1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'un cavalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Araval d
Invité




Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier EmptySam Sep 03 2005, 10:24

Araval entra dans la cour ,il observa longuement les lieux puis il descendit de son cheval ,qui était d’un gris blanc ,et attendis que quelqu'un vienne à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier EmptyDim Sep 04 2005, 21:50

Jeanne revenait de l'entente avec l'homme pour sa jument. Le pauvre cheval avait une patte cassee et ne pourra plus courrir exepter si elle lui fait faire de l'exercise.Elle continua a marcher l'air pensive puis vit le jeune homme assez seduisant devant elle. Elle n'allait tout de meme pas etre impoli avec cet inconnu. Sachant deja la reaction de l'homme, elle tenta tout de meme sa chance

Bon matin monsieur, je me nomme Jeanne Leonois, a qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Araval d
Invité




Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier EmptyLun Sep 05 2005, 11:11

Araval enleva son chapeaux et se baisa pour lui baisai la main puis en se relevant

"Araval d'Arthedain ,enchanter madame ,pardonner ma curiosité mais ,que fais un dame comme vous dans la cours des mousquetaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier EmptyLun Sep 05 2005, 12:39

Elle le trouva seduisant et fut impressionnee qu'il lui fasse le baise main. Il etait tout aussi curieux qu'elle, ce qui faisait un point commun, simplement il etait vrai qu'une paysanne aux allures de bourgeoise n'etait pas tres approprier dans ce lieu de mousquetaires. Elle repensa a sa jument qui la sauvait de solitude, puis elle regarda l'homme a nouveau et son cheval en souriant

Je suis venue pour ma jument, elle a une patte cassee et je trouverais ca triste de tuer cet splendide animal pour ce default, je donc venue voir si je pouvait faire quelque chose. Ces hommes savent de quoi ils parlent, je suis heureuse d avoir ete renseigner. Alors monsieur d'Arthedain, quelle est la raison de votre visite? Je suis curieuse, il faut me le pardonnez, excuser moi, si cela ne vous plait, simplement me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Araval d
Invité




Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier EmptyLun Sep 05 2005, 16:28

Araval souria en entendant la jeune femme

la curiosité est pour une qualité ,je suis venu m'engager au service du roi en tant que mousquetaire comme le fut mon illustre père
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne L
Invité




Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier EmptyMar Sep 06 2005, 00:15

Jeanne continua a sourire, un mousquetaire de plus, le roi n aura une bonne protection. Cet homme devait avoir du respect pour son pere pusique qu il desire lui meme devenir mousquetaire.

Vous devez aimer votre pere, j'imagine.

Puis sachant plus quoi dire pour engager une conversation elle ajouta :

J'ai ete honoree de faire votre connaissance monsieur d'Arthedain, au plaisir de vous revoir. Si par un jour vous vous ennuyez, glisser moi en un mot, cela me ferait plaisir de prndre un verre ou quelque chose.

Elle se trouva idiote d'avoir parler avec autant d empressement. Elle lui donna l idee de vouloir partir alors que ce n etait pas le cas. Elle chercha des mots qui pour engager une conversation mais elle sais plus quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Araval d
Invité




Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier EmptyMar Sep 06 2005, 15:56

Araval sentais bien que la jeune femme semblai comme gênée

je comprend, de toute manière je dois rencontré le capitaine des mousquetaires ,au plaisir de vous revoir madame

tout en s'inclinant légèrement il lui baisa la main puis il alla attacher son chevale et se dirigea vers la salle de réunion

voir salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un cavalier   Arriver d'un cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier solitaire
» arriver de Marianne Pouge
» Attend un cavalier pout dancer
» Arriver d'Araval
» Arriver de Charles II d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: