1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En manque de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dani Fau
Invité




En manque de RP Empty
MessageSujet: En manque de RP   En manque de RP EmptyMer Fév 28 2007, 12:22

Bonjour à tous,

J'ai regardé un peu partout et il me semble qu'il n'y a pas encore ce genre de choses sur le forum, donc je le met car je pense que c'est vraiment super pratique...

Je m'explique :

Quand quelqu'un ne trouve pas de topic où aller, il l'écrit ici du genre " Bonjour à tous, je me sent seul j'ai pas de topic où m'incruster qui veux faire un RP avec moi ? "

Et une personne qui est dans le même cas lui répondra certainement " moi c'est pareil, on a qu'à faire un RP ensemble " et tout ça...Ou sinon quelqu'un qui est déjà sur un topic pourra lui dire " Je fais un RP, tu peux venir si tu veux " et il lui met le lien !

Comme ça notre pauvre solitaire ne le sera plus ^^


Et sinon ça peut être aussi un cas contraire, quelqu'un qui a un topic et qui propose aux gens de le rejoindre ! C'est vraiment super pratique vous trouvez pas ?

Bon et bien je commence ^^ :


Salut à tous, mon pauvre Dani Faust viens d'arriver à Fontainebleau...Qui veut le rejoindre...Pour l'instant il est dans la cour du cheval blanc ! Si ça interresse quelqu'un, en particulier un mousquetaire pour débloquer le Role Play, voici le lien :

https://1663.forumsrpg.com/Fontainebleau-c1/La-cour-du-cheval-blanc-f34/Ah-ces-routes-de-France-p17501.htm#17501

Merci à vous thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptySam Juin 23 2007, 18:09

Pour mettre de la vie sur un forum, faut bien poster à quelque part, non ? Hé bien...

*Échappe Livia* Oups, paaaaaaaaaaardon.

Elle est disponible pour un rp ! Jolie non... Soit gentil et sourit ! Ha, voilà ! Envoyez moi un rp les intéressés big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptyDim Juin 24 2007, 20:34

whistle la campagne aussi a besoin d'un peu d'action avant les moissons ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptyDim Juin 24 2007, 22:23

Il serait tant qu'elle commence, la moisson star wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptyLun Juin 25 2007, 20:11

ca depend où on est ! ! la moisson sous la pluie .. ca le fait pas trop ! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptyMar Juin 26 2007, 05:37

Dani Faust a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai regardé un peu partout et il me semble qu'il n'y a pas encore ce genre de choses sur le forum, donc je le met car je pense que c'est vraiment super pratique...

Je m'explique :

Quand quelqu'un ne trouve pas de topic où aller, il l'écrit ici du genre " Bonjour à tous, je me sent seul j'ai pas de topic où m'incruster qui veux faire un RP avec moi ? "

Et une personne qui est dans le même cas lui répondra certainement " moi c'est pareil, on a qu'à faire un RP ensemble " et tout ça...Ou sinon quelqu'un qui est déjà sur un topic pourra lui dire " Je fais un RP, tu peux venir si tu veux " et il lui met le lien !

Comme ça notre pauvre solitaire ne le sera plus ^^


Et sinon ça peut être aussi un cas contraire, quelqu'un qui a un topic et qui propose aux gens de le rejoindre ! C'est vraiment super pratique vous trouvez pas ?

Bon et bien je commence ^^ :


Salut à tous, mon pauvre Dani Faust viens d'arriver à Fontainebleau...Qui veut le rejoindre...Pour l'instant il est dans la cour du cheval blanc ! Si ça interresse quelqu'un, en particulier un mousquetaire pour débloquer le Role Play, voici le lien :

https://1663.forumsrpg.com/Fontainebleau-c1/La-cour-du-cheval-blanc-f34/Ah-ces-routes-de-France-p17501.htm#17501

Merci à vous thumbs up

Par rapport à ce sujet...

J'ai voulu me porter volontaire pour répondre à Monsieur, mais, par une bizarrerie de la nature, quand je clique sur Répondre, je vois une revue du sujet comme suit:

Citation :
Claire des Reaux Mer 2 Mai à 14:26

--------------------------------------------------------------------------------

Claire bien qu'un peu surprise choisit de ne pas répondre à la pique que venait de lui envoyer son intrelocurteur, car après tout, les Italiens n'étaient-ils pas connus pour leur idée aproximative de l'heure ?

Claire prit gracieusement le bras qu'il lui offrait et le suivit à travers le palais...


Di Cola Lorenzo & Vin Dim 29 Avr à 0:20

--------------------------------------------------------------------------------

Lorenzo haussa les épaules, avant d'afficher un large sourire, et de faire:

" Ah les Françaises ! Touzours impatiente ! Même nos madones ont moins de fougue que vous..."

Rajustant son manteau, il lui offrit son bras comme marque de de bienveillance, avant de quitter la cour pour s'introduire dans le chateau...


Claire des Reaux Lun 23 Avr à 22:02

--------------------------------------------------------------------------------

Claire un peu anxieuse attendait la réponse de l'homme qu'elle avait abordé, après l'avoir observé attentivement l'homme avait écrasé son cigare et au grand soulagement de Claire avait accepté de l'mmener auprès de l'intendant. L'homme avait un accent à couper au couteau, et venait probablement d'Italie jugea-t'elle.

L'homme se présenta avec un grand coup de chapeau
Citation:
" Z'avai oublié de mé présenter, Monsieur Cola Di Rienzo, capitaine de la police de notre majesté..."

Claire lui répondit d'une profonde et gracieuse révérence
Claire des Réaux, bientôt demoiselle de la reine. Mais sans vouloir vous hâter j'aimerais assez bien qu'on y aille car je ne voudrais point faire attendre sa Majesté.


Di Cola Lorenzo & Vin Lun 16 Avr à 15:54

--------------------------------------------------------------------------------

Le Corbeau italien réleva un instant le sourcil, observant la donzelle de son regard perçant, laissant un pensant silence s'installer, méditant sur toutes les possibilités que celà lui offrait...

Après, voilà un bon pretexte pour déambuler à sa guise dans les couloirs du château, voir-même pour faire durer sa présence...

Terminant son cigare, il écrasa le bout de mégot sous son talon, et déclara de sa voix flutée, avec un lourd accent italien:

" Zé l'ignore Signorina, mé vou que je dois voir l'intendant de sa majesté, je pense que vous pourrez lui demander... Faisons d'une pierre deux coups, rendons service à la France, et aux yeux d'oune demoiselle..."

Se fendant d'une oeillade, il salua ensuite d'un geste travaillé de son couvre-chef, et ajouta:

" Z'avai oublié de mé présenter, Monsieur Cola Di Rienzo, capitaine de la police de notre majesté..."


Claire des Reaux Ven 30 Mar à 20:33

--------------------------------------------------------------------------------

La route qui avait jusque-là balotté Claire à travers tout l'habitacle de sa voiture de louage était devenue plus plate et plus agréable, signe qu'elle arrivait près de Fontainebleau.
Claire soupira de soulagement et commenca à remettre de l'ordre dans sa tenue. Elle remit en place les mèches rebelles dans son chignon, réajusta son jupon et lissa du plat de la main sa robe bleu clair qu'elle avait mis pour sa présentation à la reine.
Lorsque la voiture entra dans la cour elle admira le chateau par la fenêtre. *Que c'est beau, que c'est grand!* se dit-elle.

La voiture s'arreta et le cocher vint l'aider à descendre, il lui descendit ses malles du toit et s'en alla. La grande aventure commencait pour Claire.

Claire avisa un gentilhomme qui fumait un cigare à quelques pas de là, elle s'en approcha et après unegracieuse révérence lui demanda.

Pardonnez-moi de vous déranger monsieur, mais je cherche les appartements de la reine, pourriez-vous m'indiquer le chemin je vous prie?

[HJ: J'espère que je ne te dérange pas et que tu viendras en aide à une jolie demoiselle en détresse...]

What the fuck ?!? Il faut m'éclairer un peu, parce que là, je n'y comprends diantre rien!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptyMar Juin 26 2007, 09:45

Quoi? O.o c quoi ce délire ?
C'est quand tu cliques sur répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptyMar Juin 26 2007, 16:25

Voilà, j'ai posté dans la bibliothèque, si quelqu'un est intéressé, moi, je suis partante thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Dramaturge
Comte de la Fère


Nombre de messages : 218
rang : London Ontario, "Blois, domaine de Bragelonne"
Date d'inscription : 17/04/2006

En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP EmptyJeu Juin 28 2007, 14:46

Adrien de Chastignac a écrit:
Quoi? O.o c quoi ce délire ?
C'est quand tu cliques sur répondre ?

Vi O.o quand je clique sur répondre, la revue du sujet n'a rien à voir avec le sujet comme tel...

Ah!!! Sorcellerie! peur

cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de RP Empty
MessageSujet: Re: En manque de RP   En manque de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: