| Mme de Montespan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs de Montespan Dramaturge
Nombre de messages : 343 Age : 39 rang : Première Dame de la Reine Mère Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Mme de Montespan Ven Oct 27 2006, 09:55 | |
| vous présente ses plus plattes excuses pour son indisponibilté de ce soir, Vendredi 27 octobre au dimanche 5 novembre lundi. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 39 rang : Première Dame de la Reine Mère Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Mme de Montespan Mar Nov 28 2006, 14:40 | |
| je pars demain soir en long we et serai de retour lundi... désolée de faire attendre un des seuls "post" qui marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu Déc 21 2006, 16:47 | |
| A partir de demain soir et pour 15 jours, je suis en vacances, à la montagne et ne ferai que de brefs passages ... ne comptez donc ni sur le belle Athénaïs, ni sur la Reine de France pendant cette quinzaine ... | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu Fév 01 2007, 13:15 | |
| je suis totalement grippée & incapable de me concentrer sr qq ce soit. Déjà jvous écrit ac un doigt... je pensais profiter de ma convalescence pour me mettre a jour sur le forum, ranger mes cours, ma chambre, etc... il se trouve que je n'ai plus le sens de l'équilibre et que c'est avec peine que je fais trois pas. En gros, je vais voir doc Queen à dix sept heure, et selon son efficacité à me guérir, je resterais absente du jeu plus ou moins lgtemps. | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu Fév 01 2007, 13:51 | |
| Et ben je compatis d'autant plus qu'il y a une semaine c'était moi Pauvre Zaby, au moins si je te dis que je sais ce que tu ressens, tu vas pouvoir me croire : les délires à 40 de fièvre je les oublierai pas de sitôt ceux là Bon évidemment moi je me suis remis en 4 jours, mais toi accordes-toi une semaine Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu Fév 01 2007, 14:07 | |
| Remettez-vous bien ... et revenez-nous en pleine forme "Chasty" ! j'ose espérer que le fait de signaler votre absence sous "mon post" ne me portera pas malheur | |
|
| |
Evangéline Administrateur Adjoint
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu Fév 01 2007, 15:16 | |
| Aille pauvre Eli! Ca se sent que tu morfles! je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton rétablissement! | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu Fév 01 2007, 17:44 | |
| Depuis quand on profite de la grippe pour ranger sa chambre ? Tsssss ! Allez, au lit et plus vite que ça ! J'espère que Docteur Quinn aura été d'une grande efficacité ("bon bah je vous prescris de l'aspirine, ya plus qu'à attendre que ça passe..." ) et que tu reviendras bientôt jouer la funambule sur le fil des mots | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Mme de Montespan Jeu Fév 01 2007, 22:08 | |
| bah non pas d'aspirine c'est pas bon pour mes saignements de nez Néanmoins je vais déjà beaucoup mieux, il est vingt trois heures j'arrive pas à dormir, j'ai tjs des poussées de fievre et du mal de gorge et de tête, mais je n'ai déjà plus de toux ni de courbatures! Bah oui Lex, je sais bien que tu as été victime toi aussi de cette saloperie et je te soupçonne d'être mon donneur via msn Merci pour tous ces encouragements de rétablissement bisoux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme de Montespan | |
| |
|
| |
| Mme de Montespan | |
|