1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hockey

Aller en bas 
+7
Chateaubriand
Besméatix
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Héloïse
Adrien de Chastignac
Elrohir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 13:49

J'aurais au moins la sensation d'avoir réussi à partir un flood avec un semblant d'intérets. Je pense bien que Vincent... (peut-etre les filles aussi) pourra bien m'aider pour alimenter la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 16:54

Citation :
J'aurais au moins la sensation d'avoir réussi à partir un flood avec un semblant d'intérets

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! ouai bah sauf que le flood y a jamais vraiment d'interet en soi ! c'est juste pour sortir tout ce qu'on pense de notre cerveau et permettre ainsi d'éviter la surchauffe... enfin, je le vois comme ça.

Hey moi je dis : (dsl pour les amateurs) le hockey c'est a dormir debout ! hey des gars qui se tapent dessus avec un baton en forme de crochet c'est interessant ? Je préfere encore le volley, la natation.... l'équitation ! loll allez j'arette de vous faire suer les mecs Wink parce que vous c'est "on touche pas c'est sacré" je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 17:19

c'est Hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 18:18

crois tu vraiment que le soccer est bien mieux? On se crie des betisses pour courir apres un ballon rond dans un champ de 500 kilomètres de longs.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 19:21

Ah ben moi pour ma part je prefere le volley thumbs up ! Iln'y a rien a dire sur le volley mais le soccer il y a des choses interessantes comme de la logique! A moin que je sois folle pis que je m imagine des choses mais je trouve le hockey trop violent contrairement au volley et au soccer
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 19:29

Citation :
On se crie des betisses pour courir apres un ballon rond dans un champ de 500 kilomètres de longs....

Bah la apres tout le hockey c'est on se crie pour patiner apres un truc indéfinissable petit et tout noir dans une patinoire de la taille d'une boite de conserve... ! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 19:31

Citation :
Ah ben moi pour ma part je prefere le volley ! Iln'y a rien a dire sur le volley mais le soccer il y a des choses interessantes comme de la logique! A moin que je sois folle pis que je m imagine des choses mais je trouve le hockey trop violent contrairement au volley et au soccer

V O I L A ! Le volley... mon seport préféré ! bam pif paf et hop je marque un point contre le prof !! tadadammm et il me relance la balle dans la tête.... !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 19:34

Yeah! Je ne suis pas tout seule! En plus apres deux minutes ou bien aussitot qu il y a un but et voila une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 19:42

je DETESTE ce genre de sport !!!!!! A chaque fois je me ramasse la tete pat terre et je revient boueuses.

En plus les garçons de ma classe (plutot de mon ancienne classe) me faisaient des remarques sur la couleur de mes cheveux apres. (Blonds avec des meches boues, jaunasses+couleur poux...) bref je trouve ça lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyMer Sep 07 2005, 23:25

Le HOCKEY!

Quel sport... sportif!!!
Non je rigole, j'adore le hockey, et je vois pas pourquoi vous essayer de dire que le foot ou le hockey est mieux l'un que l'autre...je veux dire, un sport en tant que tel n'a pour but que de rallier les gens et de donner un spectacle (je parle de ceux qui le regardent...)
Pour ceux qui le pratiquent, c'est une facon de se donner a 100% Dans quelques chose qui les défoule et les passionne...donc il n'est pas question de comparaison!
Mais j'adooore le hockey! Vivement que ca recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu Sep 08 2005, 00:00

Vive la Luge!

Vive le Curling!

Vive le Trampoline-tennis !

A qd des topics sur ces sports passionnants ? love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu Sep 08 2005, 10:18

scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu Sep 08 2005, 12:36

depuis quand le hockey est un sport violent. Il y a la ligue nationale, un calibre de hockey mal joué. ET il y a ceux qui jouent de façon réglementaire, comme Vincent et moi et beaucopu d'autre. On est pas obligé de se taper sur la gueule, comme Miss Élisabeth ne semble pas croire

Je suis désolé Sylvie, mais je ne pense pas avoir compris ton intervention sur la couleur de tes cheveux???
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu Sep 08 2005, 13:36

Non mais attendez un instant, là... Le sujet créé par Étienne se nomme "hockey".... ALORS DU BALAIS AVEC VOTRE CURLING, VOLLEY ET SOCCER!!! LOL!! Wink

Bon, si vous insistez pour créer un débat sportif, moi j'ai rien contre... Étienne, je t'appuie : le hockey, y'a rien de mieux. Et là, je parle du vrai hockey, c'est-à-dire le jeu rapide avec les feintes magistrales et les tirs précis... Tout ça, c'est presque artistique... rolling eyes On ajoute les arrêts spectaculaires et les mises en échec percutantes (ça fait partie du jeu... Wink), et on obtient un sport franchement formidable. Honnêtement, moi, je veux absolument rien savoir du soccer et de ses scores finaux de 1-0 après 90 minutes de jeu, du volley et de ses géants de 6pi4, du football américain avec ses mastodontes de 300 livres... Donnez-moi plutôt des scores finaux de 4-2 après 60 minutes avec des joueurs de toutes les tailles qui compétitionnent sur la même surface. Parce que bon, au hockey, le coeur compte pour beaucoup plus que la taille et les attributs physiques. De loin, de très loin, le plus beau sport qui soit, à mon humble avis, lorsqu'il est pratiqué de façon convenable, c'est-à-dire loin de ce que la LNH nous a montré au cours des 5-6 dernières années... Mais là, je sens que je m'emporte un peu... Je suis en manque, je crois... 27 jours, 9 heures, 23 minutes et 20 secondes avant le début de la saison...! Smile

En terminant : t'as vu, Étienne? Les recrues du CH ont gagné 4-3 hier contre celles de la Floride... thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyJeu Sep 08 2005, 14:51

Citation :
Je suis désolé Sylvie, mais je ne pense pas avoir compris ton intervention sur la couleur de tes cheveux???

Apres le Rugby j'etait toujours pleine de boues en raison d'humidité. D'ou les remarques sur mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen Sep 09 2005, 13:03

ah ok, mais au hockey, il n'y a pas vraiment de boue, donc tu ne peux pas vraiment salir tes cheveux dans la boue... vrai ou pas?? Wink Donc le hockey est le sport parfait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen Sep 09 2005, 13:26

peut etre pas de boue dans le Hockey.


Si je n'aime psa ce genre de sport c'est que : A chaque fois je me laisse marcher dessus et je finis comme souffre douleur involontaire des deux equipes. Je suis toujours la derniere a etre choisie. Toujours quelques rigolos pour me le faire remarquer (comme si je n'avait pas remarqué) et puis... je suis nulle à ce genre de sport. sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen Sep 09 2005, 18:18

J'ai vraiment joué au hockey, une seule fois dans ma vie.
Je devoir avoir quelque chose comme 7-8 ans. Comme mon école primaire était a côté de la patinoire d'Outremont, ils avaient décidé qu'on allait faire du patin et ça c'est trouvé à être du hockey.
Je me souviens juste que j'étais toujours assez fatiguée après lol! En fait, je pense que c'était simplement une excuse pour apprendre à des enfants à patiner...
À la fin de l'année, on a eu un match devant les parents (imaginer une bande de petits gars et filles de 8 ans sur la glace) on avait meme droit à des vrais chandails de hockey. Tout l'équipement était bien lourd pour la gamine que j'étais lol! Mon équipe à perdu, on a juste marqué un seul point...mais devinez qui l'a marqué??? LoL...à croire que je devais avoir le hockey dans le sang à cette époque là rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyVen Sep 09 2005, 18:32

26 jours 4 heures 28 minutes et 58 secondes avant le début de la saison 2005-2006 de la LNH...! Wink Et environ 5 jours (désolé de ne pas être aussi précis, mais bon...!) avant le début de la saison de hockey cosom à Faculté de Médecine Vétérinaire et le début de la suprématie du duo de choc D'Artagnan/Elrohir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyLun Sep 12 2005, 02:05

lol! on part les paris?? qui veut miser sur Etienne? qui mise sur Vincent? qui mise sur Isa? lolll

en passant Isa, moi aussi je jouais au hockey quand j'etais plus petite... mais bon, j'etais quoi... la seule fille ou une des deux seules filles... lol mais tu sais quoi? ca te valorise drolement quand les gars te choisisse AVANT d'autres gars... lollllllll pov leur ego a eux...

mais bon, j'etais toute petite...voir 10 ans max et puis entre le hockey et la corde a danser tse... lol

En passant, t'as achete les billets pour le premier match de hockey deja Vince?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyLun Sep 12 2005, 15:27

Delphine de Valentinois a écrit:
lol! on part les paris?? qui veut miser sur Etienne? qui mise sur Vincent? qui mise sur Isa? lolll

Meuh non, voyons, y'aura pas de compétion.. de la saine collaboration, je dirais. Si un de nous deux prends le premier rang des marqueurs, j'en serai très heureux, peu importe où fini l'autre... Si on peut être 1er et 2e, alors là ce sera parfait. Smile Mais bon, on peut déjà parier fortement sur un point : je risque de finir avec plus de but que mon collègue, alors que lui aura plus de passes... Étienne qui fait les jeux, moi je qui les termine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyLun Sep 12 2005, 15:50

comme je te l'ai déjà dit Vincent, je m'occupe de protéger notre filet et toi tu te places à coté de l'autre but pour attendre mes magnifiques passes de bord-en-bord du terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyLun Sep 12 2005, 15:58

bah, alors on paris sur l'equipe au complet Wink lol

party apres le premier match? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyLun Sep 12 2005, 16:01

.... tout dépendant du résultat, en fin de compte! Si on se mange une raclée, on risque de festoyer un peu moins...! Wink Mais bon, je te tiendrai au courant des statistiques, en espérant qu'elles soient, dans mon cas, à la hauteur de l'an passé... Mon record, à date, c'est 8 buts 4 passes en une soirée (deux matchs d'une heure)...

* Se pète les bretelles...

OUI madame! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey EmptyLun Sep 12 2005, 16:04

hey, au lieu de vouloir te vanter de tes perfomances sur le plancher ordinaire, que dirais tu de dire celle sur la glace.... pauvre type, voila que le guerrier du cosom vient de trouver un autre sport, bien que pratiquement similaire.

En passant Delphine, ramene tes fesses sur chevaliers qu'on aille trancher des tetes dans le chateau d'Orb... et c'est un ordre de ton chef d'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey Empty
MessageSujet: Re: Hockey   Hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: