1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GROS BISOUS

Aller en bas 
+7
Cabellion
Prince de Savoie-Carignan
Héloïse
Delphine de Valentinois
Elrohir
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 12:15

Adrien de Chastignac a écrit:
Argh en effet c'est pas moi qui serait capable de te parler de Robert ! Le seul que je connaisse c'est Dreux, et j'ignore pourquoi d'ailleurs ce nom me reviens en tête...

M'enfin, ça nous fait tous ça aux exams, même si je n'ai passé que mon bac blanc pour l'instant lol... pas beaucoup d'expérience ^^

Je dis toujours : mieux vaut pas se prononcer, on pourrait être déçu, et ça émpêche les bonnes surprises !

Robert Ier c'est le premier fils d'hughe Capet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 14:44

yo nom de yo ca veut dire que je n'ai pas grand chose à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyDim Jan 22 2006, 13:36

Citation :
Robert Ier c'est le premier fils d'hughe Capet

Mais oui !! Que ne m'en suis-je pas souvenue !!

* se frappe le front violemment avec le plas de la main, titude quelques seconde, étourdie, puis tombe à la renverse derriere la table basse... Soudain, une petite tête réapparait, le visage complement éclairé*

Ca y est je me souviens pourquoi !! Parce que je ne le savais pas !!

Citation :
yo nom de yo ca veut dire que je n'ai pas grand chose à dire

MDRRR dans ces cas là vaut mieux se taire mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 12:03

Lol! Premier fils d'Hugues Capet... Pourtant yavé Philippe Ier avant Bob (abrv. de Robert! Wink) lui me semble-t-il... What the fuck ?!? Bref je dois dire qu'une fois les exams passés j'ai tendance à tout vider pr faire de la place pr le 2nd semestre! mdrrrr!
Sinon en tout cas, Robert c'est le papounet de Louis VI (dit le Gros) à chaque fois ça me fait marrer je repense aux Visiteurs! loool! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 12:11

Le Chevalier de Lassalle a écrit:
Adrien de Chastignac a écrit:
Argh en effet c'est pas moi qui serait capable de te parler de Robert ! Le seul que je connaisse c'est Dreux, et j'ignore pourquoi d'ailleurs ce nom me reviens en tête...

M'enfin, ça nous fait tous ça aux exams, même si je n'ai passé que mon bac blanc pour l'instant lol... pas beaucoup d'expérience ^^

Je dis toujours : mieux vaut pas se prononcer, on pourrait être déçu, et ça émpêche les bonnes surprises !

Robert Ier c'est le premier fils d'hughe Capet Wink

Bon, correction and Mea culpa, c'est Robert II le sucesseur de Hughes, Robert I c'est juste le 1er roi capétien, entre Charles le Simple et Louis IV d'Outre-Mer, il fut fait Roi pour combattre la menace normande ce ne faisait pas vraiment Charles. Mais il est deux générations avant Capet w00t
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 16:05

petite question...

pourquoi on parle de cela dans gros bisous? ce forum n'est pas fait pour se réconcilier?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 23:16

lol parce que je n'aime pas les reunions de teletubbies...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 12:57

*approche sur la pointe des pieds* Dites... je peux faire mon mea culpa... whistle lol!
Après de grosses interrogations, j'ai vérifié sur mon sujet et en fait il s'agissait de Philippe Ier et non pas de Robert... blush (Pourquoi Robert d'ailleurs? Confused )
Bref, je vous jure que je me suis pas trompée sur ma copie hein! Hein je vous jure! blush mdrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 13:34

hein??? de quoi tu parles Évangéline??

et toi pivoine avec tes télétubbies???
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 14:27

Quoi, t'aimais pas les Teletubbies, Pivoine? Je suis presque surpris...! lol! Wink Mais bon, j'approuve quand même... et justement, quel meilleur signe de réconciliation générale qu'un sujet de réconciliation qui part en vrille dans la joie et la bonne humeur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 18:03

plus ca avance, plus je suis mélangé.... pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMer Jan 25 2006, 09:34

Waaaah! Visez moi cette bannière, Elrohir! Quel panache! Quelle classe! Quelle élégance! Wink loool!
Bref, j'en revenais à mon sujet d'examens en histoire médiévale... C'était "Philippe Ier et les sires de Montlhéry" et non Robert Ier... Voilà... C'était tout! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMer Jan 25 2006, 14:07

Merci Évangéline, mais tout le mérite va à Elisabeth Wink

Et bien, je suis content de maintenant connatire philippe 1
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMer Jan 25 2006, 16:59

Sinon pour répondre plus directement à Eli...
Je suis effectivement admise à mes partiels!!!! sante (Je le sais que depuis cet aprèm! lool!)
Mais c'est sans doute pas grace à mes connaissances sur Philippe Ier! Mr. Green mdrrrr!
Mais qd mm! Moi contente!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMer Jan 25 2006, 19:04

à mes partiels... ca veut dire quoi?

Désolé mon grand manque de culture, je suis Québecois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMer Jan 25 2006, 21:08

hip hip hip HOURRA !! congratulation tres chee Evy !!

des partiels mon cher, ce sont des exams tres stressants quand tu es en fac....!
Moi, je n'y suis pas encore, mais ça ne m'empeche pas de me sentir concernée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyMer Jan 25 2006, 21:23

la fac... université? Donc Évangéline est plus vieille que toi Eli? toi tu es ou exactement? et moi, en maitrise, je me situe ou?? JE SUIS PERDU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 00:41

Elrohir a écrit:
JE SUIS PERDU!!!!!!!!

Que ceux qui sont surpris de cet état de fait lèvent la main.

* Observe la foule... tout le monde se regarde, intrigué... aucune main ne se dresse...

Euh... voilà!

Wink Tous mes encouragements à ceux qui ont des examens, peu importe votre niveau d'études... et bon, question de ne pas me risquer à devoir crier haut et fort la même chose qu'Étienne, vais m'abstenir de tenter de faire un lien entre les études québécoises et les études françaises...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 12:09

Elrohir a écrit:
la fac... université? Donc Évangéline est plus vieille que toi Eli? toi tu es ou exactement? et moi, en maitrise, je me situe ou?? JE SUIS PERDU!!!!!!!!

Nul part, la Maitrise est la 4e dimension de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 13:30

Citation :
JE SUIS PERDU!!!!!!!!

Lol! T'inquiètes Elrohir, c'est tout simple! ^^ Je suis en deuxième année de fac d'Histoire, soit 2 années après le bac...


Citation :
la fac... université? Donc Évangéline est plus vieille que toi Eli? toi tu es ou exactement? et moi, en maitrise, je me situe ou??

Plus vieille, plus vieille..... Non mais dites donc les jeunes! C'est pas la peine de nous rappellez notre misérable condition de vieux dinosaures! tears
*remet sa hanche en plastique* Pis en plus 19 ans c'est pas si vieux hein! Hein?! Youh ouh! Me laissez pas seule s'il vous plait! tears mdrrrrrr!

Si j'ai bien compris Eli passe son bac de français cette année, ou bien est ce le bac-bac... Donc oui on doit avoir 2 ou 3 ans d'écart...

Maitrise 4? Mais qu'est ce donc?!
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 13:54

Citation :
Je suis en deuxième année de fac d'Histoire, soit 2 années après le bac...

Citation :
Pis en plus 19 ans c'est pas si vieux hein!

Citation :
Eli passe son bac de français cette année, ou bien est ce le bac-bac...

* Regarde Elrohir avec un air dépité... tears

J'SUIS PERDUUUUUUU!!! lol!

Bon, vais tenter de saisir... si je suis bien, la fac, c'est l'Université... ce qui est mélangeant pour nous Québécois étant donné que notre bacc, on le fait à l'Université...! Wink Avant ça, y'a le Cégep (j'imagine que c'est ça, l'équivalent de votre bac... quoique je suis pas sûr du tout...) et l'école secondaire (votre lycée...). Bref, j'ai saisi ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 14:13

moi, je n'essais plus de comprendre.... on est au Québec, pourquoi essayer de comprendre les Francais... juste la France est compliqué, alors imaginez les habitants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 16:18

Mode traductrice "on" pour tenter d'éclairer les âmes perdues...

BAC en france = examen très important qui détermine l'entrée à l'université, et qui est fait durant l'année de la terminale, soit notre 2e année de Cégep (en gros, c'est ce qui remplace la cote R pour les entrées à l'université...un examen énorme et stressant, d'après ce que j'entend)

Fac= université en france. Donc si Évangéline à fait son Bac (l'exam donc) y a deux ans, c'est bien normal qu'elle soit en 2e année d'université. Comprendo?

Le Bac se divise en plusieurs épreuves, le bac de français se fait en 1ere, soit un an avant le reste du Bac (puisque j'ai dit qu'il se faisait en terminale) Éli qui est en 1ere, doit donc passer son bac de français cette année, alors que l'an prochain, elle passera le reste des épreuves, qui lui permettront d'entrer à l'université.

Personnellement,je trouve que notre système à nous est bien plus compliqué que celui des Francais rolling eyes

Donc leur secondaire, c'est le "collège" leur cégep, c'est le "lycée" leur université c'est la fac. Notre bac à nous est notre diplome d'université, et j'avoue ne pas connaître le nom de leur diplôme à eux

Est-ce un peu plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 16:52

non, désolé, mais c'Est pas grave, je ne comptais pas faire mes études en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 EmptyJeu Jan 26 2006, 16:53

tears
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





GROS BISOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS BISOUS   GROS BISOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS BISOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: