1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 images

Aller en bas 
+7
Chateaubriand
Delphine de Valentinois
Héloïse
Jean Racine
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyLun Juil 11 2005, 10:06

Citation :
Comment vous faites pour dessiner??????

Alors voilà. Tu prends : un crayon, une feuille, tu poses la mine du crayon sur la feuille, et grace a la magie du carbone, lorsque tu bouges le crayon, ça fait des traces !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyMar Juil 12 2005, 01:43

Citation :
Alors voilà. Tu prends : un crayon, une feuille, tu poses la mine du crayon sur la feuille, et grace a la magie du carbone, lorsque tu bouges le crayon, ça fait des traces !!! mdrrr

Noooooooooooooooooooooooooo, pour vrai???? Ah ben merde alors!!! Moi qui utilisais des crayons au GRAPHITE plutot qu'au CARBONE!!! (patate Eli... les crayons c'est du graphyte... et avant, c'etait du plomb... je pense pas qu'on ecrit au carbone....mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyMer Juil 13 2005, 12:43

pour vrai ? Bah tiens je dormirais moins bête ce soir...
Et tu savais qu'avant la gomme on utilisait de la mie de pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyMer Juil 13 2005, 22:38

lol contente de savoir que tu seras moins bete la prochaine fois qu'on se parlera... lol jk je tim la. (dsl, fallait que je l'a plug... pub de tim hortons.. lol!)

Ouais, je le savais pour la mie de pain, trouve autre chose... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyJeu Juil 14 2005, 03:57

Delphine de Valentinois a écrit:
Vince: je peux imprimer ton bonhomme allumette??? lol je le veux ds mon agenda en automne prochain!!! lol

Hum....
* Se prend le menton, tourne les yeux vers le haut et réfléchit...
Soit, puisque c'est toi qui me le demande, je suis prêt à renoncer à mon copyright... ;-)

Tim Horton? Quelqu'un a parlé de cappucino glacés??
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyJeu Juil 14 2005, 06:28

Citation :
Ouais, je le savais pour la mie de pain, trouve autre chose... lol

shiiit ! moi qui voulais t'impressioner avec mon génie ! tsé

Citation :
Quelqu'un a parlé de cappucino glacés??

Glacé ??? GLACE ??? OU CA ?? w00t Lol
Revenir en haut Aller en bas
Iwelda (
Invité




images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyJeu Juil 14 2005, 11:17

Ba là j'en est une dans la bouche mais je doute que tu en veuille à l'heure qu'il est rolling eyes demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyJeu Juil 14 2005, 17:13

Citation :
Hum....
* Se prend le menton, tourne les yeux vers le haut et réfléchit...
Soit, puisque c'est toi qui me le demande, je suis prêt à renoncer à mon copyright...

YAY!!! mici! big grin lol on verra juste PLUS mes assignments inscrits ds l'agenda... lol

Citation :
Tim Horton? Quelqu'un a parlé de cappucino glacés??

Rhaaaaa... ice caps... j'en veux un! Tu me diras si tu debarques un jour (et si ca te tente) au centre-ville pour un ice cap! Le dernier que j'ai pris remonte a.... mardi lol j'en veux un autre pareil!!! lol

Citation :
shiiit ! moi qui voulais t'impressioner avec mon génie ! tsé
T'inquiete, ya plein d'autre choses de toi qui m'impressionne...

Citation :
Glacé ??? GLACE ??? OU CA ?? Lol
ca existe en france les ice cap de tim?

Citation :
Ba là j'en est une dans la bouche mais je doute que tu en veuille à l'heure qu'il est

Pese le pour et le contre... 3 secondes plus tard. non, c'est bon. Garde-le. lol J'irai m'en chercher un apres el travail today Very Happy

(ouais, je suis encore au travail... masi sur ma pause diner... qui finit maintenant en fait... grrrr ) je dois aller a la reception la... ou ya un autr ordi whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyJeu Juil 14 2005, 22:00

Citation :
T'inquiete, ya plein d'autre choses de toi qui m'impressionne...

Oh... c'est tout gentil... SNIFOUILLE mdr je suis toute émue
*curieuse* comme quoi ? mdr

Citation :
ca existe en france les ice cap de tim?

jamais entendu parler... mais je suis pas au courant de tout... peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyJeu Juil 14 2005, 22:23

Citation :
Oh... c'est tout gentil... SNIFOUILLE mdr je suis toute émue
*curieuse* comme quoi ? mdr

lol, tout plein de chose... ca continue sans cesse, t'as jamais fini de me surprendre lol

Citation :
jamais entendu parler... mais je suis pas au courant de tout... peut-être !
d-cidement, FAUT que tu viennes faire une petite visite au quebec un de ces jours! lol je vais t'amener prendre un iced cap!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyVen Juil 15 2005, 15:15

Citation :
lol, tout plein de chose... ca continue sans cesse, t'as jamais fini de me surprendre lol

Ca c'est le truc qui veut dire : J'en sais rien si je t'ai dit ça c'était pour te calmer mdr

Au fait j'ai regardé the man in the iron mask (en fr, dsl Piv mdr)
Et ben, si vous lisez le Vicomte, c'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT la même histoire... mais c'est tellement tragique les deux, tiens je vais verser une larme... snifouille mdr
Nan mais sans rire c'est un bon film; a part cette histoire de paternité avec D'Artagnan un peu farfelue...
Ce qui est drole c'est qu'on peut lire le livre et regarder le film sans porter de jugement critique entre les deux histoires (comme on le fait souvent... par ex entre les HP et les SDA...) puisque on peut les considerer comme deux histoires completement différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyVen Juil 15 2005, 16:53

Citation :
Ca c'est le truc qui veut dire : J'en sais rien si je t'ai dit ça c'était pour te calmer mdr

toutes les facetties de ta personnalite si tu tiens ABSOLUMENT a avoir un exemple concret... lol

Citation :
Au fait j'ai regardé the man in the iron mask (en fr, dsl Piv mdr)
mdr

je l'ai vu des tas de fois... lol mais je le prefere au livre... lol je sais pas pk... et oh, juste pour savoir, qui va etre la cette fds? Enlever tout le monde qui va lire HP6 (moi par ex.) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptySam Juil 16 2005, 16:47

Saint-Aignan a écrit:
Ce qui est drole c'est qu'on peut lire le livre et regarder le film sans porter de jugement critique entre les deux histoires (comme on le fait souvent... par ex entre les HP et les SDA...) puisque on peut les considerer comme deux histoires completement différentes !

Exactement la même chose pour "La Mémoire dans la peau" et "La Mort dans la peau", en fait... J'ai adoré les livres ET les films. L'important en fait, c'était de préserver la psychologie du personnage de Bourne et les réalisateurs ont réussi à merveille à ce chapitre... Mais bon, désolé de vous casser encore les oreilles avec Ludlum... mais FAUT LIRE CES LIVRES!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptySam Juil 16 2005, 18:09

et moi je dis, faut lire les livres de Marc Levy!!! Et HARRY POTTER que je suis SUPPOSEE etre en train de lire... (blame it all on someone. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptySam Juil 16 2005, 18:14

Et moi je lis "de plume et d'épée" d'un auteur dont je n'ai pas retenu le nom... c'est bien comme bouquin, j'ai confondu son nom avec son genre "de cape et d'épée" lol...
Je lis aussi en même temps le Horla de Maupassant et le nom de la rose de Eco.

J'ai parlé aussi a Isa, mais pour le masque de fer, il y a quand même quelque chose qui m'a choqué.
Le fait que le Roy, et tout le monde, appellent les mousquetaires "Athos, Porthos, Aramis" Ce sont des noms de guerre, et seuls les mousquetaires s'apellent comme ça !
Comme ils ne sont plus mousquetaires, ils ont repris leur vrai nom; et moi, la prud, ça m'a choqué. Enfin, on est pas si c*ns, ils nous mettent les 3 mousquetaires ensemble et ils s'appellent comme ça, on repere leur visage et ensuite on leur donne leur vrai nom...

Nan mais vous imaginé ? Bonjour Mr l'évêque Aramis ? loool enfin bref.

Enfin, faut pas croire, ça m'a pas TANT choqué au point de détesté le film, juste... je fais une critique exhaustive des impressions que m'a donné le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyDim Juil 17 2005, 01:36

Citation :
Horla de Maupassant

*mortifiee* <-- dsl, mais j'ai pas encore loader un smiley qui reprendente bien cette expression...

Donc, bref
Le horla!!! nooooooooooooooooooo mauvais souvenirs!!! Arg... les cours de litteratures...mortellement ennuyantes...avec la prof de francais... lol

Tu aimes?

En passant, pour ceux a Montreal et aux alentours, yavait L'homme au masque de fer qui est passe ce soir a 18h30, quelqu'un a regarde? *leve la main* j'ai pleure encore a la fin...comme toujours quand il meurt...sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyDim Juil 17 2005, 08:15

Citation :
Tu aimes?

J'en sais rien... j'ai fini les 3 premiere pages et ensuite je suis passée à un autre livre... n'empeche que c'était interessant; cette histoire qu'on aurait une conception du monde et de l'univers différente avec des organes en plus ou en moins...

Citation :
*mortifiee* <-- dsl, mais j'ai pas encore loader un smiley qui reprendente bien cette expression...

Shocked celui là ? lol

Citation :
En passant, pour ceux a Montreal et aux alentours, yavait L'homme au masque de fer qui est passe ce soir a 18h30, quelqu'un a regarde? *leve la main* j'ai pleure encore a la fin...comme toujours quand il meurt...sniiiif

LOL ! tssss... t'es trop sentimentale puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyDim Juil 17 2005, 15:37

Adrien de Chastignac a écrit:
LOL ! tssss... t'es trop sentimentale puce Wink

Tsss... ainsi donc, je meurs et ça ne vous dérange pas le moins du monde... tears
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyDim Juil 17 2005, 15:47

LOL !

Oui, bon, d'accord, j'ai été triste a la fin, surtout que je m'attendais plus a voir mourir Porthos que d'Artagnan... rolling eyes
Enfin, pas au point de pleurer quand même ! lool ! Et puis cette histoire qu'il est le pere de Di Caprio ça gache tout moi je dis... j'aurais voulu le voir mourir en héros dans un champs de bataille avec des canons qui sifflent partout, et SURTOUT, pas de "un pour tous, tous pour un" clamé partout.

Ah oui, je trouve aussi qu'ils n'ont pas mis Raoul a son avantage... il aurait pu mourir un peu moins vite et avec plus de sang... là il est juste tout cramé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyLun Juil 18 2005, 15:13

Saint-Aignan a écrit:
Ah oui, je trouve aussi qu'ils n'ont pas mis Raoul a son avantage... il aurait pu mourir un peu moins vite et avec plus de sang... là il est juste tout cramé mdrr

... c'est bien la première fois que je vois une fille s'indigner devant un manque d'effusions de sang...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyLun Juil 18 2005, 16:24

LOL!!! Mais la, c'etait bhien je trouve! Moi ce qui m'a enerve ce'st la grosse scene je-vous-aime-je-ne-peux-pas-ne-pas-vous-embrasser-fougeusement-embrassez-moi entre D'Artagnan et Anne. omg que ct laid... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyLun Juil 18 2005, 17:05

Citation :
... c'est bien la première fois que je vois une fille s'indigner devant un manque d'effusions de sang...!

Mais avoue que de se recevoir un boulet dans la tronche c'est pas glorieux ! en plus on le voit qui tombe tout noir... tsss... ils aurait pu faire un ralentit, avec une musique déprimante derriere, et puis normallement quand tu te reçois un boulet t'as des membres qui volent ! tsss

Citation :
Moi ce qui m'a enerve ce'st la grosse scene je-vous-aime-je-ne-peux-pas-ne-pas-vous-embrasser-fougeusement-embrassez-moi entre D'Artagnan et Anne. omg que ct laid... lol

LOOLLLL
Mais avoue qu'ils ont bien gardés le suspens sur leur sois-disant amour et sa paternité (de toute façon ça pouvait pas être Louis XII il était gay ce gars)
D'abord plusieurs indices; quand l'autre lui dit qu'il est juste son capitaine, faut voir his face, sa rencontre avec Athos quand il joue du cilon, sa premiere rencontre avec Anne d'Autriche avec avoir buté le jésuite est plutot... enfin on sent quelque chose entre eux non ? Disons que j'aime pas trop cette histoire de liaison, mais j'avoue que c'est bien joué.
Ah oui aussi, quand il parle de la naissance de Louis, Porthos dis : "je me souviens, on était en train de diner, D'Artagnan était soul comme un cochon, je l'avais jamais vu boire autant" encore un truc ou il faut tilter...

Mais t'as raison cette scene est un peu gnagnan mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyLun Juil 18 2005, 17:12

OUI!!! j'ai adore cet extrait ou il parle de D'Artagnan saoul comme un cochon. J'ai riiiiiii! lol hehe Non mais, ils sont poche les hommes a cette epoque (maintenant encore sur ce point) a l'accouchement! Une etude demontre que les hommes reagissent moinsbien que les femmes a l'accouchement... non mais, la! c'est tu toi qui accouche???? tssssssssss t'es suppose donne ton support!!! pas t'evanouir, ou pleurer, ou capoter, ou te desister! tsssssss

Ouais...gnagnan... surtout le vout vers la fin de cette scene ou apres le je-ne-peux-pas-ne-pas etc elle rajoute un: je-n'aurai-pas-du-merde-j'arrete-de-vous-embrasser-et-je-me-tire!

c'est trop...je sais pas. con, tu devais pas l'embrasser??? mais t'as fait pire eh oh! T'as couche avec pendant que ton mari etait ENCORE vivant!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyLun Juil 18 2005, 17:23

Citation :
c'est trop...je sais pas. con, tu devais pas l'embrasser??? mais t'as fait pire eh oh! T'as couche avec pendant que ton mari etait ENCORE vivant!!! pfff

NAN ! C'était pas PIRE ! C'était mieux ! Le mec étant Gay, il fallait absolument un héritier a la courronne de France, sinon c'était Gaston d'Orléans qui prenait le pouvoir et finit la guerre avec l'Espagne, finit Richelieu (il se serait fait couper la tête) et fini les protestant que l'éminence rouge soutenait par des fonds en crevant la france !

Alors que sous Louis XIV, la reine mere n'ayant plus de fonctions que de faire honneur a sa maison, elle tenait en équilibre sur un fil... son fils aurait surement fait exiler d'Artagnan s'il avait su. Parce que décapiter pour le capitaine des mousquetaires, mon oeil ! Enfin... bref

Moi de toute façon mon préféré c'est Aramis ! Il a tellement d'ambition, tellement sournois et faux...et pourtant il est sensé être évêque! enfin dans le livre

Et dans le film c'est mon préféré aussi d'abord, he is the cleverest of all musketeers; and his story with Porthos is so... cute ! lol ! J'adore quand ils se chamaillent... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 EmptyLun Juil 18 2005, 17:40

Citation :
NAN ! C'était pas PIRE ! C'était mieux ! Le mec étant Gay, il fallait absolument un héritier a la courronne de France, sinon c'était Gaston d'Orléans qui prenait le pouvoir et finit la guerre avec l'Espagne, finit Richelieu (il se serait fait couper la tête) et fini les protestant que l'éminence rouge soutenait par des fonds en crevant la france !
lol
toi tu as une inclination au drame. lol sadique je le savais!!! lol

Citation :
he is the cleverest of all musketeers; and his story with Porthos is so... cute ! lol !
Je ne peux que sourire devant une Elisabeth qui parle anglais. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images   images - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
images
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: