1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'une dernière audience

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'une dernière audience Empty
MessageSujet: Demande d'une dernière audience   Demande d'une dernière audience EmptySam Aoû 05 2006, 23:59

Le comte se tint droit face a la porte monumentale qui donnait accès à la salle du trône, il prit son courage à deux mains, il allait dénoncer des traîtres à la couronne et rendre ses hommages à Sa Majesté qui l'avait mis en disgrace, son passage dans les jardins l'avait aidé à réfléchir.

Le Comte de Negrar bien qu'en disgrâce demanda cependant une derniere audience avant de repartir dans sa lointaine contrée et essayer de venger la mort de son père.

Il aurait dû partir sans se faire voir, mais son sens de l'honneur et du devoir était trop fort et bien que n'étant plus au service du roy, il se sentait le devoir de lui faire connaître l'identité des traîtres, dussé-t-il mourir pour cela.

Il s'adressa à l'huissier et dit alors :
-"Veuillez avertir Sa Majesté que le Comte de Negrar souhaite obtenir une dernière audience."

L'huissier fit un signe de tête et disparut qui sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV

MessageSujet: Re: Demande d'une dernière audience   Demande d'une dernière audience EmptyLun Aoû 07 2006, 09:00

La porte du cabinet s'ouvrit en laissant apparaître aux yeux de Negrar l'homme le plus éminent de France, droit dans son fauteuil, le regard fier, mais un brin agacé.

-Allons monsieur Negrar, vous vouliez donc un dernier entretien ?

Louis n'avait accepté celui-ci que parce qu'il prenait ça comme aussi sacré que la dernière volonté d'un condamné.
Invité
Invité

MessageSujet: reponse   Demande d'une dernière audience EmptyVen Sep 22 2006, 16:21

(HS) Dsl pr l absence inscription en fac et compagnie

-Altesse, je viens en cette dernière audiences présenter mes respects à l'auguste monarque que Sa Majesté est. Pensant que je ne suis plus le Bienvenu j ai décidé de me retirer, en outre j'ai été rappellé par le Doge et dois repartir, j espère que Vôtre Majesté dans son illustre clémence pardonnera un jour tous mes manques au protocole. Maintenant, il me faut y aller. Le comte attendit l'autorisation de se retirer.

(HS) J vais déjà envoyé le message de l'arrivée à Venise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'une dernière audience   Demande d'une dernière audience Empty

Demande d'une dernière audience
Page 1 sur 1