1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alerandro del Riggiati

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alerandr
Invité




Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyLun Mai 29 2006, 14:56

Nom, prénom :
Alerandro Peurrin plus connu sous le nom de Alerandro del Riggiati

Âge :
28 ans

Personnage incarné :
Alerandro del Riggiati, fils de Paul Peurrin (valet du duc de longueville) et de Maria Riggiati (une jeune italienne)

Histoire :
Enfant, Alerandro mène une vie paisible et calme avec ses 2 parents. Sa mère s'occupe de son éducation alors que son père est le valet (et confident) du duc de Longueville.

Mais le temps était à la fronde des princes, son père s'absentait de plus en plus jusqu'au jour où il ne revint plus ... Alerandro appris plus tard, qu'il fut torturé puis abbatu afin de connaitre les confidences que lui avait fait le duc et de la duchesse de longueville (à cette époque à la tête de la résistance).

Puis en 1650, le duc de longueville fut arrété. Alerandro et sa mère durent vivre à la campagne et se faire passer pour des paysans afin d'échapper à l'armée et aux espions du roi . Commença alors pour lui une vie de pauvreté et il dût travailler dur afin de vivre et payer les impôts de plus en plus couteuses, sa mère, entre temps, contracta une maladie, mais n'ayant que très peu d'économie, elle ne pût se faire soigner et en décédera par la suite .

Alerandro affiche alors une haine immense envers ce roy qui avait tué son père et sa mère, et qui affâme son peuple ...
Il décide alors de venger ses parents et de prendre le parti du peuple.
C'est comme cela qu'il eut vent de l'existence de résistants et de personnes qui voulaient soulever l'empereur.
Il se rendit donc dans la capitale avec quelques de ses fidèles. Il prit alors le nom de jeune fille de sa mère et se fit passer pour un riche bourgeois italien : aini naquit Alerandro del Riggiati !

Apparence physique :
il ressemble beaucoup à sa mère : les cheveux et les yeux presques noirs, la peau mat, assez grand, musclé (il sait magner l'épée aussi bien qu'un mousquetaire, grâce à l'enseignement du duc lui même, qui s'était pris d'amitié pour le petit garçon). Il aime cultiver le côté mystérieux de sa personnalité...

Psychologie du personnage :
Alerandro est un battant, prêt à tout pour arriver à ses fins, un caractère fort (et oui c'est un italien !!! il a le sang chaud!!mdr big grin ) parfois dur quand il s'agit de recruter des fidèles à sa cause mais il peut se montrer aussi doux, calme et attentif face à une femme. Il aime et profite de tout les plaisirs que peut lui offrir la vie.
Il considère le roy Louis XIV comme son plus grand ennemi et est près à tout pour soulever l'empire qu'il a crée.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyLun Mai 29 2006, 15:12

Bonjour et soit le bienvenue!
Ton histoire et ta présentation sont toutes deux très bonnes, tu as mon check thumbs up

Je crois que le petit mouvement révolutionnaire de mister Cabellion pourrait t'intéresser lol!
Amuse toi bien hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyLun Mai 29 2006, 16:13

check également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyLun Mai 29 2006, 16:51

Bienvenue au bel italien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyMar Mai 30 2006, 03:23

Un italien? nice! euh...buen? ou est-ce que c'est juste de l'espagnol ca? hum...anyways.

Check #3, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Alerandr
Invité




Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyVen Juin 02 2006, 15:37

in italiano "bien" si dice "bene" !! mdr mais j'avais keu même compris! big grin

grazie a voi ed a presto nella tribuna... thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyMer Juin 07 2006, 13:03

Ma que bene!!!

Un homme comme je les aime quoi.Donc comme l'a si bien dit Héloise , évidemment que ca m'ineteresse des gars comme ca. Mais bon Je ne sais pas comment tu le sens. Soit tu peux etre chef de ton propre mouvement, soit tu fais ,parti de mon... parti. Mais bon d'un autre coté, la CL s'endort et je crois qu'elle va pas sse réveiller avant un bon bout de temps. parce qu'avec les temps qui court il est imprudent de formenter des complots, mais surtout je tiens à former ma petite armée de mon coté. Et donc je pourrais pas m'occuper de tout en même temps. La CL reviendra mais bien apres. Enfin ca n'empeche pas que tu fondes ton propre parti comme je l'ai remarqué dans les égouts Wink Parce que il vaut mieux qu'on se sépare chacun de notre coté au début pour pouvoir s'unir à la fin... lol

Allez bonne chance à toi, et fais attention aux espions ils sont partout...
Revenir en haut Aller en bas
Alerandr
Invité




Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati EmptyMer Juin 07 2006, 16:09

la CL ?!! c'est comme ça que s'appelle ton parti ? ça fait penser à un parti politique!!looll big grin
oui je crois que tu as raison on forme nos propres armées et on s'unira au moment venu (wouaaa quel effet de surprise ça ferait!!!lool) mais chuuuuut les murs ont des oreilles!!!lol whistle gore

li supereremo perché l'unione fa la forza !!!! calin
MORTE AL RE !! (lol !!j'y vais ptete un peu fort là!!mdr rolling eyes )

buona possibilità a te anche, il mio amico ! thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerandro del Riggiati Empty
MessageSujet: Re: Alerandro del Riggiati   Alerandro del Riggiati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerandro del Riggiati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: