1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Pierre-Elvis, Violoniste

Aller en bas 
+3
Evangéline
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
7 participants
AuteurMessage
Pierre-E
Invité




Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptySam Jan 07 2006, 22:56

Nom, prénom: Pierre-Elvis Michael David D’Angers

Âge: 20 ans

Personnage incarné: Violoniste

Histoire: Pierre-Elvis naquit il y a vingt-et-un ans à Reims, d’un père noble, pauvre et cupide, et d’une mère sans titre, riche et bête. Ces deux êtres allaient si bien ensemble que de leur union ne pouvait naître qu’un personnage exceptionnel.
C’est du moins ce que se dit Pierre-Elvis pour se consoler lorsqu’il constata cette état de fait.
Non contents de l’affubler d’un nom composé ridicule, Charles et Nicolette d’Angers menèrent leur petite merveille à l’Eglise et le firent baptiser, et c’est ainsi que Pierre-Elvis D’Angers devint Pierre-Elvis Michael David D’Angers.
Il faut tout de même reconnaître aux parents du jeune garçon une bonne action : ils le poussèrent dès son plus jeune âge vers la musique, ce qui lui permit d’échapper à leur envahissante affection, et accessoirement de devenir l’un des plus grands, sinon le plus grand génie musicien Rémois.
A sept ans Pierre-Elvis connaissait, en plus des rudiments de la lecture, de l’écriture, de l’escrime et de l’équitation, le maniements de quatre instruments différents : le fouet, le bâton, la plume et le piano. Ce n’est qu’à sa dixième année qu’il se découvrit une passion pour le violon, et commença réellement à s’épanouir. Il apprit à lire les partitions, à se servir de l’archet, à jouer les accords les plus communs et enfin à composer ses propres œuvres. Il avait alors quinze ans.
Sa mère le couvrait de cadeaux, son père de noms d’oiseaux ; Pierre-Elvis était un enfant gâté et dissipé. Il était fort beau garçon et se mit à courir de représentation en jupon, et inversement, s’assurant dans le monde de la musique une excellente réputation et une bonne publicité.
Cependant, Pierre-Elvis se passionnait pour son violon et s’améliorait chaque jour, si bien qu’il finit par envisager de se produire à la cour du Roi. L’idée fit son chemin, et à l’anniversaire de ses vingt ans, plus en vue que jamais, le jeune homme annonça sa décision de partir pour Paris.
Ses parents eurent beau supplier leur fils unique, il était résolu à partir et ne changea pas d’avis.
Sa mère lui offrit le jour de son départ un beau Stradivarius, et Pierre-Elvis pensa presque à rester.
Mais enfin, on ne se refait pas, et le jeune noble partit avec sa suite en direction de Paris.

Apparence physique: Pierre-Elvis est très joli garçon. Il est grand et plutôt mince, avec des cheveux noirs et bouclés, et des yeux de la même couleur. Son visage est d’une pâleur maladive, mais en général cela plait aux Dames. Il est beau, mais n’a aucun charme, aucune grâce : il marche toujours d’un pas raide et saccadé.

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...): Pierre-Elvis a un bon fond, mais son éducation de fils unique empêche beaucoup de ses qualités de se manifester : il hésite souvent entre l’égoïsme et la générosité, la compréhension et l’intransigeance. Il ne supporte pas les larmes. Il est facilement mélancolique, et rêver de la princesse charmante ne l’empêche pas de courtiser tout ce qui bouge.
Enfin, s’il serait incapable de faire du mal à une mouche, pour un moustique c’est différent : ne le piquez pas. Même s’il s’y frotte.


Dernière édition par le Dim Jan 08 2006, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptySam Jan 07 2006, 23:11

TROP CUTE !

Aaaaahh... c'te bebete... le violon... Ca crisse... ca couine... mais c'est merveilleux !

Bon, et bien, bienvenue à notre musicien (le king est de retour !) !

Aucun reproche sur l'histoire ni rien, c'est tres beau, tres drole ! ^^

Bienvenue ici ! check 1


Dernière édition par le Dim Jan 08 2006, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 00:00

Bienvenu cher violoniste ! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 07:26

Très beau texte, et voilà notre premier musicien à la cour, si je ne m'abuse... Soyez le bienvenu parmis nous, Messire Pierre-Elvis, en espérant que votre génie musical relèvera plus d'Elvis Presley que d'Elvis Gratton (mes excuses à tous les Européens qui ne comprendront possiblement pas le sens de cette remarque... Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adeline
Invité




Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 10:19

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 11:30

Très chouette! J'aime beaucoup! Bienvenue très cher! ^^

lol! S'il te plait D'Art' éclaire donc notre lanterne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-E
Invité




Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 14:16

Merci, merci de cet accueil chaleureux chers ainés !

Messire d'Artagnan, je suis européen vivant près du continent Américan, et d'après mon dictionnaire... Et bien, le sieur Gratton n'est pas assez connu pour pouvoir se comparer à moi.

Chère Evangéline, en parlant de lanterne, la votre n'est pas mal du tout... Désolé, c'est Pierre-Elvis qui parle whistle

Aux autres, encore merci !

Enfin, j'ai trouvé un avatar, qui ne me correspond pas du tout, mais enfin pour l'instant ça ira. Je n'ai plus qu'à éditer ma présentation, et je peux jouer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 16:23

Exact! Mais pour ma part, je trouve que ta présentation est très bien comme ça. Enfin si tu veux l'éditer, tu peux lol

Sinon tout me semble parfait! J'aime beaucoup ton histoire, c'est bien original! Je te souhaite la bienvenue sur 1663.
thumbs up

Admin#2: Check

Pour Elvis Gratton, cherche pas à savoir...disons que c'est une "légende" humoristique du Québec lol


Dernière édition par le Dim Jan 08 2006, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 16:29

Un peu de musiq pour adoucir les moeurs ca fait pas de mal. Bienvenue parmi nous ca calmera les mousquetaires dans l'obscurité stressante des égouts. Non mais franchement tout un cirq pour une simple formalité... demon demon demon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-E
Invité




Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyDim Jan 08 2006, 17:30

Et bien voilà, je suis prêt à faire mon entrée dans le monde rolling eyes
Quant aux égouts, n'y comptez pas trop, Monsieur Cabellion.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyLun Jan 09 2006, 04:38

Bienvenue a vous cher artiste musical. Cela nous fera plaisir d'entendre vos melodies interpretees par ce merveilleux instrument qu'est le violon (Adrien, qu'est-ce que t'as contre les violons?? Si ca grince, c'est parce que tu ne sais pas en jouer! lol Wink)

Rien a reprocher pour ma part, donc, troisieme benediction des 3 Graces (lol Olivier) Wink: Check!

Pour Elvis Gratton...euh, oui, essaie plutot de pencher vers Elvis Presley...LOL! Ca vaut mieux pour ta carriere de musicien!

Et bon, chers amis Quebecois, mettre cette blague ici, et penser que les Europeens pourraient peut-etre connaitre ce drole de bonhomme Quebecois, c'est assez audacieux, hmm? Felicitation, vous avez donc retenus la lecon! Think BIG! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste EmptyLun Jan 09 2006, 14:47

D'Artagnan a écrit:
...en espérant que votre génie musical relèvera plus d'Elvis Presley que d'Elvis Gratton (mes excuses à tous les Européens qui ne comprendront possiblement pas le sens de cette remarque... )...

... j'avais prévu le coup...! Wink Et bon, c'est pas THINK BIG, mais bien THINK BIG, 'STI!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Elvis, Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Elvis, Violoniste   Pierre-Elvis, Violoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Elvis, Violoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: