| * Le retour du hollandais volant * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Haack Poete
Nombre de messages : 88 Age : 46 rang : Ambassadeur des Provinces-Unies Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: * Le retour du hollandais volant * Jeu Fév 12 2009, 17:08 | |
| Si tu viens point à 1663 c'est ... lui qui ira à toi !! Donc me revoilà, à l'invitation d'Elrohir Je vais tâcher de faire (re)venir du monde via mon forum : la bannière "fleur de lysée" est d'ors et déjà installée sur le portail et un topic annonce "1663" sera bientôt publié en flood ! La Montespan ( Morgause sur mon fo ) étant déjà sur les rangs je crois ... Et je suis ouvert à toute proposition de futur rp | |
|
| |
Elrohir Fils de La Fontaine
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * Jeu Fév 12 2009, 17:11 | |
| Re-bienvenue à toi Van Haack et heureux de te recompter parmi nous Comme je te disais, nous sommes en train de rénover, donc pour le moment, il n'y a pas de jeu qui se fait, mais sous peu, on a bon espoir de rejouer à nouveau | |
|
| |
Marie Thérèse d'Autriche Poete
Nombre de messages : 19 rang : Reine de France Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * Lun Fév 16 2009, 10:50 | |
| La Montespan et la reine de France sont heureuses de vous voir de retour, cher Ambassadeur... j'ai hâte de re-jouer à vos côtés. bon courage aux relanceurs de 1663, je serai présente dès que vous le souhaiterez. | |
|
| |
Alexei Poete
Nombre de messages : 161 Age : 42 rang : Grand Duc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * Mar Fév 17 2009, 19:13 | |
| | |
|
| |
Marie Thérèse d'Autriche Poete
Nombre de messages : 19 rang : Reine de France Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * Mer Fév 18 2009, 08:06 | |
| oh le presque tsarévitch est de retour... nos échanges m'ont manqués ! la marquise sera fort aise de vous retrouver dès qu'un admin aura retrouvé ses mots de passe et un moyen de la connecter ! | |
|
| |
Alexei Poete
Nombre de messages : 161 Age : 42 rang : Grand Duc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * Jeu Fév 19 2009, 19:32 | |
| Le plaisir de nos retrouvailles sera alors partagé, madame. Retrouver vite la clé de votre ceinture de chasteté alors! | |
|
| |
Van Haack Poete
Nombre de messages : 88 Age : 46 rang : Ambassadeur des Provinces-Unies Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * Jeu Fév 19 2009, 21:58 | |
| Merci Elrohir ! Tout le plaisir sera pour moi madame la marquise Et ... Salutations mon cher homologue de Russie *fi ! quel malappris !* ^^ | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * Sam Fév 21 2009, 14:51 | |
| J'ai déplacé ta fiche en réécriture Alexei. Elle n'était pas au bon endroit. Tu peux la trouver dans la section "personnages" à présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Le retour du hollandais volant * | |
| |
|
| |
| * Le retour du hollandais volant * | |
|