1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Général Jean Winderfield

Aller en bas 
+3
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
Jean Winderfield
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMar Fév 14 2006, 17:35

Nom, prénom: Winderfield, Jean
Âge: 44

Personnage incarné: A-t-il vraiment existé ce général d'armée?

Histoire: Les éléments importants de l'histoire de Jean commence dès ses 6 ans, alors que le roi de l'époque fit appeller son père pour combattre au front. C'était la dernière fois que Jean vit son père en vie. C'est à ce moment que Jean commence à avoir une haine envers le souverain du pays. Trop jeune pour comprendre pourquoi son père lui a été enlevé, il développe un esprit de vengeance dès ses 6 années.

Dix ans plus tard, alors que les guerres se poursuivent, Jean est enrôler de force pour aller au front. Aller à la guerre contre son gré, voila ce qui fit augmenter davantage sa haine qu'il cultivait déjà envers le roi. Ce jour, il se dit qu'il devait tenter d'atteindre le roi, lui qui affamait son peuple (selon les dires de Jean). Il fallait que quelqu'un l'en empêche. Il décida donc de s'enrôler dans toutes les missions les plus suicidaires. La raison était fort simple, il y avait deux issus à ce genre de mission. Soit que l'on revenait les pieds devant, ce qui n'influençait guère Jean, car il n'avait personne qui l'Attendait à la maison sauf sa pauvre mère qui n'avait pas eu le temps de lui faire cadeau de frères ou soeurs.

La deuxième façon de sortir de ce genre de mission suicidaire était avec gloire et honneur, mais surtout avec des promotions et c'est ce que Jean recherchait. C'était un personnage avide de pouvoir. Durant toutes ces années de service, sa haine envers le roi diminua quelque peu, prenant conscience que le roi avait besoin de personnes du peuple pour servir et défendre le pays.

Par contre, un jour alors qu'il était colonel, il fut envoyé dans une mission punitive sous les ordres d'un général St-Henri pour abattre un village rebelle. La mission consistait à faire payer ce village de ne pas vouloir prendre part à la guerre. Mais quand Jean arriva sur les lieux, il constata qu'il n'y avait pratiquement que des femmes et des enfants, le roi ne pouvait leur imposer de prendre part à la guerre. Donc, après plusieurs longues minutes de discution plutot... intense entre Jean et le général, le général St-Henri décida d'exécuter le plan contre la volonté et les conseils du Colonel Winderfield. Durant le combat, selon le rapport du colonel Winderfield, un groupe de rebelle réussit à contourner la ligne Maginot et assassina le Général St-Henri. Mais, ce que le colonel a omit de dire c'est que c'était lui qui avait tiré sur la détente du mousquet qui atteint le général entre les deux yeux.

Jean obtenu une promotion et devint à son tout général à l'age de 33 ans. Bien que le roi ait changé depuis son enfance, Jean ne fit pas de différence et il n'a qu'un seul but, obtenir la tête du souverain qui était, selon lui, si cruel envers son peuple.

Apparence physique: Il est de taille normal, pas de grosseur plus amples que les autres. Il n'a pas de barbe, toujours bien rasé, augmentant son charisme. Il est grisonnant sur le coté de la tête. Il a les yeux bruns très perçants, à faire peur bref.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Jean est un personnage très sombre, aveuglé par les torts que le roi fait, ne voyant rien d'autres que cela. Probablement l'un des personnages les plus hypocrites de la France, il se servira de belles paroles pour tenter de mener à bien son but.

Étant de natures très prudente, il évalue toujours avant de poser un geste, analyser si cela affecte sa réputation et son jeu. Son visage ne saurait le trahir de ses véritables intentions (donc ne dites pas que vous voyez dans ma face ou mes yeux que je suis un méchant hein ?!?!). Il n'a pas d'amis, il ne parle qu'à ceux qui peut lui apporter quelques choses et ignore ceux qui ne mérite pas qu'on les regarde.


Dernière édition par le Mar Fév 14 2006, 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMar Fév 14 2006, 17:46

LOL ! Etienne, fan de Stargate ? Je préfererais que tu changes d'avatar quand même stp... whistle Je pourrais pas jouer avec la tête d'O'nill !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMar Fév 14 2006, 18:32

Tiens ma petite poulette, je l'ai changé Razz

Maintenant, si tu pouvais me faire une banière avec Jack O'NEILL, ca me ferait plaisir, tu veux me faire plaisir dis moi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMar Fév 14 2006, 18:38

Lol! Bon, ça veut dire que je vais devoir me mettre au Cardinal très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 13:57

est-ce que quelqu'un peut valider le personnage qu'on commence à foutre la marde Razz

à moins que vous ayez trop peur?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 13:58

bah, de toute façon, en théorie, faut que t'attende le Cardinal pour commencer à foutre la merde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 14:24

toi, va poster dans le salon pourpre, on se reparle apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 14:58

Non je te valide pas tant que tu changes pas d'avatar (mouahahahah)
(essayage de la derniere carte de chantage)
(espere que ça marchera)

En plus, les cheveux, ça se porte long à l'époque ! Même pour un militaire ! (et surtout pour un gradé !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 15:18

De grâce Elisabeth, ne me force pas à t'humilier publiquement Razz

Ce n'est pas tout le monde qui portait les cheveux longs, il y a toujours des exceptions à la règle. De plus, je voudrais t'apporte un autre point, non pas que je n'aime pas Colbert, mon son avatar est une statue. Alors, je te répondrai que ça ne se peut pas une statue qui parle et qui bouge. Donc tu vois, tu n'as plus le choix maintenant.... tu vas devoir endurer le Colonel Jack O'Neill Wink Si tu crois que le général va ceder sous la pression et aller à la chirurgie plastique juste pour te faire plaisir. Ironiquement, la chirurgie plastique n'existait pas à l'époque rolling eyes star wars
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 15:23

.... désolé, Étienne, mais le premier avatar de D'Art était aussi une statue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 15:30

j'avais oublié, merci Smile. Et puis tu vas me dire que le vraie D'Artagnan était aussi une statue qui combattait les méchants? Razz héhé

Essayez pas, je l'aime mon avatar et non, je ne veux pas le changer. Il a l'air méchant, tout ce que je veux quoi Wink

En passant Pivoine, j'en suis rendu à 364 bactéries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 16:09

Voilà un quelqu'un comme je les aime. Nous avons un but communs et tous les alliés sont bons à prendre, meme si votre tempéramment pourrait laisser à désirer. Enfin ensemble on aura une chance de renverser le pouvoir.

Bon D'Art ca signifirait que t'aurais le peuple francais, la police de Champagne et une partie de l'armée contre toi... T'en dis quoi???

Face à un allié de poids... demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 16:14

Peut-être mais une statue c'est... MERDE ! J'aime pas la tête d'O'Neill !!!
M'enfou je te préviens je te ferais pas de banniere avec sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 16:16

heu... tu as mal lu ma présentation je crois. Il est écrit qu'il ne s'allie avec ceux envers qui il peut tirer profit Wink. Il ne recherche pas tout du à renverser le pouvoir, seulement tuer le roi... nuance w00t

D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'un Cabellion mort peut apporter à Winderfield autre qu'une trahison certaine et un Dom Juan qui... tombe en amour avec la première venue peut sérieusement apporter à winderfield. Il a d'autre chose à faire que de courir les jupons thumbs up

Pour la bannière, c'Est pas grave, je demanderai à quelqu'un de bien plus gentille et bien plus meilleur que toi pour en faire et j'ai nommé: Isabelle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Winderfield
Poete
Jean Winderfield


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2006

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 16:36

Est-ce que j'ai dit plus mature aussi Wink En parlant d'Isabelle en comparaison avec Elisabeth Razz

C'est une blague Elisabeth.... bon, je la vois prendre la hache et me courir apres. Ah, tiens donc, il y a un smyles pour ca scrunch

ou bien je la vois prendre une tronçoneuse pour me couper en deux. TIens donc, un autre smyles gore

Sans oublier, prendre un sabre laser pour me taper avec.... Smyles.... star wars

Que le monde est petit.... Comme Elisabeth du haut de ses 15 ans d'age, mais on ne parlera pas de la maturité puisque sa joue en sa défaveur Razz

En passant Elisabeth, ce n'était que des blagues... Wink Il y a plein de smyles pour le prouver. Qui ne peut résister à ton charme Elisabeth?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 17:15

LOL !

Donc c'est le gars qui arrive à me flatter apres m'avoir ridiculisée devant tout le monde...

De toute façon même avec tes beaux mots ça me fera pas apprécier ton avatar ! Blblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 17:28

Citation :
En passant Pivoine, j'en suis rendu à 364 bactéries
LOL! merci pour l'info Wink

Allez, moi je te valide ton perso. Rien contre ce gars-la...si je valide bien les Vincent Perez, je vois pas pk je ne validerai pas celui-la! surtout que j'ai rien contre lui!

Va jouer;)

Admin #1: check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 17:52

Va jouer;)

Ca, c'est la phrase que tu dis aux petits chiens qui t'emmerdes, avec généralement un coup de pieds aux fesses en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 18:01

ptre que toi oui, mais moi c'etait amicalement et, dans la vraie vie, maternellement que je dis ca aux enfants...les chiens... je les envois pas mechamment ailleurs vu que je les aimes et qu'ils ne me derange pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyMer Fév 15 2006, 19:52

Bon moi je viens valider tout cela avec un peu de retard!
Désolée de ma lenteur, mais bon Etienne tu n'avais pas besoin dem on accord pour commencer à jouer big grin

Admin#2: Check
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyJeu Fév 16 2006, 15:59

Mais qu'est ce que vous avez tous à dire que la révolution va se terminer sur ma mort. Bien au contraire... C'est comme une plante. Si tu coupe une tige, d'autres vont réapparaitre autre part continuant sa croissance. Et la raine tu auras du mal à l'atteindre puisqu'il est dans le coeur des francais... N'empeche je renverserais l'absolutisme quoiqu'il se passe. Et si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. Mais sache que tu ne l'emporteras jamais... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyJeu Fév 16 2006, 16:16

Mais vous connaissez rien à l'absolutisme !
Ca n'a rien du pouvoir rigide que vous vous imaginez !

Sachez que Louis XIV aime son peuple avant toutes choses, et que le peuple a souvent fait des opposition réussies en fin de compte...

De plus, jamais Louis n'a dit "L'Etat, c'est moi"
Au contraire il a dit "Je m'en vais, L'Etat demeure" au moment de sa mort..;

C'est comme l'histoire des brioches avec Marie-Antoinette O.o Des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyVen Fév 17 2006, 13:08

Citation :
si je valide bien les Vincent Perez, je vois pas pk je ne validerai pas celui-la! surtout que j'ai rien contre lui!

Tout simplement parce que tu ne valides pas les Vincent Perez et que c'est peut-être le Vincent Perez qui te propose le partenariat au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyVen Fév 17 2006, 14:23

Citation :
N'empeche je renverserais l'absolutisme quoiqu'il se passe.
lol! et c'est quoi exactement la definition de tout ca? royaliste, absolutisme...? non non, en fait, je veux juste savoir absolutisme, royaliste ca doit etre la meme chose qu'avec le peuple americain/britannique d'avant la guerre d'independance...

Citation :
Tout simplement parce que tu ne valides pas les Vincent Perez et que c'est peut-être le Vincent Perez qui te propose le partenariat au contraire !
tu sais qu'il n'y avait pas qu'un vincent perez comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield EmptyVen Fév 17 2006, 14:36

Citation :
tu sais qu'il n'y avait pas qu'un vincent perez comme avatar?

Ah oui ? Et c'est qui l'autre ?
Dois-je te rappeler la statue d'Apollon nouvellement installée comme avatar de PSC ? MOUAHAHAHAHAHAH winner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Jean Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Général Jean Winderfield   Général Jean Winderfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Jean Winderfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de La Vallière accompagnée du Général Winderfield.
» Arrivée de Jean-Jean Chanteloup
» Appartements de la baronne de Frenolec ,ouverts à tous!
» les appartements de Jean-Jean Chanteloup
» Jean de Gantès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: INTENDANCE :: Personnages et histoires :: Fiches validées-
Sauter vers: