1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui est là ?

Aller en bas 
+7
Prince de Savoie-Carignan
Héloïse
Cabellion
Besméatix
Old_D'Artagnan
Jean Racine
Evangéline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMer Déc 07 2005, 05:41

Et une bouteille de champagne pour tout le monde... et deux litres de Pepsi pour Elrohir. Bref, j'ai aucune idée de quoi tu parles, mon vieux, mais félicitations quand même...! Wink

En passant, comment ça c'est passé au hockey? Ici, les Blues ont mangé une volée de 6-3... 9 buts, et des billets de 40$ pour 17.50?... ça valait la peine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 09 2005, 00:51

I'm back!

Comte de Guiche a écrit:
j'oubliais : monsieur le prince de savoie me semble être un esprit fort charmant, qui est-ce donc?

Qui suis-je... Ah ah! Grande question existentielle! Pour information, il s'agit de mon deuxième forum, donc je suis un 'tit nouveau!

Louis XIV a écrit:
Alors je réponds a tout le monde, cad a Lau a qui je n'ai pu le faire pour raisons techniques et au prince dont nous ignorons l'identité a part son nom son age sa ville d'études et ses études

Mais, très chère Eli! Il ne tiens qu'à toi d'en découvrir plus sur mon compte! Lau, Isa et moi avons déjà de grandes discussions enflammées! Quant à Piv, nous avons déjà été bien plus loin... N'est-ce pas ô mon caribou préféré!!!!! mdr

PS: Bien sûr Eli, je te laisse un délai de réflexion avant de choisir l'un de mes présents. Mais dépêche toi car la statue en chocolat de Loulou est en train de fondre...


Dernière édition par le Ven Déc 09 2005, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 09 2005, 01:12

Citation :
Quant à Piv, nous avons déjà été bien plus loin... N'est-ce pas ô mon caribou préféré!!!!! mdr

Oui je constate cela...ca m'a l'air assez hardcore en plus whistle
you don't wanna know the details...
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 09 2005, 05:14

En passant, je viens de remarquer quelque chose.. je tiens à préciser que l'utilisation de ceci : box1 pour représenter un tournoi de hockey est tout à fait inapproprié. Ah, ces Français, qui croient que le hockey ne se résument qu'à un concours de tapes sur le menton... Tssss tssss tssss... Le hockey, c'est de la vitesse, des réflexes et du coeur, tout ça concentré dans soixante minutes d'action. Bref, c'est purement et simplement de l'art. Oui oui, de l'art! Rien de plus poétique qu'un tir des poignets "top corner" d'un angle poétique, ou bien encore une feinte entre les patins à la Sidney Crosby, pour finir par un arrêt de la mitaine in extremis de Martin Brodeur. w00t Ça me prend ma dose...!

En passant, petit dictionnaire afin de vous apprendre les termes corrects :
- on ne dit pas un "palet", mais une rondelle ou encore une "puck"
- on ne dit pas une "cage", mais un "but" ou un "filet"
- on ne dit pas une "crosse", mais un "bâton"
- on ne dit pas une "parade", mais un "arrêt"

Voilà, z'êtes prêts pour regarder les prochains olympiques à Turin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 09 2005, 05:39

Citation :
Mais, très chère Eli! Il ne tiens qu'à toi d'en découvrir plus sur mon compte!

LoL mais tu sais l'énumération de ce que nous connaissons de toi était en vérité ironique pour Mr de Guiche qui paraissait ne pas avoir lue ta présentation tres curcubitaciste ! ^^

Citation :
Lau, Isa et moi avons déjà de grandes discussions enflammées!

Elles se consolent de moi ! lol jk

Citation :
Quant à Piv, nous avons déjà été bien plus loin...

Ouh lààààà... notre Paris-match locale va devoir enquetter demon

Citation :
N'est-ce pas ô mon caribou préféré!!!!! mdr

ALORS LA ! La ! Je conaissais le petit chien Puppy, la petite fleur Pivoine, la banane, le curcubitacé, la patate, le panda.... MAIS LA ! Piv, des notre prochaine convers msn, tu vas souffrir demon

Quant a vous, prince, (remarquez l'emphase sur votre titre : ne vous y méprenez pas, c'est de la complaisance ^^) j'accepte sans aucun probleme votre invitation (tres) sous entendue sur msn. Je dois cependant vous prévenir que pour cause non pas forcément de travail, mais de relâche dans ce travail, je suis moins longtemps sur l'ordi puisqu'il me faut plus de temps devant mon bureau ! Et donc, je ne vais quasi plus sur msn, a la grande joie de trois ou quatre filles.... peut-être plus !

Citation :
PS: Bien sûr Eli, je te laisse un délai de réflexion avant de choisir l'un de mes présents. Mais dépêche toi car la statue en chocolat de Loulou est en train de fondre...

Lol ! Bon, je choisis Vincent, apres mûres réflexion. Lol, lui, au moins, il ne fondra pas !

Et voilà Vince qui nous sort toute sa science, ne sachant plus où le placer... ouioui, on est tres impressioné ! voilà, tu es content ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMar Déc 13 2005, 01:30

Adrien de Chastignac a écrit:
Et voilà Vince qui nous sort toute sa science, ne sachant plus où le placer... ouioui, on est tres impressioné ! voilà, tu es content ? hmmm

Puisque tout le monde s'en fout, je vais aller bouder dans mon coin...!

* Croise les bras, relève la tête les yeux fermés, tourne le dos et quitte les lieux.

BANG!

* Se relève en sacrant après avoir foncé dans le cadrage de porte...

N'empêche, c'est plutôt ironique, mais j'ai joué samedi soir et j'ai bien failli me retrouver avec une commotion cérébrale...! Disons que du haut de mes 5pi 9 (note aux Français : 1m75), je n'étais pas bien équipé pour résister au choc suite à la rencontre d'un coude et d'une épaule. Tsss... moi qui venait justement de faire une feinte à la Crosby et de passer la rondelle dans les patins du défenseur. Théoriquement, on joue sans contact... je crois bien que mon adversaire avait oublié ce détail. M'enfin, j'ai survécu... Allez, avouez que vous êtes tous soulagés...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Duchesse
Invité




Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMar Déc 13 2005, 23:50

D'Artagnan a écrit:
Adrien de Chastignac a écrit:
Et voilà Vince qui nous sort toute sa science, ne sachant plus où le placer... ouioui, on est tres impressioné ! voilà, tu es content ? hmmm

Puisque tout le monde s'en fout, je vais aller bouder dans mon coin...!

* Croise les bras, relève la tête les yeux fermés, tourne le dos et quitte les lieux.

BANG!

* Se relève en sacrant après avoir foncé dans le cadrage de porte...

N'empêche, c'est plutôt ironique, mais j'ai joué samedi soir et j'ai bien failli me retrouver avec une commotion cérébrale...! Disons que du haut de mes 5pi 9 (note aux Français : 1m75), je n'étais pas bien équipé pour résister au choc suite à la rencontre d'un coude et d'une épaule. Tsss... moi qui venait justement de faire une feinte à la Crosby et de passer la rondelle dans les patins du défenseur. Théoriquement, on joue sans contact... je crois bien que mon adversaire avait oublié ce détail. M'enfin, j'ai survécu... Allez, avouez que vous êtes tous soulagés...! Wink

tout à fait soulagée de te voir entier !! smackkkkk !!! sun
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMer Déc 14 2005, 05:34

... et moi je suis soulagé de constater qu'il y a encore au moins une âme charitable sur ce forum... Bah oui... avec Pivoine qui est absente, qui va prendre ma défense? Wink

Mais bon, il faut tout de même avouer, Mademoiselle la Duchesse, que s'il avait fallu qu'on me sorte sur une civière, votre conversation avec Besméatix en aurait probablement souffert quelque peu...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Duchesse
Invité




Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMer Déc 14 2005, 13:36

Besmeatix est un amour, il a un sens de l'humour qui me ravit ! (bravoooo) j'ai hate de decouvrir Paris avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMer Déc 14 2005, 14:10

Je suis ravi que mon Besmé vous plaise, gente demoiselle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 17:52

LOL! Non mais c'est quoi tout ce bordel??? Je pars DEUX petites SEMAINES pour causes d'examens finaux (qui ont fini hier midi d'ailleurs) et en UN sujet de flood, vous avez reussi a plugguer mon nom au moins 5 fois ds vos messages!!! pffff va falloir que j'aille voir dans les autres sujets... (l'important c'est comment vous avez utilise mon nom...lol!)

Hey, Petit Prince, quel est cet etalage de sous-entendu a mon egard? J'ai une reputation a conserver! Caribou preferee, en public....LOL! Ca a du sonner drole. *esquive un micro* Hey, c'est quo- *voit des petits points bleus a cause des flash* Arg! Comment ca "vais souffrir" sur msn bientot? Gne?

Citation :
... et moi je suis soulagé de constater qu'il y a encore au moins une âme charitable sur ce forum... Bah oui... avec Pivoine qui est absente, qui va prendre ma défense?
Bah, t'inquietes, j'etais avec toi de coeur (a moins que tu ne postes ces messages la pendant mes examens...la, je suis COMPLETEMENT concentree, dsl. lol

Citation :
Besmeatix est un amour, il a un sens de l'humour qui me ravit ! (bravoooo) j'ai hate de decouvrir Paris avec lui
Roh! mortifie Mais c'est que Monsieur fait un double jeu! lol Wink Delphine devrait aussi aller se promener avec son mousquetaire. lol (et non, petit prince, ce n'est pas de un, mon amant, et de deux...mais arrete de penser a ca! pfff! tssssssss. *shakes head* Isa...fait qqch...snif)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 18:10

Delphine de Valentinois a écrit:
Bah, t'inquietes, j'etais avec toi de coeur

... et vous venez de touchez le mien, gente demoiselle! lol! Wink Dites, ça paraît que je suis en plein milieu d'un exam?

Delphine de Valentinois a écrit:
Roh! mortifie Mais c'est que Monsieur fait un double jeu! lol Wink Delphine devrait aussi aller se promener avec son mousquetaire. lol

Bah, tu sais, D'Artagnan et Besméatix partagent beaucoup de choses, mais quand même...! Wink

Autrement, dès qu'on en finit avec cette histoire d'égoût, je vous emmêne en promenade, Mademoiselle Delphine!

Delphine de Valentinois a écrit:
(et non, petit prince, ce n'est pas de un, mon amant, et de deux...mais arrete de penser a ca! pfff! tssssssss. *shakes head* Isa...fait qqch...snif)

Tiens, on a trouvé un remplaçant pour Iwelda...! LOL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Duchesse
Invité




Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 16 2005, 22:24

La Duchesse n'a point d'amant !!! (elle vient d'arriver pas encore eu le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyDim Déc 18 2005, 08:28

Ah mais si ce n'est qu'une question de temps, tout peut s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 30 2005, 04:37

Citation :
Tiens, on a trouvé un remplaçant pour Iwelda...! LOL!
lol question: ct moi ca? ou le prince? lolll etant donne que "un remplacant" est au masculin...je m'ote de la liste de possibilite. lol mais pareil, en lisant vite, j'ai cru...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 30 2005, 05:29

C'était en effet pour le Prince, je te rassure... Wink Quoique bon, si j'en crois les rumeurs, ça pourrait s'appliquer aussi au Comte de Chastignac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 30 2005, 05:33

lol! les fameuses rumeurs...


Rumor has it...
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyVen Déc 30 2005, 05:46

... that Mr. de Chastignac is planning to join the revolution... or get busy with Mrs Eva...! Des témoins affirment que le Comte de Chastignac aurait en effet tenté d'avoir recours aux divers talents de la dite Éva, en échange de quelques pièces d'or... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptySam Déc 31 2005, 23:46

Un passant aurait meme entendu quelque chose qui sonnait comme "sexy Chasty", nom que nous pensons etre affectif pour le moment, a moins que chasty ne faisait reference a chast' et donc puceau....

(je blague pas, qqun whistle a vraiment entendu ca! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyDim Jan 01 2006, 11:29

LOL !

C'est toi le passant Pivy ? Lol ! Fallait pas révéler ça au monde !!

N'empeche que Chasty le puceau, lui, il a pas peur de lire son cruisage avec Eva sous peine de vomir son déjeuner !!
Alors que je te ferais remarquer qu'il s'est strictement rien passé....
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMar Jan 03 2006, 16:22

Adrien de Chastignac a écrit:
N'empeche que Chasty le puceau, lui, il a pas peur de lire son cruisage avec Eva sous peine de vomir son déjeuner !!

... en comparaison avec...?
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMar Jan 03 2006, 17:57

je pense qu'elle voulait dire moi. lolll

je t'explique:
Coup de telephone de Isa: yo pivoine, je pense que Chasty va cruiser Eva.
moi: QUOI??? *se rememore les episodes de Darien* *frissonne* *se rememore la promesse que Isa et moi nous etions faites comme quoi nos personnages n'allaient jamais avoir ce genre de relations ensembles* *re-frissonne*

arrivee de moi sur msn --> fenetre de Elisabeth qui pop:
faudra que t'aille lire notre scene sur .... Sexy Chasty et Eva se cruise.
reponse de pivoine: "..." "attends, je vais vomir avant"

et voila l'histoire, simplifiee, et raccourcie. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMar Jan 03 2006, 18:20

Lol! ... et la lumière fut... merci! Wink Pour les frissons, j'te file une couverte... (je précise, question que ça ne dégénère pas...! LOL! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMar Jan 03 2006, 18:59

lol! merci pour la couverte.
donc, diagnostic: choc nerveux, besoin de couverte bien chaude, un peu d'air, une boisson chaude, style chocolat chaud, et hop! tout retournera dans l'ordre Razz (a condition que je doive jamais lire ledit episode....)
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 EmptyMar Jan 03 2006, 21:28

.... pour combattre le choc nerveux, j'te filerai le CD des Chick'N Swell... C'est tellement ridicule que tout le reste te semblera presque normal, et adieu le choc... tant que tu réussis à te débarasser de "J'me sens comme une mouche"... AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhH!!!! tears

Y'a un volontaire pour me foutre un coup sur la tête? box2
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: