1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMar Avr 04 2006, 18:48

Bon dsl si je zap u peu vos commentaires. Mais là maintenant ca devient frabchement n'importe koi.

Ce n'est plus une guerre entre pro et anti CPE. La loi est appliqué et elle pourra PLUS reculé. Et si c'est le cas, et bien là ca sera la pire humiliation de la France, et je vous jure que si Villepin retire la loi, j'aurais trop honte et je ne suis plus Francais. Enfin bref maintenant c'est une lutte entre les anti CPE et les anti grévistes.

On en a marre de ces greves. On les a écouté un temps ok. L'état a entendu mais ne reculera pas. Ils continuent mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'ls gueulent contre un mur et ils font plus chier les gens qu'autre chose en bloquant le passage.

Bon pour toi Evy je voulais te dire. Tu as dit que ce que veux faire Villepin ca risquerait de faire reculer notre société.

Mais entre nous il vaut mieux reculer que ne pas bouger. Pourquoi? Si tu hésites que tu n'ai jamais content, tu n'avanceras jamais, alors que si tu recules, tu auras vécu cet instant et tu sauras maintenant la solution à prendre.

En gros qui ne tente rien n'a rien, et ce n'est qu'en touchant le fond qu'on trouve un meilleur appui pour remonter à la surface. On apprend de ses échecs et non de ses réussites.

Tout ca pour dire qu'il vaut mieux agir meme si ca ne marche pas que de ne rien faire. L'action de Villepin ca a été comme le Chevalier de Lassalle avec la garnison de Reims. Il donne un coup de pied au cul de tous les endormis, et fait réveiller la France. Sauf que les francais sont des gros glandeurs de premiere, et ils préferent rester dans leur lit moelleux que de se lever. Et voilà pourquoi tout le monde guele, parce qu'on les a réveillé alors qu'ils voulaient rester trankil...

Et en plus son idée à Villepin est d'apres moi pas négative. Au contraire je crois qu'il y a plus de bien que de mal. Sauf que les grévistes préferes exagéré sur le faible négatif que de regarder le coté majoritaire positif. En gros les grévistes voient la vie en noir. Alors qu'il faut prendre la vie du bon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMar Avr 04 2006, 20:10

.... cuicui les oiseaux chantent
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMar Avr 04 2006, 20:14

... et ici on reçoit de nouveau de la neige...! lol! C'est à n'y rien comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Narcissa
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMar Avr 04 2006, 20:24

Quelqu'un aurait la durée de gestation des hipocampes ?....
Euh en fait, non ne me regardez pas comme ça, je sors lool
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 02:51

Narcissa a écrit:
Quelqu'un aurait la durée de gestation des hipocampes ?....

"Les oeufs sont déposés par la femelle dans la poche vitelline du mâle qu'il porte sous son ventre. L'incubation dure entre 6 et 8 semaines." whistle

Narcissa a écrit:
Euh en fait, non ne me regardez pas comme ça, je sors lool

Trop tard, j'ai refermé la porte derrière toi. Faudra nous endurer... mouahahahaha! demon Bref, pour commencer, si tu veux, tu peux nous filer un coup de main en nous aidant à relancer ce sujet de flood sur la bonne voie... Wink Et bon, comme je ne peux pas me présenter une dernière fois (quoique ma présentation personnelle est maintenant perdu quelque part en page 2... 3... ou 4? Bah...), ceci est en fait une invitation courtoise à nous présenter l'auteure derrière le personnage... Z'en pensez quoi, Mlle Narcissa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Narcissa
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 10:10

Tant qu'on peut être utile big grin très fière

Je me présente je m'apelle Moi mais les autres m'appellent Morgane. Mon prénom est breton, et je vis en.....Bretagne, bravo ceux qui suivent.
Je suis dans les derniers mois du marathon à la majorité..courage plus que deux mois et je passe le cap des 18 ans... rolling eyes
En attendant les examens de juin, je stagne en Terminale Littéraire dans un lycée des côtes d'armor a saint brieuc et je prépare mon entrée dans la fac de droit de cette même ville, mon ambition est de devenir notaire....donc je vais y rester un moment dans cette fac !
J'ai un boulot a mi temps dans un cinéma également.
Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore l'équitation comme le reste de ma famille ( car je suis l'ainée d'une tribu de quatre filles) et moi mes amis ou mes soeurs montons souvent nos chevaux sur les plages ou les bois...je vous conseille ce loisir, c'est décoiffant big grin
Je suis passionée d'histoire, je dévore des livres entiers et trouve néanmoins le temps d'être une fénéante née ( si si !)
En outre je contraste dans le caractère avec Narcissa, j'ai tendance à être souvent "euphorique" et prendre constement les choses du bon côté. Malheureusement quand on m'agace j'ai une réaction totalement inversé et je suis une acharnée. Voiiiila vous savez tout de moi big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 10:33

Citation :
et moi mes amis ou mes soeurs montons souvent nos chevaux sur les plages ou les bois...

knight snif snif Y en a qu'en ont du bol!! Non seulement elle a des chevaux, mais en plus elle a la plage!
C'est bon, tu peux te casser, te parles plus!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 12:52

Expldrrrrrr! *s'en va bouder aussi dans son coin* Na!

Bon allez va tu es sauvée parce que tu aimes l'Histoire tiens! Wink lool!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 15:34

Narcissa a écrit:

En outre je contraste dans le caractère avec Narcissa, j'ai tendance à être souvent "euphorique" et prendre constement les choses du bon côté.

Tiens, une autre indécrottable optimiste... big grin bah, on est deux alors! J'imagine que le très célèbre "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" doit faire partie de tes devises?

Au fait... il recommence vraiment à neiger par ici... C'est l'hiver des Indiens je crois... rolling eyes lol! Celui qui a sorti ça est un génie... (et non, c'est pas de moi... y'a quand même une limite à s'enfler la tête soi-même... -sif)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Narcissa
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 16:24

Je savais que je n'aurais pas du me décrire c'est le troisième jours et ya déjà un admin qui me boude tears
J'avoue que dire que "j'ai" des chevaux, est un peu inexacte, mes deux petites soeurs ont leur propre cheval, moi je me contente de les dadater. whistle
Mon cheval de course à moi sera ma première tuture. Voilà on me boude plus ? big grin

Quand à ma devise,le plus souvent c'est "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", elle permet d'en apprendre d'avantage sur la vie je trouve, et ça aide a garder la banane en toute circonstance . Enfin un euphoriste ! Au moins je serais comprise dans mes moments de crise hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 16:39

M'en fou...! Je boude.
Vous saviez pas que j'avais pas encore 16ans et que par conséquent pas de voiture?
Essayer de se rattraper par une autre con*erie c'est pas le bon moyen demon Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 17:15

Expldr! Non mais Eli tu peux déjà commencer par la conduite accompagnée... Enfin... Si comme moi tu es bien décidée à faire souffrir tes parents... Muhahahahaha! demon mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 17:17

Ouai c'est vrai mais j'ai pas encore 16 ans... donc faut que j'attende le 22mai, me rongeant les ongles (ptêt pas à ce point là mdrr) pour être légalement autorisée d'avoir de droit de conduire au volant d'une tuture...!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 19:56

Moi je suis en conduite accompagnée aussi...mais a chaque fois que je conduit, ma mère s'accroche au poignées au dessus des portes ou me fout le frein à main dès quelle trouve que je ne freine pas assez vite...c'est frustrant marre
Tiens c'est marrant, moi j'aurais 18 deux jours avant toi, jsuis née le 20 mai lool
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 05 2006, 21:37

héhé, moi je peux conduire tout seul Razz

c'est vrai qu'à 23 ans il est temps hehe
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyJeu Avr 06 2006, 18:34

Et aux states ils peuvent à partir de 16 ans ! C'est scandaleux sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyJeu Avr 06 2006, 19:20

encore là, on est au Québec, pas aux putains de States... Nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyJeu Avr 06 2006, 19:38

Ya des putains de states qui sont très bien ! rolling eyes
J'ai passé deux mois dans le vermont, je me demande encore pourquoi j'ai pris l'avion pour rentrer... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyVen Avr 07 2006, 12:29

*regarde Morgane l'oeil mauvais* *tape doucement une batte de baseball dans sa main*

Les chevaux et maintenant le Vermont! tears

Où est l'alcool s'il vous plait?! tears expldrrrrrr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyVen Avr 07 2006, 14:46

Regarde la batte

Héhé, il se fait tard, je vais rentrer voir ma soeur Cosette qui a une tumeur... soldat
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMar Avr 11 2006, 12:05

Le flood est mort, couic, décédé, mange les pissenlits par la racine, nada, capout, tué, décimé, incinéré, peté au frette, cadavérique, kill, destroy, détruit, explosé, il reste plus rien bref.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMar Avr 11 2006, 20:26

Cette impressionnante liste de synonymes était une présentation des patins à billes "Racoon's Fastest". Avec les patins à bille "Racoon's Fastest", que dira-t-on du retour non-raté de raton?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyMer Avr 19 2006, 10:46

Elrohir a écrit:
Le flood est mort, couic, décédé, mange les pissenlits par la racine, nada, capout, tué, décimé, incinéré, peté au frette, cadavérique, kill, destroy, détruit, explosé, il reste plus rien bref.

Tu peux ajouter expiré, passé l'arme à gauche, rendu l'âme... hmmm

En passant Bonjour!!!! w00t

J'ai vu les superbes signatures que vous aviez, j'aimerais savoir si le comte de la Fère peut en avoir une aussi belle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyJeu Avr 20 2006, 19:37

......... Est-ce qu'il y a quelqu'un???

*quelqu'un...*

*elqu'un...*

*un...*

Bigre, c'est tellement vide qu'il y a de l'écho!!!!!! tears
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 EmptyJeu Avr 20 2006, 22:22

Y a moi!
Qui est en train de chercher pour ta signature.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages historiques à prendre
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: