| c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) | |
|
+3Delphine de Valentinois Héloïse Old_D'Artagnan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangéline Administrateur Adjoint
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Mer Fév 22 2006, 10:03 | |
| Expldr! De grand moments musicaux! Non mais avec des paroles comme ça, ils ont qd meme réussi à faire carrière???!!!! Non que j'ais à remettre en doute les gouts artistiques de nos amis québécois! lol! Mais qd meme.... On peut pas dire que ça soit du Baudelaire qu'ils aient produit! loool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Mer Fév 22 2006, 18:36 | |
| - nicolas a écrit:
-
- Citation :
- Oui ca me dit une chose: où sont mes cartouches ?
Mais pourquoi tant de haine ? Hate and War ! Get pissed and destroy ! |
|
| |
Elrohir Fils de La Fontaine
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Sam Fév 25 2006, 15:27 | |
| hey, c'Est pas juste, je me suis fais censuré pour moins que ca | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Sam Fév 25 2006, 16:03 | |
| Force et honneur, Étienne... Force et honneur...! | |
|
| |
Adrien de Chastignac Administratrice
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Dim Fév 26 2006, 12:08 | |
| ON VA BIENTOT RETROUVER HENRIETTE !!!!! (si Dieu est avec nous!) | |
|
| |
Colbert Invité
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Dim Fév 26 2006, 12:13 | |
| A un moment je croyais qu'on parlait de céline fion euh dion ! la star canadienne mondiale !!!!!!! Presentement il faut dire que ses chansons ressemble souvent à une complainte d'une chèvre en chaleur torride d'été ...:p Je vois en tout cas qu'evangeline connait son répertoire quebecois à la lettre et je suis tout ouie d'entendre ces fabuleuses chansons du top 40 canadien ! Mais nous aussi on a nos stars !!!! surprise 1 : http://dolby.free.fr/fun/%20La%20simca%201000.mp3 surprise 2 : http://dolby.free.fr/fun/Chirac%20et%20Bernadette%20les%20ripoux.mp3 |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Dim Fév 26 2006, 18:52 | |
| Bonsoir chers amis! J'ai vu avec plaisir qu'on parlait musique ici!!!! Me suis donc précipitéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1) MUSE 2) NIRVANA 3) Led Zep 5) Travis 6) Pink Floyd 7) Indochine et tant d'autres!!!!! (Sum41, Green Day....enfin voilou!!) sinon j'adore le classique aussi (particulièrement l'opus Requiem de Mozart en considérant Confutatis et Lacrimosa) |
|
| |
Delphine de Valentinois Administratrice
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Dim Fév 26 2006, 23:42 | |
| - Citation :
- alors SVP, faites quelque chose
mieux que moi oui! lol je connais le groupe, d'accord, mais de la a ecouter leur chansons... je prefere me defiler! lol sinon, je vais devoir trouver le temps d'ecouter les surprises...connaissant le genre de trucs que tu envoies d'ordinaire...lol ca risque d'etre drole! en passant, c'est quel genre de groupe MUSE? | |
|
| |
Old_D'Artagnan Fils de La Fontaine
Nombre de messages : 2227 Age : 46 rang : Capitaine des Mousquetaires Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Lun Fév 27 2006, 14:42 | |
| ... juste un détail... j'ai essayé de retrouver ta citation Pivoine et je ne la trouve pas... bref, tu t'adressais à qui? Lol! Si c'était moi, bah, content de voir que mes suggestions musicales ainsi que mes connaissances approfondies (!) des groupes musicaux ancestraux te font sourires...! lol! Sinon, que dire de Muse... groupe britannique, rock alternatif avec quelques tendances industrielles (n.b.: aucune idée de ce que ça signifie... et je me suis toujours demandé pourquoi on utilisait le terme "industrielle"... ça signifie pas "commercial", en tout cas...! lol! Bref, tout ce que je sais, c'est que des groupes comme "Filter" entrent dans cette catégorie, et j'ai trouvé que Muse leur ressemblait un peu...! )... Mais bon, le dernier album est pas mal... J'avoue avoir adoré "Time is Running Out"... | |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Mer Juin 14 2006, 23:47 | |
| Je vais éviter de reprendre les groupes mythiques tels que Trust, ACDC, Nirvana, Indochine, The Beatles ou encore Sex pistols que j'adorent pour faire dans le un peu moins connu :
_Rhapsody
_Nightwish ( bon, d'accord, c'est super connu xD )
_Lordi ( je précise que je connaissais avant qu'ils passent à l'eurovision )
_Korplikaani |
|
| |
Canaan Invité
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) Lun Juil 03 2006, 12:54 | |
| Des bons classique tout ca Phillipès!
Moi mon chanteur préférer est JOE DASSIN! Yeah! Sisisi c'est pas de la frime! Parfois je m'amuse à chanter sous sa musique quand je suis en grand forme, sinon je siffle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) | |
| |
|
| |
| c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) | |
|