1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amour : une révélation sur le site...

Aller en bas 
+6
Chateaubriand
Adrien de Chastignac
Delphine de Valentinois
Saint-Aignan
Old_D'Artagnan
Elrohir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyJeu Juil 28 2005, 16:26

lol! shoot... moi qui voulait essayer ca pendant mon prochain lab de chimie lol... sniiiff bon, on va jsute se fier sur toi lol

ouais, le flood, c'est vrai qu'entre une petite experience et le flood, je devrais choisir le flood lol histoire de pas te laisser ici avec presque personne lol sont ou les autres? flood plus? ya Eli qui flood un peu, et ya les autres qui sont en vacances ou qui essaient de se desintoxiquer du flood lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyJeu Juil 28 2005, 17:53

Probablement ça... Étienne devrai ramener ses fesses d'ici peu... Je lui ai mentionné que je ne m'étais pas trop gêné sur son cas... ;-) Tsss... quand c'est rendu qu'il faut s'auto-dénoncer pour attirer les gens...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyJeu Juil 28 2005, 22:30

lol! la, oui, c'est grave.

C'est ca. lol dis lui de ramener ses ptites fesses loll (lui dirent qu'on parle de ses fesses devraient le faire revenir... jkkkkkk)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyVen Juil 29 2005, 03:44

... à moins que Sandra soit occupée à les lui chauffer...! Je viens d'aller lui donner un coup de main pour la peinture de son appart... et bon, il cherche souvent les problèmes, notre cher Étienne...! Mais bon, comme je ne suis pas un potineur professionnel, je ne m'étendrai pas sur le sujet. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyVen Juil 29 2005, 16:48

lol! non? pas potineur professionnel? lol c'est Isa qui va etre decue... lol

nah, mais ca nous regarde pas ses problemes de couple, a moins qu'il le dise lui meme.

Alors comme ca Vince, tu preferes le titre de floodeur professionnel attache a ta carte d'affaire? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyVen Juil 29 2005, 18:04

Je ne cherche pas le trouble nul part, juste.... bah oubliez ca

Alors, parait que Vincent c'est mit sur mon cas.... il va falloir que je lui remmettre la monnaie de sa piece....

Il a osé dire hier que j'avais des couilles d'acier Razz Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a dit cela.

Et puis, Darienne, pourquoi puisque l'on parle de fesse je doit revenir presto? j'ai manqué quelque chose??? Ca en a vallu la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyVen Juil 29 2005, 18:16

Delphine de Valentinois a écrit:
Alors comme ca Vince, tu preferes le titre de floodeur professionnel attache a ta carte d'affaire? lol

Définitivement. Même que je comptais me servir de cette qualification pour obtenir un plus gros salaire... Dis, tu crois que je suis un peu trop optimiste? Wink

Citation :
Il a osé dire hier que j'avais des couilles d'acier Je ne sais pas pourquoi, mais il m'a dit cela.

Alors ça, c'est drôlement mis hors-contexte! Ce qui se dit au babyfoot ne suit aucune logique... Bref, Étienne a failli recevoir une balle à la bonne place hier, sauf qu'à la place elle a rebondi sur un bout de métal, ce qui a fait un petit "Ding!". Une de nos adversaires à fait remarquer qu'Étienne avait failli la recevoir dans les couilles, ce à quoi j'ai répliqué qu'en fait, il avait des couilles d'acier... d'où le bruit... Bref, arrêt de jeu forcé pour 5 minutes le temps que les deux filles finissent de pleurer de rire...! J'étais plutôt fier de mon coup... thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Chateaubriand
Poete
Chateaubriand


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptySam Juil 30 2005, 18:36

Citation :
Et puis, Darienne, pourquoi puisque l'on parle de fesse je doit revenir presto? j'ai manqué quelque chose??? Ca en a vallu la peine?

lol!!! On parlait de tes fesses en fait. lol Gracieusete de ton ami Vincent loll Si ca en a valu la peine? Ben, on te manque meme pas un ptit peu? lol


Citation :
Delphine de Valentinois a écrit:
Alors comme ca Vince, tu preferes le titre de floodeur professionnel attache a ta carte d'affaire? lol


Définitivement. Même que je comptais me servir de cette qualification pour obtenir un plus gros salaire... Dis, tu crois que je suis un peu trop optimiste?
Un tantinet oui lol mais essaie d'ecrire ca ds ton cv si tu essaies d'obtenir un poste a la radio loll ca pourrait eventuellement aider loll

Citation :
Bref, arrêt de jeu forcé pour 5 minutes le temps que les deux filles finissent de pleurer de rire...! J'étais plutôt fier de mon coup...
Mouais, j'ai rit assez niaiseusement au travail en lisant ce message aussi...lolllll Felicitations Etienne pour tes organes d'acier. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyLun Aoû 01 2005, 12:40

Chateaubriand a écrit:
lol!!! On parlait de tes fesses en fait. lol Gracieusete de ton ami Vincent loll Si ca en a valu la peine? Ben, on te manque meme pas un ptit peu? lol

Parler de fesses (peu importe le contexte...), c'est toujours efficace pour attirer l'attention d'Étienne...! ;-) T'as pas idée des émissions qu'il regarde dans ses temps libres...! LOL!!

Chateaubriand a écrit:
Un tantinet oui lol mais essaie d'ecrire ca ds ton cv si tu essaies d'obtenir un poste a la radio loll ca pourrait eventuellement aider loll

My voice on the radio... hum... pas sûr que le grand Montréal apprécierait! ;-)

Citation :
Mouais, j'ai rit assez niaiseusement au travail en lisant ce message aussi...lolllll Felicitations Etienne pour tes organes d'acier. lolll

LOL!! thumbs up Mais c'est quand même drôle qu'Étienne soit venu s'en vanter sur le flood...! ;-) Dis, tu tenais à ce point à ce qu'on sache que t'as les couilles solides?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMar Aoû 02 2005, 02:26

Ark! trop d'informations que mon esprit ne voulait PAS savoir... lol

Mais pourquoi tous les gars regardent ca!!!!


Attendez, non, je prefere pas savoir... lol et oh, on est pas supposee garder ca pg 13? lol ou est note police? Cabellion? mon cher? ou etes-vous donc? loll
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMar Aoû 02 2005, 04:00

Delphine de Valentinois a écrit:
Mais pourquoi tous les gars regardent ca!!!!

Alerte, alerte, généralisation abusive! ;-) Mais en fait, je ne parlais pas du tout de ce à quoi tu penses... même si y'a quand même un lien... Mais sur ce, je deviens muet comme un tombe. Va falloir cuisiner le Madelinois de service... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 03:25

Delphine de Valentinois a écrit:
lol ou est note police? Cabellion? mon cher? ou etes-vous donc? loll

... ligotté avec toi dans un autre topic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 07:42

Pimpon pimpon pimpon

Allez circuler il n'y a rien à voir.

Des problemes madames. Ces individus vous importunent ils? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 12:35

Et le chat rentre ses griffes des qu'il s'agit de Deplhine.... Il manquerait plus qu'il ronronne en se frottant a ses jambes ! J'vous jure ... !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 13:21

Attend, serais-tu en train de me comparer à un chat? Parce que bon, je passe rarement mes journées écrasé à ne rien faire sur un divan, il m'arrive très peu souvent de rester assis des heures devant la porte patio à miauler pour qu'on vienne m'ouvrir pour finalement décidé de rester à l'intérieur quand on répond à mon appel, je ne bois pas l'eau à même la toilette, je ne vomis pas mon propre poil (beurk!) et je préfère mon repas chaud dans une assiette...! Bref, un chat tu disais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 15:31

LOL ! Je parlais de Cabellion qui, dans un autre topic, m'a insultée d'une façon pas du tout subtil de gros batard.... whistle
Et là il vient au secours de Piv ! Mlle les admins, besoin d'aide ? Peut-être qu'il me prend pour un mec !!!!! (tu aura remarqué l'absence de -e à batard....)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 15:40

Oups... j'avoue que j'avais pas fait le lien entre votre réponse sur ce topic et les insultes de l'autre...! Wink Et pour ce qui est des insultes... suffirait de rappeler subtilement à ModoMan superman qui lui a donné son emploi...! Wink

Mais je vois pas vraiment comment on pourrait te prendre pour un mec... Il y a trop de finesses dans tes contre-attaques. T'as pas remarqué que moi et Étienne on s'obstine à coup de pelles sur la tronche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 15:51

Citation :
Mais je vois pas vraiment comment on pourrait te prendre pour un mec... Il y a trop de finesses dans tes contre-attaques. T'as pas remarqué que moi et Étienne on s'obstine à coup de pelles sur la tronche?

LOL ! Faut pas confondre : On peut être mec et pas macho !!!

(fsccch burn ? ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 16:01

Bon d'accord :

FSchhhh BURN!!! pour moi...

sauf que bon, tu viens en même de prouver exactement ce que je te disais... donc bref :

FSCcchhhhhhh BURN!! pour toi aussi... Wink On dit donc 1 partout? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 16:58

Citation :
Je parlais de Cabellion qui, dans un autre topic, m'a insultée d'une façon pas du tout subtil de gros batard....

Mais vous ne savez pas rigolez. C'était pas une insulte. Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Quaand tu disais tout ca j'étais ptdr à mort et je disais tout en me marant que c'était batard. Mais je ne le pensais point. C'est juste un reflexe de dire "oh batard" tout en se marant. Tu comprends?

Citation :
tu aura remarqué l'absence de -e à batard....

Oui parce que comme j'ai dit c'est un reflexe. Quand quelqu'un qui dit des choses méchantes mais marantes, on se marre et on rajoute par reflexe "Oh batard". Mais y a rien de méchant dans ce que je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 17:56

Mais oui je le savais bien je rigolais aussi a l'instant Wink

Citation :
Bon d'accord :

FSchhhh BURN!!! pour moi...

sauf que bon, tu viens en même de prouver exactement ce que je te disais... donc bref :

FSCcchhhhhhh BURN!! pour toi aussi... On dit donc 1 partout?

Dis donc t'es tordu toi ! Mais bon... groumph... ok, 1-1. Ce n'est que partie remise mouahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 18:20

Dis, c'est hors sujet, mais ça m'a frappé l'autre jour... À chaque fois que je lisais le nom de St-Aignan, je sais pas pourquoi, mais j'accrochais... Comme y'avait quelque chose qui clochait. C'est finelement l'autre soir alors que je faisais du BBQ que j'ai réalisé de quoi il s'agissait... Bref, j'ai réalisé que St-Aignan et "steak saignant", ça sonne pratiquement pareil...

... Dodo ...

Va savoir pourquoi j'ai cliqué sur ça, mais bon...! Wink

Citation :
Dis donc t'es tordu toi !

Tordu? Non... (quoique qu'avec le paragraphe que j'ai écris plus haut, je suis plus trop sûr... m'enfin...! Wink) On dit compétitif... en plus, c'est plus poli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyMer Aoû 03 2005, 21:29

Citation :
Dis, c'est hors sujet, mais ça m'a frappé l'autre jour... À chaque fois que je lisais le nom de St-Aignan, je sais pas pourquoi, mais j'accrochais... Comme y'avait quelque chose qui clochait. C'est finelement l'autre soir alors que je faisais du BBQ que j'ai réalisé de quoi il s'agissait... Bref, j'ai réalisé que St-Aignan et "steak saignant", ça sonne pratiquement pareil...


LOLLL ! Je réitere mon affirmation précédente : Tu es un gars TORDU !

Citation :
Va savoir pourquoi j'ai cliqué sur ça, mais bon...!

Parce que tu es tordu ?

Citation :
Tordu? Non... (quoique qu'avec le paragraphe que j'ai écris plus haut, je suis plus trop sûr... m'enfin...! ) On dit compétitif... en plus, c'est plus poli!

Nanan... moi je reste avec tordu ! vous vous tapez avec des coups de pelles les mecs, laissez l'impolitesse au moins aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyJeu Aoû 04 2005, 01:57

Citation :
Dis, c'est hors sujet, mais ça m'a frappé l'autre jour... À chaque fois que je lisais le nom de St-Aignan, je sais pas pourquoi, mais j'accrochais... Comme y'avait quelque chose qui clochait. C'est finelement l'autre soir alors que je faisais du BBQ que j'ai réalisé de quoi il s'agissait... Bref, j'ai réalisé que St-Aignan et "steak saignant", ça sonne pratiquement pareil...
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Eli... KC.... lolllll Vincent, un ptit rose?

Citation :
Nanan... moi je reste avec tordu ! vous vous tapez avec des coups de pelles les mecs, laissez l'impolitesse au moins aux filles !
LoL on est pas suppose faire ca subtil? C'etait pas dans notre contrat de naissance???
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 EmptyJeu Aoû 04 2005, 04:38

Saint-Aignan a écrit:
LOLLL ! Je réitere mon affirmation précédente : Tu es un gars TORDU !

Tordu? Bah, peut-être un peu au fond... mais on peut dire "original" à la place? Ça fait moins "fou à lier qui a besoin d'une camisole"... Wink

Saint-Aignan a écrit:
Nanan... moi je reste avec tordu ! vous vous tapez avec des coups de pelles les mecs, laissez l'impolitesse au moins aux filles !

Quoi, un coup de pelle, c'est impoli? Wink

Delphine a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Eli... KC.... lolllll Vincent, un ptit rose?

* Sors deux coupes de vin, débouche la bouteille sans casser le bouchon en deux, et laisse couler le déliceux nectars...

À votre santé, mademoiselle! Wink Mais j'ai l'étrange impression qu'il manque quelque chose pour accompagner ce bon petit vin... Attend un instant...

* Retourne dans la cuisine. On entend série de bruits de casseroles qui tombent et de cris de douleurs... Ressors de la cuisine un peu amoché, en tenant deux plats de service dans ces mains. Les dépose sur une table et enlève le couvercle...

TADAM! Quoi de mieux, avec un bon p'tit verre de vin, qu'une bonne poutine! Wink

Delphine a écrit:
LoL on est pas suppose faire ca subtil? C'etait pas dans notre contrat de naissance???

Au fait... qu'est-ce qu'il y a dans notre contrat de naissance à nous, les gars??
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour : une révélation sur le site...   Amour : une révélation sur le site... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour : une révélation sur le site...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: