1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marquise de montaigue

Aller en bas 
+2
Cabellion
Adrien de Chastignac
6 participants
AuteurMessage
Dame Jan
Invité




Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptySam Sep 24 2005, 20:34

Nom, prénom:
Janes de montaigue

Âge:
20ans

Personnage incarné:
Dame Janes, Marquise de montaigue

Histoire:
Elle semble innocente et nahive mais manipule les gens, fraiche et douce les hommes aime sa compagnie, marquise ou non elle a un corps d'ange avec un coeur de démone ne penssant qu'au pouvoir et a l'argent elle n'hésitera pas a coucher avec un homme pour lui voler sa bourse ensuite et si il veut la vendre alors elle aurait bien des chose a raconter d'honteux a tout ses amis et connaissances, elle fait cela depuis qu'elle en est capable et que cela est tout de même déssend bien que les homme que se soit avec enfants ou jeune dame n'hésitait pas a assouvir leur désir quel qu'ils soit! Son enfance elle l'a passé entre les pauvres et les riches, apprenant la vie dans la rue, a se battre, sa mère, dame de la cour était belle et douce mais son père sale type pervers et alcoolique la battait, janes eu un profond dégous pour les hommes ce qui faisait que plus tard elle s'en servait plus qu'atre chose, penssant ne jamais aimer un homme tant son dégout était profond jusqu'au jour ou...
Invitée a un bal elle s'y présenta un peu en retard, elle arriva juste avant que les portes ne se referme, et au balcon de la sale de fête elle vit cet homme, si beau, ayant l'air si pur, monsieur le Comte de Chastignac , on pu appeler cela le coup de foudre, même si lui ignorait son existance, janes ne penssait qu'a lui, espérant qu'un jour il la remarque, n'en dormant presque plus tant c'était une obsession !

Apparence physique:
Pâle et élacancée, Janes aime les robes légère, elle est de taille moyenne et a de magnifique yeux bleu avec des refflet bleuté, mais attention sous ma robe, sur l'une de ses cuisses se cache une dague pour la déffendre

Psychologie du personnage (caractère, défauts/qualités etc...):
Douce et délicate elle n'aime pas les gens trop sur d'eux mais elle aime la présence d'homme, de vrai... frivole et calme elle aime jouer avec les hommes pour les ennuier, volage elle aime passer de mains en mains profitant même parfois pour voler les poches des mâles qui tombe entre ses mains mais son plus grand rêve serait de rencontrer le grand Adrien de Chastignac, un homme aussi beau qu'intelligent, bon et séduisant.

Marquise de montaigue Kordadyka183fw2ax


Dernière édition par le Dim Sep 25 2005, 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyDim Sep 25 2005, 06:27

Citation :
mais son plus grand rêve serait de rencontrer le grand Adrien de Chastignac, un homme aussi beau qu'intelligent, bon et séduisant, qui magrès qu'elle ne l'ai jamais vu de près en a une profonde admiration, voir même plus.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!! J'aime assez cette description ptdrrrrr

Bienvenue sur 1663 tres chere !

Bon, j'ai quand même quelques remarques, pour que tu puisses être entierement acceptée :

En fait ta description "histoire" rejoins, voir répete, la phsychologique... faudrait que tu parles de ton enfance, ta famille, ce qui a fait qu'elle cherche de cette maniere pouvoir et profit ect ect... comment elle a entendu parler de Chastignac... LOL
Donc a mon avis tu devrais développer ton histoire en supprimant les bouts qui se répetent avec la phsychologie... ou en les formulant autrement.

Voila, je pense qu'apres ça tout irait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Jan
Invité




Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyDim Sep 25 2005, 09:44

*révérence*

bien sur suis je bête, navrée je vais changer cela sur le champ love

édit: et bien voila monsieur le compte, j'ai modifié mon histoire, j'espère qu'elle vous sierra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyDim Sep 25 2005, 11:12

Salut à vous M'dame la marquise. thumbs up Que la chance vous sourit dans vos entreprises. big grin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyDim Sep 25 2005, 16:26

lol!

J'accepte! je manquerai pour rien de te voir courir apres le comte de Champignac... LOL

Allez, Admin #1: Check.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyDim Sep 25 2005, 16:32

moi de même !

Admin#2: Check rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyDim Sep 25 2005, 17:45

Oui bon hein vous allez aretter de vous foutre de moi ?

Au fait je te précise quelque chose chere marquise... Delphine tenant absolument a ce que je le fasse_par expérience personelle_ je suis en réalité une fille derriere ce masque de méchant macho a qui faut donner une bonne fessée....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyLun Sep 26 2005, 00:04

tssss, experience personnelle rolling eyes ct une histoire tordante!

meme si Eli est une fille, moi je te donne le go pour courir apres champignac par contre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyLun Sep 26 2005, 05:03

Citation :
meme si Eli est une fille, moi je te donne le go pour courir apres champignac par contre!

p*tain ça va rester dans les annales ça ! scrunch

Ralala.... c'est ça la vie de dragueur ! On crois que c'est facile, mais là ! Au début, je dis pas, personne nous connais... mais des que la célébrité commence a vous coller a la peau, car c'est inévitable dans mon cas fresh, on est obligé de prendre sans arret les jambes a notre cou !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyLun Sep 26 2005, 09:08

Non mais ... tssss ... voilà que le courreur de jupons le plus célèbre de 1663 se prend la grosse tête juste parce que pour une fois les rôles sont inversés ! MDR !
Jk eli, je sais que tu vas encore me dire que Champignac n'est pas du tout comme ça ! lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyLun Sep 26 2005, 13:29

Citation :
voilà que le courreur de jupons le plus célèbre de 1663
parce que c'est le seul pour le moment...

Citation :
prend la grosse tête
c'est tres laid d'etre disproportionne Eli...

Citation :
juste parce que pour une fois les rôles sont inversés
lol.... pour une fois comme dit Lau...

Citation :
p*tain ça va rester dans les annales ça
you bet! moi je ris si un perso te fait les yeux doux avec un petit: "Ohhh! Champignaaaac! Petit coquin..." lool
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyMar Sep 27 2005, 04:52

Citation :
Non mais ... tssss ... voilà que le courreur de jupons le plus célèbre de 1663

Il

N'est


PAS

un courreur

DE JUPONNNNNNS !

Citation :
parce que c'est le seul pour le moment...

hum... et De Leon, tu l'as oublié ?


Citation :
grosse tête juste parce que pour une fois les rôles sont inversés

Ah non c'est pas possible que je prenne la grosse tête... elle a déjà atteint son maximum... lol

Citation :
c'est tres laid d'etre disproportionne Eli...

Et toi la p'tite souris, c'est normal pour un humain d'avoir la taille d'un petit chien ?

Citation :
Jk eli, je sais que tu vas encore me dire que Champignac n'est pas du tout comme ça ! lolol

J'aime bien le "JK" avant... pour que tu te foutes bien de ma gueule ensuite ... lol

LE PROCHAIN QUI MAPELLE CHAMPIGNAC (enfin, qui apelle Chastignac Champignac) JE LE BANNI DU FORUM !

Piv, tu savais que je pouvais te bannir ? demon
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue EmptyMar Sep 27 2005, 08:55

EXPLDRRR ! Mais ce n'est pas de notre faute si Chastignac est rabaptisé Ch*m*p*g*a* ! (T'as vu je l'ai pas dit ! mdrrrr)
Et puis je trouve que ça lui va plutôt bien !!!

Comment ça c'est pas un courreur ? hum ? Et mademoiselle je passe par là et je vous accueille, et mademoiselle, je vous emmène faire une ballade à cheval et mademoiselle... LOL ! Mais bon ce sont les FAITS qui tournent le dos à Cham.... heu Chastignac disais-je ! MDRRRRR !

Oui t'as remarqué qu' à chaque fois, je jk avant de sortir une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marquise de montaigue Empty
MessageSujet: Re: Marquise de montaigue   Marquise de montaigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquise de montaigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquise de Bonmaison
» la marquise se montre...
» Angélique marquise de Flandres
» Marquise de Brinvilliers
» Marquise de blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: