1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Des vrais rangs ?

Aller en bas 
+4
Héloïse
Evangéline
Adrien de Chastignac
Jean Racine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 09:25

Bonjour,

Allez-vous creer de vrais rangs un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 12:12

De vrais rangs ??
Et bien ceux-ci sont parfaits il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 14:34

je parle des rangs (si vous n'aviez pas compris) de "poète", "fils de fontaine" etc...

Il faudrait, selon moi, faire que des rangs special avec "Duc", "roy", "prince", "paysan", "noble", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 16:16

Oui oui j'avais bien compris que tu parlais de ça et je trouve que justement, contrairement aux autres forums, ceux-ci sont très originaux et que ce serait dommage de les changer...
Surtout que pour connaître le rang spécial d'un personnage, il suffit d'aller lire sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 16:40

oui mais c'est chiant et je trouve que ça fait con, heu... très, même trop con qu'on voit poete, et autre connerie parce qu'on ecrit plus ou moins de message...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 16:55

Et tu crois vraiment que les admins n'ont pas assez de boulot comme ça pour en plus devoir attribuer un rang spécial a chaque membre ?

Tu vois Emilien, je pensais que le fait de te donner une nouvelle chance, fait qui n'est pas de moi et j'assume cela, je pensais que tu aurais changé et que tu fermerais enfin ton grand clapet !
Apres si tu n'es pas capable, non pas d'aimer, on ne demande cela a personne, mais de respecter le travail des admins tu peux reprendre tes affaires que l'on a accepter de nouveaux si gentiment et te casser bien vite fait c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 17:07

Non visiblement et malheureusement, rien n'a changé ! Surtout pas ta façon de t'exprimer !!
Je trouve ça très très limite de traiter de "con" ce qu'on ne trouve pas à son goût ! Surtout que tu dois être à peu près le seul sur le forum à vouloir des rangs aussi ordinaires...
Bref ce n'est pas à toi de critiquer les choix des administratrices et encore moins de cette manière... Tu devrais pourtant avoir retenu la leçon depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 17:25

*vient glisser son nez*
C'est surtout que voilà coller le rang de "paysan" à par expl la Duchesse Aliènor qui vient d'arriver ça fait franchement louche! lool! Pis comme ça a déjà été au dessus créer un rang spécial pr chaque joueur, ya pas que ça faire...
Je les trouve bien perso ces rangs... Un peu de culture et poèsie dans ce monde de brutes... On vient pas jouer pr le rang...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 17:31

Et bien, comme si on avait pas assez de choses à penser...........
Tout d'abord, bonjour Émilien! ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, mais j'avoue que j'aurais préféré voir un peu plus de maturité cette fois-ci. Mais que veux-tu, on ne grandit pas tous à la même vitesse apparament. Mais, c'est pas grave, tu arriveras peut-être un jour à un âge un peu plus sage et respectueux (si dieu veut....)!!! Enfin, on le souhaite tous rolling eyes
Peux-tu me dire pourquoi tu t'acharnes a vouloir jouer sur un forum que apparament tu n'apprécies pas tant que ça, et sur lequel tu as du mal (et le mot est faible) à t'entendre avec les gens? Serais-tu maso a un point tel que tu ne peux pas te passer de te faire engueuler? box2 On dirait franchement que tu es en manque d'attention, petit...
Enfin bref, tu as le droit de pas tout aimer sur le forum, mais le respect, ça s'apprend, et j'ai l'impression que tu as dû sécher plusieurs heures de cours. Et si un petit détail comme les rangs te fait chier à ce point, on n'a pas de problème à te flusher...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 17:37

hein, quoi ? Mais j'ai rien fait de mal là. Je disais ça juste comme ça. Et voilà qu'on crit sur moi... ça me dégoute.

Jean racine, j'ai pas traiter qui que ce soit de "con", j'ai juste dit que c'était con.

Evangeline, si...

Héloïse, j'ai fait quoi merde ? Bah si vous voulez, suprimmez-moi mais bon... A vous de grandir, c'es tout.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 17:49

A nous de grandir? Mais je rêve?
Écoute on va mettre les points sur les "i" Emilien...je pense qu'en fait, c'est la façon de t'exprimer qui est peut-être défaillante. Parce que traiter le travail des autres de "con" c'est aussi blessant et rageant que de se faire traiter de con tout court. Ton avis sur les rangs, on le respecte. Tu l'as vu toi meme, quand tu restais poli et que tu disais penser qu'il vaudrait mieux mettre d'autres sortes de rangs, personne ne t'a crié de dessus, on (racine en fait lol) n'a fait qu'expliquer le pourquoi des rangs actuels. Mais toi tu en as rajouté en utilisant un vocabulaire très mal choisi. Personne ne t'a menacé de te supprimer, mais on dirait que tu fais tout pour qu'on se fache. C'est pas ton avis qui nous enrage, c'est plutôt les mots que tu as choisis pour ridiculiser ce qui a été fait, ce qui est un total manque de respect envers moi, Éli et Pivoine.
Enfin bref c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 18:45

mais je ne traite personne. Où ça tu vois ça ? Si je dis "con", c'est les rangs, pas vu. Roh, j'en ai marre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 21:58

Dis, tu comprends vraiment rien ou c'est une image que tu te donnes ?
Ca fait trois fois qu'on te répetes que d'insulter le travail des gens, autrement dit LES RANGS dans ce cas là, ça revient a rabaisser ceux qui ont mis du temps a le faire !
Si tu trouves quelques chose a redire sur notre forum, il suffit de le dire gentiment et nous sauront te répondre de même !
Et si tu n'apprécie pas le forum, tu n'as qu'a t'en faire un et nous lacher les basques, c'est clair ?

Tu n'as pas remarquer qu'il n'y a que toi sur le forum pour te faire ainsi rembarrer ? Et tu te poses pas de questions ? A ta place je me remettrai sérieusement en question là, parce que jusqu'ici y a que toi pour foutre autant la merde sur le forum, pour parler poliement.

Le pire, c'est qu'on t'as accordé TROIS chances Emilien. TROIS. Tu serais sur le forum chevaliers que tu aurais déjà été banni et basta.

Alors si tu n'as pas compris que dans ce forum on réclame un minimum de respect tant pour les gens que pour leur travail, apres t'avoir donné trois avertissement et deux bannissements temporaires, je ne sais plus comment faire !
L'éducation, jusque là, c'est pas a nous mais a tes parents de la faire, alors j'ai pas envie de perdre mon temps a jouer la nounou.

Ne joue pas les victimes et présentes tes excuses, alors là tout ira bien.

Au fait Merci Evangéline pour le soutien !


Dernière édition par le Dim Avr 16 2006, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 22:01

Evite de m'appeler Emilien, merci.

Et puis merde, vous vous croyez mieux que moi, alors allez-y, mesdemoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 22:34

... tiens, il a survécu au camion sur l'autoroute? Wink

M'enfin, appuie total aux admins... Si tu relie comme il faut les dernières réponses qui t'on été faites, Languedoc, tu devrais saisir l'essentiel de ce qui t'es reproché... Et si tu ne comprends toujours pas, alors bon... meilleure chance la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptySam Déc 17 2005, 22:38

lol, je me trompe peut-être, mais je te trouve sympas avec moi, D'artagan.
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyDim Déc 18 2005, 20:05

Comme vous le savez je prends position de personne. En tant que modo je vais rendre mon jugement. Wink (j'ai qlq pouvoirs autant en profiter pour en user à bon escient. Selon moi cela a été une erreur de Richard de traiter le boulot des admins par le terme con. Mais j'affirme aussi que ce n'était pas dit d'une facon insultante. Seulement un avis qui ne se voulait pas méchant. Alors voilà que maintenant tout le monde l'engueule parce que notre cher arrivant a fait une simple formulation de son idée. Alors que ca nous plaise pas, c'est une chose qui se concoit parfaitement. Mais on va pas le tabasser pour autant. On est en Republique quand meme. Liberté d'expression. Je continue aussi par dire qu'à son poste de réponse apres vos "cris", il l'a avoué son erreur... A quoi sert un monde qui ne reconnait meme pas le pardon. Paix = Fraternité. Fraternité = Pardon. Sans pardon je ne vous dit pas le chaos. Si vous ne respectez pas cela vous n'etes pas digne de la devise francaise et de la France...

lol! j'en fais un peu trop.

Non mais tout ca pour dire qu'on va pas en faire tout un plat. Ca arrive à tout le monde de dire des conneries. A tous. Alors entre copains, les conneries se tassent rapidement. Faites preuve de la meme sagesse avec les inconnus. Si Richard reconnait ce qu'il a dit je suis pret à tout effacer. (enfin pas son compte Wink ) J'ai dit. hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyDim Déc 18 2005, 22:29

merci Cabellion de donner ton avis, même si je ne suis pas du même.
Jusque là, on a été TRES patients avec Emilien, (et je continuerais a t'appeler comme ça, car c'est ton nom, n'est ce pas ?) et on est pas du tout "entre copains" comme tu le dis si bien.
Emilien est un de nos membres, et même un membre a probleme, le seul membre a probleme, et nous, nous sommes les administrateurs chargés du bon fonctionnement du forum.
Je suis désolée, mais quand on insulte mon travail et qu'ensuite on me reproche de mal réagir, je trouve cela un peu poussé !

Bon là franchement cette histoire commence a me gonfler, elle m'empeche de faire du Rp correct par faute de temps alors j'aimerais bien qu'on en finisse vite fait, au moins par la simple assurance d'Emilien qu'il cessera son comportement puérile !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyLun Déc 19 2005, 03:20

Richard de Languedoc a écrit:
lol, je me trompe peut-être, mais je te trouve sympas avec moi, D'artagan.

Mais c'est parce que je suis en mode "économie de salive", mon cher... Wink

Pour Cabellion... ta position réflèterais normalement la mienne dans de tels cas. Sauf que ce qu'il faut comprendre, c'est que Richard de Languedoc est le troisième personnages du joueur sur ce forum, et que le dit concerné a déjà été banni de ces lieux pour son comportement. Bref, la patience, dans son cas, n'est plus au même niveau. Qu'un joueur désapprouve certaines choses sur le forum, ça ne me cause aucun problème. En fait, je crois que l'on peut faire passer absolument chacune de nos pensées sans créer de débats sanglants... tant et aussi longtemps qu'on s'efforce de bien les formuler. La liberté d'expression, j'y crois, mais la diplomatie, ça aussi j'y crois. Et dans le cas d'Émilien, nous connaissons tous sa fâcheuse tendance à l'insubordination et à l'impertinence...

Bref, au final, je dirais ceci : en effet, si c'était n'importe quel joueur, possiblement que le débat n'aurais pas pris cette ampleur. Sauf que bon... après deux expériences répétées, on finit par se lasser. Je vous dirai donc tous ceci : si notre ami veut provoquer des réactions, nous ferions tous mieux de ne pas lui donner cette joie. Qu'il se prouve en RP, et si ce n'est pas satisfaisant, ou s'il montre d'autres manques de respects flagrants envers d'autres joueurs (peu importe qu'ils soient modos, admins, ou poète...), qu'on laisse tomber le couperet sans discussion. En gros, que le débat actuel soit le dernier avertissement, et qu'on laisse tomber le blabla au prochain écart de conduite.

Vous en pensez quoi?

De ton côté, Richard de Languedoc, je t'encourage à tourner tes pensées sept fois dans ta tête avant de les formuler. Comme le disait Héloïse (j'espère ne pas citer la mauvaise personne... mais je suis trop lâche pour aller vérifier...!), ce n'est pas vraiment normal qu'une seule et même personne s'attire aussi souvent les foudres d'une majorité de joueurs. Faudrait peut-être y réfléchir, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyLun Déc 19 2005, 07:35

je ferme ma gueule, puis c'est tout...

les feneants existent....

Louis le quatorzième, tu sais pas écrire. On dit "je continuerai" car c'est du futur, et non du Conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyLun Déc 19 2005, 13:47

Désolé je ne connaissais pas cette information. Je croyais que c'était un nouveau joueur mais si par contre c'est le meme qui... Enfin voilà quoi. Et puis je te dirais de ne pas agraver ton cas, alors arrete de te foutre de la gueule de tout le monde en faisant es remarques de mauvais gouts. Certaines personnes cherchent à aider. Mais si tu refuses cette aide, je crois que je ne peux plus rien faire pour toi. Ainsi je ne me prononce plus sur le sujet, et je n'agirais pas contre l'avis des admins. J'ai dit Wink

Encore Dsl je ne savais pas l'identité de la persone, mais si tel est le cas, je trouve son comportement en effet un peu exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyLun Déc 19 2005, 18:13

Pas de problème, Cabellion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Richard
Invité




Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyLun Déc 19 2005, 19:25

NOn mais j'ai compris, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense moi, car je suis un "fouteur d'emmerde". Bon, bah au revoir, enfin si dans le RP je peux tjs être, bah à bientôt...

PS : une petite route vers le Languedoc serait la bienvenue pour le Duc que je suis, car venir directement à Paris, c'est prendre un risque. Ou même faire une categorie "Les villes de France", ce serait bien, merci...

Bisous à Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyLun Déc 19 2005, 19:55

Richard de Languedoc a écrit:
NOn mais j'ai compris, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense moi, car je suis un "fouteur d'emmerde".

Héloïse a écrit:
Enfin bref, tu as le droit de pas tout aimer sur le forum, mais le respect, ça s'apprend

Adrien de Chastignac a écrit:
Apres si tu n'es pas capable, non pas d'aimer, on ne demande cela a personne, mais de respecter le travail des admins

Adrien de Chastignac a écrit:
Si tu trouves quelques chose a redire sur notre forum, il suffit de le dire gentiment et nous sauront te répondre de même !

D'Artagnan a écrit:
En fait, je crois que l'on peut faire passer absolument chacune de nos pensées sans créer de débats sanglants... tant et aussi longtemps qu'on s'efforce de bien les formuler. La liberté d'expression, j'y crois, mais la diplomatie, ça aussi j'y crois.

Si tu trouves que ça ne répond pas clairement à ton affirmation, c'est que tu ne fais définitivement pas d'effort pour comprendre ce qui t'es reproché. Et si c'est le cas, veux-tu bien me dire à quoi ça nous sert à tous de discuter?

Alors, je reprends pour simplifier... Je crois qu'on peut réellement dire n'importe quoi si on prend le temps de le formuler intelligemment de manière respectueuse. Déjà, si tu remplaces "les rangs sont cons" par "vous croyez pas qu'on pourrait revoir les rangs?", c'est déjà pas mal moins insultant pour ceux qui les ont créé, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? EmptyLun Déc 19 2005, 22:24

ouin... il est ben cave ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vrais rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Des vrais rangs ?   Des vrais rangs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vrais rangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ANTICHAMBRE DU JEU :: Aux membres du staff :: Problèmes?-
Sauter vers: