1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
+5
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Héloïse
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez vous connu le forum ?
par un forum
Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap50%Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
par un top site
Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap17%Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
autre
Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_lcap33%Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:42

euuuuhhh....on ne sait pas???
Personellement j'en sait rien...et je suis pas sure que je veux le savoir. Comme j'ai déjà dit, la poutine est un plan 100% ANTI-SANTÉ rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:50

Sauce brune plutot vinaigrette, chocolat.... C'est sucré ou salé? C'est une sauce liquide ou épaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:53

Elle est brune, chaude, épaisse, grasse, gout indescritptible mais bonne aussi bizarre que ça puisse paraître rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:57

Donc si j'ai bien compris frite, fromage, sauce grasse
on rajoute du beurre et ca fait 100% Weight Watcher. lool

Ps Remarquer les rimes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 16:01

Héloïse a écrit:
euuuuhhh....on ne sait pas???
Personellement j'en sait rien...et je suis pas sure que je veux le savoir. Comme j'ai déjà dit, la poutine est un plan 100% ANTI-SANTÉ rolling eyes

Donc, voilà Vincent à la rescousse pour vous renseigner... Tout d'abord, la rumeur selon laquelle la sauce à poutine soit composé de l'élément brun (qui sera ajouté sous peu au tableau périodique des éléments, si l'on en croit la rumeur...) semble provenir plus précisément de St-Hyacinthe, de la cafétéria du Cégep, il y a de ça quelques années...! (on ne nommera personne, question de garder des réputations intactes...! LOL!)

Mais bon, si l'on décide plutôt de croire le supposé inventeur de la poutine (un type de Drummondville), la sauce brune est faites à base de ... légumes! Donc un genre de soupe de légume épaisse et grasse...! Donc bref, c'est tout de même pas si mal...!

Autre précision : la meilleure poutine au monde peut être retrouvée à la très célèbre Cantine Bernard de Ste-Madeleine. Il faut aussi mentionner que, en plus des ingrédients initiaux, pratiquement tout peut être mis dans une poutine... suffit d'un pas d'imagination! Certains remplacent même la sauce brune par de la sauce italienne... ou béchamel! M'enfin, c'est un sujet inépuisable, donc vaut mieux que je m'arrête ici...

Donc pour finir : VOUS M'AVEZ DONNÉ FAIM AVEC VOS HISTOIRES DE POUTINE!!!! Z'EN VEUX UNE! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 19:07

ouin.... On a failli aller en chercher une a la cantine Bernard, mais je suis la raison de Vincent, alors on a fait attention a notre prote-feuille et notre ligne.

Hein, dites-dont, je suis en train de regarder les smileys..... y sont dont ben sadiques !!!!!! gore Mis a part la série 2, qui est fait pour les filles ange
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 19:17

demon whistle blush big grin tears thumbs up rolling eyes sad Dodo hmmm w00t love box1 scrunch box2 calin gore clap clopcataclop hésite duel nananere banane banane2 bong1 zamour soldat peur bong2 bong3 knight star wars oeuf sun superman victoire teuf pompomboy help marre lool :bobo: :starlette: :eyelashes: :dent: :sourident: :hmm: :dah: :smoke: pas content zik work trink ange ange-demon snif violoncelle bulle chat niak merlin hips zzz merlin2 tadam bye snif2 .... ordi coeur hamham zik2 sante cat

Et ceux d'habitude
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!
Et voila

PS J'ai pris couleur orange en l'honneur des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 20:11

La Couleur ""orange"" est en effet réservée aux admins... merci!!! lol jk

MDR mais zetes un peu felés sur les bord vous !!
Hey les smileys sadiques moi je les trouve rigolos ! expldr... sinon y en avait d'autre qui se faisaient fouetter ect... mais je pense que je me serais fait tuer par Isabelle... alors j'ai éviter de trop en rajouter.

Etienne, les smileys ""pour les filles"" lol, c'est les smileys japonais, des grosses boules toutes mignones qui ressemblent a un ""jiggly puff"" lol
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 20:43

Moi je trouve ca mignon ces smileys... Que tu qualifie pour filles, je suis aps bien d'accord, tout ce qui est mignon n'est pas que pour les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 21:18

Tiens ! Notre sauveur ! N'est ce pas qu'ils sont adorables... niak mais selon Etienne tout ce qui est beau a regarder c'est pas pour les hommes, les vrai TADAM, vous vous êtes des mecs, des durs, avec des biscotaux, vous c'est a la chasse, a la guerre avec des tronconneuses gore mdr jk

Moi celui que je préfère c'est celui là : ordi on dirait ma mere quand elle tente de faire une manip sur l'ordi. [ma mere qui s'apelle Genevieve... hein Piv ? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyJeu Juin 23 2005, 21:20

D'Artagnan a écrit:


Autre précision : la meilleure poutine au monde peut être retrouvée à la très célèbre Cantine Bernard de Ste-Madeleine.

pffffff rolling eyes Mais que d'histoires!
#1 : Ste-Madeleine c'est un trou!
#2 : Comment peux-tu dire qu'il s'agit de la meilleure? Aurais-tu goûté toutes celles au monde? hmmm
#3 : C'est une question de préférence, je n'y suis jamais allé personnellement
#4 : ...Ste-Madeleine c'est un trou! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyVen Juin 24 2005, 00:35

Citation :
Mis a part la série 2, qui est fait pour les filles

Or, puis-je pointer que tu as utilise un de ces smileys pour fille???

Quelqu'un veut completer ce joli sophisme??? demon

allez, je blague Wink

Citation :
on dirait ma mere quand elle tente de faire une manip sur l'ordi. [ma mere qui s'apelle Genevieve... hein Piv ? mdr]

Tout a fait Bibi!!! bong2 hehe! peur nahhhhhh, me frappe pas!!!! scrunch ahhhhhhh! Isa??? help! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyVen Juin 24 2005, 07:45

Citation :
help!

HE j'en ai un expres d'abord : help lol
Mais tu sais j'utiliserais pas la hache moi... y a trop de raté.. mdr Moi je prend le sabre laser star wars fouuuu wiouuu tfiouu vlan !
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyVen Juin 24 2005, 15:15

LOL! je ris si tu te coupe un bras accidentellement avec...`"Anee!!!" lol...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyVen Juin 24 2005, 15:39

HEY!
On ne se moque pas de Anee! Moi je l'aime Anee est-ce clair? Et d'abord les sabres lasers c'est la chose la plus cool, j'adore le bruit que ca fait, mais le meilleur c'est Yoda, avec son sabre vert qui saute partout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyVen Juin 24 2005, 15:45

En passant!
Bonne St Jean au Québécois de la place big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyVen Juin 24 2005, 22:01

Iwelda a écrit:

pffffff rolling eyes Mais que d'histoires!
#1 : Ste-Madeleine c'est un trou!
#2 : Comment peux-tu dire qu'il s'agit de la meilleure? Aurais-tu goûté toutes celles au monde? hmmm
#3 : C'est une question de préférence, je n'y suis jamais allé personnellement
#4 : ...Ste-Madeleine c'est un trou! w00t

Donc :
#1 : en effet...!
#2 : Hum... non... mais faut avoir goûté pour comprendre la généralisation...! ;-)
#3 : COURS-Y VITE!! Promis, ça en vaut la peine!
#3 : ... en effet...! Et en plus, comme si c'était pas assez, ils ont un Camping sur le bord de l'autoroute avec un Festival country... LOL!

(Je sens qu'Étienne va me détester pour les réponses 1 et 4...! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyVen Juin 24 2005, 23:29

Personnellement je me suis déjà fait gronder par son frère pour des répliques pareilles mais il faut s'affirmer dans la vie! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam Juin 25 2005, 13:55

Aaah... ces fiers Madelinois... Je prends plaisir depuis des années à leur lancer des petites piques sur leur village natal...! C'est d'ailleurs bizarre qu'Étienne ne m'ait pas encore renié... ;-) Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyDim Juin 26 2005, 17:17

C'est peut-etre parce qu'au fond, il sait que c'est vrai? whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyDim Juin 26 2005, 17:54

LOL! Et vlan dans ces dents! thumbs up box1
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyDim Juin 26 2005, 18:08

Comme Brice de Nice a dit hier sur grand ecran.... J'tai Casse! lol ( Kc en fait... comment il avait ecrit ca en bonne et due forme? Kasse!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyDim Juin 26 2005, 20:06

Ouiiiii Brice! w00t

- Allez tous ensemble on casse le vent, parce que moi casser le vent ça me purifie vous voyez alors on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyLun Juin 27 2005, 02:34

Ouais, je suis allee voir avec ma ptite soeur hier.... d'habitude, j'aurais attendu qu'il sorte en dvd...mais elle deprimait alors...je l'ai amene voir le film de son choix.

C'est comme Elvis Gratton version francaise: purement con.

Vraiment drole, mais long par moment. Enfin bon...lol

"Tu veux une dedicasse du roi de la casse? Viens que je te fracasse! Haha, jt'ai Kc!"
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Angelina
Invité




Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMer Sep 14 2005, 14:10

Et bien moi je l'ai connu totalement par hasard. J'ai tapé "smallville" dans un moteur de recherche, je cliquas un peu sur tout les sites qui se proposaient à moi et je suis tombé sur un forum qui "link" le votre. J'ai cliqué, j'ai fait une première visite, puis une deuxième et me voilà inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Mousquetaires
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» forum rpg du seigneur des anneaux
» Forum: Superstars
» Eva à son 2e rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: