| le cavalier noir | |
|
+2Jean Winderfield Adrien de Chastignac 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloïse T Invité
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:31 | |
| j'ai envie de poster mais je sais pas où
mdr
l'admin était toujours la? c pas Louis quand même
rho mal de crâne
Dernière édition par le Ven Fév 17 2006, 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:32 | |
| Non mais c'est la débandade... Bref, faut sortir l'artillerie lourde... * Fait aligner une vingtaine de canon FOUTEZ LE CAMP SINON JE FAIS FEU!! Allez ouste, tout le monde dans le flood... y'a de la place en masse, c'est très spacieux et douillet...! LOL! | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:33 | |
| *continue de parler* Vincent, t'es pas crédible du tout... LOL Allez les nenfants, c'est papa qui le veut... Au fait OUI je suis le Roy | |
|
| |
Jean Winderfield Poete
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:35 | |
| bla bla bla, Eli est meme pas capable d'administrer ses vêtements, alors imaginer un site web. Quoi que, pour une fille, il y a tellement de vetements que c'est plus compliqué qu'un site..... | |
|
| |
Eloïse T Invité
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:35 | |
| Sortez de Chez moi ! non d'une pipeptdr écoutez D'Artagnan les personnes âgées ont toujours raison |
|
| |
Eloïse T Invité
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:36 | |
| Jean essaya de porter un corset mdr |
|
| |
Jean Winderfield Poete
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:37 | |
| non mais, vous allez vraiment écouter D'Artagnan?? Pis quoi encore, Elisabeth, Isabelle et Pivoine??? pffff il y a autant d'autorité ici qu'il y a de pingouins au Sahara Les méchants font la loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le cavalier noir Ven Fév 17 2006, 16:38 | |
| De quoi qu'il me parle de ma garde robe l'autre ? On est séparé par un océan patate...
Attends J'AI PAS ENVIE DE PARTIR
Nan mais tu peux commencer soit dans la rue avec Eva et Julia mais Grégoire de Fronsac semble bloquer la situation donc tu peux essayer de les débloquer mais je sais pas si Julia va revenir c'est peut-être trop tard essaye toujours...
Soit dans l'auberge y a Chasty et Racine... | |
|
| |
Jean Winderfield Poete
| ca existe encore des corsets???? | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| - Eloïse Trevegne a écrit:
- écoutez D'Artagnan les personnes âgées ont toujours raison
LOL!! Bon, ça y'est, vous m'avez tous fâché...! LOL! Alors, Chasty, je ne suis pas crédible? Et bien puisque vous ne m'écoutez pas, vais vous forcer à l'obéissance... FEU!!!! * BOUM!! (20 fois... trop paresseux pour faire copier/coller) Voilà, sujet barré pour cause de trop grande accumulation de débris... | |
|
| |
Cabellion Epicurien
Nombre de messages : 516 rang : le bout du monde Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: le cavalier noir Sam Fév 18 2006, 10:49 | |
| Mais euh ne profitez pas de ma courte absence pour faire des betises et qui plus est de vérouiller des sujets ou j'ai meme pas souhaiter la bienvenue . Donc bienvenue à toi mais je suis vert lol. C'est moi le cavalier noir *boude* Non c po grave... Donc je te souhaite bonne chance dans tes entreprises et que du bonheur... Bon comme les admins ont vérouillé le sujet je vais le revérouille juste apres mon post. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cavalier noir Sam Fév 18 2006, 11:06 | |
| - Citation :
- *boude*
Pas vrai ça devient une mode !! Ok, je reverrouille =.= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cavalier noir | |
| |