1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyVen Juin 22 2007, 09:38

J'aime bien les deux...mais disons que ma curiosité a fait que j'ai essayé de réconstituer l'arbre généalogique des bourbons...et pour finir qurl'arbre j'ai la france, l'autriche, l'espagne; l'angleterre, la pologne, la russie, la belgique...^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyVen Juin 22 2007, 10:54

j'aime aussi beaucoup ça !!!!Plus les dynasties françaises!Et aussi la généalogie familiale!!
Je conais un peu les lancastre,tudor etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyVen Juin 22 2007, 11:04

oui, il y a aussi les Stuart...orange-nassau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyVen Juin 22 2007, 15:07

J'vien d'avoir mes 21 ans. Mon premier copain qui s'était exilé en Écosse à frappé à ma porte hier sans trop crier garre et il a tout d'un divin Highlander sexy love encore. Je viens de terminé ma première année à l'université en Histoire ( sa dure trois ans mais j'ai décidé de faire cela sur 4 ans) Et j'adore Louis XIV, le roi qui voulait tout contrôler mais s'était tellement impossible... rolling eyes Sans oublié qu'on devait manger ultra mal à la cours de ce roi. Quel idée aussi de remplumer les volatiles après les avoir cuit rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyLun Juin 25 2007, 11:26

Moi j suis devenueune folle d'histoire a cause de a soeur, c'est ele qui ma mit ça dans la tête...elle part l'année prochaine pour sa première année de fac d'histoire...^_-
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyMar Juil 03 2007, 19:05

Bien contente de voir que l'Histoire a encore de beaux jours devant elle!^^
Et d'accord avec Lassalle qd il dit que c'est les 3 premières années les meilleures! Razz Encore que si on a pas encore expérimenté la 4ème ni celles d'après on peut émettre son opinion?! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyVen Aoû 31 2007, 14:35

Bien donc, voyant que tout le monde s’est dévoilé auprès de cette auguste assemblé, j’en ferai de même.

Mon nom est Alexandre ( Alexander en allemand, Alejandro en espagnol et Alessandro en italien). J’ai dix huit ans et bon, je vis en valais ( Au début du 19ème siècle c’était connu comme le « Département du Simplon ») à deux kilomètres de la partie francophone de la Suisse. Aimant l’histoire et la biologie j’ai des connaissances plus approfondies sur certaines périodes de l’histoire comme celle du 3ème Reich, l’Empire Romain d’Occident, les Incas et le Egyptiens mais j’admet que l’époque du 17ème siècle français mais moins connue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptySam Avr 11 2009, 15:45

plop



bon je vais essayer de poster ce soir avant Ruquier! Mais là d'abord je vais faire une petite course à pied comme ça hophophop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyLun Avr 27 2009, 23:48

Bonjour tout le monde!
Je me présente je m'appelle Coralie, je suis étudiante en première année de Fac de Géographie sur Saint Etienne (et non pas pas Fac d'Histoire!), et j'aurai 19 ans, le 7 juillet prochain...
J'adore ce forum qui concerne une période que je trouve fascinante, et j'espère grâce à vous la faire revivre au travers de ce forum!
Bravo aux admins et aux membre pour ce magnifique travail, et la beauté du forum!
Désolée mais je crois que je dois aller me coucher!
Bonne nuit et à demain pour d'autres aventures!
Dodo hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyMar Avr 28 2009, 08:57

Mais merci beaucoup Coralie !

Bon courage pour ta fiche.

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyMar Avr 28 2009, 09:05

Merci beaucoup pour l'accueil!
Je suis en train de terminer ma fiche!
thumbs up

Il faudra me parler de ce test RP, car si je ne m'abuse, je souhaite prendre un personnage clef de l'intrigue...

Je suis disposée à faire étalage de mon talent.
LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyMar Avr 28 2009, 09:11

Bien, nous aimons le talent ^^

En fait, il s'agit d'un petit test de RP, que je vais t'envoyer par MP de ce pas.
Nous statuons ensuite, entre admins (ça fait sérieux comme ça lol) et la validation du personnage est totale.

Allez, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyMar Avr 28 2009, 09:16

Oki
Je reviendrai sans doute ce soir ou demain matin pour participer à ce petit test!
En attendant, j'ai posté ma fiche de présentation afin de gagner du temps!
Et oui!
Je suis hyper motivée!
hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyDim Mai 24 2009, 08:56

Y a que mon papa qui m'aime, ma maman veut pas que je parte à Madrid, et elle fait tout pour m'y empêcher (elle veut que je prenne le train pour aller à l'aéroport et fait la tête à mon père qui m'a proposé de m'emmener)

est-ce que j'ai déjà dit que ma vie me donnait envie de me suicider?

Le droit, c'est vachement déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyDim Mai 24 2009, 09:00

il parait que je fais des "sales coups" : "et gnagnagnagn elle veut partir en erasmus, là à Madrid, et puis après ce sera quoi d'autre comme sales coups?"

Il parait que de vouloir découvrir le monde et vivre ma vie est un sale coup. Autant se suicider (ça y est je l'ai placée ma phrase!)

Venant de quelqu'un qui s'est barré de chez ses parents qui l'envoyait dans un couvent pour aller tte seule étudier à Paris sans diplome en poche, et après qui est partie pour une mission en Afrique, je trouve ça déplacé.

Enfin, il parait qu'à 19ans c'est trop jeune. Moi, je me demande, pourquoi est-ce qu'on a mis la majorité si tôt ?

Et d'ailleurs, j'ai reçu ma carte d'électeur Smile 7juin, premier bulletin de Elisabeth Gigot !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 EmptyLun Mai 25 2009, 15:39

Le drame des parents, c'est d'avoir oublié qu'ils ont été jeunes parfois...

T'inquiète, tu vas quand même y aller à Madrid, elle rechigne mais c'est pour le sport ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: