1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pauline Du Lys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Invité




Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyMer Jan 10 2007, 14:40

Nom, prénom:Du Lys Pauline

Âge:16 ans

Personnage incarné:Jeune demoiselle a marier introduite a la cour par son père

Histoire:Charlotte est née dans une petite province de Normandie dans le domaine des 'Du Lys'. Son pere,le Duc Du Lys,gère les affaires familals sur son domaine et délaissa sa fille unique car il auarait souhaiter avoir plutot un garçon a qui il aurait pu léguer sa fortune,ses terres et ses biens ainsi qu'il aurait pu marier a une jeune demoiselle bien dotée et de bonne famille. La mère de Charlotte,La Duchesse du Lys,ne s'est mariée a son pere que pour raison financieres et alliances entre bonnes familles. La maitresse de maison vit toujours en dehors du domaine a profité de la forune de son mari et avoir des aventures a son insu. Charlotte n'a été nullement géné du manque d'attention de ses parents et s'est épanouie au cote de sa nourice et de sa gouvernante qui tiennet beaucoup a son éducation. Charlotte a donc passée son enfance a vagabonder a sa guise se balader a cheval dans le vaste parc du chateau,courir dans les couloirs,embeter sa gouvernante... Charlotte appris l'Etiquette et toute les atitudes a dopter selon le circonstances bien que la jeune demoiselle ne demandait seulement a etre elle meme,la demoiselle désinvolte et gaie.mais intelligente,Charlotte savait que si elle se pliait a tout cela aussi barbant soit il,elle pourrait etre envoyé a un endroit merveilleux qui la fasait révée,un endroit d'indépandance et de joie:Fontenebleau... En effet,la demoiselle révait deja d'aventure et ne comptait point rester dans le vieux domaine vide. Un jour,le pere de Charlotte organisa une reception ou il fit rencontrer a sa fille un défilée de gentilhommes plus galant les uns que les autres. Charlotte savait que tout ces evenements etaient dus aux prjets de son pere qui venaient de se mettre a l'idée de marier sa chere fille a quelques imbeciles profiteurs. Charlotte se montra tres froide envers des pauvres gentilhommes et Le Duc décida d'envoyer Charlotte a Fonteinebleau,se qu'il fit. Une autre raison du fait que Charlotte fut envoyé a Versailles et le suivant: Le Duc Du Lys,grande ami du Duc de Rochechouart de Mortemart,lui parla de l'envie de conduire sa fille a Fonteinebleau. Celui ci lui proposa alors de recommander Charlotte a Mme de Montespan,autrement dit,sa fille pour aider la demoiselle a s'introduire dans la cour.


Apparence physique:Charlotte est de taille moyenne ou plutot corect devrais je avouer. D'un poids de plume,la jeune fille est pourtant une incorrigible gourmande. Ses trait sont fins,son visage souriant. Ses pommettes ne sont pas trop saillantes et sa peau est assez clair. Le regard de la demoiselle est petillant,plein de malice et souvent une petite flamme crepite au creux des pupilles. Les longs cheveux chatains clair de Charlotte tombent en cascades soyeuses et ondulés dans son dos et sur ses epaules. Les yeux de la jeune fille sont bruns passant par la couleur noisette en été et par temps clair. Ses doigts sont fins ainsi que sa bouche. Charlotte pense que l'apparence est une des choses élémentaires dans les prmeiers abors amicaux c'est pourquoi la demoiselle aime etre élégante et présentable sans passer dns l'éxtravagance.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):Charlotte est une jeune fille souriante et pleine de vie. Désinvolte et joyeuse elle ne se soucit de rien et vit au jour le jour. très peu persévérante,Charlotte n'as pas beaucoup de patience mais sais pourtant en faire preuve selon ses humeurs changantes. Très cultivée,la jeune fille sait se monter sérieuse et aime a prendre part aux discussions pour defendre ses opinions et idées qu'elles soient bonnes ou mauvaises. La jeune fille et tres comprehensive et aime aider les autres a combattre leurs problemes.Charlotte et très sociable. Elle n'aime pas etre inportunée et dans ce cas la,trouve toujours un mot a redire souvent le dernier d'ailleurs. la jeune fille respecte l'Etiquette bien q'elle trouve toutes ses regles assez ridicules. Charlotte n'ai pas encore mariée et préfere etre pour l'instant 'libre comme l'air' comme elle l'aime a l'avouer.


Dernière édition par le Sam Jan 13 2007, 08:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyMer Jan 10 2007, 16:09

Bienvenue!

Je trouve votre présentation fort gauche, un peu légère, et pas vraiment originale...

Je vous conseille fortement de l'étoffer, de la soigner (attention aux fautes!) et de nous trouver quelques vices, tics, tocs, tacs, tucs (miam!), quelques aventures, qui feront de votre personnage quelqu'un d'unique!

Nous verrons ce qu'en pensent les admins, cependant!

Bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyMer Jan 10 2007, 16:12

Bienvenue !!

Et bien Gnangnan m'a devancé, je trouve également votre présentation courte, et un peu baclée.

on a pas tous la même vision du monde... en quoi votre personnage diffère-t-il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Dramaturge
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 343
Age : 38
rang : Première Dame de la Reine Mère
Date d'inscription : 09/03/2006

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyMer Jan 10 2007, 17:13

François (gnangnan, je vous jure !) et notre administrateur-trice ont raison.
un peu de re-travail du texte et vous serez une parfaite jeune fille de cour à marier !
bienvenue à Fontainebleau Pauline !


Dernière édition par le Jeu Jan 11 2007, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyMer Jan 10 2007, 22:22

Expldrrrrr Eli ! No Comment... whistle

Enfin, si ! Sur la présentation de Mademoiselle :

En effet, François et Adrien ont tout à fait raison *gla*. Un peu d'originalité, de vagues dans le bouillon, de plis sur le goudron, bref, de tic toc (team ! Mais personne ne comprend, il faudra attendre Bones Razz) comme disait Gnangnan... Ne seraient pas de refus !

Attention à mettre un espace après les points, c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Pauline
Invité




Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyVen Jan 12 2007, 19:01

Serais ce mieux? J'ai essayé de corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyVen Jan 12 2007, 19:39

Il y a toujours pas mal de fautes...

Néanmoins, on remarque l'effort, je t'en félicite ^^

Madame de Montespan est-elle au courant, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyVen Jan 12 2007, 19:41

A vrai dire,c'est meme elle qui m'a fait par de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyVen Jan 12 2007, 20:00

Eh bien alors je te donne le check 1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyVen Jan 12 2007, 20:26

Tres bien,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyVen Jan 12 2007, 20:40

Check 2!^^

Cela dit juste un petit truc, attention l'action se passe à Fontainebleau et non à Versailles!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptyVen Jan 12 2007, 22:23

Check #3 !

Rien à ajouter... Tout le monde a fait le boulot avant moi aujourd'hui... *gla*
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Pauline
Invité




Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys EmptySam Jan 13 2007, 08:18

Merci a tous et Evangeline,je suis en train de corriger mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Pauline Du Lys   Pauline Du Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline Du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline de Saint-Béryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: