1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comtesse Anna de Noailles

Aller en bas 
+3
Héloïse
Adrien de Chastignac
Louis XIV
7 participants
AuteurMessage
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 10:12

Nom, prénom:De Noailles Anna

Âge:16ans

Personnage incarné: une courtisane, une fille noble mais pauvre....

Histoire: Anna est une jeune fille adoptée par la famille De Noailles lorsqu'elle était bébé....Sa mere adoptive est morte quelques temps après son arrivée. Elle avait un frere adoptif (le fils de son pere adoptif quoi) et son pere avait adopté 2 petits bébés...Mais un jour où les petits avaient 4 ans, son pere l'a laissée seule en lui explicant que lui et sob frere étaient pourchassés...elle s'est toujours occupé de son frere et sa soeur jusqu'a ce que ceux ci ne meurent a l'age de 10 ans (a l'époque elle en avait 14). Elle ne connait pas ses véritables origines ,et a été marqué a vie par la perte de ses freres et soeurs. Puis un jour, elle a reçu une lettre lui indiquant qu'elle devait rejoindre la cour et que c'était un ordre.....reste a voir ses aventures.....

Apparence physique: Anna est une magnifique jeune fille, cependant,elle n'est pas super grande (1m60) elle a de longs cheveux blonds et bouclés qui arrivent en bas du dos... ils sont toujours très lisses....Ses yeux ressemblent a deux pierres précieuses tant ils sont beaux. On dirait 2 pierres,entre le gris et le vert qui brillent mais qui cependant sont un peu tristes.... pour couronner le tout, elle a de fines mains, agiles, des jambes ni trop grosses ni trop minces, juste comme il faut.....elle a un air de petite fille très attendrissant

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Anna est très timide et très craintive. Mais aussi trsè généreuse. Elle semble toujours avoir peur de déranger, elle pleure souvent, et a toujours peur de se sentir seule. Elle déteste les gens faux et est très franche. Ce qu'elle aimerait s'est avoir quelqu'un a qui se confier....
Très angélique, elle peut se montrer démoniaque si on l'ennuie... Mais c'est une grande sensible.. Elle aime beaucoup les enfants, mais pleure lorsqu'on lui parle de sa famille. Elle est un peu forte tete et ne se comporte pas comme les jeunes filles douce et dociles...peut etre une page de son enfance?Mais elle aime beaucoup aider, et surtout, prendre la défense des gens en qui elle a confiance.... Elle peut sefaire des amis a la cour, mais aussi des ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 15:42

Bienvenue sur le forum !

Bon, ta présentation est bien, mais l'histoire me chiffone un peu... C'est en vérité assez brouillon et confus.
Par exemple, est-ce que l'adoption d'autres enfants par ton pere est-elle nécessaire à l'histoire ?

Alors juste avant de te checker essaye de trier tout ça qu'on comprenne un peu mieux pourquoi elle va a la cour et toute l'histoire de sa famille en fait Wink merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 16:20

Citation :
Ce qu'elle aimerait s'est avoir quelqu'un a qui se confier....

MOI MOI Je suis l'homme idéal. Franc et sincere je t'aime déjà à tes premieres écritures... lol Dom Juan pour vous servir madame.

Soyez le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 17:47

bon ok alors j'explique (enfin j'essaye..)

Donc oui l'adoption est importante dans le sens ou celà a été un fait qui l'a beaucoup traumatisée, et qu'elle s'en est (pardon si il y a des fautes) toujours voulue, et qu'en général elle s'en sert pour se rabaisser.
Coté famille adoptive
Son pere était poursuivit car sans qu'Anna ne le sache (elle ne le découvrira que bien plus tard) lui et son fils faisaient parti des frondeurs et les aidaient.Or, à cet époque, aider les frondeurs était un crime (meme après d'ailleurs).En fait, le seul membre de sa famille (adoptive) qui lui reste après la fuite de son pere et sa soeur est sa tante et son oncle mais ils ne la connaïssent pas (bien) et ils ne veulent pas s'encombrer d'une jeune fille noble sans éducation et qui plus est n'a pas de dot... Elle n'en veut pas a son domicile et le seul moyen de s'en débarasser, c'est de l'envoyer à la cour, endroit où ils espèrent que quelqu'un lui trovuera bien vite un mari car une charge a la cour coûte cher, mais ils ne veulent pas la prendre chez eux.


Bon coté famille "naturelle"
Sans le savoir, Anna est la fille du prince de Roumanie, lors de son adoption, on a retrouvé sur elle une médaille avec gravé le nom de sa mere (la princesse de Roumanie) tout ce qu'elle sait, c'est que celle ci se nomme "Roxanna", elle etait a la tete d'un immense héritage avant sa disparition. C'était lors d'un voyage, il y eut un accident, ses parents sont morts dedans, mais sa nourrice a réussi à la cacher. lors de ce voyage, la famille devait justement s'installer à la cour de France, et ils étaient presque arrivés.Donc sa nourrice une fois tout danger écarté l'a prise et a courru aussi vite que possible jusqu'à la maison de quelqu'un qu'elle connaissait: Monsieur De Noailles.. Elle ne pouvait s'en charger elle meme et donc c'est pour celà qu'elle l'a abandonnée. Cette nourrice personne ne sait où elle est....

Voilà je sais pas si c'est bon mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 19:12

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 19:33

Oui !!! c'est beaucoup plus clair comme ça ! Very Happy
Check one !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 20:02

merci (euhh oui je suis un vrai boulet mais euh faut pas se moquer LOL) donc s'est possible la traduction anglais français? (ze boulet de service c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyDim Fév 05 2006, 22:39

Bienvenue Anna!
J'espère que tu vas bien t'amuser, merci pour les quelques clarifications que tu as faites!

Admin#2: Check!

Check, c'est simplement notre facon de te donner notre go pour poster. C'est comme lorsqu'on a une liste de choses à faire...ranger ma chambre :check, faire mes devoirs: check! ou des trucs comme ca. Remarque que dans mon cas cette liste est loin d'être complétée whistle
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyLun Fév 06 2006, 00:18

salut et bienvenue!


Citation :
merci (euhh oui je suis un vrai boulet mais euh faut pas se moquer LOL) donc s'est possible la traduction anglais français?

oui, welcome c'etait bienvenue.
et check, c'etait comme: crochet, ou ok, comme tu veux. J'aurais ptre pas du partir ca...hehe... bon, je vais essayer d'ecrire avec le moins de mots anglais dans la section HRP pour toi....*defi vraiment tough dur.* lolll

Citation :
(ze boulet de service c'est moi)
bah, un boulet, seulement si tu le veux, mais ZE boulet...j'en doute Wink

Allez, Admin #3: 'COCHE' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyLun Fév 06 2006, 05:17

Bah non... c'est moi le boulet, puisque tout ce que je touche se transforme en flood...! sad

Bienvenue à vous, Mlle de Noailles, filles adoptives de rebelles et fille de sang d'un Prince Roumain...! J'ai la drôle d'impression que vous allez avoir un RP chargé! lol! Pour ce qui est de vous trouver un confident... évitez les personnes dont le nom commence par "Don" et fininissent par "Juan"...! Par contre, je puis fort bien vous conseiller un ou deux mousquetaires qui vous prêteront leur oreille...!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyLun Fév 06 2006, 06:01

(mde) merci du conseil t'inquietes dans ce cas la liste chez moi aussi elle est longue (mais pas la liste de check oooops!)

bien merci de votre bienvenue (pas tres français si?) et oui je sens que je vais m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyLun Fév 06 2006, 13:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyLun Fév 06 2006, 20:13

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyMar Fév 07 2006, 14:25

Citation :
Bah non... c'est moi le boulet, puisque tout ce que je touche se transforme en flood...!

LOL! Je seconde!...et je reclame 50% du blame Lieutenant Wink

Citation :
(pas tres français si?)
Eh bien, je crois qu'on pourra te satisfaire dans nos rangs, tu peux avoir un bienvenue a la francaise si tu veux (c'est les 4 becs sur les joues ca non?) ou bien a la quebecoise, version jouale et exageree (HEILLE! TOUE! *tape dans le dos* de kosse?) ou la version brittish (un peu plus froide et a l'anglaise lol : Welcome. Make yourself at ease.)

Et alors, tu pencherais pour...?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyMar Fév 07 2006, 17:59

Delphine de Valentinois a écrit:
tu peux avoir un bienvenue a la francaise si tu veux (c'est les 4 becs sur les joues ca non?)

Quoi? 4 becs chez nous? Mais quelle est cette hérésie? w00t

*appelle le bourreau demon

Bourreau, fais ta sale besogne: gore

*récupère la tête pour l'empailler et en faire un charmant objet de décoration intérieure (dans les toilettes, peut être...), et ôte de ce qui reste du corps le dernier corsage manquant à sa collection: le rose mettant en scène Céline Dion mangeant des oranges whistle (les stylistes ont de ces idées parfois...)

*s'adresse à son âme filant droit entre les griffes de Satan (qui bizarrement a la tête de Céline Dion whistle (Dieu a de ces idées parfois...)

Chère Grande Duduche, sachez que le thème du bécot à la française est bien plus compliqué que cela! zamour La norme est de deux! Mais la Bretagne se targue d'en faire 4, la Franche-Comté 3... En Corse point de baisers (trop fatiguant lool )

Mais n'oublions pas que dans la haute société française (à laquelle nous appartenons tous) LE BAISER EST PROSCRIT. On se salue légèrement du coin des lèvres. Pour les hommes, le baise-main est encore de mise...

Mais tout cela ne m'empêche pas de saluer Mlle Anna De Noailles, à qui je fais DIX gros bisous sur les joues calin ! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyMer Fév 08 2006, 08:36

ah! désolée chez moi c'est que 2 bises!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyMer Fév 08 2006, 09:41

Mdr! Chez moi aussi c'est que 2 bises! Mais j'en profite pour dénoncer ce fait hautement dangereux!!! Qu'on se mette d'accord une bonne fois pr toute bon sang!
Parce que soit on se trouve débile, soit on est à la limité du biaser sur la bouche, c'est qui peut etre tout à fait génant... (surtout qd c'est Tonton Eugène qui est à la limite de perdre son dentier... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyMer Fév 08 2006, 09:47

mdr en fait moi j'ai pris l'habitude de faire que une..mais...quand les parisiens (mes cosuins arrivent) bin j'en fait qu'une mais eux en font 2 alors on se trouve c***s dites quand que je pourrais jouer?.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyMer Fév 08 2006, 13:59

Puisque vous avez eux le feu vert des nos trois admines, vous pouvez commencer quand bon vous semble, Comtesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mlle Ann
Invité




Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles EmptyMer Fév 08 2006, 19:17

merci alors je commence la maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtesse Anna de Noailles Empty
MessageSujet: Re: Comtesse Anna de Noailles   Comtesse Anna de Noailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtesse Anna de Noailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d' Anna
» Emmanuelle de Vaunoy, Comtesse de Ranzay
» Comtesse d'Askellya
» Appartements de la Comtesse d'Askellya
» Comtesse Arthémise de Nesmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: