1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sir Nicolas

Aller en bas 
+2
Cabellion
Adrien de Chastignac
6 participants
AuteurMessage
Sir Nico
Invité




Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyVen Sep 16 2005, 23:14

Nom, prénom: Sir Nicolas Chancelier

Âge: 28 ans

Personnage incarné: Sir Nicolas

Histoire: Nicolas naquît dans une famille de riche ayant le pouvoir à cette époque dans un pays lointain : la Russie. A l'âge de 15 ans, il décida de s'engager dans l'Armée Royale au côté du Roi : les Mousquetaires. Pendant près de 20 ans, sa famille lui envoyait des ressources, de l'argent, de la nourriture car là bas, chez les militaires, il ne gagnait pas bien sa vie. C'est seulement à ses 26 ans qu'il décida de prendre ses responsabilités et peu de temps après, sa mère mourrut d'une grave maladie. A ce jour, il ne sais pas où est son père, mais il sait au fond de lui même, qu'il le cherche partout. Le père de Nicolas a eue une querelle avec le Roy : sa Majesté se fichait pas mal des pauvres et la famille Chancelier ne tolérait pas ceci. Mr Chancelier, père de Nicolas, qui était à la tête de sa famille était contre le Roy et sa diplomatie. Maintenant, Nicolas veut suivre la voix de son père et faire reigné l'égalité dans la France et surtout à Fontainebleau.

Apparence physique: cheveux noir, avec moustache et barde, il est assez bien battit...

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): Sir Nicolas est très bon en escrime, il fait partit de la garde du Roi : les Mousquetaires. Ce personnage est aussi très généreux ; il aide les pauvres avec son argent et ses ressources. Il est contre le Roy et compte bien le faire renversé pour un nouveau pouvoir plus élargie et égal.


Dernière édition par le Dim Sep 18 2005, 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 07:51

...Et l'histoire? Quelques lignes quand meme !

Bienvenu a 1663 !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nico
Invité




Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 08:32

Voilà un petit bout de mon histoire. J'ai fais sa pour que les gens prennent goût a ce forum et le RP fonctionnera...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 08:47

Je veux bien que ton Rp soit bon, il m'a l'air en effet pas mal, mais enfin il ne fallait pas poster sans l'autorisation des admins, parce que si le Rp ça va encore, la présentation il manque des trucs.

Déjà, l'histoire faut vraiment la développer : la présentation n'a rien a voir avec le RP, quelqu'un qui lis une présentation ne prétends pas ensuite en RP connaitre la personne. Donc, il nous faut le plus d'infos possibles sur ton personnage.

Citation :
Ce personnage est aussi très généreux. Il pille l'argent des riches pour les donnez aux pauvres, ce qui lui donne une bonne image.

Ca fait un peu trop Robin des Bois tu trouves pas ? Tu pourrais avoir une bonne image aupres des badauds en les aidant avec ton propre argent et de l'huile de coude...

Et bon, il faudrait aussi un peu plus d'infos sur sa psychologie parce qu'a part qu'il soit généreux on ne sait rien.

Sinon bienvenue sur 1663... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 10:22

Non moi ca me donne plus l'impression de Zorro. Dans la vrai vie mousquetaire mais il est contre celui qui est au pouvoir alors il le nargue le soir en jouant les robin des bois. lol!

Bienvenue parmi nous thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 13:08

Bienvenue sur le forum!
Bon, c'est vrai que la présentation est courte mais bon...
Amuse toi bien parmis nous

Admin#2: Check
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 15:11

Bienvenue Sir Nicolas. Contente de voir que certaines personnes ayant une bonne situation peuvent être généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nico
Invité




Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 19:26

Merci et excusez moi !!! Voilà, j'ai changer quelques petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptySam Sep 17 2005, 20:09

Et bien c'est beaucoup mieux ! allez hop je te check !

si tu pouvais juste dire de quel pays lointain tu viens ça serait parfait Wink

Faut pas que Cab' passe par là il va t'enroler dans sa CL;... qui est, bien sûr, vouée a la destruction, a l'atomisation, a la pulvérisation... m'enfin, les royalistes le laissent un peu esperer demon
Apres tout, n'était ce pas d'Art' qui nous sortait sans cesse : l'espoir fait vivre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nico
Invité




Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyDim Sep 18 2005, 14:16

Ce pays lointain c'est l'Ukraine (enfin à cette époque : la Russie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Al
Invité




Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyDim Sep 18 2005, 16:40

tiens j'ai une soudaine envie de te rencontrer afin de te porter les 500 coups de l'escrime possible demon

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyLun Sep 19 2005, 00:28

Ah, un nouveau qui a l'air d'etre deja bien integre lui assi. C'est fou ce que la plupart de nos joueurs actifs sont rapide cote adaptation.

Allez, Admin #3: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyLun Sep 19 2005, 02:57

Adrien de Chastignac a écrit:
Apres tout, n'était ce pas d'Art' qui nous sortait sans cesse : l'espoir fait vivre ? lol

Tiens, Élisabeth me cite... J'vous avais bien dit que le titre de philosophe me convenait mieux! Peut-être saura-t-on, un jour, reconnaître tout mon génie...! LOL!! Wink Non, Éli, non, TOUCHE PAS Ä MON DISCIPLE DE MOLIÈRE POUR ME REMETTRE LE CRÂNE!!!! Elle est trop bien ta nouvelle bannière... Wink

Bienvenue à vous, Sir Nicolas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyLun Sep 19 2005, 19:12

Citation :
Tiens, Élisabeth me cite... J'vous avais bien dit que le titre de philosophe me convenait mieux! Peut-être saura-t-on, un jour, reconnaître tout mon génie...! LOL!! Non, Éli, non, TOUCHE PAS Ä MON DISCIPLE DE MOLIÈRE POUR ME REMETTRE LE CRÂNE!!!! Elle est trop bien ta nouvelle bannière...

LOLLLLL !!!! WOUAIIII ! j'aurais (ENFIN !) réussi a te faire aimer ce rang !! ahahahha.... bon apres, l'autre est moins beau mais grrr j'ai pas trop le temps de le refaire... on verra ce week end ptêt

Hey, Piv, Lau, Isa la punition est levée ptdrrr ! ma mere m'a vue a l'ordi sur le forum, elle m'a regardé avec les gros yeux et le sourire et m'a dit

"tsss... tu triches !"

Moi genre j'ai fermé le forum, avec mes yeux tout innocent :
"non même pas vrai... bon ok je triches rooo"

et bon elle m'a pas dit explicitement que je pouvais mais ça se comprend, elle va aussi me rendre mon portable parce que je lui ai dit gentiement que j'en avais besoin... hum !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyLun Sep 19 2005, 21:14

YOUPI !!!!!!
ça c'est la bonne nouvelle de la soirée ! Rah je t'ai envoyé un mail mais c'était avant de voir ce post... bref tout est bien qui finit bien et je le croise avec tout va bien dans le meilleur des mondes ! Ce qui donnerait en fait : "Tout finit bien dans le meilleur des mondes" EXPLDRRR !

Bon t'as récupéré tous les moyens technologiques d'usage alors tant mieux... tu vas pouvoir être là demain soir alors ? (oups pardon à Casachris car ça c'est du flood... hem...)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyMar Sep 20 2005, 01:09

contente de te savoir en plein capacite d'ordinateur pour le forum (et moi, je l'admet lolll rolling eyes )

Vincent mon cher, vous allez devoir abandonner ce titre tres bientot... et bon, connaissant le potentiel a pleine capacite de flooder... ton rp... meme ton horaire charge ces prochains jours... j'en donne max 2 ou 3 avant que tu n'arrives au prochain...

et bon: reunion administrative...: les filles, faut voir combien de titre ils restent encore!!! et voir ce qu'on va devoir inventer encore pour notre floodeur #1!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyMar Sep 20 2005, 04:33

LOL!! Bah pour les prochains jours, va falloir oublier ça... Je nage en pleine paperasse, entre des demandes de bourse, l'écriture d'un meurtre et mystère (pas encore commencé d'ailleurs... faut que je m'y mette dans les délais les PC...), l'écriture d'un article, la préparation de deux posters pour des Congrès et la fin de mes manips, j'avoue que je suis peu essouflé...! help
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas EmptyMar Sep 20 2005, 14:48

ahhhhhhhhhhhhh... triste! bon, je te donnerai un bien un petit "go vincent, go vincent" (sans les pompoms et la tenue des cheerleaders bien sur rolling eyes ) mais je suis tout aussi debordee que toi...sauf que moi ca se resume a : ecole. lolll mi-session, ca te ramene de bon souvenirs?

(oups, on flood, Cabellion va faire ma fete... j'arrete... temporairement...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sir Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Sir Nicolas   Sir Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas FOUQUET
» Nicolas De Vendome.
» Attente de Sir Nicolas
» Nicolas de Targencourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: