1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements de Mademoiselle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyVen Sep 30 2005, 22:49

Cassandre laissa son amant s'endormir, avant elle même de plongée dansles songes réparateur...
Elle se devait de dormir pour etre parfaite le lendemain...

Les habits étant prêt pour Phillippe quand il se réveillerait, sans se souciée de dormir nue, elle enlaca son amant pour ne séveiller qu'au petit matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 02 2005, 08:55

Le soleil venait de se lever, on entendait les rues de Paris reprendre vie, quelques altercations se firent attendre entre un marchand et un passant ou autres. Les chariots, les calèches commençaient à nouveau à déambuler dans les rues de la capitale ainsi que de nombreux habitants de cette grande ville.

Dans la taverne de masque rouge, dans la chambre de la maîtresse de lieux dormait ecore profondément, l'abjecte Marquis de Condor, étant venu ici pour assouvir ses instincts. Homme étant mettre dans l'art de la perversion et de la manipulation n'avait pas encore ouvert un oeil, en le regardant ainsi on ne pourrait se douter du caractère profond de cet homme.

A ce moment rien n'aurait pu le sortir de ce profond sommeil, dont on ne préfère pas en imaginer les songes. Rien, en fait si, pas grand chose. Le marquis devait se lever de bonne heure pour retourner à Fontainebleau et l'une des servantes avertit, réveilla en douceur Cassandre ainsi que Philippe. Il s'étira de tout son long, vraiment pas d'attaque pour cette nouvelle journée, mais il le fallait bien. Il porta son regard sur Cassandre, un sourire éclairant son visage.

Il ne fallait pas qu'il s'attarde encore trop longtamps dans cette maison close, pour ne pas attirer les regards de la cour et les nombreuses remarques qui en découleront. Il se leva donc et attrapa les vêtements que des servantes avaient positionnées la veille à son intention et commença à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 02 2005, 22:30

Cassandre s'éveilla, fesant demandé un baquet pour faire sa toilette, elle regarda Phillippe 'habiller...

- Mon ami, vous passerait par le jardin, une sortie dans ma partie privée, permet de regagner une des ruelles des bourgeois près des commercants, vous permettant ainsi de prendre votre route pour Fontainebleau sans etre apercue près de ses lieux ...

Puis se relevant, passant le drap autour e son corps, elle eu un sourire

- L'un de mes hommes, vous conduira en calèche... Ainsi personne ne vous aura appercue, vous aurez alors tout pretexte de dire que vous étiez aller au Notaire ou tout autre commercant ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyLun Oct 03 2005, 17:01

Philippe acquiessa les paroles de la jeune femme, il savait qu'il ne pouvait rester plus longtemps, bien que l'envie y était et préférait de fait détourner son regard de la tentatrice. Car ce geste aurait sûrement était de trop et oterait immédiatement ses forces l'aidant à s'en aller.
Mais les projets qu'il avait en tête, ses plans macabres lui donnait tout de même l'énergie de partir.

Dans la tête de cet être des plus sombres, les pensées se bousculaient : ce qui c'était passé, ce qu'il allait faire... tant de projets, mais surtout la façon dont il allait les ammener à terme.

En effet, le marquis de Condor fait partie de ces personnes aimant la difficulté, les embuches misent sur son chemin pour arriver à ce qu'il souhaite. Car finallement ce n'est pas tant le résultat qui compte, mais la manière dont on y parvient.
Il s'amusait à jouer avec les gens, à les tromper jusqu'à les faire se perdre.

Mais avec Cassandre, il se rendit compte qu'il n'avait pas agit de cette manière. Les règles de leurs jeux avaient été posées dès le départ, et connu des deux personnes. Ils ne trichaient pas, honnête avec leurs intentions pour arriver à leur fin.

Attitude qui n'est à l'évidence pas de celle les plus habituelles du marquis, c'était plus qu'exceptionnel.

Habillé, le marquis se redressa, ajustant avec justesse les derniers détails de ses vêtements. Il gardait cette allure qu'il avait toujours su preserver. Allure on ne peut plus élegante.

Il reprit l manteau qu'il avait la veille et en sortit une bourse qui était à l'évidence plus que remplie et qu'il déposa sur le lit.
Et pour la première fois depuis quelques instants son regard se oisa à nouveau sur la jeune femme qui avait exercée sur lui son pouvoir de séduction et sur un ton d'excuse :


"Je n'avais ramené que cela...."

Il s'en retourna alors après avoir s'être incliné face à sa maîtresse, sortant par les jardins privés, il prit la calèche reprenant la direction de Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyLun Oct 03 2005, 21:30

Cassandre attendant son bain s'allanguit sur son lit, laissant ses mains glisser sur son corps, certes cela troublerait le marquis qui détourna le regard, mais le ferais revenir bien vite ...

Lorsqu'il déposa la bourse elle eu un sourire , et voulut le taquiner

- Cela ira très bien, je suis certaine que vous vous ferez pardonner a votre prochaine visite, que je me languis déjà de nos entretients ..

Elle le laissa partir, se préparant a la dure journée qui aller passée, elle avait mille et une choses a faire, elle se devait de prendre Roxane en entretiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyVen Oct 07 2005, 20:36

Roxane s'était levée de bonne heure. Elle avait prit l'habitude de parler chaque matin de ce qui lui était arrivé la veille, des différents clients avec celle qu'elle considérait comme sa soeur de lait qui était la gérante de ce lieu clos qu'est la taverne du masque rouge.

Elle entre dans la chambre sans prendre le temps de frapper, et lui murmura.


"C'est moi, je ne te déranges pas j'éspère."

Elle s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front, puis s'allongea à côté d'elle.

"Tu vas bien aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyVen Oct 07 2005, 20:51

Cassandre encore allongée, se remettant de la nuit torride, fit un sourire a sa soeur de lait...

- Je vais bien, et toi comment te porte tu ? Quel dommage que tu n'est été disponible hier, car tu aurais apprécié, ce que l'un de nos petits salons a était témoin, ou encore même cette chambre ...

Elle fit un sourire son regard glissant sur la bourse que le marquis avait laissé un peu plus tôt...

-Quelles sont les nouvelles ?

Elle embrassa au coin des lèvres Roxane tout en fesant glisser sa main laiteuse sur son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptySam Oct 08 2005, 16:43

Roxane observait sa soeur avec un regard tendre, et arqua un sourcil intriguée par la soirée qu'avait passé Cassandre. La sienne avait été des plus habituelles et il n'y avait pas grand chose à en dire.

Mais Roxane était intriguée par le fait que sa soeur est passé un moment de la nuit dans sa chambre d'ordinaire elle ne laissait entrer aucun client. Et elle se demandait curieuse pourquoi ce client avait eu ce privilège.


"La soirée d'hier s'est bien passée, et la recette de celle-ci fructueuse. Certains hommes se demandaient où tu étais... le fait de te voir les rendent tellement désireux, mais pour eux ce fut un supplice de ne pas avoir eu le privilège que tu apparaisses."

Elle ferma les yeux sous ses douces caresses, puis releva lentement ses paupières le regard posait dans les splendides yeux de celle qu'elle considérait comme a soeur. Allongée, elle posa sa tête délicatement sur la poitrine de Cassandre et effleura l'une de ses jambes avec la sienne.

"Racontes moi ta soirée, je veux tout savoir. Laisses moi profiter un peu de ce que tu as vécu en m'en disant plus."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptySam Oct 08 2005, 18:17

Cassandre eu un sourire, tout en sentant la jambes de Roxane froler les siennes, ses mains glissant pour tiré avec des yeux mystérieux et envoutant de ses mains blanches le cordon qui retenait le corsage de prison , afin de faire découvrir leur trésor caché...

-Cela ne les fera que les rendre plus avide de nos charmes ma douce, de plus le client que j'ai recue est des plus intéressant... Comme tu te doute, il est le premier a pénétrer en ces lieux pour satisfaire des ébats .. a part toi...

Puis sentant la peau délicate aux cheveux soyeux sur sa poitrine , elle caressa sa chevelure d'une main, tandis qu'une autre continuait son chemin ...

- C'est une personne très importante, et désormais, je deviens après cette nuit sa maitresse attitrée... Il faut dire que du début de la soiree jsuqu'a peu avant que le soleil se lève, il m'a honnoré bien des fois, j'ai du faire preuves d'imagination...

Lui fesant conte de tout leur ébats n'ommetant aucun détail croustillant, veillant a voir les reaction du regard de sa soeur de lait, elle continua en même temps la découverte du corps qu'elle commencait a connaitre par coeur ...

- Tu sais désormais tout, et je compte sur toi, pour m'aider a cette entreprise, et qui sait peut etre te laisserais je t'amuser avec notre nouvel amant... Je suis sure qu'un petit jeux de notre crue ne serais pas pour lui déplaire...

Sa main terminant sur la jambe de Roxane comme un voile de mousseline , remontant délicatement sous ses jupes...

- De plus j'ai recue un billet de notre chère Baronne de Vilafleury qui aimerait que tu octroie une de tes soiree pour elle et son amants... Tu la connais elle est des plus gourmande, qui sait si un jour elle ne viendra pas masquée nous suppliant de la prendre a notre compte pour rien ... Les plus prudes semblent parfois etre en secret la pire des garces...

Sa main s'arreta près dela zone tellement attendu, veillant a faire soupiré son amante, par des caresses prenent de promesse sans continuer son chemin, comme si elle attendait que celle ci la supplie de la pervertir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptySam Oct 08 2005, 19:28

Roxane avait écouté attentivement l'histoire de sa soeur de lait, passionée par ce qu'elle lui disait et des plus interessée, dégustant les moindres détails croustillants qu'elle lui offrait de ses ébats de la nuit passée, un léger sourire s'affichant sur ses lèvres si douces pour ceux qui avaient le privilège de les effleurer.

Elle frissonait sous les caresses de Cassandre, dont elle ne se lassait pas, et de son côté Roxane entreprit de même de s'aventurer sur le corps de sa partenaire d'un instant, sur ce corps des plus divins qui puissent exister.


"Ne t'en fais pas si tu souhaites faire découvrir d'autres jeux à ton marquis, et que tu as besoin de ma contribution, vu tout ce que tu m'as conté, je me ferai un plaisir d'apporter mon savoir faire."

Son visage laissait apparaître un sourire espiègle, ainsi que des yeux plein de malices.

"Cette chère barone a-t-elle une préférence pour l'une ou l'autre soirée de la semaine ?.. Il est vrai qu'elle n'est pas des plus prudes... et pour son amant sagit-il d'un nouveau ou de l'un de ses favoris..."

La Baronne de Vilafleury était loin d'être une personne ayant froid aux yeux, et aimait cultivait ses vices.. Roxane continuait ses caresses, frolant de ses doigts experts le corps généreux de sa soeur de lait.

Cassandre s'approchait du lieu sujet à tant de convoitises, elle se mordillait les lèvres enclin à des sensations bien plus intense encore. Elle laissait échapper un soupire preuve de son bien être et de son désir à ce que les caresses de sa "soeur" s'aventurent en des sentiers plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptySam Oct 08 2005, 19:59

Cassandre eu un sourire entendue, Ceci n'était pas la première fois qu'elle se partagerait un homme entre leur deux corps, afin de leur faire assouvir plus d'un désir caché...

- Je suis sure que tu aimeras ce jeu, je te conais que trop bien ...

Elle fit glisser sa langue sur ses lèvres, tandis que sa main, lui fesait encore miroiter plus de désir encore qu'elle n'en pouvait....

-Quand a notre Baronne, que dirais tu de ce soir, j'ouvrirais moi même le bal si tu le désir... Car c'est un nouvel amant... un puceau de bonne famille qu'elle s'est trouvé dans l'un des bals... Celui ci n'a du jamais voir de femmes encore ... Tu n'auras que plus de plaisir a le manipuler... Si tes lèvres gourmandes lui laissaient l'empreinte de brulant que tu sais si bien donnée, il se pourrait qu'il revienne sans elle pour devenir un de tes clients attitré...

Lorsqu'elle senti ses soupirs, elle vint s'aventurer encore plus,lentement, plus en douceur, repartant pour revenir, cessant de caresser sa chevelure, pour s'attarder dans sa descente vers la poitrine aussi veloutée que la sienne ...

Cassandre eu un sourire et des yeux malicieux, leur entretiet matinale était de ceux qu'elle appréciait, toute jeunes elle avaient été entrainée a satisfaire les désir de tout clients, ainsi malgrès leur sentiments d'etre soeur élévée ensemble, leur entretient matinaux était des plaisirs personnels de chacune a satisfaire plus que leur maitrise de l'art qu'elle pratiquer...

Leur perversion en venait au point qu'elle savourait de s'observer quand l'une d'entre elle s'aventurait dans le jardin avec un client ...Cassandre se souvint d'ailleur quelques jours avant ou la jeune femme s'était adonné a quelques ébats dans les jardins avec deux clients ...

- Dit moi ma mie sait tu que tu a attiré le regard d'un client qu'une des filles a du satisfaire ... Te rapelle tu du soir ou dans les jardins je t'ai apercue avec deux galants qui parcourait leur recherches de plaisir en ta compagnie... Tu n'a point était très discrete!! Bien que je dois avouer que ce spectacle était très agréable et très attirant ....

Elle déposa sur ses dernière paroles de pincer le fruit gonflé qu'elle découvrait pour mieux en sentir les émois de sa partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 09 2005, 08:40

Ce ne serait pas la première fois qu'elle donnerait du plaisir, de la passion ensemble à un homme, elles n'étaient pas jalouse l'une de l'autre et aimaient lorsque l'une prenait du plaisir.

Roxane se laissait emporter par les caresses si sensuelles de Cassandre, émettant quelques gémissements s'évaporant dans l'air tel un souffle doux et voluptueux.

Elle parlait à sa partenaire avex une voix entrecoupées de ces manifestations exprimant son plaisir et son désir.


"Un puceau interessant.... oui.. ce soir cela me convient très bien... et si tu souhaites m'accompagner.. du moins pour le début dans cette entreprise..."lui fit-elle avec ses yeux fripons.

Ses mains continuaient de parcourir pour se diriger progressivement sur les jambes finement dessinée de Cassandre, son visage se raprochant du sien pour déposer un baiser emplit de fougue et de perfidie,puis elle laissa glisser ses lèvres tel un voile doux et mielleux sur le cou de la jeune femme.

Puis reporta son regard dans les yeux de sa soeur, son regard emplit de fièvre et de frénesie, un léger sourire coquin moulant ses lèvres charnelles, suaves.


"De quel client parles tu ?.. Il est vrai que ce soir là en compagnie de ces deux jeune gens j'avoue m'être bien amusé..; et d'autant plus si tu as apprécié ce spectacle.."

Beaucoup de courtisanes, du moins la plupart faisaient leur métier par dépis, ne trouvant aucun plaisir dans ce qu'elles entreprenaient, qui lme faisaient pour l'argent, pour survivre.

Mais c'était loin d'être le cas pour Roxane et Cassandre, qui trouvaient un malin plaisir à utiliser leur art. C'était sans doute pour cela qu'elles avaient réussit à se donner une place d'importance dans leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 09 2005, 15:05

Cassandre laissa dessiner sur ses lèvres un sourire conquis, elle aimait voir Roxane se laisser aller a leur plaisir tandis qu'elles mettaient en place le travail a faire. Puis décidant de la satisfaie encore plus , elle l'appatat avec quelques caresses fripponnes, la positionnant sur le dos pour venir embrasser sa poitrine.

-Nous ferons comme nous en avons l'habitude, tandis qu'il entrera dans le salon, je te dévétirait moi même, profitant de son regard sur toi ...

Cela n'était qu'un jeux parmis tant d'autre, regarder, observer, se faire observer, aucun tabou ne pouvait avoir lieu entres elles, y avait il seulement une pratique qu'elle ne connaissait pas a ce jour ???
Cela était a douter...

Les mains douces commencaient a donner tellement de frissons, et le désir monter dans le corps de Cassandre qui devenait elle aussi de plus en plus fripponne avec le regard de sa soeur, et de voir son désir monté par les plaisir qu'elle lui procurait, la rendait encore plus désireuse...

-Oui j'ai appréciée... ce client est notre cher boulanger... et d'après ce que j'ai put voir, je suis sure qu'il t'honorait grandement... Il semble etre très bien bati.. Si cette courtisane ne l'avait pas pris en main, peut etre m'en serais occuper moi même... Bien que j'ai eu un instant le désir de te rejoindre avec tes galants...

Elle donna cette fois des caresses pour ouvrir le désir des prémices, ses mains agiles s'activant ente ses cuisses..
Une main pétrissant les fruits ornant son corset entrouvert...

- Maintenant cesson de parlé , agisson , ma douce, restons maitresse de notre art.. Laisse moi faire de toi mon jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 09 2005, 15:36

Le boulanger.. il est vrai que cel faisait un moment qu'il venait à la taverne éperant reçvoir les faveurs de Roxane, mais jusu'alors elle s'était fait un plaisir de les lui refuser s'adonnant toujours une autre occupation qui semblait plus pressante.

Mais elle savait qu'un jour elle se donnerait à lui, mais autant le laisser languir encore quelques temps, cela ne le rendrait qu'encore plus désireux du plaisir que lui procurerait la courtisane qu'il dévorait littéralement des yeux.

Sa partenaire avait toujours aimé être la maîtresse dans leurs ébats, celle qui les dirigeaient, bien que des fois Roxane prenait sa place, mais c'était rarement le cas.

Elle ne parlait plus, elle n'était de toute façon plus apte à bien réflechir, emprise aux plaisirs que lui procuraient Cassandre. Plus concentrée sur ce qu'elles entreprenaient de faire ensemble que sur leur discussion.

L'une de ses mains s'attarda entre les jambes de Cassandre, celle si la frôlant doucement et regardait sa soeur qui était audessus d'elle, attendant un signe pour qu'elle aille plus loin.

Le souffle de Roxane était devenue plus fort, rompant le silence qu'avait engendré le fait qu'elles aient mit fin à leurs paroles.

De même que Cassandre, comme un effet de miroir, Roxane se mit à dessiner les formes généreuses que lui offraient sa "soeur" avec la main qui n'était pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 09 2005, 16:18

Cassandre soupira en sentant l'une des mains de Roxane s'aventurer en l'écrin de douceur. Ecrin qui était encore imprégner des ébats avc le marquis, ne fesant aucun doue sur leur aventures torrides de la vieille...
Voyant que celle ci attendait un signe, elle eu un sourire, s'ouvrant un peu plus comme une invitation a continuer , l'encourageant dans un mumure a devenir maitresse, a dominer elle même ses partenaire...

Bien que chacune avait de l'expérience, elle aimer apprendre a Roxane qu'elle devait elle même dirigeait, comme Cassandre le fesait mainte fois...

Le souffle de Roxane mis en émoie , les sens de Cassandre, qui mit ses lèvres en dégustation sur se corps qui reflétait presque trop parfaitement le siens, pouvant presque se faire passer l'une pour l'autre , derrière un loup... sa bouche venant embrasser les lèvres de Roxane lui donnant ainsi le gout encore présent des prélices qu'elle avait recue de Phillipe..

Leur gémissement et souffle devenait la musique de fond de cette pièce où leur corps s'addoner au plaisir défendu .. Un moment de plaisir pur, avant que toute deux ne se prépare a donner plus encore aux clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 09 2005, 17:01

Avec l'invitation de sa partenaire, Roxane s'aventura plus loin, tendrement en ces chemins interdits.

Elle appréciait le goût suave du baiser de sa chère soeur. Il est vrai que leur ressemblance était troublante, le même caractère bien que Cassandre avait toujours était plus entreprenante qu'elle, mais le fait qu'elles aient le même tempéament était sans doute du au fait qu'elles aient été elevées ensemble.

Mais ce qui était d'autant plus troublant, c'était leur ressemblance physique, ce qui devait encore attiser l'envie de désir lorsqu'un homme profiter en même temps des charmes de ces deux demoiselles.

Ses mains continuaient leurs parcours respectifs, devenant un instant dominatrice dans cet ébat, Roxane aimait voir sa partenaire prendre du plaisir.

Mais elles sentait qu'elle agissait un peu différemment par rapport à d'autres fois. Et elle pouvait sentir à la façon dont elle la toucher, l'embrasser, la caresser les émois qu'elle avait pu ressentir la veille avec l'un de ses clients, comme si lorsqu'elles ne pouvaient être toutes deux présentes, qu'elle voulait lui faire partager ce qu'elle avait vécu un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyDim Oct 09 2005, 17:15

Très vite le corps encore sensible au caresses par les ébats répéter de la veille, Cassandre prit très vite un désir de plaisir, son corps jouant d'ondulation.
Les soupirs s'élevant dans l'air, elle descendit sa langue le long du corps de sa soeur, se recourbant afin de l'attirer a elle, pour d'autre saveur.

S'affairant a la rendre folle de désir, par les caresses expertes de ses mains agiles et sa langue gourmande.

Très vite elle pris en main sa courtisane, pour lui offrir bien plus encore ses mains venant préparer un autre jardin pour recevoir en offrande quelques supplique ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyMer Oct 12 2005, 05:38

Un sentiment de chaleur intense envahissait le corps de la jeune femme, mais également de douceur comme une brise légère venant dans un souffle conter délice et tendresse, que la jeune femme écoutait en se laissant bercer par elle, son corps allant au va et vient de ses paroles si mélodieuses. Une mélodie pleine de dissonance marquant des plaisirs différents, et à chaque fois attendu... plus qu'une chanson aux paroles maintes et maintes fois entendues, ayant une mélodie connues de tous... leur refrain à elle était toujours le même deux âmes s'adonnant à ce qu'elle savait faire, mais l'air ne semblait jamais semblable, changeant au grès de leurs envies.

Cette chaleur brûlante en ses reins venant agrémenter sa soif de plaisir et de bien être, faisant se Roxane non pas une simple courtisane, mais une partenaire, l'amante de ce moment tendre et sensuel de Cassandre.

La jeune femme se laissait emporter dans cette calvacade, cette course tumultueuse et pourtant si sereine, de leur ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyMer Oct 12 2005, 22:04

Cassandre revint après ces moments de délices contre sa partenaire, reprenant son souffle, et savourant la tendresse du moment présent.

De tendres baisers donnés. Quand quelques coups fut frapper a la porte, signalant que le bain était prêt...
Cassandre fit un sourire, a Roxane.

-Désire tu te rafraichir avec moi ?

un client d'oeil accompagné d'un sourire espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptySam Oct 15 2005, 15:07

Roxane fut un moment hésitante, elle se leva du lit, commençant à remettre en pace ses vêtements.

"Je crois que je m raffraîchirai une autre fois... je vais prendre connaissance de ce que font les filles."

Elle se débattait à essayer de remettre son corset, ce qui seule était une entreprise difficile.
La jeune femme jetait un regard à Cassandre.


"Tu peux m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 19:14

Cassandre se releva avec un sourire, s'approchant de Roxane, pour l'aider a lacer son vêtement, tandis qu'elle discutait des dernières nouvelles, avant que sa douce complice ne s'enfuie..

-Attend ,ne bouge pas, comment puis je t'aider sinon !! Quand aux filles, il faudrait qu'elle fasse un peu de ménage, elles ont tendances a ce laisser aller ses dernier temps ... la taverne ressemble plus a celle des bas étage qu'un établissement de luxe ....

Elle l'embrassa sur la joue

-Te voila prête ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Roxane (
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 20:11

“Je leur transmetterai le message...”dit-elle après que Cassandre lui ait parlé de l'état de l'établissement.

Lorsque cette dernière eut terminée d'ajuster son comportement... la courtisane murmura.


“Merci...”

La jeune femme se retourna alors, se laissant alors embrasser sur la joue par celle qu'elle aimait comme une soeur.

“Bien je vais te laisser...”

Elle lui lança un clin d'oeil complice avant de se diriger vers la porte, permettant de sortir des appartements de Cassandre.

“Passes une bonne journée...”

Elle savait qu'elles ne tarderaient pas à se revoir, et comme à chaque fois qu'elles se parlaient, elles évoqueraient sans aucun doute les moments les plus croustillants de la journée, leurs différentes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 20:18

Cassandre salua sa douce protégée, la regardant partir, il était temps pour elle de se détendre dans un bain, avant d'attaquer une dure journée, car il y avait diverses changements a organisé dans cette taverne...

Déjà, elle se devait d'entreprendre les comptes, ensuite, de faire faire de nouvelles tenues pour ses filles, puis de prendre des commandes pour les vivres, et voir les transformations a faire dans l'aménagement de celle ci ...

Cella risquait de prendre plusieur jours, voir quelques semaines avant d'arriver a un reusltat satisfesant , mais ellke ne s'en souciait pas... Roxane était désormais assez prête pour tenir la taverne sans qu'elle soit sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Mademoiselle   Les appartements de Mademoiselle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Mademoiselle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» appartements de Mademoiselle : le portrait
» Le cabinet de Mademoiselle ( attenant a ses appartements)
» les appartements de Mademoiselle Marie Adélaïde d'Artois
» Appartements du Duc de Styrie
» les appartements du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: