1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix

Aller en bas 
+5
Old_D'Artagnan
Cabellion
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Besméatix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMar Aoû 16 2005, 17:12

LOLL! MDR!

* Prend le contrat, le tiens à une main devant lui tout en se grattant le sommet du crâne de l'autre... Après quelques instants, prend la feuille et la retourne... Euh...

Honnêtement, ça me semble tout bon... Mais t'as oublié un truc : lors de toutes discussions portant sur LOTR, soutient mutuel obligatoire afin d'empêcher la meute d'hystériques d'attenter aux jours de l'un des signataires du contrat... Wink

* Prend le stylo et signe... i.e. fait un gros "X" au-dessus de son nom...!

Au fait, c'était quoi ces petits caractères indéchiffrables en bas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMar Aoû 16 2005, 19:21

Citation :
On se partage Eli a 50%

HEYYYY !!! Je suis dsl, mais je refuse qu'on me coupe en deux ! Je suis entiere et je veux le rester !! Et d'abord je n'appartiens a personne nah !
Puisque c'est ça, je flood plus ! *tire la langue* blblblblbl

Citation :
en fait, Lau, c'est un ange, rien a redire, on passe cette clause lol

LAURANNE ? un ANGE ? *tousse tousse* comparé a Pivoine, peut-être ... !
Mais vous savez que c'est tres insultant d'être comparée a un diable par rapport a Lau !
C'est parce qu'elle t'as jamais fait souffrir, Piv, si tu savais ce que j'endures quand t'es pas là... ! Elle en profite la coquine : preuve de son evilité (!)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMer Aoû 17 2005, 02:23

Citation :
*Mais t'as oublié un truc : lors de toutes discussions portant sur LOTR, soutient mutuel obligatoire afin d'empêcher la meute d'hystériques d'attenter aux jours de l'un des signataires du contrat...
Prend le stylo et signe... i.e. fait un gros "X" au-dessus de son nom...!

Au fait, c'était quoi ces petits caractères indéchiffrables en bas?

LOL!!!

*Se depeche de rajoute la nouvelle clause!*
*Prends une jolie plume et signe sur la ligne a cote.*
*Pointe les petits caracteres.*

Quoi, ca? Bah, c'est rien, ca raconte juste des facons dont les compagnies d'assurance ne nous assure pas...genre... la tronconneuse... et le missile... lol et ptre le lance-flamme...je sais pas... je vois pas bien, t'arrive a lire toi? lol et le nombre d'orange et de poutine a s'echanger a noel, et aux anniversaires Wink

Citation :
HEYYYY !!! Je suis dsl, mais je refuse qu'on me coupe en deux ! Je suis entiere et je veux le rester !! Et d'abord je n'appartiens a personne nah !
Puisque c'est ça, je flood plus ! *tire la langue* blblblblbl
lol!!! Eli super revoltee... lol bah, on peut bien changer la cause a 25% chaque? ca fait donc 50%, l'autre 25 a elle-meme... et l'autre encore au reste du forum... contente? comme ca tu appartiens a personne! t'es trop separee! loollll Wink
Mais pk t'es pas d'accord avec la cause? On ne fait qu'essayer de pas te pourrir la vie (trop)... et de survivre!!!! (beh oui, l'union fait la force!) parce que mine de rien, ce contrat pour pas faire les memes choses trop trop...s'est tourne en contrat de survie! loll (yo Vince, le notaire va nous fournir les combinaisons anti-flammes (burns! lol get it?), et masques d'oxygenes avec ca?)
Eli, tu flood plus??? nahhhhhhhhh, je le crois pas... j'attends que tu flood! je refuse que tu flood plus... (chose que tu feras surement pas anyways Wink t'es comme moi, incapable de pas flooder!)

Citation :
LAURANNE ? un ANGE ? *tousse tousse* comparé a Pivoine, peut-être ... !
Bah, j'avoue que je cache bien mes deux cornes cote physique exterieure...lol J'aimerai bien, par contre, que Lucifer m'envoie la queue pointue... ca serait tellement hot d'avoir ca! demon (sauf pour trouver des pantalons qui fit...) lol...vais devoir me resigner aux jupes...!!! lol! et pendant qu'on y est, le physique a craquer pour reduire les hommes a neant...lol et le reste du charisme qui me manque... (donc, l'integrite presque lol), detail crucial! loll


Citation :
Mais vous savez que c'est tres insultant d'être comparée a un diable par rapport a Lau !
Quoi? Mais ou ca que j'ai ecrit que tt une diablesse? Jvois pas... C'est toi qui te prend pour une diablesse loll pas moi, j'avais pas dit ca... mais si tu insistes...Et bon, c'est pas mechant! Lau est un ange, (Isa aussi d'ailleurs...quand elle me burn pas trop loll jk nah, c'est un amour cette fille) donc, forcement...lol tout le monde a pas mal l'air moins angelique...lol Moi a cote de Isa...ouh.... Darth Vador a cote de Master Yoda...lol je vous laisse deviner qui est qui...Wink
et puis de quoi tu te plains? Tu te bats avec moi sur msn pour dire que t la plus evil! et maintenant que je reconnais en partie ton titre, tu es offensee! lol c'est tellement difficile de comprendre le monde... (j'aurais dis les filles si gt Darien, mais ca s'appplique plus!!! lollll)

Citation :
C'est parce qu'elle t'as jamais fait souffrir, Piv,
C'est pas une preuve ca??? Si tu savais la satisfaction que tu ressens de bien me burner... lol (temoignages d'Isabelle lollll) donc, forcement... si elle me burn jamais....lolll elle est full chou! (nah, je n'essaie pas de porter un coup a ta reputation Lau, ct un COMPLIMENT! lol et non, Eli, t'es chou aussi. lol peace everyone! comme dit Isa, quote --> ZEN! lol bah oui... elle est pas la... mais son esprit continue de passer ds le forum... ou dumoins mon esprit... arrete de nous hanter Isa!!! lol... je pense qu'elle va meme pas lire ca en plus....lolll)

Citation :
si tu savais ce que j'endures quand t'es pas là... !
fais voir! faudrait que je vois ca un jour... dis, Lau, tu es pas pareil quand je suis pas la? lol

Citation :
Elle en profite la coquine : preuve de son evilité (!)
Toi aussi t'es evil? Fais voir ta carte de membre!!! (jcommence a faire partie de bcp trop de clubs moi la...lollll) Chante la chanson d'ouverture du salut des evils que je verifie...demon lol (indice, Eli la chante tout le temps.. .a tue tete meme! trois lettres, repetes trois fois...lolll) Wink
Allez, qui d'autres fait partie du club? Vincent? Etienne? Roxanne? Les autres membres que je ne nommerais pas, je vous implique pas dans le topic si vous ne voulez pas flooder loll c'est votre choix, mais j'en profite pour inviter tout le monde hein! *agites une grande banniere qui dit "ALLO! ON MORD PAS" en gros... et en plus petit "fort"...

Tu penses qu'elle va repondre Vincent? Et toi, toi aussi t'es evil? loll on se serre les coudes! surtout ds le flood...lol si tu voyais sur msn...LOL faudrait se faire une ptite joute duel a 4 live un jour... demon
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMer Aoû 17 2005, 04:20

Dis donc, t'étais en feu ce soir Pivoine! Bon, reprenons...

Delphine de Valentinois a écrit:

Quoi, ca? Bah, c'est rien, ca raconte juste des facons dont les compagnies d'assurance ne nous assure pas...genre... la tronconneuse... et le missile... lol et ptre le lance-flamme...je sais pas... je vois pas bien, t'arrive a lire toi? lol

Hum... je vais me commander une armure...

* Passe la porte... reviens avec un catalogue Sears

Dit, "anti-nucléaire", ça prend un ou deux r? Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
et le nombre d'orange et de poutine a s'echanger a noel, et aux anniversaires Wink

Bah, tant que tu ne mêles pas les oranges avec la poutine...! Extra-fromage pour moi, svp... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
(yo Vince, le notaire va nous fournir les combinaisons anti-flammes (burns! lol get it?), et masques d'oxygenes avec ca?)

Mouahahahahaha!

* Sors son lance-flammes...

Les masques à oxygène, c'est pour quand Elrohir nous pompe l'air? whistle (Désolé, trop facile celle-là... sans rancune mon vieux! Wink)

Delphine de Valentinois a écrit:
Eli, tu flood plus??? nahhhhhhhhh, je le crois pas... j'attends que tu flood! je refuse que tu flood plus... (chose que tu feras surement pas anyways Wink t'es comme moi, incapable de pas flooder!)

Bah, j'te file un truc si tu veux la voir revenir au galop : dis une vacherie sur LOTR... Wink Bon, ensuite, je te suggère de te baisser rapidement pour éviter le coup de hachoir par contre...!

Delphine de Valentinois a écrit:
(sauf pour trouver des pantalons qui fit...) lol...vais devoir me resigner aux jupes...!!! lol! et pendant qu'on y est, le physique a craquer pour reduire les hommes a neant...lol et le reste du charisme qui me manque... (donc, l'integrite presque lol), detail crucial! lol!

* Arrive en trombe avec un méga-paquet de gousses d'ail qu'il s'empresse de lancer au diable... Voyant que ce n'est d'aucune efficacité, sors un boyau d'arrosage et l'asperge d'eau bénie avant qu'il ne puisse signer le contrat...

NOOOOOOOOOOOOOoooooon!!! Ne vend pas ton âme au diable... C'est pas bien... Rappelle-toi Homer qui a fini avec une tête en forme de beigne... Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
Allez, qui d'autres fait partie du club? Vincent? Etienne? Roxanne?

* Lève la main et sautille sur place...

Moi, moi, moi, moi!! Prenez-moi!!

* Toute la salle le fixe, attendant qu'il récite la chanson thème...

Euh... Ben... Euh... Ah!

* Commence à taper dans ses mains

Si tu aimes le démon, tape des mains... Quoi, c'est pas ça? Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
faudrait se faire une ptite joute duel a 4 live un jour... demon

Qui fournit les Tylénol Extra-Fortes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Miss Did
Invité




Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyJeu Aoû 18 2005, 21:23

Bonjour cher Ami,

Je suis contente que vous soyez parmis nous , une nouvelle personne , une nouvelle découverte , j'ai hate de vous connaitre .

Bien a vous ,
Miss Didi
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyVen Aoû 19 2005, 12:34

Miss Didi a écrit:
Bonjour cher Ami,

Je suis contente que vous soyez parmis nous , une nouvelle personne , une nouvelle découverte , j'ai hate de vous connaitre .

Bien a vous ,
Miss Didi

D'Artagnan/Besméatix vous remercit de cet accueil, gente demoiselle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Miss Did
Invité




Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyDim Aoû 28 2005, 10:26

De rien , tout le plaisir est pour moi rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyLun Aoû 29 2005, 23:06

Mon feu s'eteint petit a petit... lol
nah, c'est qu'il se fait etouffe par une tonne de manuels chiants pas inflammable!!! lol dsl.

Bon, alors, si on vend pas notre ame au diable tu penses t'y prendre comment pour ta voiture de reve? (soit dit en apssant, j'en aime une nouvelle...demon parce que ma SC 430, tout le monde commence a l'acheter...et bon, ca perd un peu de sa valeur a mes yeux... sniiif... pas grave, je viens d'en trouver une niiiice... je te la montrerai un jour sur msn... tu vas aimer je pense cote claaaasse. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMar Aoû 30 2005, 03:58

... mouais, bon, j'avais pas vu le problème sous cet angle... Parce que bon, toi tu peux toujours tenter de séduire un vieux millionaire croulant en espérant ramasser son héritage, mais de mon côté, cette option est à éliminer...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Miss Did
Invité




Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMar Aoû 30 2005, 21:13

Pourrais-je savoir de quoi vous parlez car je ne vous suis pas du tout ...

Miss Didi
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMer Aoû 31 2005, 02:54

LOL! Bah en fait, Delphine répondait à une vieille réplique de ma part dans la page précédente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Miss Did
Invité




Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyMer Aoû 31 2005, 20:42

Wow , vous vivez dans le passé !

Voyez ce qui s'offre devant vous et oublié les choses du passé ...

( je suis tres loin la lol )


Miss Didi
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyJeu Sep 01 2005, 17:36

Mais il ne faut point oublié que le passé se porte souvent garant de l'avenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 EmptyVen Sep 02 2005, 21:24

Et moi je dis, pourquoi ne regarder que le futur, le passe nous apporte de doux souvenirs et de droles d'anecdotes! lol (regarde nos conversations sur chevaliers avant l'extermination de la race flood...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix   Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise de Castelnau-Magnoac, dit Besméatix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souper de Blaise et Marius...
» La chambre de Besméatix
» Discussion Besméatix et Châteaubriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: