1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 marie thérèse d autriche

Aller en bas 
+3
Adrien de Chastignac
Jean Racine
Louis XIV
7 participants
AuteurMessage
marie th
Invité




marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 10:52

nom : marie thérèse d autriche

age : 25 ans

personnage incarné : marie thérèse d autriche ; épouse de louis XIV , infante d Espagne

histoire : je suis née le 10 Septembre 1638 ( 5 jours après la naissance de mon futur maris louis XIV ) à l' Escorial en Espagne . Je suis la fille du roi d'Espagne Philippe IV et d'Elisabeth de France soeur de louis XIII . Je vais grandir dans l intime conviction que je vais épouser un jour mon royal cousin louis XIV . J ai reçu une éducation stricte et religieuse . Ma mère a bercé mon enfance des récits de la cours de France. Pour moi ce mariege est une libération , je ne souffrirai plus de ma belle mére qui n' est agé que de 4 ans de plus que moi et je ne souffrirai plus de la cours d 'Espagne , qui a mes yeux me paraît plus ennuyeuse que la cours de France . Je suis persuadée d'être aimée de louis XIV . Je me marie le 9 Juin 1660 . En 1661 , je vais mettre au monde l héritier du trône de France . Malheureusement pour moi , ne parlant pas un mot de Français , je m ennuie terriblement a la cours de France ne pouvant pas profiter des loisirs donné a la cour . Je vois mon maris s'éloigner de plus en plus de moi ce qui m' attriste terriblement trouvant le reconfort auprés de ma belle mére , anne d autriche . Mais les courtisants de mon maris ne me voyant pas participer a la vie de la cour me traitent de sotte et ne m apprécent pas ama juste valeur .

Apparence physique : Je suis de petite taille et je souffre d un peu d embonpoint . J ai de magnifique cheveux longs et bouclés chatain et de grand yeux marron marrons .

psychologie du personnage : Je vais être profondemment marquée par les décés successif de mes fréres et soeurs et je vais être encore plus marquée par le décès de ma mére . Je ne suis pas préparèe pour jouer le rôel politique dans mon rôle de reine mais plutôt à jouer celui d' une épouse vertueuse et soumlise. J ai un esprit rêveur et romanesque . Je suis aussi trés anxieuse et trés jalouse . Je ne supporte pas non plus l infidélité de mon royal époux

voila j espere en avoir assez dit sur mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 11:16

oui c'est bien sauf qu'il vaux mieux raconter a la 3eme persone...
Revenir en haut Aller en bas
marie th
Invité




marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 11:24

ok merci je m en souviendrai pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Roy
Louis XIV


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/06/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 11:30

Oui bah écoute je vois pas de problemes majeures... juste l'abence des virgules en l'air (comment on apelle ça déjà..? ralalal j'ai le cerveau en bouillie) ce truc là : ' me titille un peu. Enfin c'est un détail.
Je te check donc, mais si les autres admins ont des choses a dire que ça ne les empeche pas.

Voilà donc : check

Ah oui Sylvie a raison lol, c'est mieux a la troisieme personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 13:34

*chuchote* : les virgules en l'air, ce sont des apostrophes... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 16:21

LOLLLLLLL !

oui bah c'est le contre coup des vacances ! imagine toi le prof de français qui interroge toujours la même personne devant moi (elle est au premier rang...) en lui demandant la définitions des figures de styles qu'il donne... elle répondait jamais et lui il fait des mimiques de désespérés... moi derriere qui rigole et lui : "Et toi Dindon, c'est quoi une périphrase ?" et moi genre "...." qui continu a rigoler... "ah elle sait pas, elle rigole, elle est contente hein !"
Quand même ! pas savoir ce qu'est une périphrase ! j'ai failli lui répondre : une phrase autour ? lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 19:39

pas mal mais un peu vexant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 19:41

Rooo non je l'adore ce prof ^^ il s'acharne sur moi mais c'est pas méchant !
d'ailleurs ils nous a prévenu genre qu'au bac faut pas être susceptible parce que les correcteurs peuvent parfois être tres tres vaches... et puis ils nous sort "mais a la fin de l'année vous serez plus susceptibles...." hum ! on voit le gros sadique !
ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie d
Invité




marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 19:44

ces profs ont un rayon laser integré pour detecter les eleves en difficultés. ATTENTION en general ils utilisent ça contre nous que plutot pour Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Racine
Administrateur Adjoint
Jean Racine


Nombre de messages : 1212
Age : 37
rang : Dramaturge
Date d'inscription : 02/07/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 21:11

MDRRR ! Ah ça vient de là ton surnom de Dindon ? Et pourquoi Berthe au fait ? Bref...
Les profs de français sont souvent comme ça, ils essaient de stimuler leurs élèves !
Pfff, moi j'ai jamais su toutes les définitions des figures de style mais d'un côté, je ne prenais jamais le commentaire de texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyMer Sep 07 2005, 23:04

Bon et bien tout me semble en règle, et malgré que tu n'ais pas besoin de mon "go" pour commencer à jouer, on va quand même y aller avec les formalité !
Bienvenue sur 1663 et amuse toi bien!!!
Admin #2: Check!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyJeu Sep 08 2005, 01:58

Check ma chere! Le compte est bon! (Desolee pour le petit retard) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
marie th
Invité




marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyJeu Sep 08 2005, 06:53

merci , et c 'est pas grave pour le retard je suis plutôt du genre patiente

et comme on dit " vaut mieux tard que jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Cabellion
Epicurien
Cabellion


Nombre de messages : 516
rang : le bout du monde
Date d'inscription : 20/06/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyJeu Sep 08 2005, 18:16

J'naime pas beaucoup trop ce petit flood au milieu. Sinon Bienvenue parmi nous ma chere. (moi je m'en fous premiere ou troixieme, mais vaut mieux écouter les admins. Leurs paroles ont plus de valeur. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Aignan
Dramaturge
Saint-Aignan


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/06/2005

marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyJeu Sep 08 2005, 19:01

Citation :
(moi je m'en fous premiere ou troixieme, mais vaut mieux écouter les admins. Leurs paroles ont plus de valeur. )

Nan mais c'est de la chipoterie de ma part... idem de ce que j'ai dit sur le sujet de Berenger : apres si t'as l'habitude d'écrire a la premiere personne et sans les apostrophe et que ça te gene vraiment que tu peux pas faire autrement je vais pas aller te casser pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
marie th
Invité




marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche EmptyJeu Sep 08 2005, 19:15

je vous remercie tous et merci de m'acceuillir parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie thérèse d autriche Empty
MessageSujet: Re: marie thérèse d autriche   marie thérèse d autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie thérèse d autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Thérèse d'Autriche
» Marie-Thérése débarque !^^
» Marie Adélaïde d'Artois
» Marie Anne d'Aiguillon
» Anne d'Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: