1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de David de Verchères

Aller en bas 
AuteurMessage
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de David de Verchères Empty
MessageSujet: Chambre de David de Verchères   Chambre de David de Verchères EmptyMer Aoû 23 2006, 11:51

David venait de rentrer de son expédition avec son frère. Ce dernier était parti au chateau pour y reconduire Evangéline, blessée. David avait été directement aux quartiers des mousquetaires, trop épuisés pour faire quoi que ce soit d'autre. Il alla directement dans sa chambre et il ferma les chandelles et les rideaux pour dormir.

Plus la nuit avançait, et moins David était capable de dormir. Premièrement à cause de l'adrénaline, toujours bien présente dans ses muscles, et deuxiemement, à cause qu'il ne cessait de songer à Aurore, sa Aurore, qu'il ne savait où elle était.

Il était couché dans son lit, la respiration lente de régulière. Il entendait des mousquetaires rire et discuter en bas, dans la salle commune. David regardait le plafond lorsqu'il entendit des pas dans le corridor. Cela aurait dû être normal, mais quand les pas dirent craquer le bois et qu'ils s'arrêtèrent, cela était moins normal. Pourquoi vouloir marcher discrètement si on avait rien à se reprocher.

Les pas reprirent et ils s'arrêtèrent devant sa porte. Sa porte s'ouvrit et David entendit un son épée qui se dégainait. David ouvrit légèrement les yeux, et dans la pénombre il vit un mousquetaire qui venait vers lui. Sans attendre plus longtemps, David saisit le chandellier sur sa table de chevet et il le balança sur la tête de son intru. Ce dernier recula de trois pas, un peu sonné. David se leva et il saisit le reste de la table de chevet pour l'abattre sur la tête de l'intru.

Lorsqu'il tenta de se relever, David lui saisit le bras, le tordant et lui faisant perdre son arme. L'homme parvint à lui donner un coup de poing dans le dos, mais David lui répondit en lui envoyant un coup de poing directement sur la trachée, faisant perdre le souffle à l'homme. Cette fois-ci, il tomba sur le sol, tentant de reprendre son souffle. David en profita pour lui envoyer son pied sur la tempe, lui enlevant sa conscience pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de David de Verchères Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David de Verchères   Chambre de David de Verchères EmptyJeu Aoû 24 2006, 02:19

Alors que David s'apprêtait à fouiller sa victime, il entendit des pas précipités dans le corridor et également des bruits d'épées qui se dégainaient. En temps normal, s'il y a une bagarre entre deux mousquetaires saoul... ou un saoul sur deux, on ne se précipite pas vers eux l'arme au poing. Il faut faire preuves de plus de finesses.

David ferma la porte rapidement et il plaça une commode devant la porte. Il saisit son uniforme de mousquetaire qu'il enfila rapidement et de travers et par la suite, il saisit sa ceinture avec toutes ses armes et il sauta au travers de la fenêtre, les bras devant le visage pour ne pas se couper le visage.

Il tomba lourdement sur le sol, faisant une roulade pour amortir sa chute. Il se releva et, en mettant sa ceinture rapidement, il se dirigea vers l'écurie. Il y entra, prenant soin de ne pas allumer de lumière supplémentaire. Il salua le garde et il alla rapidement pour seller son cheval. Une fois l'opération terminée, il entendit des voix crier au loin. Lentement, au trot, il sortit par la porte arrière, faisant marcher son cheval sur le gazon pour ne pas faire trop de bruit.

Il s'éloigna dans l'obscurité de la nuit, lentement. Il finit par atteindre la grille de la cour et il partit, plus rapidement, en direction de la ville de Paris. Il se mit à penser qu'Evangéline avait été kidnappée puisque l'ennemi croyait que c'était sa femme.... alors pourquoi ne pas réserver le même sort à celle du petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de David de Verchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: