1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 17:35

Cool mais je peux pas télécharger....

Citation :
Haaaa! une picarde!!!très bien!!! de mieux en mieux !!mdr

Hum...je dois le prendre coment? ....
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 17:37

Moi a mon avis tu dois le prendre bien, c'est beau la picardie la nuit Wink il ya de belles vaches ! sinon comment va arthurius ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 17:40

Oui Picardie, région de mon coeur!!!^^

Arthurius? love Oh bien...il est en train de s'occuper des bambins!!! hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 17:51

Eh bien ! combien en avez vous ? ( entre les favorites, vous et le reste ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:02

Olalala...dur à dire!!^^

Hum...je sais pas en fait! blush Mais au moins une dizaine!Et c'est du boulot...c'est pour ça que je me repose... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:19

Gwenael Arquambourg a écrit:
Cool mais je peux pas télécharger....

Citation :
Haaaa! une picarde!!!très bien!!! de mieux en mieux !!mdr

Hum...je dois le prendre coment? ....

Prend le très bien!! je porte les picards dans mon coeur (mon père est picard!!) big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:30

Citation :
Prend le très bien!! je porte les picards dans mon coeur (mon père est picard!!)

Ah ok!!^^ Ca me rassure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:33

moi ej trouve que picard cest un bon magasin, il y a de bon produit frais la bas ! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:35

Ah la référence.....lol

Ca fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:48

haaa!!!mdr moi perso je préfère Maximo!!!!ptdr big grin
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:52

maximo garcia ? :p celui qui dort plus vite que son ombre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:55

Colbert a écrit:
maximo garcia ? :p celui qui dort plus vite que son ombre ? :p

ptdr!!! nous n'avons pas les même références je croit lool

je peux d'ailleurs vous dire que c'est massimo et non maximo!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 18:56

En effet nous n'avons pas les mêmes valeurs ! w00t maximo dormeur lui allait pourtant comme un gant Wink whistle
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyVen Mai 26 2006, 19:06

mdr clap et je dois avouer que je suis de votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyLun Mai 29 2006, 19:27

Looooooooool j'adore la conversation!!!^^ thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 11:00

Peut-être serait-il temps que je me présente aussi lol
En fait je suis Val, la compagne de « Jean de la Bruyère » enfin de son père, si on peut dire.
J’ai 33 ans et suis prof de maternelle en Belgique.
J’aime écrire, rêver, rire.
Ai deux petits bouts de 8 et 4 ans.
Et que dire de plus. Sinon que je n’ai pas toujours beaucoup de temps pour participer, mais que je suis régulièrement ce qui se passe à Versailles et à Paris.
Heureusement, Claude, mon Jean de la Bruyère me relaie parfois… hé oui, c’est parfois lui qui agit à ma place, mais sur ma demande, sinon je l’envoie aux galères mdr.
Je vais essayer de vous joindre une petite photo de nous deux, je trouve que c’est sympa et que ça vaut pas mal de discours.
(apparement ça ne passe pas)
En tout cas, je trouve 1664 super passionnant.
Amitiés à toutes et tous.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:30

euh.. c'est 1663!!LOL rolling eyes en pensant que l'année peut être bientôt finie..enfin bon bref j'en sais rien !!!ptdr!! (un post qui sert à rien !!!ptdr whistle )
est ce que l'on va changer d'année ou le temps reste reste figé et nous sommes emprisonné dans l'année 1663?.. ou alors on est en 1663 met le temps passe beaucoup BEAUCOUP moins vite qu'en vrai .. ou qu'on est en 1663 que les jours les mois et les saisons passent mais on reste en 1663, ou alors on est en ...... oulalalala help !!!trop compliqué !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:38

Wow, heureux de voir que 1663 attire des gens de tous ages, leur permettant de les faire rever et revivre une période de l'histoire qu'ils apprécient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:39

Personnellement j'ai 15 ans et suis en 3ème j'adore l'histoire c'est une vraie passion!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:45

Tu viens de la France ou du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:47

Je suis française et vous québécois je présume!Enfin je me trompe peut etre ?NOn je ne vais pas magaziner avec mon char!!!Je vais faire les courses avec ma voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:49

Magasiner c'est très français vous saurez Wink

Mais bon, pourquoi cette phrase, j'ai manqué un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:53

magasiner? très français?!...
euh ... ben euh.... whistle jsuis française mais pour tout vous dire ce n'est pas un mot que j'emploi souvent !!mdr !! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:54

parce que c'est une expression québécoise et je dis que je ne dis aps cette phrase parce que je suis française!!!!Donc vous etes français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ad
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 EmptyMer Juin 14 2006, 20:55

pfffiouuu!! whistle trop compliqué pour moi!! je laisse ça aux autres !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages historiques à prendre
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: