1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Papottages concernant le bal à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Papottages concernant le bal à venir Empty
MessageSujet: Papottages concernant le bal à venir   Papottages concernant le bal à venir EmptyVen Aoû 31 2007, 10:31

Bon je vois que Mme de Montespan et ses comparses de l'ambassade des Provinces-Unies commençent à intégrer l'événement à leur rp, d'où l'idée qui m'est venu d'ouvrir un topic de flood où les participants pourront en discuter.

S'il y a des remarques, des suggestions, des idées, n'hésitez pas!^^

Je serais bien tentée aussi de demander aux joueurs quel déguisement vont-ils choisir pour l'occasion, du coup ça éviterait les doublés (quelle horreur à la Cour! Razz) mais est-ce que ça ne gâcherais pas un peu l'effet de surprise?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papottages concernant le bal à venir Empty
MessageSujet: Re: Papottages concernant le bal à venir   Papottages concernant le bal à venir EmptyVen Aoû 31 2007, 14:15

Personellement j'ai pensé à m'inspirer d'un déguissement à la mameluke de l'Egypte. Donc plutôt un déguisement du Moyen-Orient.

Une image dit plus que mille mots^^

Papottages concernant le bal à venir Mameluke1
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Papottages concernant le bal à venir Empty
MessageSujet: Re: Papottages concernant le bal à venir   Papottages concernant le bal à venir EmptyVen Aoû 31 2007, 22:39

Jolie idée, cher LeBrun! C'est la classe assurée! Razz

En ce qui concerne cette brave Evy, j'avoue me tâter. J'avais l'idée d'un déguisement d'Antillaises mais ce me semble être un anachroniqme non?
L'identité créole ne devait pas vraiment exister à cette époque là, où ils n'étaient somme toute que des esclaves...

Alors bah du coup, je suis repartie sur le terrain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papottages concernant le bal à venir Empty
MessageSujet: Re: Papottages concernant le bal à venir   Papottages concernant le bal à venir EmptySam Sep 01 2007, 07:04

Je te propose d'essayer peut être un déguisement à l'Egypte Antique. Comme par exemple du style de Cléopatre.

Papottages concernant le bal à venir Cleopatre0fg
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Papottages concernant le bal à venir Empty
MessageSujet: Re: Papottages concernant le bal à venir   Papottages concernant le bal à venir EmptySam Sep 01 2007, 18:13

Arf, Evy, je te conseille pas Cléopatre, après tout le bal sur l'antiquité ça a déjà été donné!

C'est sûr que s'habiller en esclave c'est sûrement pas très recommandé pour une dame de la Cour, sans doute les serveurs seront-ils vêtus ainsi pour l'occasion?

Pourquoi ne pas prendre la Chine pour cet evênement? La Chine, avec la route de la soie, voilà qui excite l'imaginaire! Mais bon je doute que sous Louis XIV les costumes soient pas contre très fidèles, car sans doute que certaines tournures du vêtements seraient prises comme indécentes... et que de toute façon ils n'ont pas tous les renseignements.

Ou bien pourquoi chercher si loin et ne pas revêtir un costume traditionnel de Russie, d'Inde, d'Ecosse ? Quoique quant à l'Ecosse, le costume traditionnel serait plus exotique si c'est un homme qui le porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Papottages concernant le bal à venir Empty
MessageSujet: Re: Papottages concernant le bal à venir   Papottages concernant le bal à venir EmptySam Sep 01 2007, 19:05

Miam, alors là je veux être là pour le moment où le kilt se retrouve agité par un bourrasque de vent! w00t

En effet tu as raison Eli, même si l'idée de Charles est très séduisante (elle a un nez! un nez! pour les fan d'Astérix! Razz), Cléopâtre serait certainement innaproprié étant donné que ses costumes (dans la légende du moins) sont plutôt difficile à transcrire au puritanisme du 17ème siècle... Je vois mal quelqu'un se balader les bras nus par exemple, et certainement pas une femme!

J'aime bien l'idée de la Chine!^^ Période Ming si je ne m'abuse... Je me renseignerai, merci du tuyau! Wink

Après oui, il y a moult et moult idées, c'est ça qui est bien, c'est que le choix est large! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papottages concernant le bal à venir Empty
MessageSujet: Re: Papottages concernant le bal à venir   Papottages concernant le bal à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papottages concernant le bal à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: