1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnages disponibles

Aller en bas 
+6
Evangéline
Héloïse
Cabellion
Delphine de Valentinois
Old_D'Artagnan
Adrien de Chastignac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénaïs
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 16:09

Bonjour a tous ! En bonne passionée de l'histoire qui se respecte je me suis inscrite a votre forum et en ai détaillé les différentes parties. Par rapport à votre liste de personnages à jouer, je voudrais savoir si elle est toujours à jour...vu qu'elle date un peu..ou si il y a de nouveaux personnages dont vous auriez besoin... blush
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 17:57

Bonjour Athénaïs, sois la bienvenue sur 1663!

La liste des personnages historiques (https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1) date un peu, mais il n'y a pas eu de gros changements depuis, si ce n'est que nous mettons présentement à l'épreuve une candidate pour le rôle de Marie-Thérèse. Donc en théorie le rôle est toujours libre, mais une application est en cours... Autrement, le reste est représentatif de la réalité actuelle du forum.

Néanmoins, n'étant moi-même pas un expert de l'histoire Française, il se peut que cette liste des principaux personnages ne soient pas complètes. D'ailleurs, je ne crois pas qu'elle se voulait exhaustive au départ non plus. Donc bref, si un rôle historique particulier t'intéresse, et qui ne fait peut-être pas parti de la liste existante, n'hésite pas à communiquer avec l'un des administrateur :
- Adrien de Chastignac
- Delphine de Valentinois
- Héloïse de Neufchâtel

Autrement, libre à toi de nous sortir un personnage tout droit sorti de ton imagination, et de nous le présenter directement dans la section "personnages".

En espérant avoir l'occasion de vous croiser un de ces jours en RP,

D'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 18:03

En fait ca dépend de quelle liste tu veux parler. Il y a la normale avec bourge, paysans, aristos, commercants et tout le tsoin tsoin...

Et puis y a la liste spécial pour aristo avec les grands personnages.

Donc bah à toi de choisir la classe que tu souhaites.

La plus prise c'est la classe aristo mais faut savoir que c'est pas forcément la plus interessante. Bien entendu on participe aux fetes de la cour et tout ca, mais on reste tout de meme prisonnier du chateau... Et y a pas bcp d'action.

Ensuite t'as la classe paysanne. Alors y a rien organisé pour elle, mais justement y a le plaisir de liberté tu peux faire tout ce que tu veux. Te raconter une histoire fabuleuse, faisant monter cette pauvre femme. Contrairement à ce qu'on pourrait penser la femme paysanne, si elle est déterminé, et bien peut etre l'un des postes les plus intéressants.

Ensuite les bourges. Alors on en a vraiment pas beaucoup, voir pas du tout de bourge. C dommage on ne voit pas beaucoup de commerce installer sur ce forum. Des orefevreries, des teintureries... Je ne connais pas beaucoup de commercants à part moi qui suis ministre des commerces et armateurs. Alors que ce poste peut etre également tres interessant puisque c'est une sorte d'intermédiaire entre les aristos et les pauvres. C'est la classe qui cotoie le plus.

Mousquetaire, bah pour une femme , je crois que c'est pas trop possible. Je m'souviens qu'il y a qq1 qui a tenté mais ca n'a pas réussi.

Armée police interdit pour les femmes.

...


Enfin t'as la derniere catégorie, la mienne. big grin Je formente une révolution, pour faire renaitre la liberté... Je suis un "Lumiere" avancé... big grin Et justement je recrute une troupe de justicier qui agiront dans l'ombre et vu l'ampleur dans lequel va mon recrutement je me tourne plutot vers les femmes. ET n'importe quels femmes. Aristos, bourges, artisanes, paysanes... du moment qu'elles ont le sens de justice, de protection des faibles et puis une certaine force et c'est bon. big grin

Enfin ca c'est mon annonce mais je ne te force pas à t'y plier. Sinon je t'ai dressé la liste en GENERAL. Ensuite t'as les sous classes et tout ca. Mais comme tu le dis t'es une star en histoire tu sauras bien trouvé.


Ah oui ce forumon peut le transformer à volonté à partir de fait réel. Donc je sais qu'il y a jamais eu de révolution pdt le regne de Louis XIV mais... voilà lol. Bon jeu et je te souhaite bien du plaisir dans le faconnement de to perso.
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 20:07

Cabellion a écrit:
Enfin t'as la derniere catégorie, la mienne. big grin Je formente une révolution, pour faire renaitre la liberté... Je suis un "Lumiere" avancé... big grin

Mais qu'est-ce qui faut pas entendre... Rolling Eyes Mademoiselle, je ne vous suggère point la voie de la révolution, qui est déjà parsemée d'embûche et qui connaîtra, sous peu, un dénouement sanglant pour son principal protagoniste... demon
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
rem603
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyDim Juin 11 2006, 12:57

comment devien t'on un personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyDim Juin 11 2006, 21:50

https://1663.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3
Merci de lire avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Leila Ch
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 16:54

Bonjour!
J'aimerais connaitre les démarches à suivre pour être fille de joie thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyMer Juil 19 2006, 18:24

Pourquoi tiens tu tant que ça à être une fille de joie ?
Niveau scénario ça risque d'être limité non ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyJeu Juil 20 2006, 10:29

big grin c'est un drôle de destin pour une princesse je trouve !! et pis à cette époque les filles de joie n'étaient pas très cultivées ni débrouillardes ... whistle bizarre de vouloir en jouer une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthizu
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 15:04

Aurore Fabris De Laguiole a écrit:
Pourquoi tiens tu tant que ça à être une fille de joie ?
Niveau scénario ça risque d'être limité non ? whistle

tout dépend comment elle s'y prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 15:27

Matthizu a écrit:
Aurore Fabris De Laguiole a écrit:
Pourquoi tiens tu tant que ça à être une fille de joie ?
Niveau scénario ça risque d'être limité non ? whistle

tout dépend comment elle s'y prend...

tu veux dire niveau intrigue possible ?.. une fille de joie espionne ?!.. mouais ... whistle mais bon à choisir entre une princesse marocaine et une simple fille de joie .... moi j'dis que demande le peuple ?!! lool hésite
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 18:10

ouais, écoute la voix de la raison, celle des femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 19:45

Elrohir a écrit:
ouais, écoute la voix de la raison, celle des femmes Wink

haaa... enfin quelqu'un qui dit vrai !! big grin thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 19:52

J'ai toujours raison, faut l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 20:00

Elrohir a écrit:
J'ai toujours raison, faut l'avouer Wink

humm... whistle ça c'est à voir !! big grin
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 20:01

pourquoi ça reste à voir? Il n'y a rien qui semble indiquer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 20:11

de toute façon, j'ai toujours raison... je suis l'exception qui confirme la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 20:17

thumbs up mdrrr et bientôt tu vas me dire que la modestie est ta plus grande qualité ????!! whistle
Revenir en haut Aller en bas
David de Verchères
Poete
David de Verchères


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/07/2006

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 20:28

non, la deuxieme, la perfection est ma première Wink
Tu comprends, chaque jour, je dois volontairement faire des gaffes pour ne pas paraitre trop supérieur à vous... je suis une victime au fond de toute cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyVen Juil 21 2006, 20:35

haaa !! big grin et pis nous on est assez bête pour tomber dans le panneau et croire que tu es comme nous !! ohhh je te plains !! ce doit être très dur à supporter ce poid tout seul !! help lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptySam Juil 22 2006, 15:07

*S'approche de la grosse tête enflé avec une aiguille*

Attention, ça va faire mal !

*Pique la tête qui se déglonfle comme un balon jusqu'à retrouver une taille normale. Pour terminé, Livia enfonce un cachet de modestie dans la gorge du malade.*

Voilà ! Ne me remercié pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptySam Juil 22 2006, 16:26

gloup * peur moi j'passe mon tour !! non non !! je vous rassure c'est pas contagieux ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyDim Juil 23 2006, 03:11

Bonjour à tous...

J'ai eu la pretention de penser que je pourrais "interpreter" Mlle de La Vallières... J'me suis pas lançé dans une fiche de presentation avant d'avoir votre accords...

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai choisi Kirsten Dunst parce qu'elle convient bien au rôle il me semble: blonde, yeux bleux, teint très blanc, jeune, douce et gentille. En plus, son rôle dans Marie-Antoinette, me permet d'avoir des photos appropriés pour l'avatar et la sign ( que je ferais si j'ai votre accord^^ ).

J'suis toute jeune ( 15 ans^^ ) donc je sias pas si je la jouerais parfaitement, toutefois je me suis deja lançé dans des recherches sur le personnage et mon niveau RP est bon bien que je sois très paresseuse pour poster^^ .

Voilà bunny2 à vous de voir mainteant ^^.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyDim Sep 16 2007, 14:05

Avant de faire ma fiche de présentation, j'aimerais savoir si je peux faire le Chevalier de Lorraine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 EmptyDim Sep 16 2007, 21:32

Bien entendu, c'est possible... Cependant, avant de faire votre fiche, vous devez passer un test RP. Je vous l'envoie tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Personnages disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages disponibles   Personnages disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dédoublement des personnages
» Manège de personnages
» Personnages Masculins [3/16]
» Personnages Féminins [2/4]
» Personnages historiques à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: