1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hockey

Aller en bas 
+7
Chateaubriand
Besméatix
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Elrohir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyMer Oct 19 2005, 20:34

LOL! Avec tout le bruit au Centre Bell, ça devait pas être évident... Mais dis-moi, a-t-elle eu un autographe de Youppi??

Et oui, encore synchronisés... Non mais t'as fini de me copier? Wink

Mon examen... Quel examen? Wink C'est que vois-tu, les profs de l'UdeM ont décidé de prendre une journée de grève... ce qui me laisse jusqu'à vendredi pour étudier... Wink Et bon, j'en avais bien besoin pour être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyMer Oct 19 2005, 20:41

Je ne sais pas pour l'autographe de Youpii, j'ai pas demande a ma soeur...en fait, j'arretais pas de lui dire: keep it down! I'm trying to watch Ladder 49!!! grrr lol (excellent film en passant tout le monde)

Toujours synchroniser...non mais c'est moi qui te copie? lollll rolling eyes Devise numero 3 je dis! (en passant, c'est a chaque fois la meme chose...ou est le p*tain de signe de diese sur un clavier francais????? grr!)

A l'intention de Isabelle si tu parcours le flood un jour...
Ya un gars vraiment trop cute assis en diagonale de moi, pis on arrete pas de partir a rire quand on se croise... loll c'est parce qu'on rit du gars a ma gauche (2 places plus loin qui ronfle devant son ordi...en ecoutant la musique...pathetique! on est a la biblio merde! ils ronflent fort...je l'entends malgre ma musique avec mes ecouteurs...tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyMer Oct 19 2005, 21:49

J'étais super contente que les Canadiens gagnent le match! Je commençais à me demander pourquoi ils gagnaient ailleurs et pas ici lol! Comme le dit si bien un article que j'ai lu dans la presse ce matin "La glace est brisé au centre bell" (vous voyez ici le fabuleux jeu de mots lol)
Bref, il FAUT que j'aille voir un match de hockey un de ces jours... y a deux ans mon père avait recu des billets gratuits de son collègues dans la loge d'Air Canada ... mais il a refusé parce que c'étaut Pâque...................... bref................ lol

Pivoine, c'est mal de rire des gens (humhum) mais si c'est avec un gars cute, on peut passer l'éponge... c'était a la biblio nationale ou bien a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyMer Oct 19 2005, 21:53

a mon ecole?? faut pas rever! lolll
oui, biblio...

Isa, on ira voir un match ensemble un jour ptre? je ne suis encore jamais allee...faudrait ptre que j'essaie. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyJeu Oct 20 2005, 03:54

Chateaubriand a écrit:
keep it down! I'm trying to watch Ladder 49!!! grrr lol (excellent film en passant tout le monde)

Bon film, effectivement, mais éviter de le regarder avec un vrai pompier... Ils deviennent trop émotif...! Wink

Chateaubriand a écrit:
Toujours synchroniser...non mais c'est moi qui te copie? lollll rolling eyes Devise numero 3 je dis!

Ah, la sacrée devise numéro 3... on ferait quoi sans elle? Wink

Chateaubriand a écrit:
loll c'est parce qu'on rit du gars a ma gauche (2 places plus loin qui ronfle devant son ordi...en ecoutant la musique...pathetique! on est a la biblio merde! ils ronflent fort...je l'entends malgre ma musique avec mes ecouteurs...tsss)

Mon proprio, qui habite dans l'appartement sous le mien, ronfle tellement fort que je l'entends à travers le plancher... Franchement, c'est souffrant par moment!

Citation :
"La glace est brisé au centre bell"

Un autre fan de Guy Mongrain, peut-être? Ce serait le deuxième... après moi...! lol!

Vous n'avez jamais été voir un match???? Sacrilège! Pour le max d'ambiance, le meilleur moment, c'est pendant les séries... Franchement, c'est totalement malade comme atmosphère! Bref, j'ai manqué le match d'ouverture, mais c'est clair que pour les séries, je fais du camping devant le Centre Bell!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyVen Oct 21 2005, 00:55

Citation :
Bon film, effectivement, mais éviter de le regarder avec un vrai pompier... Ils deviennent trop émotif...!
rooh! t'as ecoute ca avec un pompier? yikes...

Citation :
Ah, la sacrée devise numéro 3... on ferait quoi sans elle?
on essaierait de se burnait sans arret? lol t'as remarque qu'on ne se burn jamais? lolll depuis la premiere conversation msn ou on a defini la devise #3 je crois...lol

Citation :
Mon proprio, qui habite dans l'appartement sous le mien, ronfle tellement fort que je l'entends à travers le plancher... Franchement, c'est souffrant par moment!
arg...t'es sur que t'habites pas juste en haut de mon beau-frere??? il ronfle tellement fort, je l'entends a l'autre bout de la maison...avec mes ecouteurs...etc.... c l'enfer ce gars... et il se plains souvent que ma soeur le reveille plusieurs fois par nuit pour dormir...LOL

Citation :
Un autre fan de Guy Mongrain, peut-être? Ce serait le deuxième... après moi...! lol!
le matin tout le monde? c'est super pour savoir la meteo...lol et l'heure...donc...on est en retard! lol jk

Citation :
Vous n'avez jamais été voir un match???? Sacrilège! Pour le max d'ambiance, le meilleur moment, c'est pendant les séries... Franchement, c'est totalement malade comme atmosphère! Bref, j'ai manqué le match d'ouverture, mais c'est clair que pour les séries, je fais du camping devant le Centre Bell!!
faudrait que j'essaie un jour... mais si j'y vais...ma petite soeur va me supplier de l'emmener avec elle... ou me trucider si je ne l'emmene pas avec moi...vu que elle est vrai fan et moi, juste...par curiosite... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyVen Oct 21 2005, 01:20

Parlant de match, je suis mortifiée! mortifie
Mon père s'est ENCORE fait offrir des billet dans la loge air canada pour le Hockey et il a ENCORE refusé...apparament il s'en fait offrir régulièrement, mais il refuse toujours... il a aussi reçu des billet pour je ne sait trop quel show rock...maiiss euuuhhh je veux avoir les billet pour le hockey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyVen Oct 21 2005, 04:04

Delphine de Valentinois a écrit:
rooh! t'as ecoute ca avec un pompier? yikes...


Mon cousin est pompier volontaire à St-Simon (ne riez pas! ... lol!) et on est allé voir le film au cinéma avec un de ses amis... J'te jure, je crois qu'il avait la larme à l'oeil vers la fin, et c'est tout juste s'il ne sait pas levé pour effectuer le salut militaire lors de la parade! Et il est resté dans la salle jusqu'à la toute fin du générique... rolling eyes

Delphine de Valentinois a écrit:
on essaierait de se burnait sans arret? lol t'as remarque qu'on ne se burn jamais?


Mais c'est que ce serait tellement contre-productif...! Wink Et bon, je n'oserais me mettre à dos une adversaire au burnage aussi incisif...
* Se penche bien bas en faisant virevolter son chapeau....

Par contre, c'est vrai que ça manque de burn par ici... Faudrait que je ramène Étienne sur le flood... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
arg...t'es sur que t'habites pas juste en haut de mon beau-frere??? il ronfle tellement fort, je l'entends a l'autre bout de la maison...avec mes ecouteurs...etc.... c l'enfer ce gars... et il se plains souvent que ma soeur le reveille plusieurs fois par nuit pour dormir...LOL

Petite anecdote parvenue à mes oreilles cet été... En revenant de camping, la blonde de mon proprio nous demande si, parfois, on entend son copain ronfler. Voyant notre gêne à répondre (surtout que mon proprio était avec elle...!), elle nous raconte que, où ils sont allés, leurs voisins de caravane sont venus se plaindre en pleine nuit des ronflements de Roger...! Bref, après ça, je ne pouvais plus tellement nier de les entendre... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
le matin tout le monde? c'est super pour savoir la meteo...lol et l'heure...donc...on est en retard! lol jk

Ah... Salut Bonjour... La première chose que je regardais en me levant quand j'allais à l'école secondaire, question d'avoir les nouvelles du sport à 7h30 (j'étais déjà addict à l'époque...). Probalement que j'ai été contaminé par les mauvais calembourgs suite à une trop forte exposition...

Delphine de Valentinois a écrit:
faudrait que j'essaie un jour... mais si j'y vais...ma petite soeur va me supplier de l'emmener avec elle... ou me trucider si je ne l'emmene pas avec moi...vu que elle est vrai fan et moi, juste...par curiosite... lol

Solution : emmène-là... Wink Surtout que c'est encore plus drôle si tu accompagnes un vrai fan passionné et enthousiaste... Franchement, tu vas entendre des choses que tu n'aurais jamais cru entendre...! En séries éliminatoires contre Pittsburgh y'a de ça quelques années (j'étais en secondaire 5 à l'époque je crois...), ça ressemblait à ceci à chaque fois que Jaromir Jagr effleurait la rondelle :

"CHOU!!!!"
"Tue-le!!! Tue-le!!!"
"Écrase-le dans bande!!!!!"
Et j'ai bien cru discerner quelques :
"Arrache-lui la tête!!!"
Ainsi que :
"Coupe-lui les ch'veux!!!"

Franchement, c'est à la fois drôle et très peu rassurant...! Mais quand même, le meilleur match que j'ai été voir remonte à il y a de ça trois ans... Il reste quatre matchs à la saison. Dernier match à domicile et Montréal joue contre Ottawa. Une victoire et on fait les séries... et, surtout... SURTOUT... le retour au jeu du capitaine Saku Koivu, le p'tit numéro 11, qui avait combattu un cancer de l'abdomen toute la saison... Sérieusement, c'était MA-LA-DE! En gros, ils ont dû retarder l'hymne national parce que le chanteur ne s'entendait pas crier. Quand ils ont finalement décidé de procéder, personne n'a compris un traître mot. Après l'hymne national, ça continuait de gueuler et d'applaudir tellement fort que les arbitres ont dû retarder la mise en jeu, pendant que les joueurs des Sénateurs d'Ottawa qui étaient sur la glace se dirigeait vers le banc du CH pour serrer la main de Koivu... Finalement, le coach du CH, Michel Therrien, s'est décidé à envoyer Koivu sur la glace pour la première mise en jeu (et pour le show aussi...!) Montréal a gagné 4-3 ce soir-là sur un but de Donald Audette en milieu de troisième, et Montréal s'assurait une place en série... Franchement, j'y repense, et j'en ai encore des frissons...

Citation :
Mon père s'est ENCORE fait offrir des billet dans la loge air canada pour le Hockey et il a ENCORE refusé

mortifie mortifie La loge Air Canada... bave ET IL A REFUSÉ!!!!
ARGhhh!!!

*Porte sa main à sa poitrine et s'effondre par terre...

Faut pas me dire ce genre de trucs...! snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyVen Oct 21 2005, 14:25

LOL! Vincent qui a recommence a ecrire des post-floodistique version longue! ahhh, le bon vieux temps ou ca me prenait des heures a repondre a tout le flood pendant la journee...lol

Citation :
Mon cousin est pompier volontaire à St-Simon (ne riez pas! ... lol!) et on est allé voir le film au cinéma avec un de ses amis... J'te jure, je crois qu'il avait la larme à l'oeil vers la fin, et c'est tout juste s'il ne sait pas levé pour effectuer le salut militaire lors de la parade! Et il est resté dans la salle jusqu'à la toute fin du générique...

awww! cute! c'est trop qqch que je voudrais faire...sniiif.... ou me trouver un chum pompier... lol

Citation :
Mais c'est que ce serait tellement contre-productif...! Et bon, je n'oserais me mettre à dos une adversaire au burnage aussi incisif...
* Se penche bien bas en faisant virevolter son chapeau....
mais je vous retourne le compliment mon cher! allons-nous trouver un nouveau dindon... demon a qui le tour?? hmm?

Citation :
Petite anecdote parvenue à mes oreilles cet été... En revenant de camping, la blonde de mon proprio nous demande si, parfois, on entend son copain ronfler. Voyant notre gêne à répondre (surtout que mon proprio était avec elle...!), elle nous raconte que, où ils sont allés, leurs voisins de caravane sont venus se plaindre en pleine nuit des ronflements de Roger...! Bref, après ça, je ne pouvais plus tellement nier de les entendre...
mortifie rah! Faudrait que je te presente mon beau-frere...hehehe... en fait, je te tiendrais au courant parce que tout son entouage songe a se cotiser pour lui payer la chirurgie au laser contre le ronflement...je t'en dirai des nouvelles loll

Citation :
Ah... Salut Bonjour... La première chose que je regardais en me levant quand j'allais à l'école secondaire, question d'avoir les nouvelles du sport à 7h30 (j'étais déjà addict à l'époque...). Probalement que j'ai été contaminé par les mauvais calembourgs suite à une trop forte exposition...
moi je regarde ca maintenant en dejeunant pour voir la meteo quand la ligne meteo est occupee...grrr sinon, j'ai remarque que ce matin, ce n'est plus Mongrain qui est a la tele...mais un gars...et une fille...aux noms inconnus...lol

En passant, parlant de ca, j'ai lu dans le journal et vu a Salut Bonjour ce matin, que Olymel allait fermer leur usine a St-Hyacinthe...pas trop secouee par la nostalgie Vincent? ou juste pas parce que t'es trop degoute? lol

Citation :
Solution : emmène-là...
jvais mourir oui! lol vais y penser loll elle risque d'amener sa gagne d'amis avec elle: jvais devenir sourde...lol jk

Citation :
Parlant de match, je suis mortifiée!
Mon père s'est ENCORE fait offrir des billet dans la loge air canada pour le Hockey et il a ENCORE refusé...apparament il s'en fait offrir régulièrement, mais il refuse toujours... il a aussi reçu des billet pour je ne sait trop quel show rock...maiiss euuuhhh je veux avoir les billet pour le hockey!!!
RAH! Mais dis-le a ton pere!!!! tssssssss

Ecoute...au pire, tu lui diras que tu m'emmeneras s'il ne veut pas venir! lol sauf que je pense que ce sera deja rempli avec tes soeurs et le chum de ta soeur? lol

Citation :
La loge Air Canada... ET IL A REFUSÉ!!!!
ARGhhh!!!

*Porte sa main à sa poitrine et s'effondre par terre...

Faut pas me dire ce genre de trucs...! [quote]
chargez a 200! degagez!
clear!
*tchicht*
recharger a 300, degagez!
clear!
*tchicht*
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyVen Oct 21 2005, 15:51

Delphine de Valentinois a écrit:
LOL! Vincent qui a recommence a ecrire des post-floodistique version longue! ahhh, le bon vieux temps ou ca me prenait des heures a repondre a tout le flood pendant la journee...lol

... et où je n'étais absolument totalement pas productif au travail...! lol!

Delphine de Valentinois a écrit:
awww! cute! c'est trop qqch que je voudrais faire...sniiif.... ou me trouver un chum pompier... lol

Bon bien à titre informatif seulement... mon cousin est déjà pris...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
allons-nous trouver un nouveau dindon... demon a qui le tour?? hmm?


LOL!!! Y'a des volontaires? Allez quoi, soyez pas timide... on ne mord pas... on se contente de flamber.. Wink demon

Delphine de Valentinois a écrit:
mortifie rah! Faudrait que je te presente mon beau-frere...hehehe... en fait, je te tiendrais au courant parce que tout son entouage songe a se cotiser pour lui payer la chirurgie au laser contre le ronflement...je t'en dirai des nouvelles loll

Moi je ne me pose qu'une question... comment est-ce que ta soeur et la blonde mon proprio font pour dormir...???

Delphine de Valentinois a écrit:
j'ai remarque que ce matin, ce n'est plus Mongrain qui est a la tele...mais un gars...et une fille...aux noms inconnus...lol

Et oui... fini le bon vieux temps de calembourgs douteux devant un bol de céréal...! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
En passant, parlant de ca, j'ai lu dans le journal et vu a Salut Bonjour ce matin, que Olymel allait fermer leur usine a St-Hyacinthe...pas trop secouee par la nostalgie Vincent? ou juste pas parce que t'es trop degoute? lol

Bah en fait, je travaillais à l'usine de St-Simon... qui est aussi la plus grosse au Québec... Wink Mais bon, je n'ai pas un aussi gros lien sentimental avec Olymel... Wink

(Suite plus tard, on me pousse dans le dos pour aller dîner... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptySam Oct 22 2005, 01:20

Citation :
... et où je n'étais absolument totalement pas productif au travail...! lol!
ca, j'en doute pas! mais comment a ete ton examen aujourd'hui donc?

Citation :
Bon bien à titre informatif seulement... mon cousin est déjà pris...!
LOL! je n'etais pas pour aller cruiser ton cousin, ne t'inquiete pas...lol

Citation :
LOL!!! Y'a des volontaires? Allez quoi, soyez pas timide... on ne mord pas... on se contente de flamber..
mais arrete! tu vas leur faire peur-euh! penses-y...tu preferes que je te morde? ou que je te flambe? loll (au kerosene...)

Citation :
Moi je ne me pose qu'une question... comment est-ce que ta soeur et la blonde mon proprio font pour dormir...???
je ne sais pas...moi le moindre bruit me reveille...j'ai un sommeil leger..donc a chaque fois qu'il vient dormir chez moi...c'est la galere...grrr

Citation :
Et oui... fini le bon vieux temps de calembourgs douteux devant un bol de céréal...!
loll si tu peux appeler ca le bon vieux temps...Wink

Citation :
Bah en fait, je travaillais à l'usine de St-Simon... qui est aussi la plus grosse au Québec... Mais bon, je n'ai pas un aussi gros lien sentimental avec Olymel...
arg! dsl pour la confusion donc... et non, je m'en doutais pour ton sens de l'appartenane pour Olymel...lol

Citation :
(Suite plus tard, on me pousse dans le dos pour aller dîner... )
LOL! plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptySam Oct 22 2005, 15:15

(SUITE... Smile)

Delphine de Valentinois a écrit:
jvais mourir oui! lol vais y penser loll elle risque d'amener sa gagne d'amis avec elle: jvais devenir sourde...lol jk

Mais c'est ça le but, justement, quand on va au Centre Bell... revenir avec les oreilles en gueulant "Olé Olé Olé, Ooolé, Olé!!!!" Jamais compris pourquoi d'ailleurs... Il est où, le foutu taureau??

Delphine de Valentinois a écrit:
chargez a 200! degagez!
clear!
*tchicht*
recharger a 300, degagez!
clear!
*tchicht*

Reprend légèrement conscience, une odeur de poils de poitrine roussis flottant dans l'air...

- Y'avait comme un tunnel avec une lumière...

Citation :
ca, j'en doute pas! mais comment a ete ton examen aujourd'hui donc?

Réponse dans un autre topic... et mon doc se porte mieux ce matin... Wink

Citation :
LOL! je n'etais pas pour aller cruiser ton cousin, ne t'inquiete pas...lol

Lol! Bah, dommage alors... Dire qu'on aurait pu flooder live dans les partys de famille... Ah well...! Wink

Citation :
mais arrete! tu vas leur faire peur-euh! penses-y...tu preferes que je te morde? ou que je te flambe? loll (au kerosene...)

Hum... Est-ce que tu es du genre à t'aiguiser les canines avant de mordre? Mais bon, si tu veux me mordre à mort, je préfère encore le kérosène... plus rapide...

Citation :
je ne sais pas...moi le moindre bruit me reveille...j'ai un sommeil leger..donc a chaque fois qu'il vient dormir chez moi...c'est la galere...grrr

Si je travaillais encore chez Olymel, je pourrais t'envoyer des bouchons... Très efficace... J'ai fait le test l'été passé à Guelph lors d'un congrès... Mon collègue de chambre avait, disons le, tout les attributs d'une tondeuse côté son...! Wink

Citation :
loll si tu peux appeler ca le bon vieux temps...

Back in the good old days... Merde, je vais sonner comme un vieillard...! Wink Dans mon temps, les bancs de neige faisaient six pieds de haut pis on allait à l'école pareil...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 13:14

SVP refaite l'opération CHUT!!!!!! Ca ne s'améliore pas.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 13:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 14:03

Allez Elisabeth, prends ca avec un peu de sourire Smile star wars
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 14:10

t'inquiete ^^
C'est juste qu'en ce moment je suis... assez ... dépress... rien a voir avec la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 14:25

Elisabeth??? Dépression??? Deux mots qui ne vont pas ensemble. A propos, ne prends pas des anti-dépresseurs jusqu'à t'en suicider, Sinon je serais triste, et second, Vincent va dire que je suis voué à faire faire ca au femmes (flashback du meurtre et mystère)

Tu peux mettre une musqieu gaie alors,
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 14:25

... j'te laisse me défoncer la tronche, si ça peut te remonter le moral... Allez, choisi ton arme :
- les poings : box1 box2
- la hache : scrunch
- la danse du lapinou : bunny2
- le violon : violoncelle
- la drogue : drug (pas normal des yeux rouges à ce point...!)
- le bâton : knight
- l'épée : duel
- le Grand Schrtoumph (peu importe comment ça s'écrit...!) : bigsmurf
- la tronçonneuse : gore

Ou, encore, l'arme fatale par excellence, qui peut venir à bout des êtres les plus résistants, les plus solides, les plus déterminés, et les réduires à l'état de bouillie souffrante et suppliante implorant la pitié et l'abrègement des souffrances : LA DANSE DES FESSES D'ELROHIR!!! nananere

NOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooNNNN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 14:41

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!

Merci les gars c'est gentil ^^

Citation :
Elisabeth??? Dépression??? Deux mots qui ne vont pas ensemble

Oui... C'était une regle en vigueur il y a quelque temps... mais je vais tout faire pour la remettre d'actualité !

Citation :
A propos, ne prends pas des anti-dépresseurs jusqu'à t'en suicider

T'inquiete, j'en suis pas encore arrivée là !

Citation :
Tu peux mettre une musqieu gaie alors

C'est bon là je suis en train d'écouter de la musique Irlandaise folklorique... c'est... comment dire... tres dansant lol


Bon Vincent, violoncelle <--- ça c'est du violoncelle ! Mais si tu veux que j'essaye de faire du violon... ça risque d'être tres dur ! Mon vieil instrument dois a présent être trop petit pour moi, et la copie de Stradivarius a les corde un peu trop détendues ou completement pété du genre que quand on essaye de jouer c'est : CRIIIIIIISSS SCHRIII IIIIIIIRK lol

Citation :
le Grand Schrtoumph (peu importe comment ça s'écrit...!)

LOL ! J'avais oublier ça !! ptdrrrr a quel bon souvenir... c'était le bon temps... la seconde, pas de bac... Lau toujours là... c'était la teuf ange trink lol

Citation :
Ou, encore, l'arme fatale par excellence, qui peut venir à bout des êtres les plus résistants, les plus solides, les plus déterminés, et les réduires à l'état de bouillie souffrante et suppliante implorant la pitié et l'abrègement des souffrances : LA DANSE DES FESSES D'ELROHIR!!! nananere

NOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooNNNN!!!!!

LOLLLL !!!! Je constate que ça a l'air particulierement éfficace... mais je pense pas aller jusque là ! Tu peux me remercier, je suis dans une période miséricordieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyLun Oct 24 2005, 15:13

Elrohir a écrit:
(flashback du meurtre et mystère)

lol! Étienne.... un flashback, ça fait référence à quelquechose qui s'est déjà produit, et non pas à quelquechose qui se produira dans deux semaines...! Wink

Citation :
Bon Vincent, violoncelle <--- ça c'est du violoncelle !

Bah, pour moi, c'est encore et toujours qu'un violon qui a pris des hormones de croissance...!

Citation :
CRIIIIIIISSS

C'est pas bien de blasphémer comme ça... Wink

Citation :
Je constate que ça a l'air particulierement éfficace... mais je pense pas aller jusque là ! Tu peux me remercier, je suis dans une période miséricordieuse lol

MERCI!!!!! Franchement, pendant quelques instants, j'ai eu peur...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyVen Oct 28 2005, 14:34

LOL mais c'est que ya des personnes legerement...oui legerement masochists ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptyVen Oct 28 2005, 16:59

- Mais je vois absolument pas... minute...

*Se retourne pour parlelr à la dame vêtue de noir derrière

- Stop le fouet, une minute, je m'entends plus parler...

* Reporte son attention sur Delphine...

- Je disais donc : je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, très chère...! whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptySam Nov 05 2005, 04:13

*ecarquille les yeux*

"euh...je vous derange...? Jvais repasser oki...et j'apporterai un kit de premiers soins aussi..."

LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptySam Nov 05 2005, 11:12

hey, on a gagné, 3-2.... youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 EmptySam Nov 05 2005, 15:53

Rah! L'heure matinale a laquelle tu as poste ca Etienne! raaaah!!!! travail encore?

Sinon, 3-2. Oki, Vince et toi qui jouez au hockey cosom ou les Habs qui jouaient? (je pensais que ct samedi le hockey moi...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: