1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)

Aller en bas 
+3
Delphine de Valentinois
Héloïse
Old_D'Artagnan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evangéline
Administrateur Adjoint
Evangéline


Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyMer Fév 22 2006, 10:03

Expldr! De grand moments musicaux! thumbs up

Non mais avec des paroles comme ça, ils ont qd meme réussi à faire carrière???!!!!
Non que j'ais à remettre en doute les gouts artistiques de nos amis québécois! lol! Mais qd meme.... On peut pas dire que ça soit du Baudelaire qu'ils aient produit! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyMer Fév 22 2006, 18:36

nicolas a écrit:
Citation :
Oui ca me dit une chose: où sont mes cartouches ?
demon Mais pourquoi tant de haine ?

Hate and War ! Get pissed and destroy !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Fils de La Fontaine
Elrohir


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 14/06/2005

c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptySam Fév 25 2006, 15:27

hey, c'Est pas juste, je me suis fais censuré pour moins que ca scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptySam Fév 25 2006, 16:03

Force et honneur, Étienne... Force et honneur...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Adrien de Chastignac
Administratrice
Adrien de Chastignac


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 04/06/2005

c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyDim Fév 26 2006, 12:08

ON VA BIENTOT RETROUVER HENRIETTE !!!!!
(si Dieu est avec nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Colbert
Invité




c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyDim Fév 26 2006, 12:13

A un moment je croyais qu'on parlait de céline fion euh dion ! la star canadienne mondiale !!!!!!!

Presentement il faut dire que ses chansons ressemble souvent à une complainte d'une chèvre en chaleur torride d'été ...:p

Je vois en tout cas qu'evangeline connait son répertoire quebecois à la lettre et je suis tout ouie d'entendre ces fabuleuses chansons du top 40 canadien ! Smile

Mais nous aussi on a nos stars !!!!

surprise 1 : http://dolby.free.fr/fun/%20La%20simca%201000.mp3

surprise 2 : http://dolby.free.fr/fun/Chirac%20et%20Bernadette%20les%20ripoux.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyDim Fév 26 2006, 18:52

Bonsoir chers amis! J'ai vu avec plaisir qu'on parlait musique ici!!!! Me suis donc précipitéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clopcataclop

1) MUSE

2) NIRVANA

3) Led Zep

5) Travis

6) Pink Floyd

7) Indochine

et tant d'autres!!!!! (Sum41, Green Day....enfin voilou!!)

sinon j'adore le classique aussi (particulièrement l'opus Requiem de Mozart en considérant Confutatis et Lacrimosa)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyDim Fév 26 2006, 23:42

Citation :
alors SVP, faites quelque chose
mieux que moi oui! lol je connais le groupe, d'accord, mais de la a ecouter leur chansons... je prefere me defiler! lol

sinon, je vais devoir trouver le temps d'ecouter les surprises...connaissant le genre de trucs que tu envoies d'ordinaire...lol ca risque d'etre drole!

en passant, c'est quel genre de groupe MUSE?
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyLun Fév 27 2006, 14:42

... juste un détail... j'ai essayé de retrouver ta citation Pivoine et je ne la trouve pas... bref, tu t'adressais à qui? Lol! Si c'était moi, bah, content de voir que mes suggestions musicales ainsi que mes connaissances approfondies (!) des groupes musicaux ancestraux te font sourires...! lol! Wink

Sinon, que dire de Muse... groupe britannique, rock alternatif avec quelques tendances industrielles (n.b.: aucune idée de ce que ça signifie... et je me suis toujours demandé pourquoi on utilisait le terme "industrielle"... ça signifie pas "commercial", en tout cas...! lol! Bref, tout ce que je sais, c'est que des groupes comme "Filter" entrent dans cette catégorie, et j'ai trouvé que Muse leur ressemblait un peu...! Wink)... Mais bon, le dernier album est pas mal... J'avoue avoir adoré "Time is Running Out"...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Philippe
Invité




c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyMer Juin 14 2006, 23:47

Je vais éviter de reprendre les groupes mythiques tels que Trust, ACDC, Nirvana, Indochine, The Beatles ou encore Sex pistols que j'adorent pour faire dans le un peu moins connu :

_Rhapsody

_Nightwish ( bon, d'accord, c'est super connu xD )

_Lordi ( je précise que je connaissais avant qu'ils passent à l'eurovision )

_Korplikaani
Revenir en haut Aller en bas
Canaan
Invité




c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 EmptyLun Juil 03 2006, 12:54

Des bons classique tout ca Phillipès!

Moi mon chanteur préférer est JOE DASSIN! Yeah! Sisisi c'est pas de la frime! Parfois je m'amuse à chanter sous sa musique quand je suis en grand forme, sinon je siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)   c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi vos groupes préférés? (hein, dites, c'est quoi?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» on met quoi en novembre au quebec ????
» Les groupes
» Les différents groupes
» Répartition dans les différents groupes.
» Iwelda VS DeLeon (Ba quoi?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: 1663 V1-
Sauter vers: