| Absences | |
|
+16intendant Comte de la Fère Louis II, Prince de Condé Prince de Savoie-Carignan Evangéline Elrohir Besméatix Jean Racine Héloïse Old_D'Artagnan Adrien de Chastignac Chateaubriand Louis XIV Cabellion Delphine de Valentinois Saint-Aignan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Absences Mar Juil 19 2005, 13:16 | |
| - Citation :
- Demain c'est juste la journée quoi. DONC Piv, tu n'as en réalité qu'une seule journée ENTIERE a assumer seule
(ouf)lol ...merci pour la confiance... lol! - Citation :
- Si jamais je rencontre un ouragan, je vous raconterez en revenant (yo pivoine tu vas me tuer, mais y a quelques jours j'ai rêvé que Dennis et Emily arrivaient en même temps dans la ville ou j'étais lol! Mais je me suis réveillée avant la fin de l'histoire )
Quoi???? (en passant, j'ai oublie ton pas...c'est tu mon ancien pass que t'as pris? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar Juil 19 2005, 18:22 | |
| BOn, juste pour dire que je m'excuse de pas etre aussi la que je devrais etre, mais faut que je reve quelques problemes personnels, et bon, je reviens full force des que ca se calme! | |
|
| |
Héloïse Administratrice
| Sujet: Re: Absences Mer Juil 20 2005, 01:02 | |
| Bon moi j'en rajoute encore une fois, histoire de rendre mon depart dramatique... non je blague! lol Je voulais juste dire au revoir officiellement! Alors le sort d'Heloise de Neufchatel va etre entre les mains de Pivoine...bonne chance lol! Si je croise un ordi quelque part au states, je viendrai sur le site! A bientot Isabelle xoxox | |
|
| |
Louis XIV Roy
| Sujet: Re: Absences Mer Juil 20 2005, 01:13 | |
| hahahhaha dans MES mains... ton perso va deconner.. .lol nah, je blague. je vais essayer, "bonne" actrice que je suis, de rester ds les limites du caractere de ta tres douce Heloise. lol | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Absences Mer Juil 20 2005, 03:49 | |
| *Réagit avec trois trains de retard... désolé, je suis en vacances...! ;-) - Chateaubriand a écrit:
Nah, mais serieux, il restera plus grand monde... en plus. je vais au travail toute la journee, donc Vincent avait en quelque sorte raison: yaura plus beaucoup de filles de disponible... Mais voyons... j'ai TOUJOURS raison...! ;-) - Chateaubriand a écrit:
- Baisser le siege de toilettes AVANT notre retour, et bien propre.
Ramasser vos culottes AVANT notre retour. La biere et tout... pas de degueuli sur les tapis svp. Les portes de nos chambres seront ferme a cles pendant les partys... Et essayez de pas mettre le feu a la maison.
... et bien cacher les stripteaseuses dans le garde-robe? ... et ne pas laissez traîner un restant de pizza sous le divan? ;-) Bah, on devrait s'en sortir, je crois... Dis : le bain remplit de Smirnoff, on peut le garder? - Adrien de Chastignac a écrit:
- Meuh non il te reste toujours Delphine !! lol
Sous-entendu que ce n'est pas une dame? Tsss... Mais c'est vilain, ça... * Sors un gant de sa poche et le giffle Adrien... Madame de Valentinois, je défendrai votre honneur dans ce duel! ;-) - Héloïse a écrit:
- Bon moi j'en rajoute encore une fois, histoire de rendre mon depart dramatique... non je blague! lol
Je voulais juste dire au revoir officiellement! Bon voyage! Et que la Force soit avec vous... afin de vous protéger des ouragans...! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer Juil 20 2005, 16:23 | |
| - Citation :
- Adrien de Chastignac a écrit:
Meuh non il te reste toujours Delphine !! lol
Sous-entendu que ce n'est pas une dame? Tsss... Mais c'est vilain, ça...
* Sors un gant de sa poche et le giffle Adrien...
Madame de Valentinois, je défendrai votre honneur dans ce duel! LOL!!! Mais j'en suis enchantee mon bon seigneur. lol (j'avais meme pas remarque l'insulte pour etre franche. lol!) Bon, ca y est, elles sont partie... PARTY!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu Juil 21 2005, 17:25 | |
| Bon, petite question, quelqu'un sait-il ou est notre cher Prince Valeron? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar Juil 26 2005, 17:57 | |
| juste dire rapidement que mes visites sur le site seront plus eparses ds les jours qui suivent. cause? beau-frere. sur. sites. xxx sur. mon. ordi,. a tout. f*cke!!!! grrrr vais le atrocement lentement des que je lui vois son museau.... en attendant, je vais venir a partir du travail et essayer de me trouver un autre reparateur... grrr rqui peut me faire ac ds la journee meme! grrrrr ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN allez, bisous a tout le monde | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Absences Mar Juil 26 2005, 18:28 | |
| LOL!!! Juste au cas où t'aurais besoin d'un conseil... un bâton de hockey, ça tape très bien...! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar Juil 26 2005, 22:58 | |
| Je pense que je prefere opter pour les pieges a ourses... lol | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Absences Mer Juil 27 2005, 06:15 | |
| Pauvre de toi Piv...
Au fait j'ai un message a passer : Zelamir de Nohaillac a décidé de quitter définitivement le forum (a force de le harceler il a fini par le dire mdr) donc je suis bel et bien bloqué aux jardins mowa ! | |
|
| |
Chateaubriand Poete
| Sujet: Re: Absences Mer Juil 27 2005, 12:52 | |
| oui... je pourrais plus vraiment vous parler a tout bout de champs lol
Arg, Zelamir est parti?
Hehe, Adrien bloque...oui, mais tu as plein d'autres endroits ou etre, donc je doute que ca derange tellement non? lol | |
|
| |
Armand D Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu Juil 28 2005, 15:44 | |
| Je serais absent tout le mois d'aout, bonne vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu Juil 28 2005, 16:41 | |
| Ah? Tu pars quelque part en particulier?
Bon, bonnes vacances alors =)
(shoot,. moi aussi je veux des vacances...lol) | |
|
| |
Cabellion Epicurien
Nombre de messages : 516 rang : le bout du monde Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Absences Sam Juil 30 2005, 19:46 | |
| Le grand modo revolutionnaire est de retour | |
|
| |
Jean Racine Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Absences Sam Juil 30 2005, 21:34 | |
| Hey ! Bon retour parmi nous !! Eli ! La police n'est plus en vacances ! lolol | |
|
| |
Cabellion Epicurien
Nombre de messages : 516 rang : le bout du monde Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Sam Juil 30 2005, 21:50 | |
| yay!!! notre petit modo prefere! (le seul mais c'est pas grave lol)
Contente de te revoir parmi nous!
Comment etaient tes vacances? | |
|
| |
Cabellion Epicurien
| |
| |
| Sujet: Re: Absences Sam Juil 30 2005, 22:05 | |
| Mouaip! on va tous te les introduire. Sont sympas nos ptits nouveaux Spain? Bueno! Hablas espagnol? (C'est Isa qui va etre decue de pas pouvoir plugguer ses quelques mots espagnol lolll) | |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 38 rang : Dramaturge Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Absences Sam Juil 30 2005, 22:35 | |
| - Citation :
- Je suis heureux de revenir ici.
Mais nous aussi nous sommes contents ! lol ! Au fait, j'ai fait un peu de recrutement sans le vouloir en ton absence, auprès du Duc D'Albray ! (Voir le post de sa présentation) Tu m'en voudras pas je pense vu qu'il s'agit d'un Noble ! lolol En plus il te cherche partout maintenant que je lui en ai parlé ! Il va être content que tu sois revenu ! mdrrrr | |
|
| |
Cabellion Epicurien
| |
| |
Lusior ( Invité
| Sujet: Re: Absences Dim Juil 31 2005, 08:26 | |
| re-bienvenu (même si je te connais pas) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim Juil 31 2005, 11:01 | |
| *Visage angélique et criant d'innocence...*
Moi ? Mais je n'ai absolument rien fait ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu Aoû 04 2005, 02:27 | |
| Bon, en bonne body guard officiel et attachee de presse temporaire de Miss Isabelle (Heloise). loll J'annonce son retour imminent, soit jeudi le 4 aout. A quelle heure par contre... j'ai oublie de demander avant le depart! mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|