1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Angélique d'Angennes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyJeu Jan 04 2007, 13:23

La nuit était déja tomber et presque tous dormaient.

Sergei se fit indiquer la porte de la nouvelle courtisane du Duc par les secrétaires de l'ambassadeur.

Sergei était fort jeune. À peine 17 ans. Mais il était déja fort comme tout ceux qui protégait le fils de la Tsarista. Il était aussi fort beau...il avait peu de barbe, ce qui était plutot rare chez un russe! Il avait donc une allure plus jeune, charmante, le tout combiné à son sourire symphatique, faisait de lui un compagnon enthousiame et intéressant.

Le Duc voulait qu'il protège une jeune femme. Cela il pouvait le comprendre! Mais qu'il l'ait forcé à ce laver! Ca il ne comprenait pas! Le duc s'affaiblissait t'il? Peu probable...le Duc l'aurait martéler de ses poings si il avait pensé cela à voix haute! Edvokia, la charmante Edvokia l'avait aidé à prendre ce bain, qui avait été un vrai calvaire en fait!

Elle avait voulu le raser également, mais Sergei n'avait que quelques poils au menton et il était fier de cette continuelle barbe de quelques jours, qui ne poussait à peine... mais il espérait qu'il aurait une barbe aussi forte un jour que le capitaine Vassili lui même! La barbe était souvent signe de virilité et de force.

Il s'assit devant la porte, et colla son dos contre celle-ci. Autant prendre ces aises si il devait dormir ici. Mais il faisait chaud ici, ce n'était pas si mal. La mission serait peut-être plus agréable que prévu. Et il pourrait voir la nouvelle favorite du Duc en premier! C'était un honneur de la protéger.

Il prit sa bouteille de Vodka. Ainsi il ne s'endormirait pas facilement et il aurait de quoi passer le temps! Un russe était toujours heureux quand qu'il avait de la Vodka. Mais cela semblait assombrir le caractère du Duc par contre...mais le Duc se devait de tyranniser ses ennemis par la peur qu'il dégagait...il était raissonable.

Sergei fredonnait un air léger de son pays. La chaleur et la Vodka ensemble et sa sérénité naturelle d'esprit, contribuèrent le pousser au pays des rêves.

C'est ainsi qu'il s'endormit au pied de la porte des appartements d'Angélique d'Angennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyJeu Jan 04 2007, 17:52

Angélique maintenant dans ses appartements depuis quelques heures s'enquit de se déshabiller afin d'entreprendre une toilette, elle n'irait rendre visite au duc pour le moment, il fallait d'abord qu'elle se change les idées, car pour le moment un vent de russie les embrumées

elle allait prendre son bain, quand des ronflements vinrent distraire le silence de la pièce .
Elle ne savait d'où ils provenaient, elle enfila encore nue, un peignoir en soie et prit la première chose pointue et froide qu'elle trouva à sa portée, chose qui servait tant bien que mal à se défendre en cas de danger, il s'est avéré que cet objet en question se trouvait être une chaussure !
la seule chose qu'une femme pouvait trouver d'assez dangereux dans ses appartements !

Elle tenta tant bien que mal de donnée à cette petite chose une certaine crédibilité, en positionnant en face d'elle le talon en l'empoignant comme s'il s'agissait d'un poignard, elle eut presque pitié de son image mais sa détermination la poussait à trouvait l'auteur de ces bruits !.. fut il déjà trouver son positionnement !

elle mit quelques temps à faire le tour de la pièce, son "arme" en main puis s'apercut que plus elle s'avancait vers la porte plus le son s'accentuait.
Elle s'assura que rien d'inconnu ne se trouvait dans la pièce, elle ouvrit la porte brusquement ( comme le ferait walker le texas ranger dans un de ses épisodes ... mais ça je me le garde comme exemple ! ) et là une chose, qui s'avérait semble t il être un jeune homme, tomba pour s'allongeait de tout son long endormis devant elle.

Qui cela pouvait il être ?! elle s'accroupit pour mieux détailler cette personne, la chaussure toujours en main sans s'en rendre compte, il semblait fort jeune et surement pas un français.
malgré la jeunesse de ses traits, elle remarquait une certaine musculature très nette sous ses habits de soldats ... le duc !
elle en était sûre ! pourquoi lui avait il envoyé un jeune homme à sa porte ?!
pour la distraire? la calmer ?... elle n'en savait strictement rien.

Elle se releva, la chaussure toujours en main, elle ne s'apercut de sa tenue quelque peu légère et décida de le réveiller, elle conviendrait de son sort après.
Elle le secoua avec son pied afin de le faire sortir de ses rêveries
oh ohh !! réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyJeu Jan 04 2007, 18:38

Sergei rêvait paisiblement à un festin et aux fêtes dans son pays. Quant il se sentit secoué. Son instint de soldat reprit vite le dessus. Il ouvrit les yeux. Par la Barbe du Grand Patriache! Il s'était endormi durant son service! Un pied le secouait.

Il bondit sur ces propres pieds. Une femme ...une femme que dire...une fée sans doute...car il n'avait jamais vu une femme aussi belle...se tenait devant lui! Par le diable la nouvelle favorite de son Duc!! Elle le surprenait en train de dormir... La honte...

Il tomba sur un genoux... Il s'exprimait dans un francais grossier. Avec l'accent typique russe.


-Dame...Moi supplier concubine du Duc , de ne pas répéter à Tsarévitch que moi dormir durant mission.

-Dame-Concubine vous être vous être vous être... (la timidité le prenait, mais elle était à demie nue. Le Duc le tuerait si il apprenait qu'il la voyait ainsi.) ...peu vetu...vous prendre bain?

Il sourit d'un sourire symphatique et gentil. Elle devait prendre un bain elle aussi! Pauvre fille! Le Duc était vraiment sévère avec elle! Ce souci de propreté était anormale!

Cela devait venir de cette sorcière poudrée aux énormes seins que le Duc avait rencontrée en marchant vers Paris. Le Duc avait embarqué avec elle, au lieu de préférer de passer une froide mais typique nuit Russe avec ces compatriotes.

Il essayait de fermer les yeux sur elle! Mais c'était vraiment trop dur! De toute facon, comment la protéger avec les yeux fermés. Il devait essayer de lui expliquer dans le peu de mot qu'il connaissait.


-Moi être envoyé par Tsarévitch pour protéger vous. Vous n'avoir pas peur avec moi. Moi Sergei... être bon soldat et fort. Moi mal m'exprimer en francais, mais moi être rusé ...mais moins que Tsarévitch... Moi améliorer francais bientot.

-Vous devoir terminer bain bientot. Tsarévitch attendre nous pour...promenade. Lui impatient...vous savoir... Nous devoir lui plaire. Cela très important...sinon lui punir nous! Vous trop jolie pour recevoir punition...!

Il essayait de s'exprimer de son regard et de son sourire et par geste. Cela sonnait moins faux. Cela fonctionnait avec les filles du village. Un simple regard et elle comprenaient. Un sourire et elles souriaient. Cela fonctionnairait peut-être avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyJeu Jan 04 2007, 21:23

l'homme sortit enfin de son sommeil non sans pousser quelques grognements.
Elle eut presque envie de rire en voyant sa mine honteuse, il était si jeune, lui au service du duc ... elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait envoyé à sa porte, elle pouvait se "garder" toute seule, nul besoin d'un homme pour sa sécurité et encore moins d'un homme à peine sortit de l'adolescence.

Le jeune homme s'exprimait avec beaucoup de difficulté, sûrement à cause de la langue française qui n'était à la portée de tous, ou peut être simplement une sorte de timidité ! avec ces russes ont peut s'attendre à tout, elle en avait eu un brève aperçu;

Mais celui ci paraissait beaucoup moins arrogant et rustre que le duc, cela allait dans la normalité des choses car il ne devait être qu'un simple soldat.
Elle s'étonna quand celui ci posa un genou devant elle, il semblait si "gauche" cela en devenait presque touchant

Voyons, relevez vous, si quelqu'un nous voyait il croirait que vous me faites la cour !
et je n'ai pas besoin de ça pour le moment !

Et se retourna vers ses appartements afin de tirer toue cette histoire au clair et dans une plus grande discrétion
Elle s'aperçu que le jeune homme ne bougeait pas, restait le genou à terre le regard baissé respectueusement

Et bien ne restez pas planter là !
Entrez avant que quelqu'un nous aperçoive !


Elle ne voulait surtout pas qu'on la croit sous la protection du duc ni de quiconque d'ailleurs
le jeune homme parut hésiter, elle fronça légèrement les sourcils pour le presser bien sûr ce qu'il fit de peur sûrement qu'elle ne le blâme auprès de son "maître"
Elle lui montra un fauteuil des yeux afin qu'il s'assoit et vint se placer debout face à lui
son visage reprit peu à peu des allures de gentillesse

Alors que les choses soient bien claires entre nous Sergei ...

Premièrement je ne suis la concubine de votre duc ni de près ni de loin !

Deuxièmement je n'ai besoin d'AUCUNE et je dis bien d'aucune protection venant de qui que ce soit, je peux très bien me défendre seule, et d'ailleurs vous direz au duc que nous ne sommes pas en Russie et ici il n'y à aucun dangers qui court

Troisièmement, si Monsieur le Grand Duc de la Grande Russie veut se promener, et bien il attendra que la toute petite angélique fasse sa toilette ! et je peux vous garantir qu'elle prendra du temps !
Et d'ailleurs Angélique, elle en à marre de lui plaire à cet éternel insatisfait, s'il veut du plaisir qu'il aille voire les catains, Angélique elle , elle se repose !


Elle s'apercut soudain que toute sa colère qu'elle contenait depuis son entrevue avec le duc était en train était en train d'exploser à la face de pauvre jeune homme qui ne devait sûrement rien y comprendre.
Elle s'assit sur un des fauteuils, la mine essouflée et les joues rougis par ce flots de paroles qui était sorti de sa bouche, elle avait l'impression d'avoir lâché un poids, elle secoua la tête pour ce redonner un peu d'énergie, puis grogna quelque peu contre elle même

je suis désolée Sergei, je n'ai rien contre vous !
D'ailleurs je ne vais pas vous renvoyer tout de suite à votre maître ... il est trop lâche et vous ferez punir pour quelque chose qui ne vous concerne pas

Elle semblait réfléchir, et comme si une idée lui traversa l'esprit, elle sourit dans le vide d'un sourire quelque peu machiavélique, puis se tourna vers le jeune soldat

je sais !... il vous a envoyé pour assurer ma protection n'est ce pas ?..

Et bien vous resterez ici pendant que je prendrai mon bain dans l'autre pièce, c'est le meilleur endroit où vous pourrez éloigner le plus facilement les dangers de ma personne !

après, et seulement APRES mon bain nous irons tout deux à la rencontre de ce duc !
Ainsi votre travail sera fait dans les meilleures conditions !


Elle savez que de toute manière il ne pouvait refuser, au risque de s'attirer les foudres de son maître !
Elle se releva et ordonna à sa servante de ramener de cet alcool appellait Vodka qu'elle avait vu dans les appartements du duc, elle donna la bouteille au soldat mais fit renvoyer le verre, elle pensait que c'était comme cela qu'ils la buvait en russie, au goulot !

Prenez toutes vos aises Sergei, ceci est un ordre !

Je vous reviens mon bain terminé !

elle lui fit un clin d'oeil afin de ne pas paraitre trop autoritaire et surtout parce qu'il ne comprendrait surement pas toute cette scène !
Car elle avait l'intention de faire durer son bain au delà du raisonnable ! Sans pour autant envoyer le jeune homme seul entre les griffes du duc.
Elle allait sûrement provoquer son courroux, mais elle le cherchait un peu quelque part et elle s'en amusait d'avance !
Elle se tenait debout prête à aller dans l'autre pièce attendant quelques minutes voire si sergei avait quelques remarques à lui faire même si intérieurement elle savait qu'il ne ne pouvait la contredire, elle ne voulait lui paraitre désobligeante et ingrate
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyVen Jan 05 2007, 11:19

Dame Angélique regardait Sergei comme si il était à peine un enfant! Sergei aurait pu s'en trouver offenser mais il en sourit. Elle ne comprenait pas qu'en Russie l'on devenait rapidement un homme. Et qu'un homme comme le Grand Duc avait besoin de s'entourer de jeunes hommes énergiques, fort et obéissant.

Elle voulait qu'elle rentre dans ses appartements. Il s'executa après une brève hésitation. Le duc avait demander de se placer devant sa porte. Mais le duc voulait aussi qu'il la protège elle. Il ne devait donc pas trop s'éloigner d'elle. Et après cette nuit à dormir, il était temps d'avoir l'oeil plus vigilant!

Elle était très belle. Il se savait beau. Il se demanda si lui pourrait un jour posséder ce genre de femme. Ses appartements étaient très riche. Sans doute pourrait t'il avoir une épouse aussi belle, mais pas aussi riche! Pensa t'il. Car lui même ne possédait rien.

Elle commenca alors un petit discours. Il comprenait mieux le francais, qu'il s'exprimait en cette langue. Elle affirmait ne pas être la concubine du Duc! Étrange affirmation, toute femmes seraient honorer d'avoir été choisi par l'un des fils du Tsar. Lui même tirait une fierté incroyable de faire partie de sa suite.

Ensuite elle affirmait ne pas avoir besoin de protection. Humm il était normal pour une femme aussi riche de ne pas connaitre le danger. Le grand duc savait mieux qu'elle et lui ce qu'elle avait besoin, et si le duc affirmait qu'il devait la protéger ; il fallait tout simplement obéir.

Elle se plaignait ensuite et parlait de faire attendre son maître!! Il tremblait presque. Étais-ce à cause de sa précense et qu'il avait dormi devant sa porte? La jeune dame avait bien de très étranges idées.

Elle l'invita à s'assoir. Il ne pouvait pas s'assoir alors qu'il l'écoutait. Il resta debout sans broncher à aucune forme de fatigue. Elle semblait exploser. Mais elle se calma d'elle même puis redevint plus douce. Une femme ne pouvait pas rester très longtemps violente pensait-il, ce n'est pas dans leur nature. L'énergie combative n'est pas pour eux.

Elle lui donna une bouteille de Vodka! Qu'elle merveilleuse attention! Mais Sergei n'était pas dupe, et il se demanda si cela cachait quelques choses... mais il prit quand même la bouteille. Mais il n'en bu pas tout de suite.

Elle allait enfin prendre son bain. Elle semblait y tenir à ce bain. Étrange comment pouvait t'on tenir à se laver de cette facon? Ah oui elle voulait sans doute plaire au Duc puisqu'il avait du aussi ordonner qu'elle se lave également! Mais en même temps elle semblait vouloir aussi y déplaire en trainant. Quelle étrange stratégie.

Mais le Duc lui avait ordonner de la surveiller. Pas nécessairement de la presser dans ses actes ou de la brusquer pour se rendre devant lui. Mieux valait attendre.


-Moi faire comme Dame d'Ange vouloir. Que Dame d'Ange prendre son bain comme ordonner Grand Duc. Bien que Bain être détestable. Duc souci de propreté étrange depuis rencontre avec Grande Dame dans la Foret. Elle ensorceler Tsarévitch. Moi préférer vous, car sourire plus bien.

Angélique semblait symphatique plus naturellement pour un jeune homme de 17 ans. Moins intimidante. Et maintenant qu'il la voyait dans une tenue plus légère, et tremblante de colère, il voyait bien qu'elle n'était qu'une jeune femme. Et l'étiquette paysanne russe, commandait d'être intentitionné envers une jeune femme.

-Moi conseil pour dame d'Ange. Elle se hâter pour se présenter devant Excellance, sinon lui colère, cela terrible.

-Jour déja bien avancé. Vous apprécier promenade et soleil.

Il n'était peut-être que 8h du matin. Mais les Russes étaient beaucoup plus matinale que cela.

-Merci pour Vodka. Vous gentille. Mais moi en mission, pas pouvoir boire tout de suite. Plus tard, quand dame d'ange dormir.

-Nous nous présenter dans parc derrière chateau ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyVen Jan 05 2007, 14:07

Le jeune homme, était tellement dévoué à son maître que cela en devenait presque insupportable.
Comment un homme pouvait il se plaire à vivre au crochet d'un autre ?!
mais cette fidélité ne pouvait que lui être bénéfique, peut être que sans le duc sa vie aurait été plus dure ... cela en devenait presque touchant .. mais le souvenir du duc venait briser cette minute de tendresse auquelle elle lui accordait

ensorceler ?!.. si c'est comme cela que décrivez la manière de charmer en russie !.. ça fait froid dans le dos !

Mais je te remercie et te retourne le compliment !
ma foi la russie nous cache beaucoup de choses !



elle comprit alors à qui était destiné le présent choisit sous ses conseils, enfin elle ne connaissait l'identité personnelle de cette personne mais ce devait être une dame de la cour !
Elle ne comprit d'ailleurs pas comment un homme de sa trempe pouvait se satisfaire avec une dame discrète et soumise, mais là ce n'était plus de son ressort

Elle vit que sergei était très impatient, il redoutait sans doute la colère du duc, mais elle s'en amusait, il voulait qu'elle se fasse plus présentable ... et bien il ne lui redira pas deux fois !
Elle décida de prendre tout son temps voire même plus !
et sa toilette, son coiffage et son maquillage fait, elle revint vers sergei deux parures de collier à la main, le duc lui avait fait envoyer un jouet et elle allait un peu s'amuser avec avant de le lui rendre !

elle s'avanca vers lui un sourire angélique aux lèvres, elle lui présenta ses deux énormes parures la mine faussement innocente

sergei j'ai besoin de toi une dernière fois ...

Vois tu j'aimerai plaire comme tu me l'as dit au duc, mais je n'arrive à me décider entre ces deux colliers, il me faut l'avis d'un homme et tu es le seul ici dans ces appartements

bien sûr elle lui présenta les colliers en les posant sur son cou tour à tour, et avait pris la délicate attention de prendre ceux qui descendaient le plus bas, aux limites du scandaleux !
elle savait qu'il serait obligé de détourner son regard sur sa généreuse poitrine, aucun homme aussi bien fait n'aurait pu en faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyVen Jan 05 2007, 14:41

Elle était trop craquante. Si elle n'aurait pas appartenu au Duc, il l'aurait prise là, violer si il le fallait , sans plus attendre, peu aurait importer les conséquences! Ce soulager aurait été son seul régal. Posséder un instant pareil plaisir, le but de toute une vie! Cela vallait bien la peine de mourir pour elle. Mais sa vie appartenait au duc. Le devoir avant tout. Comme cela était pénible...foutu Russie!

Mais Sergei avait recu un don de Dieu. Il était rusé. Il se demandait s'il n'y avait pas une facon pour lui de profiter de cette Dame sans que cela offense ou ne déplaise trop à son seigneur. Après tout elle jouait à un jeu dangereux, et elle avait plus à perdre que lui, surtout que lui ne craignait pas de perdre le peu qu'il possédait. Mais il faudrait être patient et prudent pour réussir cette partie. Il devait d'avantage réfléchir. Et la dame ne lui en laissait guère le temps en pointant ainsi ses atours!


Moi ne pas être grand connaisseur en Bijoux. Moi sur que vous plaire au Duc plutot sans vêtements ( il sourit, car il blaguait) mais politesse vouloir vous avec robe. Vous vraiment jolie. Moi être ravi de servir jolie dame d'Ange. Moi protéger corps de vous. Vous puissante désormai avec serviteurs Russes et Tsarévich. Vous grande dame. Autres dames envier vous. Vous fière désormai. Nous détruire ceux qui offenser vous.

Il lui démontrait la nouvelle puissance dont elle avait maintenant hériter. Bien qu'elle avait sans doute quelques pas à franchir pour commander à ces éléments indomptables.

Le jeune homme ne semblait pas trop déconcerté, car il était plus intelligent que la moyenne, et il semblait opportuniste mais aussi bien avisé. Mais sa prudence l'empechait d'aller trop loin.


Moi préférer votre peau naturelle, vous choisir vite maintenant. Duc attendre nous. Moi conseiller vous sur affaires Russes si vous avoir d'aide.

Il fallait effectivement se presser. Il ne souhaitait pas qu'il lui arrive de malheur désormai. Il pourrait réfléchir à une facon de plaire à la Dame et ainsi gagner ces faveurs...et pour cela il ferait tout pour l'aider à gagner une place importante auprès du Duc, il était normal pour elle de rechercher de nouveaux privilèges croyait t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptySam Jan 13 2007, 14:10

Après son entrevue plus que déroutante avec le duc dans les bois elle courut vers ses appartements, elle vait bien sentit une présence derrière elle, la suivre, mais elle courra jusqu'à sa porte ne voulant se retourner, il avit dut lui envoyer ses serviteurs , mais elle ferma brutalement la porte et tourna la clé, elle ne voulait voir ni entendre personne.

Elle resta assise au pas de sa porte pendant un moemnt, les émotions sortant de son petit corps, incontrôlables, son corps secouait par de petits gémissements, les larmes coulant à flot sur ses joues, seule elle pouvait se laisser envahir ainsi, personne pour la juger, elle fermait les yeux, la peur dispairaissant peu à peu.

elle se releva décidait à retirait ses vêtements seuls témoins de la scène, qu'elle laissa tombé par terre, elle détacha la pince emmelait dans ses cheveux et traversa la pièces nue, elles e servit un verre de vin, mais il ne servirait pas à la calmer, elle décida de prendre la bouteille entière, elle enfouirait sa honte dans son ivresse.

nue , la bouteille à la main, elle s'installa dans son bain afin de laisser ses sens se reposer, elle avait déjà finit la bouteille s'en sans rendre compte, elle se laissa emporter, ferma les paupières, son corps dans l'eau chaudes, tout était bien ainsi, elle ne pensait plus.
ainsi elle s'endormit seule et sereine
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptySam Jan 13 2007, 18:46

La porte grinca. Un homme habile avait fait forcer la serrure. Les intrus entrèrent dans la chambre, en prenant grand soin de refermer la porte derrière eux. On ne tenait qu'une bougis. Il faisait noir. L'on était la nuit. Leur pas était tranquille et silencieux.

Ils trouvèrent miss d'Angennes, assoupis dans son bain. Alexei sourit et s'avanca. Tout près d'elle. Il carassa ces cheveux doucement, qui était encore défait et humide. Elle était ravissante ainsi. Il portait lui même sa tenue sombre, et ces cheveux étaient tenus par un serre-tête avec un bijoux. Il ressemblait à une sorte de voleur, mais noble.

Il la souleva de l'eau doucement alors qu'elle dormait et alla la porter sur son lit. Edvokia, la servente du Duc qui l'accompagnait prit alors une grande serviette et en entoura le corps de la jeune dame, afin d'éviter qu'elle prenne froid, et s'assécher l'humidité de sa peau.

Après l'avoir déposé, Alexei vu le vin. Évidemment il se chargea de boire, pendant que sa servente soignait doucement Angélique. Cette dernière avait du arriver qu'il venait la voir ce soir, et elle s'était endormie épuisé...dans son bain...elle aurait pu se noyer...

La contempler ainsi dans sa nudité avait été fort troublant. Son corps ruissollant de goutelles d'eau. Heureusement qu'il y avait du vin! Comme il était brutale et sournois de s'introduire ainsi dans la chambre d'Angélique, son accompagnatrice. Il avait un moment hésité. Mais nul n'en savait rien. C'était la nuit, il avait mis un masque pour se rendre jusqu'à sa chambre. Nul ne serait jamais qui étais venu...

Edvokia déposait des petites serviettes humides chaudes, sur le cou, le front et la peau d'Angélique. Il y avait eu certes plus de peur que de mal! Mais cela avait été voulu...la peur...il en irradiait...la peur allait avec la séduction du mâle. Les jeunes femmes adoraient avoir peur, elles se créaient des peur si il le fallait. Angélique n'échappait certainement pas à la règle.

Elle avait tremblée de peur...puis de froid...puis c'était épuisé, mais avait trouver réconfort dans la chaleur de l'eau et de l'alcool...son esprit serait maintenant totalement serain lorsqu'elle se réveillerait. Elle avait assez dormi! Oui il était temps de la réveiller! De la choquée!

Il repoussa doucement Edvokia...et il entreprit de s'occuper d'Angélique lui même. Bien que son but était maintenant de la réveiller. Il posa le revers de sa main sur sa joue et sur ses lèvres. Elle était magnifique... paisible ainsi endormie avec pour seul vêtements quelques draps légers qui ne cachaient pas la forme de son corps. Un autre aurait peut-être profiter d'elle. Mais Alexei ne profiterait certainement pas du sommeil de quiquonque! Le sommeil était quelques choses de sacré, de divin.

Bien que l'idée de l'embrasser ne cessait de le harceler, ce n'était pas ainsi qu'il voulait procéder...ces lèvres étaient offertes, mais il se préférait à les prendre autrement plus tard. Cette fois elle n'avait plus d'échappatoire également! De son autre main il tenait son poignet doucement. Une autre caresse sur son visage...cela finirait par la réveiller, le visage était un endroit sensible, particulièrement chez une femme.


-Angélique...réveillez vous...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptySam Jan 13 2007, 20:18

" La mer, le bruissement des vagues, les bateaux au loin ...
Elle était à Palerme dans a demeure familiale.
Le vent caressant son visage pour s'emmeler dans ses cheveux libres. Elle était seule assise sur le sable, l'odeur des plats italiens cuisinés par sa mère venaient emplir ses narines.
Une fête se préparait, toute la famille allait se réunir, l'excitation des préparatifs l'emplissait d'une joie intense ...
Rien, plus rien ne pouvait empecher son bonheur, elle sentait quelque chose caresser son visage, le vent ? elle entendait des murmures lointains, son père ? quelques chose frôlait son poignet, le sable ?.. "

Citation :
-Angélique...réveillez vous...!

on venait la réveiller, elle s'était assoupit sur la plage, la fête avait commencée sans elle ?
il faisait froid, elle essaya de se lever, mais sa tête lui faisait horriblement mal. elle essayait de parler, mais sa bouche était trop sèche, il fallait qu'elle reprenne ses esprits, sa tête ...

papa ?.. è tu ?!

Elle n'entendit rien, elle essaya d'ouvrir les yeux doucement .. rien ! Elle ne voyait rien, il faisait sombre, où était elle ?! quel était cet homme ? elle sentait son souffle sur son visage, que lui avait on fait ?
elle essaya de se défaire de son emprise, il osait la touchait, cet ingrat, elle essayait, essayait mais ne bougea pas, elle ne put que se relever un peu, les serviettes sur elle ne cachant plus rien.

Elle appela à l'aide en italien, ou était elle ?!
Elle voulu s'enfuir, mais son corps ne répondait plus à rien ,et sa tête, elle avait l'impression qu'on l'a lui écrasée, elle s'écroula finalement sur le lit, ne pouvant plus bouger, les yeux semi clos, marmona des mots inaudibles qu'elle ne comprennait pas elle même
faisait elle un cauchemar ?.. allait on la réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Poete
Alexei


Nombre de messages : 161
Age : 41
rang : Grand Duc
Date d'inscription : 13/12/2006

Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptyLun Jan 15 2007, 10:03

Elle ouvrit les fins les yeux, mais sont regard était égaré, grisé et embrumé, et il faisait assez sombre. Après avoir délirée ou rêvé à voix haute, ses fragiles lèvres se frémissaient, et elle essaya de bouger, de se lever. Le drap glissa dévoila ces admirables seins.

Mais d'une poussé de main délicate mais ferme, il la repoussa sur le matelas. Puis il remit le drap sur elle.


-Non ne cherchez pas à vous levez immédiatement...ne cherchez pas à crier non plus...il n'y a pas de danger...ce n'est que moi... Alexei...

Comme il était ironique! Il était le pire des dangers! Il désormais il n'avait plus d'échapatoire pour elle. Si il voulait prendre...il prendrait!

-Vous avez l'esprit encore embrumée par l'alcool et la fatigue, prenez le temps de laissez respirer votre peau et votre bouche. Quel mauvais goût...vous enivrez seule! Pour une dame c'est inadmissible!

Il ne parlait pas rapidement. Il faisait des pause. Lui laissant le temps de se replacer les idées tranquillement et d'assimiler ce qu'il disait, même si elle ne devait qu'écouter distraitement.


-Vous auriez pu prendre froid...vous enfuir ainsi dans la neige et le vent... enfin tout va maintenant pour le mieux...

Edvokia avait allumer un feu dans l'âtre et celui si s'attissait tranquillement. Il s'attissait comme le désir qui montait désormais de la recouvrir de son propre corps. Le feu était l'unique seul de lumière dans sa chambre.

-L'on ne peut fuir nos désirs...le froid torture nos sens inasouvi...le feu allume notre regard...notre regard ce régale de la chaire dénudée.... enivrant...nous enivrons notre esprit de nos peurs...mais nous appellons la peur de chaque parcelle de notre peau...

Sa voix n'était qu'une souffle destiné à la stimulé, ses mots une poésie déguisés étourdissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. EmptySam Jan 20 2007, 22:19

Alexei !
Ses souvenirs revenaient peu à peu, l'évasion dans le froid de la forêt, la peur, la bouteille de vin ...
Elle tentait de rprendre son calme, son torse se soulevait en rythme avec ses pulsations;
Elle sentait le regard du duc sur elle, la voici encore plus faible qu'elle ne l'avait jamais été

elle reprit entièrement ses esprits au fil des paroles du duc
sa voie s'imprégnait dans ses pensées, son odeur chatouillait ses narines
elle tourna légèrement son visage à l'opposé de sa présence, il fallait qu'il s'éloigne d'elle
ce qu'elle voulut comme une exigence sonnait comme supplication lascive

Sortez ... sortez je vous en prie ...

Inconsciemment , ses paroles sonnaient comme fausses. Son corps entier lui disait de le retenir entre ses bras mais sa tête lui ordonnait de l'éloigner.
Tout se troublait en elle mélangeait avec l'ivresse, elle était en émoi et ne contrôlait plus rien
Cet homme la révulsait mais l'attirait tout autant
Elle lui ordonnait de quitter la pièce, mais sa main agrippait sa chemise. Elle voulait qu'il la laisse mais elle ne voulait pas rester seule, tout ce contradisait en elle, et ne savait plus comment réagir, elle resta donc ainsi les yeux clos, le visage détournait d'alexei mais sa main l'agrippant farouchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angélique d'Angennes.   Appartement d'Angélique d'Angennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Angélique d'Angennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: