1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MIAM

Aller en bas 
+7
Delphine de Valentinois
Jean Racine
Louis XIV
Old_D'Artagnan
Cabellion
Héloïse
Adrien de Chastignac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 02:00

bah, l'alzheimer... tu sais, on peut aussi juste dire qu'on a une memoire selective, comme la mienne lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 13:04

Jeanne Léonois a écrit:
Ah oui c'est vrai! De l'Alzheimer ca commence quand? A 60 ans? Oh je suis bien loin de ca! Je crois que je suis folle peut etre

... dans chaque génie il y a un peu de folie...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:01

nouvelle devise encore mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:34

En fait, j'y avais même pas songé... Tu crois que ça mérite une place dans ma liste? On serait rendu à 6, je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:37

je ne sais pas. au rythme ou toi et moi on y va... on va devoir ecrire un livre a la fin de l'annee 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:41

... quoi, ça ne te tenterais pas de faire quelques $$ en droits d'auteurs...? Qui sait : si ça devient un best-seller, tu pourras peut-être te payer ta Lexus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 17:47

Je ne dirais jamais non a quelques dollars! lol tu penses que ce ne serait pas plus payant de raconter nos mesavantures du forum sur le livre? j'ai envie d'ecrire un livre par moment... mais alors, je ne sais jamais quoi ecrire... lol et je me dis que personne lirait telle ou telle chose.. lol

sinon, aavnt ma lexus, je payerai ma scolarite... cette annee va me revenir a 6000 quelque! l'horreur! et dire que je n'ai fait que quoi, 5000 avant deductions cet ete? lol hmm... jvais mettre le reste de mon compte a sec jpense...lol

et toi? ta 911?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyLun Aoû 08 2005, 19:21

L'idée du livre est intéressante... Probablement dure à organiser, par contre... Mais bon, si nous on lit tout ce qui s'écrit ici, pourquoi les autres ne le lirait pas...? Wink

Ouais, c'est cher étudier... Je suis bien content d'avoir moins de stress de ce côté. Mais disons que quand j'étais au Bacc, je ne menais pas la grosse vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 03:48

Ouais, c'est normal: la vie d'un etudiant a Montreal, ou n'importe ou d'ailleurs. (sauf en chine ou la scolarite est payee...et au japon aussi je pense...et au maroc... bref, plein de place.)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne L
Invité




MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 12:38

Moi j'ai pas hate d etre rendue la mais mais il va falloir que j utilise les grands moyens cette année dernière année du Secondaire Yaou!!!!! Mais le directeur me fais chier parce qu'il n a pas voullut me mettre a math 436 cette année vu qu il me manquait 1% donc j'ai fait mes cours d'été et la il me manque 3% pour aller en 536 mais J,ai su que pendant l'année qui vient de passer que plusieurs personnes avaient la meme note que moi pis qui y sont aller en 436 mais pas moi!!! En plus le directeur m a dit non non tu ne peux pas y aller parce que il y a pleins de personnes qui ont la meme note que toi et qui y vont pas. MENTEUR!!!!!!!! Donc la je suis vraiment frue désolée si je me défoule ici mais il fallait que ca sorte en plus il m annonce ca le jour de mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 13:30

Bon je te souhaite avant tout un bon anniversaire hmmm ! clap

Pour ces histoires de cours de maths, j'avais fait les cours 436 et 536 au secondaire, mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire. J'ai passé mes 2 premières années de secondaire a postuler pour entrer dans le programme internationale, mais à chaque fois on m'a dit non, et on me disait que c'était mieux que je reste dans mon programme. (Delphine était en internationale by the way, et elle est témoin) Pourtant, la deuxième fois, j'avais rempli les critères que la directrice de niveau m'avaient énoncés et à ma deuxième demande, elle me dit que finalement, il lui fallait encore plus. J'étais vraiment fâché! Mais bon, j'ai été très bien dans mon programme, et je sais que je me suis super bien débrouillé, j'ai jamais eu de problème de notes, et j'étais dans les mielleures de ma classe...tout ca pour dire que c'est pas parceque tu n'es pas en 536 que tu peux pas prouver que tu aurais été à la hauteur du cours. Si c'est pas pour l'année scolaire, ca pourra l'être pour l'été. Tu as montré que tu étais capable de faire 436, je suis sure que 536 tu peux le faire très bien aussi. L'important, c'est de le faire avant ta rentrée au Cégep. Et puis même là, peut-être que tu n'auras pas besoin de 536 pour le programme dans lequel tu voudras aller. Mais je comprend à quel point c'est frustrant, pour avoir vécue plus ou moins la même chose à un autre niveau.

Et puis, viens te défouler sur le flood quand tu veux lol big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 17:30

Bonne fete alors ma grande!

Hum, oui, j'etais ds le programme internationnal et alors?

Jte dis ca comme ca, mais ecoute, c'est parce que pour rentrer dans une matiere comme math 536, ils prennent en compte tes notes en maths, ainsi que toutes les autres matieres, s'il te manque 1% en math, mais que tu n'es pas forte forte dans certaines autres matieres (meme religion, ou educ compte tsss) ce sera un refus.

Et bon, oui, Isa, je sais, dsl, mais bon, tu etais bien ds ton programme non? et nous, ca me donne quoi a moi d'avoir un dimplome de plus que toi au secondaire? mes employeurs s'en foutront a cote de nos diplomes universitaires! c'est pas comme si je continuais au cegep et a l'universite (pas suicidaire la fille) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 18:15

Citation :
Et bon, oui, Isa, je sais, dsl, mais bon, tu etais bien ds ton programme non? et nous, ca me donne quoi a moi d'avoir un dimplome de plus que toi au secondaire? mes employeurs s'en foutront a cote de nos diplomes universitaires! c'est pas comme si je continuais au cegep et a l'universite (pas suicidaire la fille) lol

Rhooo Pivoine on va pas recommencer ça, tu sais que ce sujet, on finit toujours par se taper dessus lol
Oui j'étais bien dans mon programme, mais tu diras ca à la Isabelle de 13 qui se coyait séparer de ses amies qui étaient toutes en internationales et qui pouvaient pas être dans leur classe...tsé! Mais bon, oui j'ai aimé mon programme, on se faisait tellement de fun lol! Et les filles étaient bien relaxes donc c'était cool. Mais je dis juste que sur le coup, quand tu te fais refuser, c'est vraiment décevant.
Et puis ton diplôme il t'a servi si tu avais voulu continuer le programme, et il t'avantage quand meme pour l'application d'emploi à l'international...et puis au moins, tu as fait plein de service communautaire, ce qui est super bon pour un CV quand tu veux entrer dans un programme contingenté.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 18:33

mouais, le programme contingente ecoute la, si t'as des notes poches mais plein de service comm. ca sert a rien. lol

et bon, oui, je parle Espagnol, j'ai fait le p*tain de pp en sec 5, j'ai roche toutes ces annees et quoi? ca fait pas tant de difference...

mais bon, j'avoue, qu'on devrait arreter, on s'entend jamais sur ce sujet... zeeeeeen. on s'adore pareil, je te parle encore, tu me parles encore, le programme nous a pas trop divisee, on a fini par comprendre que les profs etaient full hypocrites entre nos 2 programmes!
pis oui, ya des avantages, et des desavantages... imagine-toi qu'on a pas apprecie nous quand ils nous ont foutu dans une salle et qu'ils nous ont deservi le "Mesdemoiselles, souvenez-vous, que vous etes l'elite de l'elite, nous nous attendons a ce que vous sortiez de cet etablissement, en femmes accomplies..." etc. Plus de pression que ca, et desnibisme, et tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 20:43

Delphine de Valentinois a écrit:
"Mesdemoiselles, souvenez-vous, que vous etes l'elite de l'elite, nous nous attendons a ce que vous sortiez de cet etablissement, en femmes accomplies..."

Ouh là, ils se prenaient au sérieux dans votre école...! Wink Chez nous, à mon époque, le plus qu'on pouvait faire c'était les cours d'anglais accélérés... et bon, tout ce que j'y ai appris, c'est comment faire, en tant que groupe, pour pousser un prof au renvoi et à la dépression...! Bref, j'ai pas l'impression que ça va tellement me servir dans le futur... sauf si je déteste vraiment mon patron! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMar Aoû 09 2005, 22:53

lol!!!

Bah, oui, ils se prenaient au serieux.... tse, quand t'as quoi, 11-12 ans, et que le premier mois d'ecole, ils vous annoncent que vous etes attendues dans telle salle et que une fois tout le monde present, la directrice du cycle rentre, ferme la porte, se met en avant, nous fixe pour qu'on se taise, leve la tete fiere et nous fait un speech comme ca... tu es un PEU traumatisee d'avoir choisie cette ecole et tu te poses des questions... et une fois qu'on sort de la, bah, on en rit, mais pareil, c'est un rire de malaise quand meme un peu... lol

L'elite de l'elite, les femmes du futurs, accomplies et tout et tout, a 12 ans, tu t'en balance! mais ca reste avec toi et puis apres, ya le ranking de l'ecole qui te pese indirectement dessus... on a fini par etre une des 3 ecoles secondaires au top du Palmares des ecoles secondaires de toute la province du Qc... on dirait qu'ils ont atteint leur but... et ca, ils ne l'ont pas lache pendant des semaines... et l'annee d'apres encore quand le rapport est sorti... je me souviens encore de la conversation entre 2 profs que j'avais surpris...

on est dans une societe un tantinet trop axee sur la reussite academique scientifique je trouve... mais bon

Dans les cours qu'on pouvait acceder a un niveau superieur, yavait, francais, math, physiques...et c'est tout je crois...

Tous les autres cours etaient disponibles au programme Meq (appele regulier au pensionnat, mais en fait, c'est deja une coche plus elevee le cote internationnal offrait (obligatoirement) aussi: la litterature, l'espagnol, la biologie, l'histoire, le pp...j'en ai oublie en chemin...lol arg.. you get the point.

Tu sais que dans ma classe, notre prof d'anglais nous avaient boycotter parce qu'elle etait plus capable? C'etait crampant... mais vraiment crampant... et cette fois-la, c'etait en partie a cause de moi en plus... j'avais comme ete la cause circonstancielle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne L
Invité




MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 01:16

Citation :
Bonne fête ma grande
Merci!

Malgré mon programme de musique qui me fait looper plusieurs cours. Je crois que c'était la cerise sur le gateau, c est plus dur je trouve en plus on manque plusieures journées pour pratiquer avant les concerts. En musique-étude en fait que je suis. En plus je dois cotoyer mon amie qui va au conservatoire pour que je l'aide à trouver ses défauts qui sont assez dur à trouver étant donner qu elle est plus avancée que moi. Mais mes 536 de math, chimie et physique c'est important que je les ailles pour ce que je veux devenir mais ce directeur m a ralentie. Parce que si mon école aurait du budget j'aurais été en 426 pis ca aurait été plus facile après pour les cours de 436 en été. Et puis di je n'ait pas eu le 1% qui me manquait c'est à cause de tout ce que j'ai expliquer et je faisait mes entrainements de natation pour les compétitions et ca prenait tout mon temps. 4 fois semaine pendant 2 heures chaque fois + les compétitions c'était de trop alors mes notes ont chutées. Bon j'écris quésiment un roman sur mon mécontentement de perfection mais il faut que ca sorte.

Bon merci pour tous m'avoir écoutée[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 04:52

Delphine de Valentinois a écrit:

L'elite de l'elite, les femmes du futurs, accomplies et tout et tout, a 12 ans, tu t'en balance! mais ca reste avec toi et puis apres, ya le ranking de l'ecole qui te pese indirectement dessus... on a fini par etre une des 3 ecoles secondaires au top du Palmares des ecoles secondaires de toute la province du Qc...

Et le pire, c'est que ce palmarès, il est totalement biaisé! On m'a déjà raconté que plusieurs écoles parmis les mieux cotés s'organisent pour que leurs étudiants les moins talentueux passent les examens après les autres afin que leurs résultats ne soient pas disponibles lors des compilations! Franchement, c'est grave! Aux dernières nouvelles, mon école était dans le top 30... ce qui est tout de même pas mal! Wink

Delphine de Valentinois a écrit:
on est dans une societe un tantinet trop axee sur la reussite academique scientifique je trouve... mais bon

En effet... Parce qu'au fond, c'est là pratiquement la seule et unique utilité du Cégep (du moins pour les programmes pré-universitaires) : classer les étudiants. Honnêtement, rien de ce que j'ai appris au Cégep ne m'est utile aujourd'hui...

Delphine de Valentinois a écrit:
Tu sais que dans ma classe, notre prof d'anglais nous avaient boycotter parce qu'elle etait plus capable? C'etait crampant... mais vraiment crampant... et cette fois-la, c'etait en partie a cause de moi en plus... j'avais comme ete la cause circonstancielle lol

Une petite rebelle dans l'âme? Wink De mon côté, j'étais plutôt du type "sage comme une image"... mais bon, comment ne pas sourir quand y'a des boîtes de conserve qui roule vers l'avant de la classe et qu'un oeuf s'écrase au tableau...! Wink

Citation :
Mais mes 536 de math, chimie et physique c'est important que je les ailles pour ce que je veux devenir mais ce directeur m a ralentie.

Bah, c'est encore rattrapable. Wink Dans le fond, c'est utile seulement pour faire "sciences pures" au Cégep... Après, ce sera l'obsession de la côte R... Wink C'est ce chiffre (que personne ne sait comment calculer...!) qui déterminera si les programmes contingentés te sont accessibles. Pour Méd. Vét., je dirais qu'il faudra que tu vises dans les 32 ou 33 min. à ce chapitre pour être invitée à l'entrevue. Ensuite, ce sera à toi de te faire valoir... Wink Tu m'en reparleras dans quelques années : peut-être que je pourrai te fournir des exemples de questions... Wink

Citation :
Bon j'écris quésiment un roman sur mon mécontentement de perfection mais il faut que ca sorte

... et tu as trouvé le bon endroit! Et puis pour une fois qu'on lit un peu de sérieux dans le flood...! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sylvie d
Invité




MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 11:20

duel bong1

Quelqu'un connait la recette de la banane qui saute ?

moi oui ! B+A+N+A+N+E+2+* et ça donne banane2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 12:21

lol tu me donnes envie de manger des bananes! lol

Mouais, la fameuse cote R... tu vas voir, ca va devenir une obsession au cegep parce que bref, pas mal le reste de tes prochaines annees est base dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 12:40

Delphine de Valentinois a écrit:
lol tu me donnes envie de manger des bananes! lol

Bah en fait, pas moi... Désolé, Sylvie, mais celle là banane me semble plus appétissante...! Wink Parce que bon, je crois que ta banane à toi est un peu trop mûre...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 15:20

Citation :
on a fini par etre une des 3 ecoles secondaires au top du Palmares des ecoles secondaires de toute la province du Qc...

En fait on avait fini premier à égalité avec 2 autres écoles je pense...je m'en souviens parceque pendant notre cours d'histoire (sec.5) Mme Bourgeois l'avait dit à Mme Bing, et puis elles étaient particulièrement fière, mais ce qui est ironique c'est que Mme Bing nous avait déjà dit que le palmares prouvait rien et que c'était juste une façon pour les écoles privées de se faire paraître bien.... rolling eyes

Citation :
Tu sais que dans ma classe, notre prof d'anglais nous avaient boycotter parce qu'elle etait plus capable? C'etait crampant... mais vraiment crampant... et cette fois-la, c'etait en partie a cause de moi en plus... j'avais comme ete la cause circonstancielle lol

Une petite rebelle dans l'âme?

LoL, Pivoine, tu a beau être la cause circonstencielle, mais la cause profonde est bien là: c'est plus la prof qui était folle qu'autre chose, parceque sur 3 groupes, elle en avait boycotté 2 (dont le miens lol) . À chaque cours d'anglais elle nous faisait sentir comme si on était les pires diablesses de tout le grand Montréal. Une fois elle nous à clairement dit qu'elle avait envie d'être à la remise du Projet Personel avec les classe d'international (oui, même que notre chère Pivoine avec eu droit à plein de café avec les autres inter...bon on dira pas qu''elles avaient toutes passées une nuit blanche pour finir le truc lol...la moitié du niveau était zombi...c'était intéressant à voir) au lieu d'être avec nous dans la classe pour le cours...une fille lui avait dit très sérieusement "Ok, you can go, we give you like 10 minutes and after you can come back" Tout le monde avait bien rigolé, sauf la prof.... demon

Citation :
Après, ce sera l'obsession de la côte R...

Rhaaa m'en parlez pas, y a pas une journée ou je n'y pense pas...ça te pourri un peu les semaines ce truc.

Citation :
que personne ne sait comment calculer...!

Trop vrai lol! C'est une équation de la mort que juste le ministère calcul...si vous voulez mon avis, ça doit juste être un truc qui leur donne une apparence intelligente, mais en réalité...il tirent ça au sort bong3

banane banane banane

Pour faire suite à vos bananes lol
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 16:37

-------- banane banane --------------- banane ------------------- banane banane banane
----- banane ------- banane------------ banane ------------------- banane
-- banane ------------ banane --------- banane ------------------- banane banane
----- banane ------- banane ----------- banane -------------------- banane
-------- banane banane -------------- banane banane banane banane - banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 16:59

loll... 'javoue, Drake nous haissait a mourir...

Le fameux pp... oui, la fameuse nuit blanche... yavait encore du monde sur msn a 5h du mat qui finissait le projet! lol(moi j'ai giver up a 5h, finalement fini tout le projet qu'on etait supposee avoir bien etaler pendant 6 mois... riiiiiiiiiiiight lolll donc, une heure de sommeil, et hop, a l'ecole avec mon projet pour la remise en bequilles...lol

jvous dis pas, que c'etait pas drole, on etait toute a moitie endormie, des vraies zombies, yavait genre Corinne qui pleurait sur mon epaule gauche et Lam qui dormait sur moi lol et Bich qui essayait de faire semblant de pouvoir boire du cafe...ce que ct drole...

ahhh, que de jolis souvenirs...lol

cote R de @#$%^&

Le ministere le compte pas banan! il rentre tes notes, et c'est tout, ya un programme pour faire les choses intelligentes! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Jeanne L
Invité




MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 EmptyMer Aoû 10 2005, 18:22

Vous aller m'appeurer et me stresser d avance!!!!!! Pour l'instant ca ne me regarde pas et j en suis bien contente! J'ai vraiment trop de Bad Luck pour l'instant c'est vraiment louche! Exemple: Mes 5 chats siamois sont morts! Ca m'a couté 600$ de vétérinaire, parce que sur les 3 vétérinaires que j ai fait aucun ne m a dit la meme chose. Ensuite j'ai dut séparer les 500 bêtas qu on a recut hier ( C'ÉTAIT LONG!!!!!!!!!!!!!) pis il y en avait un qui était vraiment beau blanc avec des reflets mauves pis c est lui que je voulait mais j'en ai choisis un autre au cas ou ma mère vende le mien ssans faire exprès. C'est alors qu un client stupide arrive pîs il traine en regardant chacuns des 500 betas et il a choisis mes 2 betas!!! ( INCROYABLE NON?). Ensuite j ai un beau caique à tete noire ( un perroquet rare) on l a ca fait 3 mois pis je me suis attacher mais c'était un gars qui en voulait pu parce qu il crait mais il en a déjà 2 autres chez lui. Hier il est revenu pour avoir son perroquet parce qu il s ennuyait pis que maintenant il s en foutait de ses voisins. La ben je ne veut pas le redonner mais ma mère m a que s il insite trop il va falloir que je lui redonne.
Et j,ai dautres bad luck comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIAM   MIAM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAM
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: