Sophie C Invité
| Sujet: Sophie Cleermacker Mer Aoû 24 2005, 18:02 | |
| Sophie Cleermacker
20 ans
couturière
Je suis la fille d'une ancienne femme de chambre et d'un couturier flamand. J'ai été élevée dans les dentelles de Devres et de Calais de l'atelier de Papa. J'ai grandi avec de somptueues étoffes et deux frères. Je suis rentrée au chateau avec l'espoir d'habiller la cour avec le savoir faire de mon père ainsi qu'une touche de stylisme britanique.
Je suis une jeune femme élégante qui aime se parer, je porte souvent mes créations. Je suis très fière de mes yeux verts et de ma longue chevelure rousse.
Je sais ce que je veux, je suis prète à tout pour y arriver. Mon rêve est de pourvoir habiller les grandes dames de la cour. Je m'adapte assez facilement mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai l'habitude d'utiliser mes nombreux charmes pour avoir ce que je veux. Mes défauts sont faciles, je suis me laisse séduire trop facilement et me laisse manipuler quand je suis amoureuse. |
|
Miss Did Invité
| Sujet: Re: Sophie Cleermacker Mer Aoû 24 2005, 19:07 | |
| Bonjour chère amie , ça fait plaisir d'avoir une nouvelle amie parmis nous , j'espere vous parler très bientot avec du thé lol . Amicalement , Miss Didi |
|
Héloïse Administratrice
| Sujet: Re: Sophie Cleermacker Mer Aoû 24 2005, 23:15 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! Personellement, je pense que ta description est correcte, c'est pourquoi je te donne mon feu vert. Reste simplement qu'à attendre l'avis de mes chères collègues!
Admin #1: Check | |
|
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: Sophie Cleermacker Jeu Aoû 25 2005, 02:06 | |
| Tu es chanceuse, je recommence a prendre le dessus de ma "pseudo"-planification de ma vie lol C'est casi redevenu a un rythme normal. lol manque plus qu'a rattraper quelques heures de sommeil et passer le coup de deprime du retour a l'ecole (donc la pile de devoirs qui trainent deja sur mon bureau, et les oh so many, lectures qu'on nous a assignes...vivement l'universite...lol) DONC, bref, Admin #2: check!\ (et bienvenue! jt'ai pas fait trop peur? lol ) | |
|
Cabellion Epicurien
Nombre de messages : 516 rang : le bout du monde Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Sophie Cleermacker Jeu Aoû 25 2005, 08:52 | |
| Bienvenue parmi nous. Et une non sang bleu, une. Tu vas voir ton métier de bourgeoise va etre surement passionnant. Good play | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Cleermacker | |
| |
|