Louis XIV Roy
| Sujet: Re: Racine Mar Juil 05 2005, 06:42 | |
| - Citation :
- LOL! je parlerai pas a ta place... (Kc)
MAIS EUH ! Moi dans certains autres forums je joues que des filles D'ABORD ! Je suis pas une obsédée des roles masculins D'ABORD ! - Citation :
- D'ou ton lien avec la personne qui joue Adrien? (en double!)
MAIS T'ES I--N--F--E--R--N--A--L--E !!!!!!! Et d'abord c'est pas l'endroit ! NAH !! mdr tu vas te faire taper par Cabellion | |
|
Cabellion Epicurien
Nombre de messages : 516 rang : le bout du monde Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Racine Mar Juil 05 2005, 07:40 | |
| Sa Majesté a besoin du révolutionnaire maintenant Qi dois je Bon on arrete ce petit manege, on se sert pas du topic de Racine pour le faire virer au flood. ps ca commence a marcher hein? | |
|
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Racine Mar Juil 05 2005, 08:04 | |
| - Citation :
- MAIS EUH ! Moi dans certains autres forums je joues que des filles D'ABORD ! Je suis pas une obsédée des roles masculins D'ABORD !
... Oui mais enfin là, tu t'es quand même bien rattrapée : Le Roi (Rien que ça ! lol), Chastignac et Saint-Aignan !! Etait-ce pour palier un manque ? Expldr !! Non, j'arrête, sinon tu vas te venger sur ce pauvre Leg (qui n'a d'ailleurs rien demandé à personne) mdr ! Ne me fusillez pas du regard mon cher Cabellion, j'arrête de flooder là où je ne le peux pas... lolol | |
|
Cabellion Epicurien
Nombre de messages : 516 rang : le bout du monde Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Racine Mar Juil 05 2005, 08:11 | |
| bah quoique là je ne peux rien te faire. T'es en droit, c'est ton topic. Mais je te préviens ma VENGEANCE sera TERRIBLE. Tremblez pauvres fous | |
|
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Racine Mer Juil 06 2005, 00:30 | |
| - Citation :
- Citation:
MAIS EUH ! Moi dans certains autres forums je joues que des filles D'ABORD ! Je suis pas une obsédée des roles masculins D'ABORD !
... Oui mais enfin là, tu t'es quand même bien rattrapée : Le Roi (Rien que ça ! lol), Chastignac et Saint-Aignan !! Etait-ce pour palier un manque ? Expldr !! Ohhhhh, j'ai une alliee... Eli... mon charme tourne tes amies contre toi... jk! - Citation :
- Mais je te préviens ma VENGEANCE sera TERRIBLE. Tremblez pauvres fous
Ca me dit de quoi...tu l'as pique ou cette replique? | |
|