobert? Le récit mouvementé de l'éveil des sens de Louis le quatorzième? La vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur les secrets d'alcôve de Marie-Antoinette?

Alors ce flood est pour vous!

Sur 1663, on refait l'Histoire (enfin, on essaie... ), en multipliant les petites histoires. Nous essayons tant bien que mal de faire vivre nos persos en les confrontant à toutes sortes de situations parfois franchement cocasses (QUOI? Qui au fond de la classe a parlé du Prince des Marais? QUI???????).

Je vous propose ici de prendre l'Histoire à revers, en la forçant à avouer ses secrets les plus honteux. En d'autres termes je pose ici la première pierre d'un flood "Anecdotes historiques", sans restrictions temporelles (ma foi, si vous êtes capable de nous dévoiler les secrets de la vie amoureuse de la préhistorique Lucy, lâchez-vous!!!).

Donc voilà, vos anecdotes sont les bienvenues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur...   PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... EmptyVen Avr 07 2006, 08:36

Lol! Je trouve ça excellent comme sujet de flood! Bon allez j'ai rien sous le coude pour le moment mais promis je vais chercher ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur...   PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... EmptyVen Avr 07 2006, 08:38

Hihi, ça promet de provoquer quelques duels ce topic big grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur...   PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE: Tout ce que vous n'auriez jamais du savoir sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: