1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenny Schmitd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Sc
Invité




Jenny Schmitd Empty
MessageSujet: Jenny Schmitd   Jenny Schmitd EmptySam Fév 25 2006, 16:25

Nom: Schmitd

Prénom: Jenny

Age: 22 ans

Apparence physique:Belle fille,blonde,yeux noir,magnifique corpulence

Histoire: Jenny est né a Vienne(Autriche)Jenny est une magnifique fille et elle est violament convoité par les rois et les nobles,ses parent sont noble et connu en Autriche Jenny est apprécié en Europe elle voudrait devenir danseuse mais ses parents le lui ont interdit elle parle l'allemand,le croate et le français sinon même si sa fortune est colosale elle n'a n'a rien a faire et elle de désintéresse de l'argent elle aime beaucoup la France et elle y va beaucoup surtout à Paris la capitale.

Caractère: gentille,aimable
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Jenny Schmitd Empty
MessageSujet: Re: Jenny Schmitd   Jenny Schmitd EmptyDim Fév 26 2006, 03:11

Tout d'abord, bienvenue sur 1663.

Ensuite: J'ai quelques commentaires convernant ta presentation... Avant de te laisser jouer, j'aimerai que tu detailles un peu plus l'histoire de Jenny. Ce qu'elle vient faire a 1663 par exemple, comment etait son enfance, etc. Sinon, essaie d'etoffer la psychologie du personnage, parce que 2 qualites ne nous disent pas grand chose sur ton personnage. Essaie de nous la presenter, nous laisser la connaitre un peu mieux.

Dernier point, attention au fautes d'ortographes et de synthaxes! (ton histoire est composee d'une seule phrase!!! Qui plus est de 5 lignes et ne suit pas toujours avec fluidite...

Retravaille donc un peu ta presentation, et il nous fera plaisir de te laisser jouer. Un minimum de UN check est obligatoire pour commencer a poster dans le Rp.

Je suspens donc ton entree a la cour, constituee de 2 phrases. Attend l'approbation d'une administratrice pour continuer s'il-te-plait. (En passant, si tu pouvais re-ecrire ces 2 lignes, parce que c'est un peu difficile a lire...merci.)

Si tu as besoin d'aide, tu peux contacter soit une des administratrices ou un des modos. On se fera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Dom Juan
Invité




Jenny Schmitd Empty
MessageSujet: Re: Jenny Schmitd   Jenny Schmitd EmptyLun Fév 27 2006, 20:52

Vlam! Dsl j'ai pas vu le lampadaire.

Euh... Bienvenue ma chere. J'espere qu'on puisse se rencontrer, et sachez que vous trouverez toujours un bras, pour vous soutenir sur les chemins les plus tortueux. Le mien! big grin

Non je vous dirai juste de flatter notre chere admine, ce qui n'est pas compliqué il faut dire, en faisant ce qu'elle voudra, et elle se jetera tout comme moi à vos pieds. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Jenny Schmitd Empty
MessageSujet: Re: Jenny Schmitd   Jenny Schmitd EmptyLun Fév 27 2006, 21:25

C'est qu'il est mignon tout plein et doux comme un agneau, notre gros méchant Don Juan... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Jenny Schmitd Empty
MessageSujet: Re: Jenny Schmitd   Jenny Schmitd EmptyLun Fév 27 2006, 21:27

hein??? voyons.... quessé que c'est que ca????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Schmitd Empty
MessageSujet: Re: Jenny Schmitd   Jenny Schmitd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Schmitd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: