1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Alexandre Gerin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie d
Invité




Alexandre Gerin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gerin   Alexandre Gerin - Page 2 EmptyVen Sep 16 2005, 13:31

Citation :
Autre chose : quand on manque de respect envers d'autres joueurs de façon aussi flagrante que l'a fait M. Gerin, je trouve inconcevable qu'on soit obligé de lui demander des excuses. Désolé, mais jouer à la mère qui chicane sont p'tit garçon, ça ne m'intéresse pas tellement.


... Il faut une solution radicale... Ou bien un dernier effort de la part de Monsieur Gerin ou c'est la porte...


Sinon les autres vous avez remarqués que nous nous battons pour un rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Alexandre Gerin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gerin   Alexandre Gerin - Page 2 EmptyDim Sep 18 2005, 09:07

La citation que fait Demoiselle de L'Isle est interessante car on voit.... je crois que le temps à la Litterature n'est pas encore arrivé.

Chastignac (oui, car on met "De" si on met monsieur ou son prénom, enfin bon...clin d'oeil à un film français avec Jugnot et Lermitte), je vous présente toute mes excuses. Dit comme ça, pourrait-on croire que le coeur n'y est pas mais pourtant, je suis dans toute ma sincerité. Je comprendrai que vous les refusiez, dans ce cas là, pour pourrez me suprimmé, sinon, j'espere que notre relation s'ameliora...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Alexandre Gerin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gerin   Alexandre Gerin - Page 2 EmptyLun Sep 19 2005, 00:42

Ecoute Emilien.

Apres deliberation des administratrices et modos, vu ta reponse apres que je t'ai donne une deuxieme chance, la majorite te donne la sanction qui suit:

Nous t'envoyons en exil hors de 1663. C'est, sans appel.


Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alexandre Gerin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gerin   Alexandre Gerin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Gerin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandre Gerin
» Luther Alexandre Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: