| Jeux | |
|
+4Jean Racine Old_D'Artagnan Adrien de Chastignac Delphine de Valentinois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie d Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 14 2005, 19:52 | |
| en plus c'est un tchat ! |
|
| |
Jeanne L Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 14 2005, 19:56 | |
| Moi il m a dit qu'il veut s'en aller parce qu'il doit dormir, je lui demande pourquoi et puis il me repond qu'il a beaucoup dancer! En plus je lui demande s'il veut fumer du pot pis il me repond qu'il en a pas besoin parce qu'il a beaucoup d'energie!
( Paranthèse, je ne fume rien! C'est juste pour la niaiser!) |
|
| |
Sylvie d Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 14 2005, 19:57 | |
| et oui un vulgaire tchat ... |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 14 2005, 20:01 | |
| mouhahahaha! je l'ai trouveeeee! Celui-la, est tres bien fait. On l'avait tester en cours a ma premiere session.
http://www.alicebot.org/
puis, clicker sur Chat with Alice en haut a gauche. Vous allez voir, nettement meilleur. Elle dit moins de connerie. Et elle, elle apprend, bcp de qu'on lui dit. lol
edit: en fait.. c'est bizarre...ce n'etait pas ca... la Alice etait en fait.. attends, j'essaie de retrouver..c'est ptre autre part sur le site?
Edit2: ca y est! je l'ai trouve!!!
niark niark niark...c'est la, mais tu click sur alice plutot. ca donne ca...
http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1 | |
|
| |
Jeanne L Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 14 2005, 20:11 | |
| Elle nous répond comme si elle était une personne! Elle aime le spaghetti loll! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 14 2005, 20:20 | |
| lol j'ai eu une conversation tres civilisee avec elle. lol | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 14 2005, 22:03 | |
| Rahhhhhhh ! J'étais à mille lieues de penser qu'un tel programme pouvait exister. Enfin j'aurais aimé qu'elle parle français ! Je lui ai demandé poliment mais elle a refusé ! MDR ! Je lui ai meme proposé de lui apprendre le français mais elle m'a dit que ça lui servirait à rien ! LOL ! | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Jeux Jeu Sep 15 2005, 03:40 | |
| LOL!!! Franchement, beaucoup mieux que l'autre site! Mais bon, j'ai remarqué que les réponses faisant plus d'une phrase ont tendance à lui faire perdre le fil...! Mais dans l'ensemble, c'est un ordinateur très sympathique... Elle m'a refilé son numéro de téléphone...! LOL! Meuh non, je blague... Je commencerais pas à faire la cour à un ordinateur quand même! | |
|
| |
Sylvie d Invité
| Sujet: Re: Jeux Jeu Sep 15 2005, 10:29 | |
| J'ai parlé Anglais français et Espagnol avec elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 21 2005, 14:39 | |
| lol! je vous trouve un autre jeu bientot... le temps que je selectionne... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 21 2005, 14:50 | |
| ca y est: un jeu qui m'a tenue "addicted" pendant plusieurs semaines maintenant dans le metro et l'autobus http://www.miniclip.com/sudoku/sudoku.htm have fun! | |
|
| |
Sylvie d Invité
| Sujet: Re: Jeux Jeu Sep 22 2005, 10:25 | |
| ahh !! j'ai absolument rien compris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Jeu Sep 22 2005, 15:43 | |
| C'est tres simple en fait, il suffit de mettre les chiffres de 1 a 9 dans chaque carre de 9, puis seulement une fois chaque chiffre de 1 a 9 dans une rangee ou dans un colonne. Jeu de meninges ou faut avoir un bon 5 minutes au moins pour faire le facile. Allez, fais fonctionner tes meninges C'est interessant, tu vas voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Jeux Jeu Sep 22 2005, 21:21 | |
| Highly addictive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Dim Sep 25 2005, 00:39 | |
| i definitely agree must...stop...lol jk nah mais yen a 2 tous les jours ds le journal du metro et le 24h... donc, je m'occupe pendant mon 45 minutes de trajet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 28 2005, 04:21 | |
| LOL! C'est une stagiaire cet été qui m'a fait découvrir ce truc... Y'a un site internet où tu peux en trouver plein, de différents niveaux. Je le retrouve et je poste l'adresse... Tu pourras t'en imprimer quelques-uns plutôt complexe, question de t'occuper pendant quelques trajets...! | |
|
| |
Jeanne L Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer Sep 28 2005, 23:16 | |
| BAh bah c'est vraiment rochant un moment donner je crois que mes meninges vont surchauffer loll! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Jeu Sep 29 2005, 01:30 | |
| yay! une autre excuse pour postponer les etudes...lol jk | |
|
| |
Jeanne L Invité
| Sujet: Re: Jeux Jeu Sep 29 2005, 11:08 | |
| loll ouais! Sauf que j'en ai assez avec Chimie avec leurs calculs de debiles! Ca m a prit 1 heure et demi pour faire 10 numeros! C'est fous! Alors ce petit jeu c'est pareil lorsqu on est dans un niveau superieur |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Ven Sep 30 2005, 18:45 | |
| - Jeanne Léonois a écrit:
- loll ouais! Sauf que j'en ai assez avec Chimie avec leurs calculs de debiles! Ca m a prit 1 heure et demi pour faire 10 numeros!
Stochiométrie ou enthalpie? N'empêche, ils m'ont lavé le cerveau en secondaire 5... Ça fait déjà presque 7 ans et je me souviens encore que PV=nRT... Pression multiplié par Volume est égale à la quantité en moles (n) multiplié par la Température en kelvin multiplié par une constante quelconque en rapport avec le volume des gaz...! LOL!! J'peux pas croire que je m'en souviens encore...! | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Jeux Ven Sep 30 2005, 21:26 | |
| - Citation :
- PV=nRT...
Le truc que j'adore !!! Ne pas oublier de justifier... hum, Pression en Pascal, R= constante = 8.314 SI; T= t°C + 273.15... En ce moment je fais les masses ioniques je crois... ou un truc du genre... on est en train de voir la polarisation ect ect... ma tête va surchauffer... JE HAIS LA PHYSIQUE ! J'ai fait ma premiere interro jeudi... je crois que j'ai 3/20 max... c'est HORRIBLE ! Genre je pensais avoir a peu pres réussis, j'avais pas tout finis, mais avoir 15 me semblait justifier... et en comparant mes résultats avec ceux des autres, je me suis aperçue que... j'avais qu'un seul exo de bon, sur 3 points... Genre j'ai trouvé dans un calcul que l'interaction gravitationelle était plus forte entre deux protons que l'interaction electromagnétique, tout ça parce que je suis tombé dans le panneau que la prof avait tendu. "Trouver la force électrique des protons sachant que leur masse est de 1.67.10^-67 kg" Et bien sûr j'utilise la masse comme pour l'interaction gravitationelle. La prof toute contente nous ressort le lendemain qu'elle avait mis ça pour nous piéger... Un autre exercice que je pensais réussi... dissulotion d'une solution d'acide sulfurique. Je m'en suis aperçue apres, mais comme une conne j'ai mis qu'il fallait mettre l'eau dans l'acide... Une simple équation chimique a faire j'oublie un élément... 2HCl + Fe ---> Fe2+ + H2 ....ET LE CL IL EST OU ????? Mon premier 3/20 de toute ma scolarité... quelle horreur ! je crois que je vais tomber en dépression... déjà que j'ai raté les maths, et le prof nous dit que c'était qu'une partie de rigolade comparé a ce qu'on allait avoir ensuite... Ah oui ! j'ai aussi foiré l'SVT en faisant la démarche expérimentale alors que c'était une étude de document... mon dieu... POURQUOI J'AI PAS PRIS L ????? En plus mon portable a bien sonné en Physique... la prof a juste dit que si c'était Anne Lise elle pouvait décroché... trop drole ! Le pire c'est que c'était juste de la pub... oh quelle conne ! l'unique jour où j'oublie de l'éteindre... Lau faut que tu m'aides j'ai besoin d'anti-dépresseurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Sam Oct 01 2005, 03:32 | |
| lol, on a un autre point en commun alors: on emmerde la physique... lol
En passant, Isa, si jamais t'arrive sur ce forum, je me demandais comment tu trouvais Catherine? | |
|
| |
Héloïse Administratrice
| Sujet: Re: Jeux Sam Oct 01 2005, 13:30 | |
| LoL T'es drôle toi, c'est quoi ce changement de sujet, et qui plus est pas rapport avec la physique (ni les jeux d'ailleurs) pour me demander mon avis sur la fille que j'ai rencontré hier? Bah personnellement, je la trouve drôle, elle a toujours une anecdote à raconter! Et pis, by the way, c'était pas la meilleure idée de se raconter des histoire de fantômes devant notre bon st-hubert, mes filets de poulets ont moins bien passés lol Et elle est bien gentille aussi, je prend juste l'exemple de quand j'ai essayé le top ( ) a Tristan et America! C'était gentil ses commentaires lol! Bref, mes amis, vous pouvez retourner a votre physique lol | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Jeux Sam Oct 01 2005, 22:50 | |
| RAHHHHH ! J'avais pas vu ton post Eli ! mdrrrr je regarde presque plus le flood en fait... Quoi ? T'es sûre que tu vas avoir 3/20 ? Parce que des fois on se gourre dans ses propres estimations... Et puis t'inquiètes, même si c'est le cas ça ne signifie rien ! Juste une erreur d'un moment qui sera bientôt oubliée par les supers notes que tu ramènera de tes contrôles lundi !!!! Ne te décourage pas ! Et comme dis Piv, on emmerde les interactions gravitationnelles, les forces, les échanges de matière (l'énergie interne et l'enthalpie !), et puis aussi la chimie qui va avec !!! Brûlons tout !! MDRRRRR ! | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Jeux Dim Oct 02 2005, 08:25 | |
| Oui vous avez raison !! Je l'emmerde la physique !!! j'emmerde la physiqye coeff 6 au bac ! D'ailleurs je vais lui dire en face ! * bombe le torse, s'approche l'air assurée de son livre de phy*
JE T'EMMERDE CONNARD !
*le jette par la fenetre*
ET T'ATTENDS MEME PAS A SE QUE JE PRENNE SPE PHY ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|