1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
+5
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Héloïse
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez vous connu le forum ?
par un forum
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap50%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
par un top site
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap17%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
autre
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap33%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 19:24

Bon, certains c'est évident, par chevaliers... d'autres par ce qu'ils sont amis de membres, d'autres par des top sites... je suis tres curieuse, et oui, et j'aimerais bien que vous répondiez a ce sondage, en nous précisant de quel forum où top site il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 19:28

J'ai répondu par un forum... mais je connaissais le site avant qu'il ne soit annoncé sur Chevalier...! Grâce à des très sympathiques personnes... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 19:32

MOI C'EST ISA QUI ME LA ENVOYÉ! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 19:37

Sur le forum JDR Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 19:42

Par une amie, Isa !!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 19:46

Moi et ma grande trappe! LOL
On aurait voulu pas le déclarer avant la fin de la construction mais j'ai pas réussi a tenir ma langue sur celle-ci lol! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 19:48

EHHH ! Zelamir, chevaliers ??? et tu joues qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 20:04

Oh, un insignifiant petit chevalier, présent depuis à peine quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 20:07

Mon personnage sur chevalier n'a pas encore eu l'occasion de te rencontrer alors! Mais rebienvenue alors thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyVen Juin 17 2005, 23:04

Interessant, mon personnage n'a pas eu le plaisir de faire la connaissance du tiens non plus! (Disons, que ce sera certainement pas le meme genre d'histoire si on se rencontre sur chevaliers que ici...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptySam Juin 18 2005, 01:16

Zélamir de Noailhac a écrit:
Oh, un insignifiant petit chevalier, présent depuis à peine quelques jours...

... et puisque tu sembles vouloir conserver le mystère, pouvons-nous au moins demander à quel ordre appartient cet insignifiant petit chevalier? ... et est-il présent de puis à peine quelque jour... ou de retour depuis quelques jours après un longue absence? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptySam Juin 18 2005, 09:40

Cet insignifiant petit chevalier n'existe que depuis trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyDim Juin 19 2005, 19:16

insignificant peut-etre, mais la gloire t'attend peut-etre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun Juin 20 2005, 12:37

Zélamir de Noailhac a écrit:
Cet insignifiant petit chevalier n'existe que depuis trois jours...

... donc je me suis planté côté déduction... Bah, c'est pas trop grave! Bienvenu quand même.... et pas de fausse modestie! Cela m'est réservé...! lol! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun Juin 20 2005, 13:09

De la fausse modestie ? Toi c'est juste de la vrai vantardise... Mais en même temps ce sont toujours les plus petits chien qui aboient le plus ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyLun Juin 20 2005, 17:44

Armand De Léon a écrit:
De la fausse modestie ? Toi c'est juste de la vrai vantardise... Mais en même temps ce sont toujours les plus petits chien qui aboient le plus ! whistle

LOL!! whistle Ça y est, on m'a percé à jour...! Bah, et qu'est-ce que vous avez contre les chihuahua d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 00:14

Rien. J'en ai 2. Et gosh...ils sont absolument ecoeurammant mechant quand ya des etrangers qui arrivent...ils se laissent flatter par personne d'autres que ceux qu'ils aiment (moi inclue big grin lol) et bordel...s'ils viennent se blottir contre moi pour me cajoler, et que votre main se hasarde a 1 pieds de diametre proche de eux ou de moi: vous allez la perdre cette main...je blague pas...lol

Ah oui, ptre un ptit quelque chose: il ne tienne pas 3 secondes contre mon berger allemand. lol Il n'en fait qu'une bouchee! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 02:41

... dis-moi : tes chihuahua, ils sont disponibles pour des pratiques de bottés de placement? ;-) Mais tu sais ce qui est franchement très drôle : un chihuahua obèse...! On dirait un ballon... ce qui donne encore plus envi de le botter! LOL! Mais je suis sûr que ce sont de très bons toutous... Personnellement, j'aurais beaucoup plus peur du berger allemand par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 03:06

Ouais, t'as raison, le berger allemand est dresse pour garder la maison de tout intru. Il a failli tue l'ami de mon cousin une fois...ma tante a intervenu a temps: resultats--> le chien a seulement popper son manteau d'hiver....

botter mes chiens?? t'es malade??? Ark! On joue pas au foot avec mes chiens! (remarque qu'il risque de rester accroche a ton pantalon par ses crocs....lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 04:18

!!! Gentil toutou, gentil toutou... Non, on ne mange pas tonton D'Artagnan... !
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 05:26

Ark.... des chiuauauuauauha !
Excuse moi Piv, hein, chacun ses gouts mais euh les petits chiens de se genre ça me fais penser a chiens chiens chiens a sa me me mere
Non, non, j'ai dit, on est en démocratie, chacun ses opinions !!!!!!! lol

Tu sais leur voix de crécelles quand ils sautillent sur place a montrer leur dents, on dirait la castaphiore (ou Castafiore ? hum ? bref) qui hurle : OHHHHH je ris de me voir de si belles dents en ce mirooooooooooooooir !!! lol jk

Moi mes chats ils les bouffent tres p'tits machins ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 11:26

OUAIS! thumbs up VIVE LES CHATS! thumbs up

Mais une race de chien que j'apprécie particulièrement, en dehors de toi Vinc ne te vexe pas surtout rolling eyes , c'est les oski! Je sais pas trop comment écrire ça, c'est les chiens plus plus beaux à mon avis!
...
Vinc arrête de grogner toi aussi t'es beau c'est correct là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 11:47

OUAIII les uski !! (moi je crois que ça s'écris avec un -u.. mais pas sûr )

Les chiens qui ressemblent a des loups et les gros molosses bien musclé genre dogues allemands j'adore !!!

Mon reve : faire du chien de traineau... j'accorde, difficile avec des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 12:07

Comme ca part en delire je reprends le sujet.
Je connais ce site comme tout le monde. Par Chevaliers. Si vous voulez savoir qui je suis. Je vous donne 2 indices.
1) J'ai conservé mon prénom
2) Les 2 premieres lettres de mon nom sont les 2 premieres de mon perso sur chevaliers
Je suis Casachris Cabellion, à vous de trouver whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? EmptyMar Juin 21 2005, 12:27

AHAHHA ! Quand j'ai vu "j'ai gardé les premieres lettres de mon nom"
J'ai tout de suite pensé.. mais j'ai voulu vérifier si vraiment c'était le même prénom, et tu sais quoi, et ben... j'ai trouvé !!
TADADAAAAAM
mdrrr
Cana le Bel n'est ce pas ?
niak niak niak
Rien n'échappe a Détective Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Mousquetaires
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...
» forum rpg du seigneur des anneaux
» Forum: Superstars
» Eva à son 2e rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: