1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chevalier Grégoire De Fronsac

Aller en bas 
+2
Héloïse
Adrien de Chastignac
6 participants
AuteurMessage
Grégoire
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyDim Jan 29 2006, 18:45

Nom, prénom: Chevalier Grégoire De Fronsac

Âge:33ans

Personnage incarné: Noble courtisant

Histoire: Natif de Lorraine Grégoire est le cadet de la famille de Fronsac, famille très chrétienne, constituée de deux garçons, Antoine et Grégoire et de trois filles Marie, Jeanne et Margaux. Son père le chevalier Philippe de Fronsac tient sa renommé de sa grande bravoure au combat et fut mainte fois récompensé par le roi, l’illustre Louis XIII.Ce valeureux chevalier n’était autre qu’un père effondrai par la mort de sa femme. Il y a peu.

Tout comme leur père les deux garçons furent contraint d’accomplir leurs services militaires, qu’ils firent avec les honneurs dignes de leur père.
Mais seul Grégoire en revint, la mort de son frère l’affecta beaucoup, il délaissa les arme au grand dame de son père. Il s’adonna plutôt aux plaisir de la vie et à la lecture, et les années passèrent et Marie se maria avec un petit
bourgeois ce départ affecta moins Grégoire que celui de Jeanne, qu’il chérissait le plus ils étaient très liées, trop liées pour un frère et une sœur. C’est son père qui planifia son départ hâté, en voyant la complicité grandissante que Grégoire entretenais avec elle. Il la maria au premier Général venu. Grégoire en fut de plus affecté et cela en vertu des gentillesses de Margaux.
Il s’engagea dans l’armé de France fuyant son père comblé de le voir suivre une voie militaire. Curieusement il s’y illustra comme un grand capitaine, ce qui surpris bon nombre de ses connaissances, l’enfant imprudent et timide était devenu un homme fort et courageux mais très malheureux.

Comme épuisé par tant de cruauté il se retira de l’armé, et partit. Partit comme pour fuir ce stress, comme pour exorcisé son malheur, il voyagea tout autour du monde connu, et c’est ainsi qu’a 25 s’installa en Amériques ou il séjourna plus de cinq ans se liant d’amitiés avec une tribu nommée Mohawk.
C’est d’eux qu’il apprit des arts de combat jusqu'à là inconnus, il en devint d’ailleurs un maître en la matière. Il acquit ainsi une grande ouverture d’esprit, son esprit n’avait d’égale que sa force physique. Il se pasionna également pour la naturalisation art dans lequelle il n'était pas en reste.

Il revint en France à la demande du roi, entre temps Margaux s’était installer avec son marie un comte don le nom importait très peu à Grégoire. Il ne revit plus jamais Jeanne ni Marie d’ailleurs.
Grégoire poussa la porte de son ancienne demeure et emménagea à Paris sous demande du roi en quête de curiosité envers le nouveau monde. Devenu courtisant il aime se promener dans Paris et ses alentours.

Apparence physique: Grand, les traits usés par les guerres et autres voyages, ont dit pourtant que le chevalier de Fronsac possède un certain charme. Il est châtain et porte des cheveux mi-long arborant volontiers quelques belle tenues, élégant il est d’un poids normale.

Psychologie du personnage : C’est un homme endurcis qui se présente devant le roi, il est fort intelligent de sur quoi, Grégoire est un homme pourtant frustré il est, et sera toujours l’homme qui fut endeuiller par tant de malheur et qui à cherché réconfort auprès de l’armée et des voyages. Devenant de plus en plus érudit aux diverse culture, phylosophe, libertin il est sans conteste un grand chevalier qui ne manque pas modestie. Qualifié de barbare pour ses usages d’arme blanche tel que la hache ou même les couteaux.


Dernière édition par le Mer Fév 01 2006, 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyDim Jan 29 2006, 19:10

Citation :
reste voir avatar^^

j'aime pas trop ça... je préfere que tu décrive ton personnage !

Enfin, bienvenue ici, fais juste attention aux fautes d'orthographes et de grammaire, j'en ai repéré pas mal...

Voilà, change juste ça et je te check, car sinon tout est bien !

PS : attention au terme de "chevalier"... à l'époque ça ne veux plus rien dire, ce n'est plus que le titre des fils cadet ou des fils tout court qui n'ont pas encore récupéré la terre de leur pere !


Dernière édition par le Lun Jan 30 2006, 05:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyDim Jan 29 2006, 20:01

welcome!!!

au fait Adrien tu veux pas rp avec moi? je suis toujours seule!!!! tears
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyDim Jan 29 2006, 20:28

Bonjour et bienvenue!
Je n'ai absolument rien à redire sur ta présentation, exepté les petites corrections proposées par Adrien.
J'espère que tu vas bien t'amuser thumbs up

Admin#2: Check
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyDim Jan 29 2006, 20:53

Merci, beaucoup.
J'ai effectuer ses modifications, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyDim Jan 29 2006, 21:43

Ne t'excuse pas voyons! C'est normal, les forums n'ont pas tous les mêmes exigences Very Happy
Merci bien pour les modifications.
Je ne pense pas que notre 3e admin te refusera son check alors tu peux commencer à jouer quand tu veux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyLun Jan 30 2006, 05:44

merci bcp pour les modifs, allez hop, checké !

Comme l'a dit Helo, ne t'excuse pas, c'est normal de faire des erreurs et c'est pas là qu'on avance...

Ady, t'as qu'a aller à l'auberge y a la pauvre Desdé qui est toute seule !!
Sinon, si vraiment elle te dégoute (mdr), je verrais ce soir pour poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Desdemon
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyLun Jan 30 2006, 12:45

Citation :
Ady, t'as qu'a aller à l'auberge y a la pauvre Desdé qui est toute seule !!

On parle de moi ici ? ^^
La fille qui arrive toujours quand on parle d'elle...lol

Bienvenue Mr de Fronsac !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyLun Jan 30 2006, 14:59

Juste un petit détail...

Citation :
...il avait déjà vus les indes, l’extrême orient et les Amériques ou il séjourna plus de trois ans se liant d’amitiés avec quelque indigène.
C’est en Amérique qu’il apprit des arts de combat jusqu'à là inconnus, il en devint d’ailleurs un maître en la matière.

... si je ne me trompe pas, il me semble bien que les Amérindiens, que ce soit les Iroquois, les Hurons, les Algonquins, etc... n'aient eu d'arts de combat particulier, du moins pas au sens qu'on l'entend généralement quand on fait référence aux arts martiaux, de quelques origines que ce soit. Par contre, ils maniaient très bien la hache de combat...! scrunch

Autrement, ça me semble très bien, comme présentation, si ce n'est du fait que je trouve qu'il a pas mal voyagé pour son jeune âge.. Mais bon, c'est loin d'être très important comme détail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Grégoire
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyLun Jan 30 2006, 17:05

Eh bien merci à tous! J'ai effectué quelques modifications, et je l'est vieilli de quelques années, et préciser qu'ils s'agissaient des Mohawks. Habiles dans les arts de la guerre. Ah et dois je me faire encor une fois checké pour poster?^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyLun Jan 30 2006, 17:50

Adrien de Chastignac a écrit:

Ady, t'as qu'a aller à l'auberge y a la pauvre Desdé qui est toute seule !!
Sinon, si vraiment elle te dégoute (mdr), je verrais ce soir pour poster ^^'

Elle me dégoûte pas du tout mais la je viens de rentrer à Fontainebleau

Je crois que tu peux poster Gregoire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyLun Jan 30 2006, 18:37

Grégoire De Fronsac a écrit:
Eh bien merci à tous! J'ai effectué quelques modifications, et je l'est vieilli de quelques années, et préciser qu'ils s'agissaient des Mohawks. Habiles dans les arts de la guerre. Ah et dois je me faire encor une fois checké pour poster?^^

Deux des trois admines t'ayant déjà checké, je crois que tu peux y aller quand tu veux pour ton entrée à la cour de Fontainebleau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyLun Jan 30 2006, 19:14

Oui bien sûr tu peux jouer !

Ady : ok excuse moi, alors je vais tenter de faire intervenir St Aignan demain !

Desdé : Si faut parler de toi pour te faire venir, je vais pas arrêter de mettre ton nom partout !
Na mais normally Pierre-Elvis va arriver à l'auberge d'un moment à l'autre...

Sinon faut s'incruster dans des sujets ! Faut pas avoir peur de déranger, au contraire Wink Regarde Desd j'chuis par exemple empetrée avec Julia dans les rues...

Et puis Ady y a J.R. (Jean Racine) avec Cab à l'entrée de Fontainebleau

Enfin, je vais pas vous matcher tous, je viens y a pas de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMar Jan 31 2006, 05:52

rah! desolee mais j'ai eu un petit retard...trop fete en fin de semaine pour l'annee du chien! wouf! lol donc...ouais

sinon, je me connecte plutot tard...et c'est une journee ou 2 en retard, mais bon...mieux vaut tard que jamais! Wink

Admin #3: check. Tu peux definitivement commencer a jouer voyons. Amuse-toi big grin

Sinon:
Citation :
.. si je ne me trompe pas, il me semble bien que les Amérindiens, que ce soit les Iroquois, les Hurons, les Algonquins, etc... n'aient eu d'arts de combat particulier, du moins pas au sens qu'on l'entend généralement quand on fait référence aux arts martiaux, de quelques origines que ce soit. Par contre, ils maniaient très bien la hache de combat...!

Il y avait bien les Raids qu'ils pratiquaient tres bien avant et pendant la colonisation. Leurs fameuses techniques de scalpes...eww... et bon... leurs techniques tres elaborees de tortures...raaaaah...imaginez-vous vous faire enlever un ongle a la fois...et ne pas devoir crier pour ne pas montrer votre faiblesse...mais plutot essayer de chanter...pour ensuite vous evanouir sous la douleur, vous faire soigner, et on continue! joyeux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Desdemon
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMar Jan 31 2006, 11:37

Citation :
Sinon faut s'incruster dans des sujets ! Faut pas avoir peur de déranger, au contraire. Regarde Desd j'chuis par exemple empetrée avec Julia dans les rues...

Ouai , j'ai vu ^^ enfin, plutôt j'ai lu mais bon..Au niveau galanterie, Chastignac il repassera lool whistle
Soulever une demoiselle par le col ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMer Fév 01 2006, 00:49

il a fait quoi? rah la, ca fait pas fort aupres des dames hein? lollll

Prend donc exemple sur D'Artagnan qui a souleve Delphine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMer Fév 01 2006, 03:15

* Relève la tête, surpris d'entendre son nom. Tasse ses pieds de sur la table en vitesse et cache les quelques bouteilles de bière vides...

Oui, prenez exemple sur moi...! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ylan
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMer Fév 01 2006, 16:59

Lol j'espère qu'il ne traite pas ses serviteurs comme ça ! blush blush
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMer Fév 01 2006, 17:00

Tu commences déjà à t'inquiéter à peine embauché ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMer Fév 01 2006, 17:02

A parce que je devrais m'inquiéter dans l'avenir ?? lol big grin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMer Fév 01 2006, 17:05

Ouuuuuuu c'est qu'il est fin le petit nouveau !

On verra ça dépend si tu m'aides ou pas demon

Mais sinon allez ouste ! Zavez pas honte de transformer cette présentation en champs de bataille floodisitique ? Votre terrain de jeu no man's land a part Etienne, Vince, Piv et quelques courageux ne vous suffit pas ?

OUST !
Revenir en haut Aller en bas
Ylan
Invité




Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyMer Fév 01 2006, 17:08

LOL big grin clopcataclop
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyVen Fév 03 2006, 16:09

Hum hum vous avez de la chance que la police ne soit pas là. J.R lol t'as rien fait en mon abscence?? Ah non j'vous jure la releve de nos jours n'est plus ce qu'elle était... lol!

Alors j'ai un floodeur né D'Art en tant que conseiller des news. Par contre pas tres pratique pour arreter les floods thumbs up

Roooh j'dois tout faire ici. Rac j'te faisais confiance mdrrrrr

Je recadre tout ca

Bienvenu à toi Chevalier que tes jours soient propices en 1663 en terre du Roy. En espérant que tu puisses comprendre le véritable sens de la vie...

Pas comme certains qui veulent ma peau parce que je défends la cause juste...
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac EmptyVen Fév 03 2006, 16:38

Cabellion a écrit:
Alors j'ai un floodeur né D'Art en tant que conseiller des news. Par contre pas tres pratique pour arreter les floods thumbs up

Bah, moi y'a que deux sujets que je protège... Wink

Cabellion a écrit:
Pas comme certains qui veulent ma peau parce que je défends la cause juste...

Et c'est qu'il y croit en plus... lol! Meuh oui, meuh oui, la cause juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Grégoire De Fronsac Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Grégoire De Fronsac   Chevalier Grégoire De Fronsac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Grégoire De Fronsac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de Lassalle
» Les Di Cola: Lieutenants du Chevalier de Lassalle.
» Chevalier d'Herblay
» Philippe de Lorraine, le chevalier de Lorraine
» Philippe de Lorainne, dit Chevalier de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: