1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil

Aller en bas 
+5
Delphine de Valentinois
Evangéline
Héloïse
Old_D'Artagnan
Prince de Savoie-Carignan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptyVen Déc 30 2005, 09:40

NOOOOOOOON

Vince, Pivoine !!! PAS CELUI LA NON PLUUUUUS

*Vois le sujet se transphormer petit à petit en quelque chose d'informe, de baveux et d'inquiétant...

Argh... trop tard... snif... le voilà devenu pivincflood...
paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptyVen Déc 30 2005, 18:58

PiVince Flood... LOL!!! Belle invention, Élizabeth! Mais c'est tout de même quelque chose qu'on nous accuse de meurtre et de tentative de détournement après deux petites réponses de rien du tout dans un sujet déjà moribond... Wink Mais si tu veux qu'on reparte sur le concombre, moi j'y vois pas d'inconvénient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Prince de Savoie-Carignan
Administrateur Adjoint
Prince de Savoie-Carignan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptyVen Déc 30 2005, 19:11

D'Artagnan a écrit:
deux petites réponses de rien du tout dans un sujet déjà moribond... ! Smile

Moribond? Ce sujet? Mais bien sûr que non voyons! Il est en hibernation. Il ne tient qu'à vous de l'éveiller! superman

En fait une personne peut l'éveiller: la Grande Duduche. thumbs up

Ma chère, j'attends toujours votre analyse. Sinon je ne te rends pas ton corsage! NA! demon

*tire la langue whistle
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 07:24

... je crois que j'ai manqué tout plein d'épisodes, là...! Lol! Mais bon... avant de pousser plus loin l'analyse du cucurbitacée, j'attends l'analyse de Duduche (peu importe qui sait, en fait...! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 07:26

C'EST PIVOINS LA DUDUCHE !
Moi aussi j'avais mis du temps à comprendre, en fait, mais bon... parlant de corsage, on peut pas se tromper !

Tu es cocu d'Artagnan !!
Revenir en haut Aller en bas
Besméatix
Poete
Besméatix


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/08/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 18:02

Damn... tears Et toutes ces heures, Pivoine, tu vas pas me dire que tout ce temps, ça ne signifiait rien pour toi... tears WOUAHAAAaaaaaaaa! Snif... Non, non, ne m'accable pas de ta pitié en plus.... snif... tears!

LOL!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 18:40

LoooLLLL

Pivoine, tu vas devoir donner des explications à plus d'un ici!
Moi je m'installe avec Eli avec notre popocorn, et j'attend ZE confrontation floodique! demon
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 21:40

euh, j'ai manque un bout la??? c'est quoi toute cette crise???

Bon, apres des informations un peu fausses et pas tres claires, j'en conclue donc ceci:

1. Isa et Eli sont tres difficiles a comprendre quand elles crampent sur 2 sujets en meme temps, meme pour moi, fidele pro du placotage multisujet, bref: femme.

2. Vince, mais COMMENT peux-tu DOUTER de MOI sur ce point? Hmmmm? Et moi qui croyait....que les relations se basaient sur la confiance? (et un paquet d'autres trucs dont des choses qui ne peuvent etre ecrites sur ce forum...lol jk) *pars en larmes, decue qu'il ait doute d'elle*

3. Olivier, mais arrete de montrer ce corsage a tout le monde!!!! Et je te rappelle que j'attends toujours que tu me le rendes! ou je vais appeler mon armee de castors et de caribous rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 21:58

*se bourre de popcorn*

OBJECTION REFUSÉE MISS PIVOINE/DELPHINE, puisque vous vous présentez comme cela...

*Elisabeth tire la manche d'isa*

Oui bon...continuez ce débat whistle
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 21:59

C'est ça fait genre de pas comprendre pour te défiler...
Allez, et une évanouie de plus, une !
On la connais, la vieille tactique... !

Heuresement qu'on t'avais tout expliqué sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:00

*Maitress Van se tourne vers le juge*

"votre saintete, n'est-ce pas un peche que la gourmandise??" *regarde pointilleusement le sac enorme de pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:02

On ne mélange pas religion et justice miss Van!
Et d'abord, je suis Sa Sainteté, pas Dieu. Je peux pêcher et m'auto pardonner mouahahaha demon

Et ne changez pas de sujet avec ou sans le subterfuge de l'évanouissement!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:03

*regarde le morceau de gigot...ou etait-ce du steak saignant?*

"Mais qu'est-ce qui t'as dit que j'etais evanouie?? Je te parle la. et tu as lu ca ou? Ecoute, je sais que c'est le nouvel an, mais faut pas non plus abuser sur l'alcool Eli! Surtout a ton age... " lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:04

Mince la Pivy avait édité...

Et je suis pas d'accord, comme quoi on est pas compréhensibles... La preuve que l'homme moyen, autrement dit Vincent, à réussit a comprendre nos subtilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:05

mais faut qu'on arrete de poster en meme temps! ca devient bizarre!

pffffffffffffffff, c'est ca, va faire des auto ave maria et donne toi le ptit morceau blanc a bouffer...l'osti je crois? lol

et c pas moi qui s'est evanouie d'abord! tu sais que quand moi je m'evanouis, je fais ca en grand!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:06

mias eli a encore pondu! grrrr

Comment ca Vincent homme moyen? C'est mon homologue masculin! (d'apres une certaine source...lolll) et donc, j'en conclue que c'est un homme grand! devise #3 surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:07

.... Et un homme tres modeste également !!....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:07

mais tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:08

J'ai pas besoin de faire ca pour me pardonner pivoine! Et d'abord qui es-tu pour me donne des lecons sur le pecher, tu es meilleure que moi la dedans!

Citation :
et c pas moi qui s'est evanouie d'abord! tu sais que quand moi je m'evanouis, je fais ca en grand!

Oui comment oublier... rolling eyes

Citation :
Comment ca Vincent homme moyen? C'est mon homologue masculin?

Mauvais exemple pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:09

Bon, bah voilà une réponse qui casse !
Et le débat vas mourir sans personne pour le soutenir...
T'avais pas une autre subtilité que "mais tout a fait ?"
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:15

Citation :
J'ai pas besoin de faire ca pour me pardonner pivoine! Et d'abord qui es-tu pour me donne des lecons sur le pecher, tu es meilleure que moi la dedans!
et je confesse a tout ce que tu sais deja! lollll pfffffff et le secret professionel dans tout ca hmm??? je te voids deja faire des zillions de $$$ quand je serais celebre.... lol en vendant un livre avec toutes mes conneries depuis mes 11 ans...ca risque de battre le dictio en epaisseurs...lolll Wink

Citation :
Oui comment oublier...
lol ouais...c'etait memorable...et Laperle s'est assure de le rendre publique et grave dans les memoires de tous en m'incarnant sur la scene pendant les m-meritas...lol mais j'ai pas eu le droit a des frais d'auteur moi???

Citation :
Mauvais exemple pivoine
lolll t/g Isa...je parlais pas de taille!!! Snif... lol C'est pas ma faute si je suis pas grande...lol fallait blamer sur mon adn! loll et bon, les talons, ca aide toujours Wink

Citation :
T'avais pas une autre subtilité que "mais tout a fait ?"
Lol
et c'est justement ca que t'as pas compris Eli...c'etait pas suppose etre subtil! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:17

Pareil, toi c'était pas subtil, et moi ça l'était trop....

c'était ironique !

Citation :
Citation :
Mauvais exemple pivoine

lolll t/g Isa...je parlais pas de taille!!! Snif... lol C'est pas ma faute si je suis pas grande...lol fallait blamer sur mon adn! loll et bon, les talons, ca aide toujours

LOL Isa ! J'avais pas pigé, n'empeche que c'est un tres beau burn ! *applause* j'y aurais jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 22:22

pfff Eli qui pige pas, faut vraiment qu'on t'explique tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 23:20

Ça y est... j'suis devenu un élément de burnage...! LOL! Bon... Meuh non, Pivoine, j'ai jamais douté de toi voyons...! whistle D'ailleurs, c'est pas parce que le Prince t'a piqué ton corsage que...! lol! Bon, en bon Prince que je suis (dans le genre gentleman et non dans le sens fils de Roi... m'enfin...), je tâcherai de créer un commando pour retrouver le dit morceau de tissu.

* Se tourne vers Elrohir et Besméatix

Les mecs, on a une nouvelle mission prioritaire: sauvergarder l'honneur de Miss de Valentinois. Allez hop, tous aux armes et pas de quartiers!

Et bon, je constate qu'Élizabeth remet encore en doute mon humilité... Élizabeth, je crois que tu confonds vantardise et réalisme...! LOL! Wink Et d'ailleurs, si vous voulez mettre Miss Van en accusation, je vous rappelle que je suis son avocat (si la clause 3A, alias "Clause de la Clémentine" tient toujours, Pivoine...). Bref, moi je dis qu'il y a eu vice de procédures : on n'a pas lu ses droits à ma cliente. Je demande donc qu'elle soit remise en liberté. Case closed! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 EmptySam Déc 31 2005, 23:38

Citation :
* Se tourne vers Elrohir et Besméatix

Les mecs, on a une nouvelle mission prioritaire: sauvergarder l'honneur de Miss de Valentinois. Allez hop, tous aux armes et pas de quartiers!
LOL!!! Yay! Et il ne manque plus qu'un nom de code a la mission...lol!

C'est toujours drole de voir qu'un paquet d'hommes font toute histoire pour un detail....lol comme dans Helene de Troie...sauf que dans ce cas-ci, je ne suis pas Helene, pas une mi-deesse de la beaute, et bon, on en a juste apres mon corsage...lolllll

Citation :
Case closed!
*shakes hand* excellent travail partenaire! *regarde autour* *sort une caisse de clementines derriere de son dos* murmurant:"tiens, merci encore, et bon, comme tu n'aimes pas trop les clementines, je t'ai file des bazookas au fond de la caisse Wink"

en passant, c'est drole, mais j'ai l'impression qu'on se croise toujours a des heures similaires sur msn et flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil   La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture du concombre à l'Abbaye de Cluny durant l'An Mil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: