1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les joueurs derrière les personnages

Aller en bas 
+13
Jean Winderfield
Evangéline
Besméatix
Cabellion
Elrohir
Chateaubriand
Old_D'Artagnan
Saint-Aignan
Louis XIV
Delphine de Valentinois
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Héloïse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 13:38

nicolas a écrit:
Fucking Destroy Fuck (oui ça veut rien dire faites pas chier lol)

rolling eyes Original tout ça...! C'est quoi votre grand succès? Fuck Ass Shit? LOL! whistle

Jeanne de Léonnois a écrit:
T'A tout compris j'habite la rue derriere! Je trouve ca merveilleux je peux magasiner en tout temps! En plus le Omer Dessere jusye à coté c'est parfait!

J'suis un p'tit rapide... Wink Ah, le boulevard Taschereau... Que MERVEILLEUX coin...! rolling eyes Les seuls fois où j'y vais, c'est pour aller au Guzzo... Wink

Adrien a écrit:
Ro faut avouer que celui là c'est un cas ! C'est l'embleme de ce que les français pensent de la Belgique !

Bah voyons! La Belgique, c'est aussi les moules/frites, la bonne bière (d'ailleurs les Français devraient prendre exemple...! Wink), Tintin et le chocolat... Tssss... que de préjugés...! Wink Mais bon, si j'ai bien saisi, les Belges, sont un peu les Newfies (Terre-Neuviens...) du continent européen...! big grin

Adrien a écrit:
J'ajoute: l'admin du dessus est un gros batard C méchant ce qu'il dit

GRENADES À VENDRE! GRENADES À VENDRE! QUI VEUT ACHETER MES BELLES GRENADES? Elisabeth, j'te fais un bon prix si tu veux... Wink


Dernière édition par le Mer Aoû 03 2005, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 15:35

Citation :
la bonne bière (d'ailleurs les Français devraient prendre exemple...! ),

PEUT-ÊTRE ! Mais nous, NOUS, on a du bon vin !

Citation :
Tintin

Tintin... pfff... c'est nul ! je préfere amplement Astérix !

Citation :
GRENADES À VENDRE! GRENADES À VENDRE! QUI VEUT ACHETER MES BELLES GRENADES? Elisabeth, j'te fais un bon prix si tu veux...

J'ACHETE TOUT TON STOCK !
A moins que tu es quelque chose de plus long et douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 15:57

Adrien de Chastignac a écrit:

PEUT-ÊTRE ! Mais nous, NOUS, on a du bon vin !

Et du bon fromage! Miam! ... et la pétanque... mais ça franchement, y'a pas tellement de quoi s'en vanter...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
Tintin... pfff... c'est nul ! je préfere amplement Astérix !

Bah, ce sont tous des classiques, en fait. Je dois bien tous les avoir lus. Mais côté BD, mes deux p'tits préférés sont Achille Talon et Léonard... Franchement, dans le dernier cas, tu pourrais y trouver des idées de torture assez intéressantes...! Wink

Adrien de Chastignac a écrit:
J'ACHETE TOUT TON STOCK !
A moins que tu es quelque chose de plus long et douloureux....

Voyons voir....

*Fouille dans un couffre... En sort plusieurs poings américains, quelques lance-grenades, un missile sol-air, deux ou trois arbalètes, quelques mines anti-personnelles, George W. Bush (arme ultime lorsqu'on enlève le baillon), un ballon de football (tient, qu'est-ce que ça fout là, ça?)... Finalement, arrête de fouiller et affiche une mine satisfaite...

Voilà qui devrais te faire plaisir...

*Sors de derrière le coffre avec un gros objet dans les mains...

Un lance-flamme, ça t'irais? Tu peux ajuster la puissance de feu afin de le faire cuire plus lentement, morceau par morceau.... Gnack gnack gnack...! demon Il est en spécial à 50%.... et j'te l'fais gratuit si tu me prends mon W. Bush... Trop encombrant, ce truc...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 18:18

Citation :
J'suis un p'tit rapide... Ah, le boulevard Taschereau... Que MERVEILLEUX coin...! Les seuls fois où j'y vais, c'est pour aller au Guzzo...

Ouais le Guzzo c'est un super ciné! C'est parfait la bas! Mes amies me font des petits prix, c,est près de chez moi et il y a des bons films réguliers

Citation :
PEUT-ÊTRE ! Mais nous, NOUS, on a du bon vin !

Et puis nous au Portugal on a le meilleur! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 18:51

Citation :
Et puis nous au Portugal on a le meilleur!

Bof j'aime pas trop les vins du sud. Trop sec. Je prefere les vins fruité. Et les vins de France s'y pretent bien. thumbs up Et pis tous les grands pays connaissent les chateaux machin. Tandis que les vins portuguais... il faut chercher. Et s'il y a beaaucoup de chateaux c'est parce qu'ils sont bons. Na victoire
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 19:21

Cabellion a écrit:
Et s'il y a beaaucoup de chateaux c'est parce qu'ils sont bons. Na victoire

... ou encore parce que, comme vous ne savez rien faire d'autre (sauf du fromage...), vous envahissez le marché...! Wink (Et vlan dans les dents! victoire ) Mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a un "château quelque chose" qui a connu du succès et que plusieurs ont ensuite tenté de copier la recette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 19:41

Mais Le Porto est très connueuhhh! C'est la seule chose que je suis fière de mon pays d'origine et en plus tout le monde connais le Porto! Ah oui je suis aussi fière du soccer la bas! Ils sont super bons mais il ont perdus contre la Grece tears
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 20:20

J'suis dsl mai ce jour là j'étais content, pourquoi? Parce que les portuguais ont eu le bol énorme de gagner contre la Russie et l'Angleterre alors qu'il ne méritait mais vraiment pas du tout. Et pis c sur, c Pauleta qui a tout fait en faisant sortir le goal russe. Le pauvre il a pas réussi à simuler face à la Grèce. Si je dis ca c'est pas contre toi, j'exprime simplement mon avis. Pour la finale j'étais pour les grecs. Ah au fait, Zizou is back. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 21:23

OUAAAIII ZIZOU !
Il a pris des vacances, maintenant il est bien reposer, et on va TOUS vous massacrer !!!!!!!!!!!!

Citation :
... ou encore parce que, comme vous ne savez rien faire d'autre (sauf du fromage...), vous envahissez le marché...! (Et vlan dans les dents! ) Mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a un "château quelque chose" qui a connu du succès et que plusieurs ont ensuite tenté de copier la recette...

N'importe quoi ! Et les Québécois, a part la poutine, ils font quoi ? (KC)

Citation :
Je prefere les vins fruité

Moi mon préféré c'est le rosé big grin
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyMer Aoû 03 2005, 22:12

NNNNNNOOOOOONNNNNNN!!!!!!! PPPAAAASSSSSS ZIZOU!

On est quand meme pas si mal. Je dois bien avouer que Figo n'était pas bon pour les matchs et que contre l'Angleterre c'était une good Luck mais Ronaldo est quand meme bon avec son jeu pied, mais il a été très stupide d'avoir elenver son chandail! Folie de jeunesse. En plus il nous manquait notre meilleur contre la Grece et puis elle nous a battu parce que elle avait une bonne défense parce que leurs attaquant étaient pas très dynamiques. (Prend ca full au sérieux loll). Sinon j'ai bien aimer Beckam, il est bon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 01:54

Citation :
N'importe quoi ! Et les Québécois, a part la poutine, ils font quoi ? (KC)

tsssss Le sirop d'erable tu connais? La cabane a sucre... hmmmmm On fait des Kanuk aussi (faisaient jusqu'au printemps dernier, l'entreprise a fait faillite...)

Citation :
Citation:
Je prefere les vins fruité


Moi mon préféré c'est le rosé
On sait tous que t alcolo ici.


Soccer: rhaaaaaaaaaaa, ou sont les Boys? (hint: movie, hockey, Etienne, Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 04:29

Saint-Aignan a écrit:
N'importe quoi ! Et les Québécois, a part la poutine, ils font quoi ? (KC)

Alors finalement, quand tu casses, c'est pas si douloureux...! Pour la réponse, je vais te référer au message de Pivoine un peu plus haut... Wink

Bon, vla que la discussion a tourné sur le soccer (football pour les européens... bizarrement, ici le football, ça se joue même pas avec les pieds... ah, ces Américains...! Wink) Ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec un collègue de labo qui vient de l'Île Maurice (... bref, accent Français...! Wink) En gros, c'était hockey vs soccer et ça a bien failli virer en guerre civile étant donné qu'il y a pas mal d'européens dans notre coin... Donc bref, à mon humble avis, le soccer, c'est d'une platitude... D'accord, faut être plutôt en forme pour pratiquer ce sport, les spectateurs dans les gradins ont l'air de s'amuser... mais suis-je le seul à trouver qu'il manque d'action pour remplir 90 minutes de jeu??? Et bon, personnellement, j'ai bien de la difficulté à admettre qu'un match de 3-0 soit un massacre...! Trois pauvres buts et on parle de dégelée...! Au hockey, une degelée, c'est 6-0 minimum... et le match dure 60 minutes. Bon, y'a pas que les buts, d'accord, mais quand même...! Mais bon, question de culture j'imagine Wink. Et puis ayant été gardien au hockey, peut-être est-ce aussi dû au fait que je compatis énormément avec ces pauvres mecs sans équipement qui surveillent un but dérisoirement grand...!

Mais bon, pour ce qui est du hockey... LE CH VIENT DE RESIGNER KOVALEV!! WOUHOU!!! ÇA SENT LA COUPE!!! Euh... excusez-moi...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
nicolas
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 08:51

*En train de se boire son cubi de rouge*
Hein...quoi...Zidane de retour dans l'équipe de France. Mais ils lui ont combien cette fois?
A vrai dire j'suis pas un fan de football.....
Apparemment, d'après ce que disent nos amis d'outre-atlantique, question spécialité culinaire c'est pô ça. Nooooooooooonnnnnnnnnn, faut avouer que les français ont une meilleure cuisine, c'est tout...

Ah au fait, j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose dans ce "jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 08:53

heuuuuuuu....scusez moi. Mais à la phrase mais ils lui ont combien cette fois? faut rajouter donné entre ont et combien

aaaaaaaaaahhhhh... les ravages de l'alcoolisme
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 11:09

Citation :
Sinon j'ai bien aimer Beckam, il est bon lui.

Ouais il est bon, surtout pour rater les penaltys. Merci Beckam. demon

Citation :
En plus il nous manquait notre meilleur contre la Grece et puis elle nous a battu parce que elle avait une bonne défense parce que leurs attaquant étaient pas très dynamiques.

Vois tu la France ca a été le meme cas. Des joueurs blessés et notre meilleur joueur dans la lune. Franchement j'avoue, comment la France aurait fait sans Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 12:44

Citation :
Alors finalement, quand tu casses, c'est pas si douloureux...! Pour la réponse, je vais te référer au message de Pivoine un peu plus haut...

Moi c'est normal... c'est phsychologique quand je casse, j'y vais a petit feu, demande a Pivoine : elle a trop souffert hier demon
Et d'ailleurs c'est de sa faute si mon cassage est moins performant (parce que je l'avoues) a cause d'elle je me couche vers les 5h du mat, en secret, et mes vieux se posent des questions ! "pourquoi Elisabeth, qui même en vacances se leve a 7h-8h du mat, soudainement vire vers les 13h ?"
lolll

Citation :
Ah au fait, j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose dans ce "jeu"...

De quoi ? Le soccer ou 1663 ? Si c'est 1663 faut savoir saisir sa chance ! on a une révolution qui se prépare, un dille avec du poison, un plan machiavélique de Racine sensé buter une pauvre paysanne pour finir sa tragédie....

Citation :
Vois tu la France ca a été le meme cas. Des joueurs blessés et notre meilleur joueur dans la lune. Franchement j'avoue, comment la France aurait fait sans Zizou.

Adada ouai ! Bartez avait mal a la cuisse et Zizou on se demandait ce qu'il foutait !
Moi Beckham perso il m'énerve... c'est plus un joueur c'est juste un "people" qui passe dans les journaux a sensation et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 12:49

Saint-Aignan a écrit:
Moi c'est normal... c'est phsychologique quand je casse, j'y vais a petit feu, demande a Pivoine : elle a trop souffert hier demon
Et d'ailleurs c'est de sa faute si mon cassage est moins performant (parce que je l'avoues) a cause d'elle je me couche vers les 5h du mat, en secret, et mes vieux se posent des questions ! "pourquoi Elisabeth, qui même en vacances se leve a 7h-8h du mat, soudainement vire vers les 13h ?"
lolll

Ce sont là des excuses bien faciles, mademoiselle...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 12:51

Peut-être ! Elles sont faciles mais véridiques !
Demande a Pivoine t'en ! J'ai besoin des mes 8h de sommeil moi pour casser... et 3h pour me reveiller ! attends encore une heure et je me déchaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 13:29

Bla bla bla bla... LOLL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 14:11

hum... tu peux toujours critiquer ma répartie monsieur blablabla !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 14:49

... pendant ce temps, j'attends toujours que tu te déchaînes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 15:18

Donne moi en une raison ! Pour l'instant tu m'ennuis plus que tu ne m'énerve ! (mouahahhah)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 15:43

Saint-Aignan a écrit:
Pour l'instant tu m'ennuis plus que tu ne m'énerve ! (mouahahhah)

... ne jamais réveiller l'ours qui sommeille...! Wink

Mais voyons voir... bah, ça serait très facile de t'énerver en fait... Suffit de dire : "LOTR... Pffff.... franchement, c'était nul ce film...!"... Mais bon, le sujet a déjà été épuisé je crois...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 15:52

AKAKA L'autre veux que je le morde ! pas de probleme ça peut se faire!

Citation :
... ne jamais réveiller l'ours qui sommeille...!

Ca serait pas plutot : ne pas réveiller le loup qui dort ? Et quitte a être comparée a un animal, je préférerais encore le loup à l'ours ! lol

Citation :
"LOTR... Pffff.... franchement, c'était nul ce film...!"... Mais bon, le sujet a déjà été épuisé je crois...!

oui oui, Lotr c'est nul a chier, allez, passez votre chemin les incultes, vous avez qu'une tête de bois et rien dedans !
Ca sert plus a rien de s'énerver pour ça de toute façon... pourquoi dépenser son energie pour un cas désespéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 EmptyJeu Aoû 04 2005, 15:58

Citation :
L'autre veux que je le morde !


Ca serait pas plutot : ne pas réveiller le loup qui dort ? Et quitte a être comparée a un animal, je préférerais encore le loup à l'ours ! lol

NON MAIS JE REVE! C'etait pas moi qui mordait ici? Et le loup? Je te rappelle que toi, toi, oui toi, tu es le petit chaperon rouge!!! (chevaliers)



mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs derrière les personnages   Les joueurs derrière les personnages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs derrière les personnages
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages historiques à prendre
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages disponibles
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: