1663 : Face aux Feux du Soleil Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros... |
|
| Question existentielle! | |
|
+4Louis XIV Adrien de Chastignac Old_D'Artagnan Evangéline 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Question existentielle! Ven Déc 30 2005, 06:35 | |
| - Delphine de Valentinois a écrit:
- merde vince! ton post est vraiment, vriament long!
Je crois que je viens de battre mon record! lol! - Delphine de Valentinois a écrit:
- LOL!!! Elisabeth te hante meme dans tes reves? t'as pas reveillee ta douce moitie toujours dans ton reveil plutot brusque?
Lol! Et oui, elle hante mes nuits!! (Avant que vous ne vous fassiez des idées... ce sont des rêves classés "G"!!! Bande de pervers...) Et ma copine a surtout eu un peu froid car je suis parti avec les couvertes...! Bah... je me suis chargé de la réchauffer par la suite... - Delphine de Valentinois a écrit:
- lolllll dsl...mais j'ai trop ri en lisant ca...ca m'a fait penser a "Le coeur a ses raisons"...qui devraient d'ailleurs recommence en fin janvier...HI-LA-RANT de stupidite...le plus drole, ce sont les bloopers ou ils essaient de recorder...c trop tordant de les voir essayer de faire la scene, qqun pouffe et voila, hilarite generale! lol
S'il te plaît, ne me traîte pas d'inculte mais... j'ai raté tous les épisodes de cette série... En fait, j'ai quand même une bonne excuse : je crois que ça tombait les soirs où je jouais au hockey... - Delphine de Valentinois a écrit:
- lol, c'est celui qui a fait le jeune padawan dans le 2e et 3e Star Wars...tu sais, celui qui se marie secretement, qui devient dark ,et qui, quand il se reveille apres s'etre fait completement brule, repond: NOoooooooooooooooooooooooooooo qund son maitre dit: it seems that in your anger, you have killed her...
Lol! Ah, celui-là! Maintenant je le replace... Franchement, juste à repenser à cette scène, et j'ai le fou rire...! lol! C'était vraiment, mais vraiment trop "cliché"...! LOL!!! En impro, ils auraient été puni et le public aurait lancé des "claques" (NDLR : survêtement de caoutchouc pour souliers...) - Delphine de Valentinois a écrit:
- ouch...burn! comme je l'ai dit qqpart d'autre deja, aloes?
On gage combien qu'Élizabeth s'offrira pour aller calmer les brûlures de M. Pérez... Lol! - Delphine de Valentinois a écrit:
- Hum, Toi? Mais c'est que Etienne et toi, vous etes pareil! lolll plein de "what about me??" lolll
Lol! Ça se procure des animaux de compagnie et ça ne s'en occupe même pas...! Vais appeler la SPCA! Lol! - Delphine de Valentinois a écrit:
- bref, colin firth, c'est le gars qui joue dans Bridget Jones, et Clive Owen, c'est King Arthur. Get the picture?
Considérant le fait que j'ai pas vu ces films... bah non, I didn't get the picture...! - Delphine de Valentinois a écrit:
- lol ahhh, les confidences de nos rencontres aux heures tardives...lol!!! sont hilarantes, c'est probablement ca qui me garde eveillee alors que j'essaie de composer mes dissertations critiques...lol;)
Lol! Je savais pas que j'avais un effet bénéfique sur tes dissertations critiques! lol! Bah, je continuerai de sévir sur MSN, dans ce cas! lol! - Delphine de Valentinois a écrit:
- Roh! Mais quelle charmante idee! HEY ISA! Ca y est! On peut aller conquerir le monde! On a enfin un bon plan d'attaque solide...lolll
Ça y est... les Américains vont m'accuser de complicité... bah... dans ce cas, aussi bien participer activement au coup! Bref, si je peux aider... - Delphine de Valentinois a écrit:
- Isa l'a trouve moins drole, mais j'avoue que c'est une de mes meilleures..."analogies" depuis le temps --> Copyright, moi. lolllll
... pendant que tu enregistrait ton analogie du bout de bois, mais j'enregistrait à mon nom de "FSCCHHH BURN"... mouahahahahahhahaha! Comment, sal traître? - Delphine de Valentinois a écrit:
- hmmm...bonne question? loll euh, serieux, je suppose que c'est simplement humain. Nous sommes rendus a trop de milliards de tatas (lol ds une galaxie pres de chez vous) sur la planete, et qu'on en perd notre identite propre. On se compare, on essaie de se distinguer, on essaie... de surmonter une peur commune a bien des gens, ne pas rester qu'un grain de sable sur une immense plage...
Possiblement... ça expliquerait notre grande insécurité chronique en tant que civilisation, ainsi que notre rage de grands projets... pendant que notre planète se crève sous les effets du "Poutch poutch en cacanne". Bref, c'est drôle, tout de même, qu'on cherche à se réaliser simplement en surpassant notre voisin, plutôt qu'en tentant simplement de se réaliser en fonction de nos capacités réelles... Mais bon, ça explique probablement les fortunes dépensées en psychologues et livres du genre "Réalisez-vous" ou "Écoutez votre subconscient"... Franchement, si vous voulez faire fortune, y'a plusieurs options faciles : 1- Écrire un livre sur la nutrition. Plus votre thèse principale sera ridicule, plus vous vendrez de copies...! 2- Écrire un livre sur l'épanouissement personnel. 3- Devenir psy et ouvrir un cabinet privé. 4- Créer un appareil de musculation pour les abdos et lui donner un nom du genre "Ab King Pro 2000", "Abtronic" ou bien "Mega Ab Buster Super Sizer Fitness Booster Master", ou toute combinaison des mots énumérés précédemment... Finalement, payer une infopub à 2h00 am mettant en vedette Francis Reddy ou un quelconque autre "hasbeen" de la communauté artisitique...! 5- Vous lancez dans l'astrologie Oui bon... je suis passé du coq à l'âne... mais ça fait du bien! lol! Et en plus, ça me coûte rien en psy...! | |
| | | Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: Question existentielle! Ven Déc 30 2005, 09:46 | |
| Bah... pas le courage de répondre... Enfin, heureuse d'avoir gacher la nuit de certain !! juste une citation : - Citation :
- * Dort profondément... soudain, une figure apparaît dans son rêve... elle est triste et esseulée... seule dans le froid et le noir... Soudain, la tête se relève....
- Vince... où es-tu?
* Se réveille en sursaut, le coeur battant la chamade...
BORDEL! J'ai oublié Élizabeth!
* Court vers l'ordi et tape "https://1663.forumsrpg.com"... cherche la section flood... trouve Élizabeth, toute recouverte de toiles d'araignée, mais bien vivante, rescapée par d'autres survivants du temps des Fêtes... LOOL !!!!!Oh pis... allez, des ptits bouts seulement ! - Citation :
- Moi? Moi? Mais je suis d'une incomparable humilité, voyons.... tout le monde vous le dira...
* Silence total...
BANDE DE TRAÎTRES!!! CA !! J'ai rit ! mais rit !! Mon pere m'entendait dans la piece a coté... se demandant qu'est ce que j'avais mis dans mon chocolat ce matin... - Citation :
- (merde, v'la que je commence à utliser des expressions françaises.... pfff... tu déteints sur moi, Éli!!!)...
MOUAHAHAHAHAH ! Power Moi...eur ! - Citation :
- Tu veux absolument que je réponde? Ou bien tu préfères garder tes illusions? lol!
Alors ça ! ça ! C'est tres tres méchant ! - Citation :
- Mais tu me fais toujours rire, voyons! D'ailleurs, le simple fait que tu aies probablement passer un bon quinze minutes à chercher la bonne citation dans la bonne page du bon sujet de flood... tout ça pour prouver que TU as raison, alors là, ça aussi ça me fait sourire...! lol! Mais bon, tout ça pour dire ceci... s'il faut enlever la cravate, la moustache et rajouter des cheveux, ça veut dire qu'on change environ 50% du dessin (des cheveux, ça fait beaucoup de traits...! ). Donc, le dessin différe d'au moins 50% avec moi. Voilà... CQFD et j'ai encore raison...!
Tu sous estimes ton dessin à ce point ! A JE VOIS ! Finalement, moi qui allais mettre "pas possible, j'ai TJS raison" je me rend compte que tu es capable de t'humilier pour prouver, non pas que tu as raison, mais que j'ai tort !!!! ALORS LA ! LA ! .... Je dis que plus obstiné, y a pas ... ! - Citation :
- Question : le penseur de Rodin pense-t-il vraiment? Et s'il pense, à quoi peut-il penser, lui qui est fait de granite?
* Cantonner dans sa position habituelle, le penseur de Rodin réfléchit à sa situation...
BORDEL, j'ai une putain de crampe au mollet!! LOL !!!! Placer deux gros mots en une seule phrase alors que tu te parlais tout seul... et c'est là qu'on ressort le morti de Piv ! - Citation :
- t'as raté ton coup, de nouveau...!
Est ce qu'avec toi comme adversaire, connaissant ta mauvaise foi chronique, on peut ne pas rater notre coup ? - Citation :
- T'as appelé ton chien D'Artagnan? Bah... c'est un bel hommage, au fond...!
Promis, si ma chienne meurt et qu'on la remplace, je l'appelle Vincent ! C'est encore mieux comme hommage, non ? - Citation :
- En effet, il y a des chances pour que je n'aie pas inventé cette blague... mais essaie de le prouver...!
Raaah... je crois avoir trouvé mon frere caché... *regarde Lucifer, suspicieuse papa, tu serais pas aller fricoter avec quelques mortelles a la surface ? - Citation :
- Disons seulement que ma côte de sympathie a grimpé pendant que la sienne stagnait... Bref, ce serait un peu long à expliquer, mais disons seulement qu'il ne peut plus tellement ignorer ma présence... Bref, c'est le retour du balancier. Il cherche à m'écarter... résultat : je m'entête et me revoilà! Je t'expliquerai sur MSN si on se croise un jour...
Un jour ptêt... mais je suis souvent là à des heures pas possibles pour les Qc ! Enfin, tu t'entetes... on s'en serais douté ça ! - Citation :
- Donc tu es la fille de satan... bizarrement, je ne suis pas si surpris...! LOL!! Mais bon, mon cousin est pompier, euh! Et d'abord, je vais l'appeler et il va éteindre ton papa avec son camion citerne! Nah!!
Tsss... BANDE DE TRICHEUR - Citation :
- * S'approche d'une armure... prend le gant de métal... et le balance sur le nez de Chastignac (avec tout ces coups, faudra penser à le faire redresser... et voilà pour le p'tit Pérez : le nez croche... moins sûr de gagner son concours contre Étienne, maintenant! lol! )
LOL ! Ca c'est pas juste ! Moi je dis qu'il y a de la triche dans l'air !! Combien il t'as payé Poirier ? - Citation :
- Depuis quand tu crois cette traîtresse de science?
A ! C'est toi qui le dit !! - Citation :
- Je sais... je suis indigne de ta parole illuminatrice! Mon existence est vouée à la noirceur des abymes de l'océan Pacifique! QUE VAIS-JE DEVENIR!! SAUVE-MOI, ÉLIZABETH!! SAUVE-MOI!!! LOL!
LOL ! Sentirais-je une pointe d'ironie ? On verra pour te sauver... tu me payes combien ? Non, merci, pas de tartes au sucre québécois ! - Citation :
- Hé!! C'est moi qui traîte Étienne de lèche-botte!
Tant pis ! T'étais mouru, j'ai anticipé ! - Citation :
- Ben non... y'en a un qui est riche, célèbre, beau gosse, charmeur et intelligent... tandis que l'autre joue dans des navets...! Pas du tout la même catégorie...! LOL!!! Étienne, dis-moi merci!
LOL ! Tout a fait d'accord ! C'est dingue c'est bien la premiere fois ! - Citation :
-
- Citation :
- On te comparera avec Miranda Otto ou Nathalie Portman apres.... HMMMMM.... Mirando Otto
Nathalie Portman... C'est dingue comme les mecs n'arretent pas de mater et de baver devant des actrices... tsss... heuresement que les filles sont plus sérieuses que ça ! ^^ - Citation :
- et de loin, quand même! De très beaux yeux et un très beau sourire... le reste est franchement sans importance...
LOL ! Alors LA ! Je me suis bien marrée.. attend, tu veux me faire croire au gentil gentleman qui ne fais que regarder les yeux et le sourire ? Et si c'était un BOUDIN ? pas grave ? - Citation :
- LOL bref, je continue a relater le film au complet?
NON ! quelle horreur ! épargne moi CA ! j'ai regardé les deux premiers films qu'il a fait, et j'ai pas eu le courage de continuer... ! Je me suis vite fait plongé dans mon LOTR juste apres... Vous pouvez pas dire que Star Wars avec ses 6 épisodes dont 5 nuls à ch*er (je parle pas du 6e... j'ai vu des extraits, ok, ça a l'air bien fait, il n'empeche que ça m'interesse pas le moins du monde) est mieux a regarder que trois épisodes de LOTR trop trop trop bien avec des effets spéciaux qui n'ont rien a voir ?!? J'entend déjà PiVince dire : si ? mais si ce n'est pas une réponse... non, pas oui non plus... - Citation :
- Et ma copine a surtout eu un peu froid car je suis parti avec les couvertes...! Bah... je me suis chargé de la réchauffer par la suite...
Ouch... Pourquoi tu as posté ça ?? MAIS QU'EST CE QUI T'ES PASSE PAR LA TETE ?? Voila... non... non... j'essaye de ne pas imaginer, mais plus j'essaye de ne pas imaginer ce que tu as écris, plus mon esprit est logiquement penché vers ce que tu as écrit puisque c'est la cause du probleme... NOON *se jette dans son bouquin* - Citation :
- ouch...burn! comme je l'ai dit qqpart d'autre deja, aloes?
Bon, Pivoine... je ne tiens plus... depuis le temps... c'est quoi de l'aloes ? - Citation :
- On gage combien qu'Élizabeth s'offrira pour aller calmer les brûlures de M. Pérez... Lol!
Mais c'est pas lui c'est Etienne qui se fait cramer ! Enfin dans le cas où ça l'aurait atteint... *s'arrete en plein élan, regarde autour d'elle, se la joue la fille bien sage* Je vous avais dit que j'avais pris la résolution de ne plus être histérique ? Oui, Pivince, je sais, ça va être dur... Mais reprenons... *se racle la gorge, a du mal a parler, sens les sanglots qui monte, domine sa rage et reprend * je suis sûre que sa femme et ses gosses s'occuperont mieux de lui que moi ! *craque* | |
| | | Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Question existentielle! Ven Déc 30 2005, 17:54 | |
| Reprenons... - Citation :
- Ben non... y'en a un qui est riche, célèbre, beau gosse, charmeur et intelligent... tandis que l'autre joue dans des navets...! Pas du tout la même catégorie...! LOL!!! Étienne, dis-moi merci!
Donc, procédons par élimination... Étienne n'a jamais joué dans aucun film, et donc n'a pas eu l'occasion de faire de navets... Donc bref, qui s'est fait brûlé : lui ou Pérez? Voilà... Lol! Mais je suis bien content de vous avoir confondue toutes les deux, surtout Élizabeth qui n'a même pas pris la défense de son p'tit Pérez adoré, que j'ai transformé en BBQ au nez croche en l'espace d'une seule réponse (un peu longue, je concède, mais une quand même...! ) | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Ven Déc 30 2005, 20:38 | |
| J'ai dit que je ne ferais plus les histériques !
Et Perez est assez grand et assez mature, lui, pour se défendre tout seul ! lol
mais bon j'avoue que ça été tellement subtil.... que ça m'est passé en dessous des pieds ! loL | |
| | | Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Question existentielle! Sam Déc 31 2005, 23:14 | |
| - Citation :
- Lol! Et oui, elle hante mes nuits!! (Avant que vous ne vous fassiez des idées... ce sont des rêves classés "G"!!! Bande de pervers...) Et ma copine a surtout eu un peu froid car je suis parti avec les couvertes...! Bah... je me suis chargé de la réchauffer par la suite...
lol....trop d'info...lol!!! Meuh non, c'est cute... Mais t'as pas honte d'etre parti avec toutes les couvertes??? pfffff Au fait, j'ai pas vu la douche de verglas qu'on attendait.... - Citation :
- S'il te plaît, ne me traîte pas d'inculte mais... j'ai raté tous les épisodes de cette série... En fait, j'ai quand même une bonne excuse : je crois que ça tombait les soirs où je jouais au hockey...
NON! c'etait....TORDANT! T'aurais ri a t'en decrocher la machoire tellement c'etait con! - Citation :
- Lol! Ah, celui-là! Maintenant je le replace... Franchement, juste à repenser à cette scène, et j'ai le fou rire...! lol! C'était vraiment, mais vraiment trop "cliché"...! LOL!!! En impro, ils auraient été puni et le public aurait lancé des "claques" (NDLR : survêtement de caoutchouc pour souliers...)
bah, tu penses que c'est mieux le "Luke, I am your father..." "NOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo" *saute dans le vide* lollll - Citation :
- On gage combien qu'Élizabeth s'offrira pour aller calmer les brûlures de M. Pérez... Lol!
lol quoi qu'il en soit, je veux pas voir! lolll et bon, le ptit uniforme d'infirmiere, c'est le meme ici et en France? loll juste par curiosite...lol - Citation :
- Considérant le fait que j'ai pas vu ces films... bah non, I didn't get the picture...!
lol! bon, d'accord, on rajoute ca a nos listes de choses a faire ensembles sur msn. lol ca va prendre la nuit entiere si ca continue - Citation :
- Lol! Je savais pas que j'avais un effet bénéfique sur tes dissertations critiques! lol! Bah, je continuerai de sévir sur MSN, dans ce cas! lol!
benefiques...je ne sais pas, faudrait aller voir ma cote R...lolll je peux blamer sur toi si je suis pas acceptee a McGill en ce que je voulais? - Citation :
- Ça y est... les Américains vont m'accuser de complicité... bah... dans ce cas, aussi bien participer activement au coup! Bref, si je peux aider...
lol! Yay! Un gars dans l'equipe! Tu peux t'occuper de rallier toutes les filles a notre cause, et nous, on s'occupe des gars...lol remember, we need LOTS of slaves! lol - Citation :
- ... pendant que tu enregistrait ton analogie du bout de bois, mais j'enregistrait à mon nom de "FSCCHHH BURN"... mouahahahahahhahaha! Comment, sal traître?
lol! et moi ma variante, c'etait Burn, mUAhahahahaaaa et ISA!!! jkkkk lolll - Citation :
- Bref, c'est drôle, tout de même, qu'on cherche à se réaliser simplement en surpassant notre voisin, plutôt qu'en tentant simplement de se réaliser en fonction de nos capacités réelles...
mon gazon est plus vert que le tien, a quoi je reponds: so what? je suis plus jeune que toi, et TOC! non mais pfffff - Citation :
- 2- Écrire un livre sur l'épanouissement personnel.
LOL! oui...je lisais justement un livre de Docteur Phil... (que je deteste en plus) que ma soeur voulait acheter, et bon...c;est assez drole, "Smart Love" en gros, ma soeur a dit qu'il FALLAIT que je lise AVANT d'aller accepter de sortir avec un gars...pfffffffff n'importe quoi, ou est le plaisir de decouvrir alors hmm?? - Citation :
- 3- Devenir psy et ouvrir un cabinet privé.
dr. phil.... donc: ou un talk show poche, ou celui avec cWAyne je crois...ou toutes les fiolles (oui, filles folles) dedans sont underage, sexually OVERactive, non attractive, and disgustingly arrogant and bitchy, as well as brainless... - Citation :
- Enfin, heureuse d'avoir gacher la nuit de certain !!
LOL! Eli, d'habitude, une fille veut pas gacher la nuit d'un certain, mais le contraire! loll jk bon...les jokes avec sous-entendues de Pivoine...on repasse! lol - Citation :
- MOUAHAHAHAHAH ! Power Moi...eur !
et voici les expressions anglaises acquises avec trop de frequentages avec nous, quebecois! euh...je dirais que c'est plus ou moins acquis par moment...c'est quoi ca eur? lolll - Citation :
- Placer deux gros mots en une seule phrase alors que tu te parlais tout seul... et c'est là qu'on ressort le morti de Piv !
lolll mon nom restera dans les annales de l'histoire mesdames et messieurs...non pas en sciences comme l'auraient aime mes parents...mais flood, c'est bien aussi bon, pas vrai Vince? loll - Citation :
- Raaah... je crois avoir trouvé mon frere caché...
euh...si Vincent etant mon "jumeau" (voir conversation msn tardive) alors la...ca explique mes cornes!!!! mouahhahahahahaaaaaa ah tiens...non, c'est juste notre petite corne pour nous demarquer de simples mortelles alors qu'on va conquerir le monde....!!! - Citation :
- C'est dingue comme les mecs n'arretent pas de mater et de baver devant des actrices... tsss... heuresement que les filles sont plus sérieuses que ça ! ^^
ah si on etait encore du temps de Darien...ce que j'aurais repondu! lolllll - Citation :
- LOL ! Alors LA ! Je me suis bien marrée..
attend, tu veux me faire croire au gentil gentleman qui ne fais que regarder les yeux et le sourire ? Et si c'était un BOUDIN ? pas grave ? regarde dans son dictionnaire implante dans le cerveau: BOUDIN: 1. N.M. morceau de sang coagule que certaines personnes aiment manger... 2. N.M. style de cheveux fait avec un fer chaud a la mode pour les femmes il y a bien lontemps. conclusion: what? - Citation :
- Vous pouvez pas dire que Star Wars avec ses 6 épisodes dont 5 nuls à ch*er (je parle pas du 6e... j'ai vu des extraits, ok, ça a l'air bien fait, il n'empeche que ça m'interesse pas le moins du monde) est mieux a regarder que trois épisodes de LOTR trop trop trop bien avec des effets spéciaux qui n'ont rien a voir ?!?
sauf que STAR WARS, ca fait des decennies et c'est ENCORE populaire! et avec la technologie du temps!!!chapeau! - Citation :
- PiVince
non mais tu vois ca Vincent? lolllllll Eli...qu'est-ce que tu as ds la tete?? en passant...ce post est en train de prendre une eternite a taper!!! - Citation :
- Ouch... Pourquoi tu as posté ça ?? MAIS QU'EST CE QUI T'ES PASSE PAR LA TETE ??
Voila... non... non... j'essaye de ne pas imaginer, mais plus j'essaye de ne pas imaginer ce que tu as écris, plus mon esprit est logiquement penché vers ce que tu as écrit puisque c'est la cause du probleme... NOON *se jette dans son bouquin* et QUI me traitait de prude? - Citation :
- Bon, Pivoine... je ne tiens plus... depuis le temps...
c'est quoi de l'aloes ? LOL!!!!!!! mais pk est-ce que t'as pas demande AVANT???? CA FAIT DES MOIS QUE J'AI INSERE (ou ptre Isa) CE MOT DANS LE FLOOD!!!!!! DES MOIS!!!! PLUS QU'UNE DEMIE ANNEE EN FAIT!!!!! Eli...qu'est-ce qu'on va faire avec toi??? - Citation :
- Mais c'est pas lui c'est Etienne qui se fait cramer !
Enfin dans le cas où ça l'aurait atteint...
euh...depuis le temps que je burn ce quadregenaire......lolll publiquement en plus.... et ya pas QUE moi qui fait ca...loll - Citation :
- Oui, Pivince, je sais, ça va être dur...
attends, je suis perdue la...quand tu dis pivince, tu parles a qui, Vince? ou moi??? gne.... - Citation :
- *se racle la gorge, a du mal a parler, sens les sanglots qui monte, domine sa rage et reprend *
je suis sûre que sa femme et ses gosses s'occuperont mieux de lui que moi !
*craque*
LOL - Citation :
- J'ai dit que je ne ferais plus les histériques !
Paaaaaaar ici les paris!!! combien de temps va-t-elle tenir cette promesse?? Une heure?? c'est ici! Deux heures vous dites?!? Ici! Un jour monsieur?? RAh! Vous etes temeraires!!! ou juste bcp d'argent a perdre! - Citation :
- Et Perez est assez grand et assez mature, lui, pour se défendre tout seul ! lol
tu sais qu'a un certain age, ca decline? finally....*pffff* | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Dim Jan 01 2006, 11:46 | |
| - Citation :
- LOL! Eli, d'habitude, une fille veut pas gacher la nuit d'un certain, mais le contraire! loll jk bon...les jokes avec sous-entendues de Pivoine...on repasse! lol
Nan mais pour ce certain là, pas de probleme ! Toi par contre, je comprend que tu veuilles la lui rendre mémorable... Merde, faut pas que sa blonde tombe sur le sujet ! - Citation :
- c'est quoi ca eur? lolll
LoL ! C'est juste pour faire rimer... je vous avais dit que j'avais un esprit naturellement poétique ? Appellez moi Elisabeth Apollinaire ! - Citation :
- ah si on etait encore du temps de Darien...ce que j'aurais repondu! lolllll
Bah... l'excuse pour se défiler !! - Citation :
- conclusion: what?
En fait, c'est une expression française assez méchante... Ca veut dire aussi thon, ou plus simplement... en plus gentil... "pas belle"... - Citation :
- et QUI me traitait de prude?
Y A UNE DIFFERENCE ! Entre imaginer quelque chose de pas beau a imaginer du tout... et lire un sujet avec des personnages fictifs qui ne font QUE se cruiser ! Rien d'autre ! - Citation :
- LOL!!!!!!! mais pk est-ce que t'as pas demande AVANT???? CA FAIT DES MOIS QUE J'AI INSERE (ou ptre Isa) CE MOT DANS LE FLOOD!!!!!! DES MOIS!!!! PLUS QU'UNE DEMIE ANNEE EN FAIT!!!!! Eli...qu'est-ce qu'on va faire avec toi???
Voila... c'est pour se genre de réaction que j'évitais de le demander... M'enfin, je constate que tu m'a toujours pas éxpliqué ! LoL - Citation :
- attends, je suis perdue la...quand tu dis pivince, tu parles a qui, Vince? ou moi??? gne....
A tous les deux ! En effet, étant donné que vous êtes à la fois reflet, ames soeurs, amants, jumeaux, correspondant masculin-féminin et toujours d'accord, c'est plus facile de mettre un seul nom ! - Citation :
- Paaaaaaar ici les paris!!! combien de temps va-t-elle tenir cette promesse?? Une heure?? c'est ici! Deux heures vous dites?!? Ici!
Un jour monsieur?? RAh! Vous etes temeraires!!! ou juste bcp d'argent a perdre! Tsss... tu doutes de moi ? - Citation :
- tu sais qu'a un certain age, ca decline?
Bah... peut-être, mais quand t'es déjà parti de haut, t'as beau décliner, on voit pas la différence !! Et pis bon, 42 ans (je viens de vérifier ), c'est pas si vieux ...! | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Dim Jan 01 2006, 22:31 | |
| - Citation :
- Toi par contre, je comprend que tu veuilles la lui rendre mémorable...
Merde, faut pas que sa blonde tombe sur le sujet !
je te jure que toi, c'est soit noir, soit blanc. lol pas de in-between! tu me vois cruiser tout le monde? pffffff et oui, la blonde, a cela je dit: don't worry! nothing happenned. lol faut pas ecouter Elisabeth...elle aime potiner, mais recemment, ocmme elle est a cours de potins...ya fallu qu'elle invente la section rumeurs! - Citation :
- LoL ! C'est juste pour faire rimer... je vous avais dit que j'avais un esprit naturellement poétique ? Appellez moi Elisabeth Apollinaire !
je pense que c'est mieux si je ne commente pas... - Citation :
- Bah... l'excuse pour se défiler !!
tu preferes que je te burn sur ton propre comments? et la solidarite feminine dans tout ca, c'est ou? - Citation :
- En fait, c'est une expression française assez méchante...
Ca veut dire aussi thon, ou plus simplement... en plus gentil... "pas belle"... ah...mais fallait le dire!!! pfffff - Citation :
- Y A UNE DIFFERENCE !
Entre imaginer quelque chose de pas beau a imaginer du tout... et lire un sujet avec des personnages fictifs qui ne font QUE se cruiser ! Rien d'autre ! uh huh - Citation :
- Voila... c'est pour se genre de réaction que j'évitais de le demander...
M'enfin, je constate que tu m'a toujours pas éxpliqué ! LoL *rolls* ma reaction aurait ete differente si tu avais demande plus tot...ca fait plus qu'une moitie d'annee! loll c'etait quoi la question deja? - Citation :
- étant donné que vous êtes à la fois reflet, ames soeurs, amants, jumeaux, correspondant masculin-féminin et toujours d'accord,
euh...t'en mets pas 3 couches de trop la? lolll pour ton info, on ne s'est encore jamais vu! loll tsssss sisi, je te jure lol - Citation :
- c'est plus facile de mettre un seul nom !
tu vois, je prefere restee moi, lol a part entiere. encore etre quelqu'un et pas une demie personne. loll (Isa, pas de commentaires sur ma taille...lol jk) - Citation :
- Tsss... tu doutes de moi ?
c'est uen question ou une affirmation? - Citation :
- Et pis bon, 42 ans (je viens de vérifier ), c'est pas si vieux ...!
dis la fille de 15 ans...t usais qu'il pourrait etre ton PERE??? "Eli, je suis ton pere..." "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!" loll | |
| | | Saint-Aignan Dramaturge
| Sujet: Re: Question existentielle! Lun Jan 02 2006, 15:36 | |
| - Citation :
- je te jure que toi, c'est soit noir, soit blanc. lol pas de in-between! tu me vois cruiser tout le monde? pffffff et oui, la blonde, a cela je dit: don't worry! nothing happenned. lol faut pas ecouter Elisabeth...elle aime potiner, mais recemment, ocmme elle est a cours de potins...ya fallu qu'elle invente la section rumeurs!
Avoue qu'elle te plait la section rumeurs !! - Citation :
- tu preferes que je te burn sur ton propre comments? et la solidarite feminine dans tout ca, c'est ou?
Toi et solidarité ça fait deux !! S'il tu avais vraiment des scrupules, ça ferait longtemps que j'aurais plus eu besoin de ma creme anti-brulure ! - Citation :
- ah...mais fallait le dire!!! pfffff
C'est ce que je vien de faire !!! - Citation :
- *rolls* ma reaction aurait ete differente si tu avais demande plus tot...ca fait plus qu'une moitie d'annee! loll c'etait quoi la question deja?
l'aloes ? - Citation :
- euh...t'en mets pas 3 couches de trop la? lolll pour ton info, on ne s'est encore jamais vu! loll tsssss sisi, je te jure lol
Na mais les 3/4 ça sort de TOI ! Et oui, jumeaux et correspondant, plus la devise #3 et bon les amants ça vient de moi j'avoue mais n'empeche que ça fait tellement longtemps qu'elle est mise sur pieds cette rumeur qu'elle vous colle a la peau... - Citation :
- tu vois, je prefere restee moi, lol a part entiere. encore etre quelqu'un et pas une demie personne. loll (Isa, pas de commentaires sur ma taille...lol jk)
LoL !!! Et apres tu te fous du petit bout de bois ! - Citation :
- c'est uen question ou une affirmation?
T'as pas vu le point d'interrogation a coté ? dis la fille de 15 ans...t usais qu'il pourrait etre ton PERE??? - Citation :
- "Eli, je suis ton pere..."
"Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!" loll LOOOL !!! Rien que le fait qu'il sache que j'existe et je serais contente ! Qu'il soit mon pere.... Bon ok, ca me dégouterais un peu... LoL mais je pourrais faire en sorte que se soit mon beau-papa ! | |
| | | Elrohir Fils de La Fontaine
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 11:53 | |
| Comment vous faites pour écrire autant, ça doit être épuisant et ça prend toute une patience..... | |
| | | Duchesse Invité
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 12:08 | |
| - Elrohir a écrit:
- Comment vous faites pour écrire autant, ça doit être épuisant et ça prend toute une patience.....
étonnant, n'est-ce-pas ? |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 12:48 | |
| ouais, très étonnant. Je vois bien les filles faire des revues de littérature. Entre 30 et 40 pages de textes en si peu de temps... wow, je devrais en engager une comme secrétaire. Alors, la question existentielle c'est: Laquelle? hehe | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 13:07 | |
| et de 400 | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 16:46 | |
| Merde, je ne sais plus où commencer... Bah... * Prend un sac de popcorn et s'installe confortablement pour visualiser la suite du combat Pivoine/Élizabeth... Mais sinon, je tiens à préciser que je n'ai jamais indiquer clairement comment j'aillais réchauffer ma copine... en fait, je voulais simplement dire que j'ai ramené les couvertes...! Quoi? Vous vous imaginiez autre chose? - Delphine de Valentinois a écrit:
- euh...t'en mets pas 3 couches de trop la? lolll pour ton info, on ne s'est encore jamais vu! loll tsssss sisi, je te jure lol
- Steak Saignant a écrit:
- Na mais les 3/4 ça sort de TOI ! Et oui, jumeaux et correspondant, plus la devise #3 et bon les amants ça vient de moi j'avoue mais n'empeche que ça fait tellement longtemps qu'elle est mise sur pieds cette rumeur qu'elle vous colle a la peau...
LOL! Bon bon bon... S'il vous plaît, on dépose les armes... pas de duel à l'épé, c'est interdit par la loi et je vous flanque toutes les deux en prisons...! Élizabeth, tu commences à me trouver une famille très élargie, je dirais, ce qui m'obligera à distribuer beaucoup de cadeaux à Noël... Faudra que tu m'envoies ta liste, petite soeur...! Pour Pivoine, c'est tout simple : une caisse de clémentines et de Bazooka Joe... et un recueil de devises? Lol! Ça me laisse un an pour toutes les trouver dans le flood. Et tant pis si ça alimente les rumeurs... car par définition, une rumeur, c'est pratiquement toujours non-fondée.. | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 17:47 | |
| lol! et voila, la nouvelle question existencielle soumise par Etienne! pffff lol
Nah mais sinon, on est pas tous de la famille quand meme! Parce que tu t'imaginerais les "chicanes" de famille??? ugly. ewwww. lol
Sinon, yavait une bataille Eli/Moi? loll pas remarque.
(felicitations Etienne pour tes 400. Encore 600 et tu pourras rejoindre le super club des milles... mais le temps que ca te prendra pour arriver la...Vincent et moi on sera au 2000...lol) | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 17:54 | |
| - Delphine de Valentinois a écrit:
- (felicitations Etienne pour tes 400. Encore 600 et tu pourras rejoindre le super club des milles...
Le Super Club d'Émile? Euh... désolé, c'était trop facile...! En effet, je crois bien que le deux milles est proche... Élizabeth : faudra nous préparer un titre spécial, quand même! Si tu veux, je me charge de faire la bannière qui va avec... | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 18:04 | |
| lol! le club d'emile...euh non, merci. lollll
la banniere, tu la fais? lolll je propose que pour le moment, on la fait en 2 parties: moi et toi (symboliquement) lolll avec le titre de master et mistress flood. lollll mais bon, comme je suis admin, j'aurais pas le droit au titre comme tel...lol vais le mettre dans ma banniere! loll | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mar Jan 03 2006, 21:23 | |
| Lol! D'accord pour Master et Mistress Flood...! LOL! Bref, je me charge de la partie Master, et on raboutera par la suite... It's a deal! | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mer Jan 04 2006, 01:10 | |
| lol! a si le monde etait aussi prompt aux compromis que nous...bien meilleur monde. loll
Pour l'Halloween, on se deguise en mister and mistress flood? lol Personne va comprendre dans notre entourage...lolll | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mer Jan 04 2006, 03:45 | |
| ... et comment tu vois le costume? On imprime toutes nos pages de flood et on s'emballe dedans, en écrivant un gros "FSSSSSCCCHH BURN" en rouge sur le devant? Quoique si tu réussis à me trouver la fameuse casquette motif flammes... je pourrais bien la porter! | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mer Jan 04 2006, 14:42 | |
| Bien... qu'elle est la question existentielle au moment où j'écris ce message? On ne parvient pas à avoir une discussion sérieuse avec vous hum.... Sérieux? Vincent, Delphine, Isabelle, Elisabeth????? Nah.... impossible, trop de mots qui ne vont pas ensemble.... ça risque de faire des étincelles | |
| Sujet: Re: Question existentielle! Mer Jan 04 2006, 20:02 | |
| la casquette, serieux, je peux en trouver une absolument identique, je sais ou les faire faire. lol et pour les mots qui font des etincelles: yay! lol un feu d'artifices! Kaboum! (t'as oublie ton propre nom btw ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existentielle! | |
| |
| | | | Question existentielle! | |
|