| Jeux | |
|
+4Jean Racine Old_D'Artagnan Adrien de Chastignac Delphine de Valentinois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Besméatix Poete
| Sujet: Re: Jeux Mar Oct 18 2005, 18:36 | |
| ... poudding au riz... pas mauvais, en effet... En passant, allez sur www.google.ca, tapez "failure" et cliquez sur "I'm feeling lucky"... Le résultat, quoique logique, risque de vous surprendre...! | |
|
| |
Chateaubriand Poete
| Sujet: Re: Jeux Mer Oct 19 2005, 20:15 | |
| LOL!
je pense qu'on m'avait dit que c'etait exactement le meme genre de chose qui arrivait si tu tapais Mouton noir et que tu clickais feeling lucky... lolll apparemment, je viens d'essayer, et ca ne marche plus...mais avant, quand j'etais en secondaire 3...ca sortait un site ou tout le monde blastait Charest. Ca m'etonne que ca ne soit plus ca...alors qu'il est presentement au pouvoir...si on peut appeler ca du pouvoir...a moins que ce n'etait mouton frise? J'essaie...LOL mouais! c'est ca!!! lolllll | |
|
| |
Besméatix Poete
| Sujet: Re: Jeux Mer Oct 19 2005, 20:32 | |
| LOL! Mais quand même, c'est assez extraordinaire tout de même...! Je suis d'accord pour dire que Bush = failure, mais de là à ce que Google nous le confirme...! lol! | |
|
| |
Chateaubriand Poete
| Sujet: Re: Jeux Mer Oct 19 2005, 20:34 | |
| Google...lollll dis, quelles sont les origines des deux createurs de google? Americains non? Ils doivent vraiment etre frus de leur representant...lol | |
|
| |
Besméatix Poete
| Sujet: Re: Jeux Jeu Oct 20 2005, 03:45 | |
| | |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Jeux Ven Oct 21 2005, 01:00 | |
| t'as oublie surgical precision...loolllllllll ca m'a tellement marque ce truc...c'etait tellement facile de le blaster dans nos textes argumentatifs au secondaire...il suffisait d'ecouter un de ces speech...et hop! t'avais assez de munitions pour 1200 mots facile! lol | |
|
| |
Besméatix Poete
| Sujet: Re: Jeux Ven Oct 21 2005, 03:32 | |
| Lol! C'est quand même pathétique de penser qu'il a été élu deux fois...! Ça me fait penser qu'il faut que je retrouve l'animation que j'avais trouvé sur le net par rapport au vote électronique en Floride... Hi-la-rant...! Tiens, je viens de le retrouver : http://www.boomchicago.nl/Section/Videos/BoomChicagoVotingMachine ... et je le trouve toujours aussi drôle... | |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Jeux Ven Oct 21 2005, 14:28 | |
| LOL!!!!
Je l'ai sur mon ordi! C'est Isa qui m'avait refile ca...on avait RIT! lolllllll! Jviens de comprendre pourquoi la devise #3 est appliquee si souvent... on s'instruit basically des memes choses.....lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|