1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hop on demarre le flood ?

Aller en bas 
+7
Louis XIV
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Elrohir
Héloïse
Old_D'Artagnan
Delphine de Valentinois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 14:18

Des vannes, si je ne me trompe pas, ce sont des insultes, enfin, pour burner quoi....mais bon, mes connaissances en expressions françaises sont un peu défaillantes alors je suis peut-être dans le champ... bong2
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 15:12

Mais c'est quoi cette histoire!?!? Pourquoi tu poses ce genre de question sur un forum Étienne? ^-^'''
loll fait comme avec moi et pose les sur MSN rolling eyes
Non mais sérieux ça donne quoi de savoir sur Darienne, ou une autre fille sur le forum, est du genre one night? Premièrement ça se fait pas ^-^'' la preuve la concernée a pas eu l'air d'apprécier la question...et deuxièmement, t'as pas une blonde toi????

Les gars vous êtes vraiment étranges Razz
Mais en ce qui concerne votre opinon sur le physique je vous félicite! C'est vraiment impressionnant et je vous lève mon chapeau...continuez à appliquer cette théorie chat
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 15:43

Euh, des vannes ce sont des piques, des petites blagues marrante et taquine... Vous voyez le genre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 15:45

C'est pas moi qui pose ce genre de question, c'est Vincent... va lire plus haut, moi je ne fais que poser la question a Vincent Wink clap
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 17:24

Elrohir a écrit:
C'est pas moi qui pose ce genre de question, c'est Vincent... va lire plus haut, moi je ne fais que poser la question a Vincent Wink clap

Euh... Je viens de relire mes interventions dans ce topic et je vois pas vraiment de quoi tu parles...! C'est peut-être dans l'autre topic... Mais bon, sinon, tu parles de quoi, là? ;-)

Citation :
Les gars vous êtes vraiment étranges

Et pourquoi donc? Parce que nous sommes parmis les derniers spécimens du type gentleman? ;-) Mais sérieusement, je pense que les gentleman sont assez répandus, tout de même... Disons qu'ils se font souvent plus discrets... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 17:59

Non, non, je confirme, nous sommes bien en voie de disparition, même en france, le pays du romantisme, celui ci se fait de plus en plus rare... Les temps changent, et ce n'est pas forcement en bien, en meme temps a plupart des filles regardent le physique elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 18:05

héhé... elles le montrent moins, mais je suis sûre qu'elles yeutent encore plus que les mecs.

Mdr, y a deux tactiques. Les filles qui des qu'elles voient un beau gosse passer se mettent a glousser et n'osent pas s'approcher.
Les gars qui sifflent lorsqu'une nana leur plait ou viennent l'aborder.

Je vous jure que quand un gars que vous connaissez pas vient se taper l'incruste dans votre conversation et vous demande votre numéro de portable, ou alors vous propose d'aller faire un tour en ville c'est genre... NON ! J'ai pas de portable, faut que je rentre chez moi... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 22:03

D'Artagnan a écrit:
En passant, trop cool les nouveaus smilies... box1 clopcataclop calin
work Celui-là, on dirait Jiggly Puff...!

merci, mais c'est qui lui ? lol Jiggly Puff... mdr, connais pas. Et j'en ai rajouté d'autre "en passant", des un peu moins gores, la pauvre Isabelle elle m'a fait une crise cardiaque là ! bong1 bong2 bong3 peur lool

Allez sans rancune ma puce sante hamham cat <--- ceux là je les trouve particulirement mignons... je sais, je suis une fille, mais ça n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 23:36

Citation :
Non mais sérieux ça donne quoi de savoir sur Darienne, ou une autre fille sur le forum, est du genre one night? Premièrement ça se fait pas ^-^'' la preuve la concernée a pas eu l'air d'apprécier la question...et deuxièmement, t'as pas une blonde toi????

Merci Iwelda <--- HA! Quelqu'un qui connait les bonnes manieres ici! Me traiter de naiseuse et tout, ca va, on rit et tout. Mais la...me traiter en gros de salope...c'est un peu fort je trouve. Mais bon, on prend ca avec une note d'humour ok?

POur ce qui est des gentlemen, oui, ils existent, yen a plein. Mais les autres sacagent tous la reputation...alors, c'est pour ca qu'on croit que yen a moins.

J'adore les smilies en effet soldat

zamour <-- ark...je lisais ca ya 8 ou 9 ans...

knight trop marrant...lol

banane2 <-- ARG! Eli! t'as fait un ogm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyMer Juin 22 2005, 23:36

en passant Eli, un jigglypuff c'est un pokemon... (un trip japonais de ya 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 00:48

Delphine de Valentinois a écrit:
en passant Eli, un jigglypuff c'est un pokemon... (un trip japonais de ya 5 ans)

En effet... sauf que le trip Pokémon, très peu pour moi! En fait, je connais Jiggly Puff grâce au jeu "Mario Smash Brother" sur GameCube... Et franchement, Jiggly Puff, c'est franchement le personnage le plus nul... Non mais qui a peur d'une grosse boule rose qui ne fait que se gonfler?? LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 01:23

Citation :
En effet... sauf que le trip Pokémon, très peu pour moi!

Isa...boucle-la.

Citation :
En fait, je connais Jiggly Puff grâce au jeu "Mario Smash Brother" sur GameCube... Et franchement, Jiggly Puff, c'est franchement le personnage le plus nul... Non mais qui a peur d'une grosse boule rose qui ne fait que se gonfler?? LOL!

LOL! C'est parce qu'il est suppose t'endormir quand il chante...lol mais serieux, je peux etre pire que cette boule de poils rose: si je chante, je vais vous donner mal a la tete...lol help
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 02:17

Citation :
Isa...boucle-la.

Mais j'ai encore rien dit...pour l'instant! C'est drôle comme tu lis mes pensées! rolling eyes

Citation :
"Mario Smash Brother" sur GameCube

Ouais j'adooore ce jeu! Je l'ai découvert quand je gardait des enfants proche de chez moi, on y jouait quelques fois, mais le garcon me battait toujours...j'ai toujours été particulièrement nulle dans ces jeu la...sauf p-e a mario kart! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 02:19

Une chose a dire: quelques soit le jeu video Isa, je te batterai toujours...lol box1

nahhhh...allez, c'est normal que le ptit te batte! il y joue tout le temps tse!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:32

Chateaubriand a écrit:
mais serieux, je peux etre pire que cette boule de poils rose: si je chante, je vais vous donner mal a la tete...lol help

... et moi je sonne comme un vieux chaudron fini alors...! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:40

Rooooh arrêter de parler contre la boule rose! Moi c'était mon préféré quand j'était jeune! big grin
Je voulais un coussin Jigglypuff! hmmm
loll Ok ok c'est pas des choses à avouer en public mais j'était jeune! rolling eyes

Tout le monde a ces petits trip d'enfant! Quel gars ici n'a pas joué à batman une fois dans sa vie? Spiderman? Le robots je-sais-pas-quoi? Les tortues nija?
Ba vous voyez on est envahi! Mais on adore ça! Et je parie que si je montre aux concernés un épisode qu'ils écoutaient dans leur enfance, ils seront plutôt envahi de nostalgie pour les douces années! love
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:42

Iwelda a écrit:
Les tortues nija?

... mon préféré c'était Donatello...! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 12:45

Ba vous voyez et on dit que ça mature! rolling eyes

Qui disait il y a quelques temps que lui et Étienne s'arrosaient avec des bouteilles d'eau distillés? whistle Et vous savez leur âge? À 14 ans des gars faisaient ça dans les laboratoires à mon école! thumbs up

Mais c'est correct, on s'habitue et on vous aime comme ça les gars! La vie serait plate sans vous! blush
Revenir en haut Aller en bas
Armand D
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:12

D'Artagnan a écrit:
Iwelda a écrit:
Les tortues nija?

... mon préféré c'était Donatello...! LOL!

Moi c'est michel-Angelo, parce qu'il mangeait tout le temps des pizzas et qu'il était super marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 13:58

Citation :
Citation :
D'Artagnan a écrit:
Citation :
Iwelda a écrit:
Les tortues nija?


... mon préféré c'était Donatello...! LOL!


Moi c'est michel-Angelo, parce qu'il mangeait tout le temps des pizzas et qu'il était super marrant !

LOOL !! copieur ! en fait c'est le seul dont je me rapelle... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 17:19

Y'avait (dans l'ordre) Léonardo (le bleu... le straight), Raphael (rouge... le sage), Michel-Angelo (orange... le gourmand) et Donatello (mauve... le cerveau... ;-))...!

... et pour les bouteille d'eau distillée... c'est pas parce que j'ai arrosé l'assitante de recherche du lab (29 ans) ce matin après qu'elle m'ait bombardé de glace que je ne suis pas mature...! LOL! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 19:04

hein? il y avait un combat avec Josée ??? star wars

Fuck, j'ai manqué ca ....... dommage, j'aurais bien aimé l'arroser moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyJeu Juin 23 2005, 21:21

Qu'est-ce que je disais rolling eyes

Mais je dois dire que ce petit côté à quelque chose de charmant si on utiliser pas l'exagération tout de même ! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyVen Juin 24 2005, 00:30

Citation :
Y'avait (dans l'ordre) Léonardo (le bleu... le straight), Raphael (rouge... le sage), Michel-Angelo (orange... le gourmand) et Donatello (mauve... le cerveau... )...!

Le straight??? pk, yavait une des tortues ninja qui etait gay??? noooooo en plus, moi j'adorais le bleu et le rouge...lol oh well...

et c'est quoi qu'il criait tout le temps a la fin des stages sur le jeu des tortues ninjas sur super nintendo? leur devise la...kawa bunga je pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 EmptyVen Juin 24 2005, 21:51

KAWA BUNGA DUDE!!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hop on demarre le flood ?   hop on demarre le flood ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop on demarre le flood ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FLOOD! AVIS AUX INTERESSÉS ET AUX MASTERS FLOOD!!!
» FLood Interdit au Pivince et Vincetienne flood !
» Les commandements du Flood (un hommage aux masters)
» Comment utiliser le flood à des fins personnelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: