1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bad men >> Dom Juan<<

Aller en bas 
+5
Héloïse
Jean Racine
Saint-Aignan
Adrien de Chastignac
Evangéline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 16:45

Bon là j'arrete tout de suite le massacre. Si meme maintenant le FLOODKING est terassé par les autres mais où va le monde.

Oui oui bienvenu. hmmm thumbs up

Et les floodeurs dehors!!!!!!! demon demon demon

Allez là on va devenir sérieux demon demon demon

Je vais faire la nouvelle politique Helkior demon demon demon

" Maréchal nous voilà " demon
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 16:46

Citation :
reuh...tu peux le traduire en anglais??? LoL juste histoire que je m'y replace...lolll jk Wink C'est quoi la blague du ponctuelle? catch pas...

Lol! Bien alors je vais me lancer dans une explication philosophico-culturo-disneysque alors ceux que je sentirais sourire, rire, pouffer et autres gloussements, ça va mal aller! Mad loool!
Eh bien quand Aladdin est au balcon, le génie transformée en abeille lui souffle tout un tas de possibles compliments à faire à Jasmine.... *fait une pause en entendant un rire lointain* *fusille l'assemblée du regard* *reprend* Compliments du genre "merveilleuse" "radieuse" "magnifique" etc etc... pis par mégarde il lache "ponctuelle" (le fait d'etre tjrs à l'heure à un rendez-vous par expl...) et Aladdin s'empresse de le dire à Jasmine... Et il se prend un bide... lool! Je me souviens plus de ce que ça donne dans la VO mais je sais que ça reste franchement drole! lool! Bref c'est là qu'arrive la blague du génie-abeille avec l'arrière train en feu en train de crier "Mayday! Mayday!"
Voilà! Et à présent que j'ai moi meme piétiné ma dignité je peux m'en aller..... ce fut un plaisir... Mr. Green looool!
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 16:56

Mais elle a vraiment rien compris celle là.

Quand j'ai dit que tu t'occupais de la paperasse Evy c'est pas ici!!!!!!!!!!!!

lol moi je m'en vais te mater tout ce petit monde là. ENcore un petit message sur Aladdin et je déporte ou je vérouille. Je crois que DJ n'y verra pas d'inconvénient whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 18:51

Je crois que tu es plutôt bien placé pour lui poser la question.... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyLun Fév 06 2006, 21:38

Oh! Une deuxième beauté fatale sur 1663 (enfin, troisième si on compte Condé... whistle )!!! Chic alors il va y avoir de la concurrence!! thumbs up

Et bien Monsieur le Bourreau des Coeurs, bienvenue sur 1663, et à bientôt peut être dans le RP! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 04:37

Prince de Savoie-Carignan a écrit:
(enfin, troisième si on compte Condé... whistle )

Tu veux dire le Prince des Marais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 05:42

OLIVIER !!!!!!!!
*lui saute au cou*
Je savais bien que tu pouvais pas nous avoir laché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 14:27

Citation :
OLIVIER !!!!!!!!
*lui saute au cou*
bronze
Eli, tu nous cache quelque chose? Wink Ca fait tres longtemps que je t'ai pas vu reagir comme ca...lollll je BLAGUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 14:33

D'Artagnan a écrit:
Tu veux dire le Prince des Marais?

Mais tout à fait cher Lieutenant! Son Altesse le Prince des Marais, Duc d'Homard, Marquis de la Pieuvre, Comte Anémone d'Algue-Gluante, Vicomte de la Carpe, Baron de la Rose-Crevette, pour NE PAS VOUS SERVIR! gore

Adrien de Chastignac a écrit:
OLIVIER !!!!!!!!
*lui saute au cou*

*sent ses vertèbres cervicales craquer sous le poids conjugué de Son Altesse ventripotente Loulou le quatorzième, de Gnian-Gnian, et de Chasty.

Adrien de Chastignac a écrit:
Je savais bien que tu pouvais pas nous avoir laché !!!

Moi? Laché? Quelle idée! C'est mon ordi qui a laché oui!!!!! tears Moi qui l'avait JUSTE confié à un MP pour faire sauter une vis.... il m'a fait sauter le système d'exploitation... et j'ai eu la très violente plusion de lui faire sauter son misérable crâne!! scrunch

Enfin bref ma chère Eli je suis on ne peut plus ravi de faire mon grand retour à la Cour de France!!! Mais, -Diantre!- deux semaines loin de la Cour et du Roi! La réinsertion va être difficile....

*se précipite chez son maître d'arme pour vérifier sa légendaire dextérité d'épéiste... duel


Delphine de Valentinois a écrit:
Eli, tu nous cache quelque chose? Ca fait tres longtemps que je t'ai pas vu reagir comme ca...

Et voilà, les ragots, toujours les ragots... Pff ma chère Duduche allons! Un peu de tenu tout de même! Et puis si vous n'êtes pas sage je ne vous rends pas votre dernier corsage (le transparent avec les petits caribous roses dessinés dessus)! NA! demon
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 18:14

Citation :
Une deuxième beauté fatale sur 1663 (enfin, troisième si on compte Condé... )!!! Chic alors il va y avoir de la concurrence!!

Euh deuxieme??? Pour l'instant je n'en vois qu'une. Moi. Je ne vois pas qui pourrait etre la deuxieme. Ata que je cherche. D'Art? Non trop vieux... Besm? Tro vieux aussi. Euh toi peut etre? Non surement pas. Physique minable et language trop rustre demon Chasty? Pourquoi pas. Ouais on va dire que c'est Chasty la deuxieme beauté fatale parce que je suis obligé d'en trouver une deuxieme et que je l'ai choisi par élimination. Et en troisieme position oui j'aurais mis le prince de Condé. Qui a, il faut le dire, beaucoup plus de charmes que certains... demon

Citation :
Chic alors il va y avoir de la concurrence!!

Oui Chasty tiens toi pret. Notre cher prince et tout content parce qu'il va enfin pouvoir prendre des cours en nous voyant tous les deux à l'oeuvre. Mais bon je ne voudrais pas vous faire de peine mon cher prince. La technique on peut l'apprendre au fil du temps. Pour votre cas, je ne sais pas si votre vie sera assez longue pour... Mais y a aussi certaines chose qui ne s'apprennent pas. Peut etre arriverez vous grace à des soins tres intensifs à faire changer votre haleine, mais votre nez de cochon, je suis navré de vous apprendre que la chirurgie esthétique de l'époque n'est pas encore au point. M'enfin ne désespérez pas. Meme si vous n'arrivez pas aupres d'une truie (au sens propre je ne suis pas grossier moi), vous pouvez tujours essayer aupres d'un arbre. A moins qu'a votre seul vu, le chene ne tombe à terre... whistle

demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 19:57

Dom Juan a écrit:
Euh deuxieme??? Pour l'instant je n'en vois qu'une. Je ne vois pas qui pourrait etre la deuxieme.


On ne voit bien qu'avec le coeur, le reste est invisible pour les yeux, n'est ce pas? (en tant que Prince, je me permets la citation big grin ) Vous n'avez pas de coeur: vous êtes donc condamné aux ténèbres de l'obscurantisme. Mais nous nous ferons un plaisir d'éclairer votre lanterne! sun

Dom Juan a écrit:
Moi.


Vous avez indéniablement des prétentions de grandeur excessives. Savez vous ce que dit ce cher Sigmund au sujet de la taille? whistle

Dom Juan a écrit:
Ata que je cherche. D'Art? Non trop vieux... Besm? Tro vieux aussi.


Entièrement d'accord. Mais seule la beauté de l'âme compte n'est ce pas?

Dom Juan a écrit:
Euh toi peut etre? Non surement pas. Physique minable et language trop rustre

Constat n°1: vous avez certainement passé trop de temps à nourrir les porcs sur votre île lointaine. Ne savez-vous donc pas que tutoyer un Prince est passible de mort? gore
Constat n°2: je conçois parfaitement que les canons de beauté européens puissent entrer en contradiction avec ceux qui sont les vôtres. Je suis bien aise de ne point faire partie de votre liste de fantasmes masculins: Dieu me garde ainsi du vice italien qui semble être le votre (cf la multiplication des thèses analysant Don Juan comme un homosexuel torturé et refoulé)
Constat n°3: nos divergences culturelles sont telles qu'elles s'appliquent même au langage. Cependant, prenez garde! Ce n'est pas en niant mon langage raffiné et en affirmant votre parler-porcher que l'Elite française vous ouvrira ses portes, et a fortiori son lit! Mais n'ayez crainte! Je suis sûr que votre langage et vos manières porcines seront tout à fait du goût de quelques poissardes (leur doux fumet ne devrait d'ailleurs pas vous déplaire, entrant en parfait accord avec le votre: poissons et cochons, une longue histoire d'amour...).


Dom Juan a écrit:
Chasty? Pourquoi pas. Ouais on va dire que c'est Chasty la deuxieme beauté fatale parce que je suis obligé d'en trouver une deuxieme et que je l'ai choisi par élimination.


Chasty, mon cher, prenez garde à vos arrières...

Dom Juan a écrit:
Et en troisieme position oui j'aurais mis le prince de Condé. Qui a, il faut le dire, beaucoup plus de charmes que certains...


Enfin une idée sensée! De plus, elle montre bien votre attachement aux délicats fumets. Bonne nouvelle pour vous: on prête à Condé quelques mignons... Veuillez vous inscrire sur la file d'attente je vous prie.

Dom Juan a écrit:
Oui Chasty tiens toi pret. Notre cher prince et tout content parce qu'il va enfin pouvoir prendre des cours en nous voyant tous les deux à l'oeuvre.

A l'oeuvre? Au combat armé? Vous plaisantez mon cher! La lutte au gourdin a cessé depuis l'invasion de Rome. Savez vous qu'à la Cour de France on utilise un ingénieux outil appelé épée?
Mais ma foi, peut être parlez vous d'un tout autre type de combat, au corps à corps... J'admets volontier être incompétent dans l'art de l'amour unisexe. Mais je suis sûr que vous trouverez en Monsieur un spectateur de choix. Peut être même vous rejoindra-t-il!


Dom Juan a écrit:
Mais bon je ne voudrais pas vous faire de peine mon cher prince. La technique on peut l'apprendre au fil du temps. Pour votre cas, je ne sais pas si votre vie sera assez longue pour...


... basculer dans le vice ultramontain? Dieu m'en garde cher ami!

Dom Juan a écrit:
Mais y a aussi certaines chose qui ne s'apprennent pas.


En effet, le charme, la grâce et le raffinement sont inscrits dans les gènes ou ne le sont pas. Méditez.

Dom Juan a écrit:
Peut etre arriverez vous grace à des soins tres intensifs à faire changer votre haleine, mais votre nez de cochon, je suis navré de vous apprendre que la chirurgie esthétique de l'époque n'est pas encore au point.


Je suis bien aise de vous voir vous soucier ainsi de mon apparence. Mais votre aspect quelque peu néolithique ne vous rend à mes yeux pas assez désirable pour que je désire mutiler ma radieuse beauté. De votre côté, l'amélioration est peut être possible. Je comprends parfaitement votre attachement à Conan le Barbare, mais de grâce, évoluez! Nous sommes au XVIIème siècle que Diable! D'ailleurs, à ce propos, je me permets de vous signaler que le blond masculin a cessé d'être à la mode depuis le début de la Renaissance. Cependant, libre à vous de conserver ce charmant archaïsme.

Dom Juan a écrit:
M'enfin ne désespérez pas. Meme si vous n'arrivez pas aupres d'une truie (au sens propre je ne suis pas grossier moi)

Une truie? Propre? Quel superbe oxymore! Avez vous essayé la poésie? Mais, tout compte fait, peut être les truies ayant éprouvé vos douces assiduités le sont-elles à présent...

Dom Juan a écrit:
vous pouvez tujours essayer aupres d'un arbre. A moins qu'a votre seul vu, le chene ne tombe à terre...

Un arbre? Décidément, vous multipliez les symboles phalliques! Prenez garde à la dure répression royale contre les bougres de votre douce espèce!
Le jour où un arbre tombera à ma seule vue, sera un jour heureux! Cela fera de moi un surhomme, Maître absolu de la Nature.
Ne vous inquiétez pas: lorsque mon règne divin viendra vous ne serez pas oublié. Porcher en chef de Son Altesse Princière, cela flatterait-il suffisamment votre ego?


Dernière édition par le Mer Fév 08 2006, 00:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 20:31

.... LOL! Et une bonne main d'applaudissement au Prince de Savoie-Carignan qui vient de passer notre Dom Juan au lance-flamme une demi-douzaine de fois dans la même réponse...! lol!

Néanmoins, je ne peux m'empêcher de trouver pertinemment étrange votre apparente capacité à tous deux à bien juger de la beauté masculine. En ce qui me concerne, j'ai beau essayer, ça m'est totalement impossible...! Néanmoins, comme j'ai cassé le pif de Pérez (a.k.a Chastignac) avec un combiné de téléphone dans un quelconque flood, et que ledit Pérez-au-nez-maintenant-crochu se retrouve sur votre avatar, cher Prince, il en résulte qu'il m'est maintenant impossible de vous considérer comme un candidat potentiel au titre de Monsieur 1663... Ainsi donc, puisqu'en procédant par élimination, M. Juan a éliminé tout le monde, et bien il me semble donc que le gagnant soit St-Aignan!

* Attrape une banderole M. 1663 et la passe autour du coup de l'heureux gagnant...

Donc voilà, pas de chicane tout le monde, le sort en est jeté!

Autrement, faudrait arrêter les références à ces pauvres porcins, susceptibles à la très dangereuse pleuropneumonie porcine à cause de la très non-gracieuse Actinobacillus pleuropneumoniae... Si je trouve un vaccin, je vous avertis tous pour que vous soyez épargnés... demon

(Quoi? Z'aviez pas remarqué que j'avais ramassé le lance-flamme que le Prince avait déposé sur le sol après usage? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 20:43

En cas de débordement, et en vertu de chef de police, je préviens: le mitard pour les fauteurs de troubles, prince ou pas, coupable ou pas, l'important n'est pas la culpabilité mais le niveau de protection w00t

Quant à Monsieur Perez, Je le trouve excellent en tant que christian dans cyrano, il est à l'image du personnage, beau mais vide, entre un verre à demi plein, et un goitre à demi-vide, je laisse ovide et olympe tranché dans le lard sous le roulement des tambours d'Henriot !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 21:14

Ah oui, j'oubliais... :

Citation :
(leur doux fumet ne devrait d'ailleurs pas vous déplaire, entrant en parfait accord avec le votre: poissons et cochons, une longue histoire d'amour...)

... ça augure mal pour Condé...! LOL!

Pour ce qui est de Messire de Lassalle, et bien je veux bien vous aider à mettre les rustres aux arrêts. Entre collègues, faut bien s'entraider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 21:43

D'Artagnan a écrit:
Ah oui, j'oubliais... :

Citation :
(leur doux fumet ne devrait d'ailleurs pas vous déplaire, entrant en parfait accord avec le votre: poissons et cochons, une longue histoire d'amour...)

... ça augure mal pour Condé...! LOL!

Pour ce qui est de Messire de Lassalle, et bien je veux bien vous aider à mettre les rustres aux arrêts. Entre collègues, faut bien s'entraider... Wink

Faisons une association: Je vous fabrique les preuves, et je les espionne, et vous les arrêter et les traduisez devant le roi hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMar Fév 07 2006, 22:06

Le Chevalier de Lassalle a écrit:
Faisons une association: Je vous fabrique les preuves, et je les espionne, et vous les arrêter et les traduisez devant le roi hmmm

Ciel! Les forces de l'Ordre prises en flagrant délit de corruption! w00t

Allons allons mon cher Lassalle! Un peu de sérieux je vous prie! Traduisez si vous le voulez Doña Juana demon devant vos tribunaux, et même devant le Roi si cela peut égayer votre quotidien.

Mais de grâce! Epargnez moi vos assiduités! Si vous avez certes une toute relative mainmise sur la justice au sein du Royaume de France, la politique étrangère est un domaine qui n'est pas le votre.

Calomnier un Prince italien en relation directe avec certains cercles de pouvoir peut vous faire perdre votre réputation, votre place... et même, le cas échéant, votre tête... scrunch

Mais je ne me fait point de soucis: le Sieur d'Artagnan a bien trop de vertu pour plonger dans une telle déchéance! N'est-ce pas? Et ce n'est certes pas le valeureux Prince des Marais qui pourra me contredire... whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 00:22

Prince de Savoie-Carignan a écrit:
Le Chevalier de Lassalle a écrit:
Faisons une association: Je vous fabrique les preuves, et je les espionne, et vous les arrêter et les traduisez devant le roi hmmm

Ciel! Les forces de l'Ordre prises en flagrant délit de corruption! w00t

Allons allons mon cher Lassalle! Un peu de sérieux je vous prie! Traduisez si vous le voulez Doña Juana demon devant vos tribunaux, et même devant le Roi si cela peut égayer votre quotidien.

Mais de grâce! Epargnez moi vos assiduités! Si vous avez certes une toute relative mainmise sur la justice au sein du Royaume de France, la politique étrangère est un domaine qui n'est pas le votre.

Calomnier un Prince italien en relation directe avec certains cercles de pouvoir peut vous faire perdre votre réputation, votre place... et même, le cas échéant, votre tête... scrunch

Mais je ne me fait point de soucis: le Sieur d'Artagnan a bien trop de vertu pour plonger dans une telle déchéance! N'est-ce pas? Et ce n'est certes pas le valeureux Prince des Marais qui pourra me contredire... whistle

Mefiez vous des ruelles sombres, et des couteaux qui s'aiguisent dans l'ombre en vous heurtant à la police. J'ai la haute main sur les spadassins et les coupeurs de gorge de ce beau royaume. Je peux les manipuler à ma guise. Contentez vous de votre domaine d'intervention, et il n'y aura aucun conflit entre nos maisons, ay !

Quant à ma tête, elle est bien vieille pour craindre de tomber rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 05:32

LOL! Et oui, D'Artagnan le vertueux, qui feint l'alliance pour mieux mettre la main au collet du corrompu! Mouahahahahaha! demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Dom Juan
Invité




Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 18:23

Citation :
On ne voit bien qu'avec le coeur, le reste est invisible pour les yeux, n'est ce pas? (en tant que Prince, je me permets la citation big grin ) Vous n'avez pas de coeur: vous êtes donc condamné aux ténèbres de l'obscurantisme. Mais nous nous ferons un plaisir d'éclairer votre lanterne! sun

Ah bon parce que tu prétends en avoir un???? Eclairer ma lanterne? Pas besoin. Il vaut mieux etre le plus puissant dans l'ombre tel ma personne que d'etre le plus faible dans la lumiere bye. Le monde n'appartient qu'aux opportunistes...

Citation :
Vous avez indéniablement des prétentions de grandeur excessives. Savez vous ce que dit ce cher Sigmund au sujet de la taille? whistle

Non mais je crois que vous allez pas tarder à me le dire...

Citation :
Entièrement d'accord. Mais seule la beauté de l'âme compte n'est ce pas?

Mais oui mas oui surtout dans ton contexte. C'est sur. J'aime bien comment tu mensionnes beauté fatale. J'ai pas beaucoup vu de miss monde qui avait au dessus de la quarantaine lors de leur représentation. Un coeur d'or tel celui de D'ARt ne possede pas forcément une beauté fatale. Mais là tu vois, tu te basais sur cette derniere catégorie... Donc adios les sentiments...


Citation :
Constat n°1: vous avez certainement passé trop de temps à nourrir les porcs sur votre île lointaine.

Il vaut mieux les nourrir que d'en etre un... whistle

Citation :
Ne savez-vous donc pas que tutoyer un Prince est passible de mort? gore

Alors qu'attends TU mon prince demon Je n'attends que ca.

Citation :
Constat n°2: je conçois parfaitement que les canons de beauté européens puissent entrer en contradiction avec ceux qui sont les vôtres. Je suis bien aise de ne point faire partie de votre liste de fantasmes masculins: Dieu me garde ainsi du vice italien qui semble être le votre (cf la multiplication des thèses analysant Don Juan comme un homosexuel torturé et refoulé)

Ah tiens. (regardant dans sa présentation...) Dsl j'ai longuement cherché et j'ai pas trouvé ce passage où j'ai marqué que j'étais un homo. Ce sera pour une prochaine fois dommage. Et puis meme si j'étais un homo en quoi ca changerait. Tu prétends avoir un coeur pur et en or et tu tiens des propos qui peuvent s'avérer proche du racisme... whistle

Citation :
Constat n°3: nos divergences culturelles sont telles qu'elles s'appliquent même au langage. Cependant, prenez garde! Ce n'est pas en niant mon langage raffiné et en affirmant votre parler-porcher que l'Elite française vous ouvrira ses portes, et a fortiori son lit!

Ouais moyen. Non ce que je déplore dans votre language c'est la pauvreté. Car vous ne savez faire qu'une chose. C'est de la parler à la comme ca. La bouche grande ouverte en montrant ses bagues bien en avant pour essayer de se faire des amis. Moi justement en m'entrainant sur les différentes sortes, j'ai acquis une aisance dans la parole à tous les degrés. La votre se limite à celole des nobles. C'est pour cette raison que j'affirme également que Chasty à un language meilleur que le votre puisqu'il arive aussi à s'habituer et à parler à des paysans...

Et puis pour votre élite, je m'en fous royal. Ata selon les chiffres la noblesse représente combien en % dans la population francaise. 2%??? Meme si une parti de ces 2% me ferment la porte. Les autres % m'accueilleront à bras ouvert et féliciteront mon savoir du parler vulgaire. Donc entre nous, le rejeté entre vous et moi, c'est plutot vous. Vous etes un rejeté de la nation... Moi je le serais dans un ou deux ans lorsque j'aurais trompé tout le monde

Citation :
Mais n'ayez crainte! Je suis sûr que votre langage et vos manières porcines seront tout à fait du goût de quelques poissardes (leur doux fumet ne devrait d'ailleurs pas vous déplaire, entrant en parfait accord avec le votre: poissons et cochons, une longue histoire d'amour...).

MDRRRRRR! Et ca c'est le bouquet final. Car par ces mots, tu ne veux draguer que celles qui sont bien fringués. C'est à dire tres peu de personne dans toute la France. Et dans ce tres peu de personne des mignonnes tu peux en trouver deux ou trois. Mais dans ces poissons comme tu dis. On peut trouver les plus magnifiques sirenes... Et meme certains poissons sales, d'un coup de pinceau, peuvent devenir les plus belles déesses. En gros tu resteras cloitrés dans ton monde avec tes petites femmes de beauté moyenne qui n'ont rien de spé et qui vont t'aimer rien que pour l'argent. Et encore je ne sais meme pas si elles accepteraient pour un million ou pour un milliard. Entre un rat et toi, il n'y a pas d'hésitation à faire. Elles préféront mille fois te jeter dans la benne à ordure que d'insulter l'un de ces animaux les plus sales... T'inquiete tu ne te sentiras pas seul, j'aurais au moins la bonté de penser à toi, dans tes cauchemards...

Citation :
Chasty, mon cher, prenez garde à vos arrières...

Non je ne suis pas là pour détronner quiconque, d'ailleurs qui aurait il à détroner... Non je veux laisser la chance à tout le monde. Moi je suis beaucoup plus occupé qu'à vos petits jeux à la noix hmmm

Citation :
Enfin une idée sensée! De plus, elle montre bien votre attachement aux délicats fumets. Bonne nouvelle pour vous: on prête à Condé quelques mignons... Veuillez vous inscrire sur la file d'attente je vous prie.

Si j'avais un choix de me positioner soit dans votre file soit dans la sienne. Je mettrais pas longtemps à hésiter. Je crois que je préfererais largement l'odeur des lacs, que l'odeur nauséabond qui afflue en votre personne.Odeur qui dépasserait largement celle des écuries d'Augias. Mais n'etes vous pas aveugles. Je me demande combien vous avez du promettre à ces messieurs pour qu'ils vous suivent. Moi je dis plus d'un milliard et en plus de cela, ceux qui vous suivent sont des idiots dénués de tout sens d'intelligence. Enfin votre portrait quoi. Et puis pourquoi parlez vous tant des exploits de Condé? Seriez vous par hasard jaloux? Jaloux qu'il sente meilleur que vous. Jaloux qu'il soit plus beau que vous. Mon pauvre je vous plains. Le fait de cacher ce sentiment fait naitre en vous un autre défauts qui viendra compléter les millions d'autres, la lacheté. Et ca ce prétend coeur d'or... Voyez vous ca!!! big grin whistle

Citation :
A l'oeuvre? Au combat armé? Vous plaisantez mon cher! La lutte au gourdin a cessé depuis l'invasion de Rome. Savez vous qu'à la Cour de France on utilise un ingénieux outil appelé épée?

Ah Ah! Je suis plié Confused Boulet Le conseil que je te fournirais pour l'instant c'est de te diriger vers un pont. Tu sautes la tete la premiere. Espere trouver sous ta tete une couche de glace histoire que lors du choc ton cerveau reviennet à un état meilleur qu'en ce moment. Ensuite quand t'auras percé la couche de glace. Tu ne tarderas pas à trouver un fond aussi vaseux que tes blagues. Vous etes descendu bien bas mon ami. Voilà qui vient compléter la liste à la suite de la lacheté. whistle

Citation :
Mais ma foi, peut être parlez vous d'un tout autre type de combat, au corps à corps... J'admets volontier être incompétent dans l'art de l'amour unisexe. Mais je suis sûr que vous trouverez en Monsieur un spectateur de choix. Peut être même vous rejoindra-t-il!

Vous etes incompétent mais vous en parlez alors que je ne l'ai jamais mentionné. Cela montre votre envie envers cet art. Mais je suis profondément désolé de vous apprendre que je n'enseigne pas cette matiere puisque je n'ai jamais essayé. Allez voir la direction si j'y suis et demandez si ils n'ont pas des cours pour former des gens dans "l'art de l'amour unisexe." hmmm

Citation :
... basculer dans le vice ultramontain? Dieu m'en garde cher ami!

Mon cher, n'agravez pas votre cas. Dodo N'essayez pas de faire mine d'etre intelligent en essayant de rajouter des phrases à ce que je dis.

Citation :
En effet, le charme, la grâce et le raffinement sont inscrits dans les gènes ou ne le sont pas. Méditez.

Oh mais c'est déjà fait. D'ailleur j'ai eu une discussion tres sérieuse avec ma mere, et elle m'a confirmé de la perfection de mes genes. En effet ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une mere, humaine à 100% ressemblant à la plus belle des déesses, étant la réincarnation d'Aphrodite sur Terre. Tu allies ca à un magnifique gouverneur, un homme normal et qui possedent toutes les qualités que l'homme souhaiterait. Maintenant c'est à toi de méditer sur la tienne, à moins que tu aies trop honte. C'est sur l'alliance d'une truie (sens propre comme d'hab je n'emploi pas les grossieretés) et d'un rat, n'a jamais fait des merveilles. Ce fut déjà un miracle que vous ayez des formes humaines mais la Terre n'a pas pu faire plus de miracle, j'en suis navré. hmmm sad

Dom Juan a écrit:
Peut etre arriverez vous grace à des soins tres intensifs à faire changer votre haleine, mais votre nez de cochon, je suis navré de vous apprendre que la chirurgie esthétique de l'époque n'est pas encore au point.


Citation :
Je suis bien aise de vous voir vous soucier ainsi de mon apparence. Mais votre aspect quelque peu néolithique ne vous rend à mes yeux pas assez désirable pour que je désire mutiler ma radieuse beauté.

Ouf je respire. Je craignais etre désirer par un etre aussi minable que votre majesté chochonesque mon cher Prince. Et puis oui vous avez raison. Laissez votre RADIEUSE face éclore au grand jour. Laisser ce groin là où il est. J'ai peur qu'en l'enlevant, on ne fasse apparaitre une chose encore plus horrible à voir. En ce moment vous etes entrain de vous isoler seul en tete pour la palme de la laideur. J'ai l'honneur et le grand plaisir de vous apprendre d'avoir terassé tous vos concurrents. Condé sentait trop bon pour rivaliser avec vous. Le cochon avait une voix plus belle que la votre. Le vautour avait un cou tellement gracieux par rapport au votre. Les belles courbes de l'hippopotame n'arrivait pas à déppaser votre ceinture. Vous etes je l'avoue le plus fort dans votre catégorie en effet. Je voulais pour ne pas vous laisser seul vous accompagnez à cette compétition, mais malheureusement ils m'ont renvoyé direct. Et j'ai été envoyé dans la catégorie du plus bel etre vivant. Je l'avoue en toute honneteté je ne suis pas arrivé premier, mais quand meme 10éme sur les 2000 especes représentées. Dans les premiers il y avaient de superbes oiseaux aux magnifiques plumages... big grin

Citation :
De votre côté, l'amélioration est peut être possible. Je comprends parfaitement votre attachement à Conan le Barbare, mais de grâce, évoluez! Nous sommes au XVIIème siècle que Diable! D'ailleurs, à ce propos, je me permets de vous signaler que le blond masculin a cessé d'être à la mode depuis le début de la Renaissance. Cependant, libre à vous de conserver ce charmant archaïsme.

Sauf que si je me souviens notre période s'est installée dans le Classicisme, non pas la renaissance. Entre temps il y a eu le baroque... Donc la tendance a pu changer et meme si elle n'a pas changé, Il vaut mieux avoir de beaux cheveux blonds, solides et soyeux, que de n'avoir que quelques cheveux par ci par là sur le crane recouvert d'une grosse perruque... big grin

Dom Juan a écrit:
M'enfin ne désespérez pas. Meme si vous n'arrivez pas aupres d'une truie (au sens propre je ne suis pas grossier moi)

Une truie? Propre? Quel superbe oxymore! Avez vous essayé la poésie? Mais, tout compte fait, peut être les truies ayant éprouvé vos douces assiduités le sont-elles à présent...

Bon maintenant revenons à un cours de grammaire. Il parait que vous arrivez à trouver des antitheses. Maintenant vous allez m'expliquer ce qu'est le sens propre et le sens figuré... w00t Et puis oui pourquoi nettoyerais je une truie. Ne savez vous pas grand savant qu'une truie ou qu'un cochon est un animal propre. Et vous ressemblez tellement à cet animal. Vous essayez tant bien que mal de vous nettoyer meme si c'est pour se salir deux secondes apres, pour essayer de vous embellir, meme si c'est peine perdue. C'est inscrit dans tes genes tu devrais le savoir. Voilà qui confirme ta descendance de l'un des leurs... clap

Citation :
Un arbre? Décidément, vous multipliez les symboles phalliques! Prenez garde à la dure répression royale contre les bougres de votre douce espèce!
Le jour où un arbre tombera à ma seule vue, sera un jour heureux! Cela fera de moi un surhomme, Maître absolu de la Nature.

Bon bah j'ai le plaisir de t'apprendre que t'es effectivement le maitre de la nature. thumbs up Parce que meme les fleurs et les mauvaises herbes ne survivent pas à ton passage. Et si tu te complais dans ta laideur et dans ta puanteur c'est toi qui vois.

Citation :
Ne vous inquiétez pas: lorsque mon règne divin viendra vous ne serez pas oublié.

Serait ce des menaces? Maman j'ai peur je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiir! Et comment tu vas le prendre ton pouvoir. Mais oui t'inkiete le Roi des cochons ne va pas tarder à mourir et tu pourras enfin prendre ce soi disant pouvoir divin. Mr.Red

Citation :
Porcher en chef de Son Altesse Princière, cela flatterait-il suffisamment votre ego?

Je crains que vos sujets ne se fassent embrocher au barbecue avant qu'ils puissent me contraindre en quoique ce soit whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 19:03

... si vous vous la jouez à la Elrohir vs D'Art, faudrait préciser avant qu'on commence à croire que ça devient trop personnel...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 02:15

*Est tiré de la lecture du volumineux recueil d’odes composées en son honneur par les vagissements incessants d’un ridicule goret jaune paille, présent envahissant du village voisin suite à son installation à Vaux.

Tiens tiens… Doña Juana, le retour… Allez-vous vous taire vilaine bête? Non ? Vous préfèrez continuer votre gueulante ? Très bien.

*Saisit agacé le lance-flamme que lui tend très obligeamment le Lieutenant d’Artagnan, ajuste la cible et ouvre le feu.


Porcinet a écrit:
Ah bon parce que tu prétends en avoir un????

Mais tout à fait Porcinet ! Contrairement à vous, je n’ai jamais eu la bêtise de prétendre ne pas en avoir. Le cœur, vous voyez ce que c’est au moins ? L’organe qui bat du côté gauche de la poitrine, vous saisissez ? Allez-y ! Essayez pour voir ! Posez la patte dessus ! N’ayez pas peur voyons, çà ne va pas exploser ! Ah quelle époque! Non contents d’être illettrés, les porcs d’aujourd’hui sont des couards…

Porcinet a écrit:
Eclairer ma lanterne? Pas besoin. Il vaut mieux etre le plus puissant dans l'ombre tel ma personne

Votre « personne » ? Personne : nom féminin. Individu de l’espèce humaine. Désolé Piggy mais vous ne rentrez pas dans cette catégorie là. Je vous suggère de reformuler votre phrase en remplaçant « ma personne » par « la pauvre bête que je suis». Etre puissant, soit, mais dans l’ombre, vous aurez du mal. Votre brushing canari vous ferait repérer dans le plus immonde des trous à rats, antre pourtant parfaitement adapté à vos goûts et besoins.

Porcinet a écrit:
que d'etre le plus faible dans la lumiere

Vous multipliez les phrases tiroirs ou c’est une impression ? Cependant, si c’est à Son Altesse que vous faites allusion, soyez immédiatement rassuré : je poursuis allégrement mon ascension vers le Zénith. De là-haut, je n’aperçois même plus votre tanière. Ne vous inquiétez pas, lorsque je tutoierai le Soleil, je vous enverrai une carte postale.


Porcinet a écrit:
bye.

De deux choses l’une :

I/ Soit il s’agit là d’une tentative désespérée de votre part de prendre congé. La vulgarité du propos confirme la votre. Mais, que voulez-vous ! Vous n’avez pas à vous sentir coupable d’une chose qui est l’essence même de votre être porcin, inscrite depuis toujours dans vos gènes ! Soyez rassuré, je vous pardonne.
II/ Soit vous désirez me signifier les proportions démesurées que prend votre ennui métaphysico-porcin. Auquel cas, il est de mon devoir de vous signaler la grave erreur orthographique qui est la votre : si « bye » se rapporte pour vous au verbe « bailler », je vous suggère de prendre rapidement contact avec vos anciens camarades de (basse-) cour(s) pour leur demander le numéro de stalle d’une truie plus littéraire que les autres. Pour votre information, l’orthographe correcte de ce verbe du premier groupe est la suivante : B-A-I-L-L-E (première et troisième personne du singulier, présent de l’indicatif).


Porcinet a écrit:
Le monde n'appartient qu'aux opportunistes...

Tout comme à ceux qui se lèvent tôt.

Porcinet a écrit:
Non mais je crois que vous allez pas tarder à me le dire...

Allons donc ! Vous plaisantez Peggy ? Mon temps est trop précieux pour que je le perde à expliquer la psychanalyse à un goret. Mais peut-être se trouvera-t-il dans votre porcherie une truie freudienne ?

Porcinet a écrit:
Mais oui mas oui surtout dans ton contexte. C'est sur.

Contexte ? Economique ? Politique ? Historique ? Si vous voulez dire « dans votre cas », soyez gentil de revenir lorsque vous aurez percé les mystères de la langue française.

Porcinet a écrit:
J'aime bien comment tu mensionnes beauté fatale.


Mesdames et Messieurs, après le « parler-porcher », voici… le « parler-banlieue » ! On applaudit bien fort Porcinet, dont la richesse linguistique nous étonnera toujours !

Porcinet a écrit:
J'ai pas beaucoup vu de miss monde qui avait au dessus de la quarantaine lors de leur représentation.


Miss Monde ? Quoi ? Comment ? L’élection a eu lieu à la Cour et vous, vilain goret, vous ne m’en avez rien dit ? A quoi servez-vous donc alors… A propos, lorsque l’élection de Miss Piggy sera organisée, ayez la gentillesse de me prévenir, histoire de vous voir remporter le Groin d’Or que vous méritez tant !

Porcinet a écrit:
Un coeur d'or tel celui de D'ARt ne possede pas forcément une beauté fatale. Mais là tu vois, tu te basais sur cette derniere catégorie... Donc adios les sentiments...


Une nouvelle fois, veuillez vous saisir du gros pavé communément appelé dictionnaire de la langue française, ouvrez-le délicatement avec vos pattes porcines (vous savez que j’adore les oxymores), et recherchez le mot IRONIE. Peut-être cela vous permettra-t-il d’avancer de quelques millimètres dans le monde de la littérature, et de comprendre un tant soit peu ce que je vous raconte.

Porcinet a écrit:
Il vaut mieux les nourrir que d'en etre un...

Allons Porcinet ! Vous pouvez faire mieux que çà tout de même ! Quelle pauvreté dans le style… Il n’empêche, je suis entièrement d’accord avec vous. C’est pour cela que je vous plains de toutes mes forces.

Porcinet a écrit:
Alors qu'attends TU mon prince demon Je n'attends que ca.


Moi ? M’abaisser à lever la main sur un porc ? Ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités Piggy !

Porcinet a écrit:
Ah tiens. (regardant dans sa présentation...) Dsl j'ai longuement cherché et j'ai pas trouvé ce passage où j'ai marqué que j'étais un homo. Ce sera pour une prochaine fois dommage.

Ciel mon pauvre goret ! Vous régressez de phrase en phrase ou c’est une impression ? Désolé d’avoir à vous dire cela, mais vous sombrez dans la médiocrité la plus totale. A moins que vous ne soyez réellement stupide… Vous me faites penser à un pot de chambre, vous emplissant bêtement de mots sans jamais faire attention à leur réelle portée. Savez-vous que l’écrivain ne dit pas tout avec des mots ? Qu’un texte peut véhiculer une idée forte tout en feignant d’en défendre une autre ? Qu’après avoir « avalé » un texte, il faut le digérer ? Non, probablement pas. Mais d’un côté, pourquoi demander à un porc d’être apte à commenter judicieusement un texte ? Si vous aviez une quelconque distance critique, cela se saurait…

Porcinet a écrit:
Et puis meme si j'étais un homo en quoi ca changerait. Tu prétends avoir un coeur pur et en or et tu tiens des propos qui peuvent s'avérer proche du racisme...

Diantre ! Lorsque le goret contre-attaque, il sort les dents et les grands principes avec ! Seulement, dans votre bouche Piggy, c’est ridicule. Dissertez sur la culture des fraises au Siam, vous aurez certainement l’air plus crédible. Et puis, tant que vous y êtes, utilisez donc votre groin fureteur pour retrouver l’endroit où j’affirme avoir un cœur d’or, ainsi que celui où je tiens des propos racistes. Je vous en remercie d’avance Piggy, vous pouvez disposer.

Porcinet a écrit:
Ouais moyen.


Ah ? Il me semble avoir entendu un couinement… Piggy ??? Déjà de retour ! Quelle vélocité ! Toujours aussi raffiné à ce que je vois…

Porcinet a écrit:
Non ce que je déplore dans votre language c'est la pauvreté.

Heureux d’apprendre le vœu de pauvreté que, malgré moi, mon langage à prononcé !

Porcinet a écrit:
Car vous ne savez faire qu'une chose. C'est de la parler à la comme ca.

Nouveauté ! Vous connaissiez le parler-porcher et le parler-banlieue made in Doña Juana ? Voici en exclusivité le parler-piggy, un langage qui ne veut… rien dire ! CD deux titres et méthode de langue en vente dans toutes les bonnes porcheries !

Porcinet a écrit:
La bouche grande ouverte en montrant ses bagues bien en avant pour essayer de se faire des amis.

La bouche grande ouverte quand je parle ? Mon pauvre, vous devez confondre avec les yeux. Mes bagues ? Navré de vous apprendre qu’à part mon sceau, je n’en ai guère. Et puis le montrer ostensiblement, quelle horreur ! Les vols sont si nombreux de nos jours. Bien sûr, vous ne connaissez pas tout cela : la porcherie est un nouvel Eden, où vous vivez tous dans la joie, l’amour et la puanteur… J’en ai les larmes aux yeux… Des amis ? A la Cour ? Mais chère Peggy, avez-vous bu ? La Cour n’a rien à voir avec la basse-cour que vous affectionnez. « N’ayez d’attachement pour personne » : andouille, si vous saviez lire et compreniez le français, vous sauriez qu’il s’agit là des mots même du Roi.

Porcinet a écrit:
Moi justement

Ce Moi anaphorique résonne telle une émouvante litanie dans l’air vicié de votre porcherie. Un conseil : lisez Freud.

Porcinet a écrit:
en m'entrainant sur les différentes sortes, j'ai acquis une aisance dans la parole à tous les degrés.

J’ignorais l’existence d’un plurilinguisme chez les porcs. Ainsi donc, on ne « grouik » pas de la même manière en Auvergne et en Russie ?

Porcinet a écrit:
La votre se limite à celole des nobles. C'est pour cette raison que j'affirme également que Chasty à un language meilleur que le votre puisqu'il arive aussi à s'habituer et à parler à des paysans...

Mon cher Piggy, vous devez vous rentrer dans le groin une bonne fois pour toutes la chose suivante : vous ne savez rien de moi, et n’êtes même pas capable de différencier le premier degré des autres que j’utilise. Si vous saviez lire (hypothèse, je vous l’avoue, totalement délirante), vous sauriez, comme certaines personnes ici, que je viens tout juste de mettre les pieds à la Cour. J’avoue donc aisément n’avoir dévoilé jusqu’ici qu’une partie très limitée de mes capacités d’adaptation oratoire. Je n'ai pas abattu la plupart de mes cartes, comme vous le faites actuellement. Sachez néanmoins une chose : en m’adressant à vous, porc de votre état, je fais preuve d’une remarquable acclimatation aux plus viles bassesses de ce monde.

Porcinet a écrit:
Et puis pour votre élite, je m'en fous royal.

Elle vous retourne le compliment. (au passage, toutes mes félicitations pour vos débuts hésitants dans l’art ô combien subtil de l’oxymore : associer « élite » à « m’en fous royal », c’est un début ! PER-SE-VE-REZ !)

Porcinet a écrit:
Ata selon les chiffres la noblesse représente combien en % dans la population francaise. 2%???


C’est exact ! C’est votre queue en tire-bouchon qui vous l’a dit ?

Porcinet a écrit:
Meme si une parti de ces 2% me ferment la porte.

Sans vouloir briser votre ardeur, je pencherais plutôt pour les 99% de l’Ordre…

Porcinet a écrit:
Les autres % m'accueilleront à bras ouvert


Possible. Certains hobereaux perdus dans leur campagne profonde seraient ravis d’accueillir à bras ouvert un mignon cochon de lait comme vous. Maintenant, de là à ce qu’ils vous accueillent à lit ouvert…

Porcinet a écrit:
et féliciteront mon savoir du parler vulgaire.


Oui, vos vagissements amuseront probablement quelque garçonnet, inconscient du sort que l’on vous réserve en cuisine…

Porcinet a écrit:
Donc entre nous, le rejeté entre vous et moi, c'est plutot vous. Vous etes un rejeté de la nation...


Il m’est tout à fait plaisant d’être rejeté par un concept qui, en 1663, n’a aucun sens. Je vous conseillerais bien de lire Du Contrat social de Rousseau, mais :

I/ Vous ne savez pas lire, et même si vous saviez, vous ne seriez capable que d’en déchiffrer la biographie introductive (et encore…).
II/ Rousseau n’est pas encore de ce monde (vous vous coucherez moins bête sur votre lisier ce soir).


Porcinet a écrit:
Moi je le serais dans un ou deux ans lorsque j'aurais trompé tout le monde

Si tard ! Rassurez-moi, vous ne pensez pas sérieusement survivre aussi longtemps ? Vous passez à la broche dans trois jours mon ami, dépêchez-vous ! Appelez cela comme vous le voulez : la Menace Porcinet ? La Guerre de Porcinet ? La Revanche de Porcinet ? Tout ce que vous voulez, mais hâtez-vous donc !


Dernière édition par le Ven Fév 10 2006, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 02:18

Porcinet a écrit:
MDRRRRRR! Et ca c'est le bouquet final. Car par ces mots, tu ne veux draguer que celles qui sont bien fringués. C'est à dire tres peu de personne dans toute la France.

Il est vrai que le vêtement est très important pour nous autres humains. Bien sûr, vous ne pouvez pas comprendre, mais, essayez de vous figurer l’excitation que peut produire la lente ouverture d’un délicieux corsage de soie… J’admets volontiers n’être pas très attiré par la poissarde chichement vêtue, dont l’effeuillage éclair ne procure pas plus de sensation que la traite des vaches.

Porcinet a écrit:
Et dans ce tres peu de personne des mignonnes tu peux en trouver deux ou trois.

Foutaises mon ami ! Auriez-vous oublié que les plus beaux joyaux de la Cour de France sont les femmes qui la composent (non, c’est vrai, vous n’y avez jamais mis les pattes) ? Son Altesse Royale est en perpétuelle recherche de beauté : l’accuseriez-vous d’avoir mauvais goût ? N’oubliez pas qu’une beauté non choyée peut se faner bien vite… au contact des rudes travaux imposés au Tiers. L’oisiveté de la Noblesse permet la conservation, et même le développement de ces Beautés. Mais n’allez donc pas penser (tiens, les cochons pensent-ils au fait ?) que ma vision des femmes se limite à leur seule beauté !

Porcinet a écrit:
Mais dans ces poissons comme tu dis. On peut trouver les plus magnifiques sirenes... Et meme certains poissons sales, d'un coup de pinceau, peuvent devenir les plus belles déesses.

Entièrement d’accord. Le coup de pinceau s’appelle la Cour.

Porcinet a écrit:
En gros tu resteras cloitrés dans ton monde avec tes petites femmes de beauté moyenne qui n'ont rien de spé et qui vont t'aimer rien que pour l'argent.

Erreur Porcinet, erreur ! Premièrement, notre acception du mot « monde » est singulièrement différente. Pour vous, il s’arrête aux frontières de votre porcherie (et à celles des quais de pêche, si vous le désirez). Mon champ d’investigation personnel est le Monde, la Terre si vous préférez. Et je peux vous assurer que je ne compte plus les femmes remarquables rencontrées dans ma courte existence. Et vous pensez que ces femmes ne m’aimeraient que pour l’argent ? Allons Porcinou ! Regardez moi en face : je suis jeune, puissant, beau (le David de Michel Angelo, vous connaissez ? Non bien sûr…), et richissime. Que demander de plus à la vie ? (peut-être de faire hâter le cuisinier…)

Porcinet a écrit:
Et encore je ne sais meme pas si elles accepteraient pour un million ou pour un milliard. Entre un rat et toi, il n'y a pas d'hésitation à faire.

Je le répète, nos critères esthétiques sont différents. Mais d’un côté, quel intérêt ai-je à plaire à un porc ???

Porcinet a écrit:
Elles préféront mille fois te jeter dans la benne à ordure que d'insulter l'un de ces animaux les plus sales...

Une benne à ordures ? Intéressant… Qu’est-ce ? L’autre nom de votre porcherie ?

Porcinet a écrit:
T'inquiete tu ne te sentiras pas seul, j'aurais au moins la bonté de penser à toi, dans tes cauchemards...

Seul ? Moi ? Allons donc ! C’est vous qui vous sentirez très seul lorsque vous virevolterez transpercé par la broche !

Porcinet a écrit:
Non je ne suis pas là pour détronner quiconque, d'ailleurs qui aurait il à détroner... Non je veux laisser la chance à tout le monde. Moi je suis beaucoup plus occupé qu'à vos petits jeux à la noix hmmm


Nouvelle incompréhension. Autant pour moi : à l’avenir, j’éviterai de soumettre des plaisanteries graveleuses à un porc…

Porcinet a écrit:
Si j'avais un choix de me positioner soit dans votre file soit dans la sienne. Je mettrais pas longtemps à hésiter.

Vous n’avez pas le choix : vous êtes déjà inscrit dans ma liste d’attente culinaire. Il fallait vous décider avant.

Porcinet a écrit:
Je crois que je préfererais largement l'odeur des lacs,


Condé ? Sentir le lac ? Depuis quand le homard et la crevette y trouvent-ils refuge ?

Porcinet a écrit:
que l'odeur nauséabond qui afflue en votre personne.Odeur qui dépasserait largement celle des écuries d'Augias.


Divergence quand tu nous tiens… Mon cher Piggy, votre groin habitué aux pires immondices ne peut que s’offusquer de mon divin parfum !

Porcinet a écrit:
Mais n'etes vous pas aveugles.

Je vous remercie, ma vision est excellente. Petit galopin ! Vous espériez vous échapper à mon insu hein ? Avouez !

Porcinet a écrit:
Je me demande combien vous avez du promettre à ces messieurs pour qu'ils vous suivent. Moi je dis plus d'un milliard et en plus de cela, ceux qui vous suivent sont des idiots dénués de tout sens d'intelligence. Enfin votre portrait quoi

Des messieurs ? Me suivre ? Réveillez-vous Piggy ! Je parlais de Condé voyons !

Porcinet a écrit:
Et puis pourquoi parlez vous tant des exploits de Condé? Seriez vous par hasard jaloux?


Sottises Piggy ! C’était par pur altruisme, vous sentant très nettement intéressé par la chose ! J’adore choyer mes futur mets : cela rend leur chair extrêmement tendre !

Porcinet a écrit:
Jaloux qu'il sente meilleur que vous. Jaloux qu'il soit plus beau que vous.


Condé ? Plus beau que moi ? Vous commencez à comprendre ce que veux dire « être drôle » on dirait ! Toutes mes félicitations, CON-TI-NU-EZ !

Porcinet a écrit:
Mon pauvre je vous plains.

Ah la dialectique du Maître et de l’esclave… Rajoutez donc Hegel après Rousseau (et après votre greffe de cerveau).

Porcinet a écrit:
Le fait de cacher ce sentiment fait naitre en vous un autre défauts qui viendra compléter les millions d'autres, la lacheté.


Balbutiements d’un raisonnement psychanalytique… Ce porc est en progrès ! Néanmoins, vous sombrez dans un verbiage outrancier : vos affabulations n’ont aucun sens.

Porcinet a écrit:
Et ca ce prétend coeur d'or... Voyez vous ca!!!


Mais c’est que vous y tenez à votre cœur d’or vous ! Peut-être me répète-je, mais : j’attends vos preuves Porcinet !

Porcinet a écrit:
Ah Ah! Je suis plié

Est-ce un cri de détresse ? De joie ? Je ne sais, je ne maîtrise pas encore vraiment le plurilinguisme porcin…

Porcinet a écrit:
Le conseil que je te fournirais pour l'instant c'est de te diriger vers un pont. Tu sautes la tete la premiere. Espere trouver sous ta tete une couche de glace histoire que lors du choc ton cerveau reviennet à un état meilleur qu'en ce moment. Ensuite quand t'auras percé la couche de glace. Tu ne tarderas pas à trouver un fond aussi vaseux que tes blagues. Vous etes descendu bien bas mon ami. Voilà qui vient compléter la liste à la suite de la lacheté.

Ah ! Ah ! Le goret contre-attaque, épisode II ! Ingénieuse idée que celle de la persuasion mentale, mais, comment dire, impossible de me faire sombrer dans un état hypnotique tant que votre délicieuse odeur de lisier agressera mes narines ! Allez donc vous jeter dans le ruisseau, décrassez-vous et réessayons ensuite. D’accord Porcinou ?

Porcinet a écrit:
Vous etes incompétent mais vous en parlez alors que je ne l'ai jamais mentionné.


Pris à votre propre piège Cochonou !!! Vous ne savez toujours pas percer les implications sous-jacentes de vos propres mots ! Si vous dites que vous luttez au corps à corps avec Chasty, n’importe quel imbécile est capable de déceler le double sens : commun et ironique. Quittez donc le plancher des porcs et élevez vous, je vous prie. Vous serez le plat de résistance dimanche prochain : je ne désire pas sentir votre lisier sous ma langue !

Porcinet a écrit:
Cela montre votre envie envers cet art.


Déterminisme primitif. Digne de vous en somme.

Porcinet a écrit:
Mais je suis profondément désolé de vous apprendre que je n'enseigne pas cette matiere puisque je n'ai jamais essayé. Allez voir la direction si j'y suis et demandez si ils n'ont pas des cours pour former des gens dans "l'art de l'amour unisexe."


La direction ? Vous parlez du Haut Comité Porcin ? S’ils ont des informations sur vous, mon cuisinier est preneur : il adore établir un réel contact, quasi-charnel avec ses futures victimes.

Porcinet a écrit:
Mon cher, n'agravez pas votre cas. Dodo N'essayez pas de faire mine d'etre intelligent en essayant de rajouter des phrases à ce que je dis.


Allons bon ! Je tente d’étoffer votre pensée déliquescente. Si je lâche prise, vous sombrez dans une fange immonde, et adieu le Cochon Royal du dimanche !

Porcinet a écrit:
Oh mais c'est déjà fait. D'ailleur j'ai eu une discussion tres sérieuse avec ma mere, et elle m'a confirmé de la perfection de mes genes.

Je cours prévenir le cuisinier ! Dimanche nous mangeons du cochon certifié Pur Porc !

Porcinet a écrit:
En effet ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une mere, humaine à 100% ressemblant à la plus belle des déesses, étant la réincarnation d'Aphrodite sur Terre.


Vous parlez certainement de la Vénus Callipyge ? Mais taisez-vous donc ! Je ne tiens pas à voir mon cochon de lait finir sur le bûcher pour croyances païennes !

Porcinet a écrit:
Tu allies ca à un magnifique gouverneur, un homme normal et qui possedent toutes les qualités que l'homme souhaiterait.


*s’adresse à son Maître de Musique

Faites jouez les violons s’il vous plait !
Vous disiez ? Continuez je vous prie, j’adore les contes de fée pervertis : il était beau, elle était belle, leur rejeton fut hideux…


Porcinet a écrit:
Maintenant c'est à toi de méditer sur la tienne, à moins que tu aies trop honte. C'est sur l'alliance d'une truie (sens propre comme d'hab je n'emploi pas les grossieretés) et d'un rat, n'a jamais fait des merveilles.


Le premier conte est donc déjà fini ? Je suis déçu : cet incipit s’annonçait si alléchant…
Ah ! Ce deuxième commence bien ! Continuez ! Continuez ! Vous savez que je songe sérieusement à renvoyer mon bouffon pour le remplacer par mon petit Piggy ?


Porcinet a écrit:
Ce fut déjà un miracle que vous ayez des formes humaines mais la Terre n'a pas pu faire plus de miracle, j'en suis navré.


Merveilleux ! Deuxième topos : deux animaux, un amour contre nature, et la naissance d’un humain ! Continuez Porcinou ! Vous êtes en train de sauver votre peau !
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 02:19

Porcinet a écrit:
Ouf je respire. Je craignais etre désirer par un etre aussi minable que votre majesté chochonesque mon cher Prince.

"Chochonesque" ? Néologisme porcin ? Déformation involontaire ? Toujours est-il que OUI, je vous désire à présent ! Je salive grandement, car mon estomac crie famine !

Porcinet a écrit:
Et puis oui vous avez raison. Laissez votre RADIEUSE face éclore au grand jour.

Je vous remercie, c’est ce que je comptais faire !

Porcinet a écrit:
Laisser ce groin là où il est. J'ai peur qu'en l'enlevant, on ne fasse apparaitre une chose encore plus horrible à voir.

Vous parlez de vous ? Allons Porcinet ! Ne vous dévalorisez pas comme çà ! Il est très appétissant ce groin ! Ne vous inquiétez donc pas ! Si vous ne souhaitez pas que mes invités voient votre mutilation intra groin, je vous ferais vider de l’intérieur par mon cuisinier, qui restituera vos reliques à votre porcherie ? Si vous désirez faire des dons d’organes, c’est le moment de le dire, mais n’oubliez pas : dans le cochon, tout est bon, donc soyez parcimonieux !

Porcinet a écrit:
En ce moment vous etes entrain de vous isoler seul en tete pour la palme de la laideur. J'ai l'honneur et le grand plaisir de vous apprendre d'avoir terassé tous vos concurrents. Condé sentait trop bon pour rivaliser avec vous.


Et de nouveau, le même topos ! Une bonne fois pour toutes, plus je vous dégoûte, plus je m’éloigne des canons porcins, et plus les femmes me désirent ! Compris ?

Porcinet a écrit:
Le cochon avait une voix plus belle que la votre.

Je vous en prie ne parlez pas déjà de vous au passé !

Porcinet a écrit:
Le vautour avait un cou tellement gracieux par rapport au votre. Les belles courbes de l'hippopotame n'arrivait pas à déppaser votre ceinture.

Je m’éloigne donc de ces créatures repoussantes ? Fort bien ! Mais évitez tout de même de m’énumérer l’Arche de Noé je vous prie.

Porcinet a écrit:
Vous etes je l'avoue le plus fort dans votre catégorie en effet. Je voulais pour ne pas vous laisser seul vous accompagnez à cette compétition, mais malheureusement ils m'ont renvoyé direct.

Oh par pitié, ne soyez pas lèche-botte à ce point ! La Mort n’est pas une fatalité vous savez !

Porcinet a écrit:
Et j'ai été envoyé dans la catégorie du plus bel etre vivant. Je l'avoue en toute honneteté je ne suis pas arrivé premier, mais quand meme 10éme sur les 2000 especes représentées.

Pourriez-vous me retrouver votre médaille ? Cela ferait du plus bel effet dimanche ! « L’une des plus belles créatures au monde ! » pourrais-je fièrement annoncer à mes convives en vous désignant, rôti sur la table, votre superbe trophée autour du cou !

Porcinet a écrit:
Dans les premiers il y avaient de superbes oiseaux aux magnifiques plumages...

Excellente idée ! Je vais agrémenter ma table d’oiseaux exotiques ! Grâce à vous, ce repas sera une merveilleuse émotion esthétique et culinaire dont vous serez le clou !

Porcinet a écrit:
Sauf que si je me souviens notre période s'est installée dans le Classicisme, non pas la renaissance. Entre temps il y a eu le baroque... Donc la tendance a pu changer

Seriez-vous stupide Porcy ? Si j’affirme l’archaïsme du blond masculin DEPUIS la Renaissance, cela implique qu’il l’est ENCORE. De même, si j’affirme que vous êtes idiot DEPUIS votre naissance, cela signifie que vous l’êtes ENCORE. Vous saisissez ?

Porcinet a écrit:
et meme si elle n'a pas changé, Il vaut mieux avoir de beaux cheveux blonds, solides et soyeux, que de n'avoir que quelques cheveux par ci par là sur le crane recouvert d'une grosse perruque...

Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais vous êtes un porc trentenaire. J’ai donc près de huit ans de moins que vous. Par conséquent, n’espérez pas voir chez moi ce que vous décrivez.

Porcinet a écrit:
Bon maintenant revenons à un cours de grammaire. Il parait que vous arrivez à trouver des antitheses. Maintenant vous allez m'expliquer ce qu'est le sens propre et le sens figuré...

Très bien. Curieuses dernières volontés, mais bon, soit ! Sens propre : Piggy est un vrai porc (Il n’y a qu’à vous regarder pour en être certain : vous présentez la totalité des caractéristiques porcines). Sens figuré : Doña Juana est une vraie truie (Je veux dire par là qu’elle est grossière et débauchée). Etes-vous éclairé Porcinet ?

Porcinet a écrit:
Et puis oui pourquoi nettoyerais je une truie. Ne savez vous pas grand savant qu'une truie ou qu'un cochon est un animal propre.

Ma foi, j’ai plus fréquenté la Cour que la basse-cour. Dans ce domaine là, je l’avoue, vous êtes imbattable !

Porcinet a écrit:
Et vous ressemblez tellement à cet animal. Vous essayez tant bien que mal de vous nettoyer meme si c'est pour se salir deux secondes apres, pour essayer de vous embellir, meme si c'est peine perdue. C'est inscrit dans tes genes tu devrais le savoir. Voilà qui confirme ta descendance de l'un des leurs...

Ne pouvant vous hisser jusqu’à ma glorieuse condition, vous essayez de me faire descendre vers vous ? Mon pauvre Piggy ! Je vous parle, cela devrait déjà amplement satisfaire votre ego !

Porcinet a écrit:
Bon bah j'ai le plaisir de t'apprendre que t'es effectivement le maitre de la nature.

ARRETEZ DONC DE ME LECHER LES BOTTES PEGGY! VOUS METTEZ DE LA BAVE PARTOUT !

Porcinet a écrit:
Parce que meme les fleurs et les mauvaises herbes ne survivent pas à ton passage.

Entièrement d’accord. C’est ce que l’on appelle le charme !(très jolie métaphore féminine, je tiens à le préciser ! Un cochon poète ! Je vais savourer un cochon poète !)

Porcinet a écrit:
Et si tu te complais dans ta laideur et dans ta puanteur c'est toi qui vois.

Vous êtes presque touchant dans votre effort de désacralisation du mythe princier. Mais je suis désolé de vous dire que le cuisinier vient de m’avertir qu’il partait chercher les épices les plus rares pour parfumer dignement votre chair! Vous avez perdu Piggy ! Une consolation: vous allez mourir parfumé de divines essences. Pour la première fois de votre vie, vous allez embaumer!

Porcinet a écrit:
Serait ce des menaces? Maman j'ai peur je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiir!

Mourir ? Certes ! Mais pas tout de suite ! Dimanche je vous dis ! En plus d’être stupide, seriez-vous sourd ?

Porcinet a écrit:
Et comment tu vas le prendre ton pouvoir.

Le pouvoir ? Mais il viendra frapper à ma porte bien sûr ! Piggy, voyons !

Porcinet a écrit:
Mais oui t'inkiete le Roi des cochons ne va pas tarder à mourir et tu pourras enfin prendre ce soi disant pouvoir divin.

Vous parlez sans doute du pouvoir de vous faire rôtir à la broche? Mais je l’ai déjà mon pauvre ami ! Ce n’est pas nécessaire d’attendre la mort de l’aïeul de la porcherie pour décider de vous tuer vous savez !

Porcinet a écrit:
Je crains que vos sujets ne se fassent embrocher au barbecue avant qu'ils puissent me contraindre en quoique ce soit

Ah ! Puisque vous parlez de broche, regardez donc ce que le cuisinier nous apporte pour prendre vos mesures ! LA broche sur laquelle finiront vos jours. Touchant non ? Nous pouvons même l’offrir gracieusement à votre porcherie avec vos restes !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 02:53

...

right...

j'ai meme pas lu ca...mon dieu...je pense que tu as ecrit plus de mots dans tes 3 derniers posts consecutifs que le sujet au complet! mortifie

Je vais devoir me trouver une bonne heure ou deux pour lire tout ca moi! penguin
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 EmptyVen Fév 10 2006, 04:14

Citation :
Allons donc ! Vous plaisantez Peggy ? Mon temps est trop précieux pour que je le perde à expliquer la psychanalyse à un goret.

C'est drôle, mais quand on lit les deux encyclopédie et trois quart qui ont suivi, on se pose des questions quand même...! Parce que quand même, ce serait là chose bien étrange que de voir un Prince discuter pendant trois encyclopédies complètes avec quelqu'un qu'il considère comme un porc. Qui se ressemble s'assemble? Hypothèse à tester... MÉ-DI-TEZ

Mais bon... pas que j'aie envie de jouer celui qui gâche la fête, ou que tout ça m'ennuit ( whistle ), mais ça vous dirait d'aller poursuivre ça dans un sujet de flood plutôt que dans cette présentation? D'ailleurs, tout ça commence à prendre de drôles de proportions. Qu'on s'engueule pour le plaisir, dans la bonne humeur et l'humour, ça me va. Mais votre petite histoire commence à ressembler à un combat de coq qui prend un peu trop d'ampleur, et les attaques semblent un peu trop personnelles à mon goût. Donc bref, à moins que vous ne me rassuriez tous les deux sur ce point, je vous suggère d'en rester là, ou de poursuivre le tout par MP. Parce que bien honnêtement, si je lis encore une réponse où l'on parle de porcs, je passe le responsable sur la roue, qu'il soit noble ou non! Et ne croyez pas un seul instant que j'hésiterais à ressortir ce châtiment moyen-âgeux... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad men >> Dom Juan<<   Bad men >> Dom Juan<< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad men >> Dom Juan<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: