1663 : Face aux Feux du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1663 : Face aux Feux du Soleil

Changez l'Histoire de France, personnifiez votre héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sybélia Sicée de Sicée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybélia
Invité




Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:25

Nom : Sicée de Sicée Comtesse D’Allée de Crieux Duchesse de Montaigne…

Prénom : Sybélia

Age : 17 ans

Classe : Erudite Courtisane

Personnage :

Descendante de la longue lignée des Sicée de Sicée ou leur aieulle eu pour réputation de pouvoir par son art de la rétorique causé la mort de nombreux jeunes pédants ayant osé la défier, ceux ci se suicidé par leur honeur perdus…
Orianna leur mère >>>>Sybélia Sicée de Sicée Mresybile9ky.th
ne dérogeant pas a la règle n’en fit qu’a sa tête et réussisat a ce faire épousé par le Duc de Montaigne frère du Roi de Montaigne… Mais a la mort de celui ci , elle est revenu au pays d’origine … A la cour, elle continue comme ses aieux a etre crainte, fesant pluie et beau temps … C’est ainsi qu’elle éleva ses deux filles … Sybile et Sybélia… lorsqu’elle fut petite, avant de les envoyé au couvent….
Malgrès leur très grand amour réciproque les deux jeunes filles semblent etre le jour et la nuit, l’ombre et la lumière … Educquées comme le devait leur rang, Sybélia fu quand a elle, une jeune fille assidus et très appliquée, fesant la joie des mères supérieures, qui voyait en elle, une très bonne réussite de l’image de leur couvent.. Même si quelques fois celle ci se permettait quelques bétises…
Passionée par les arts et les sciences, elle est devenue un très bon partie… Mais Sybélia donna espoir au personnel du couvent qu’un jour elle deviendrait une des leurs…De plus étant une polyglotte accomplie cela lui permet plus d’une intrigue ( voir aussi les compétences de son éducation … )

Mais sa 17 eme année arrive, et sa mère décide qu’elle est sa sœur doivent faire leur grande entrée dans le monde de la cour, comme elle a son époque … Sybélia ne désire par forcément entré dans les fastes de ces nobles … Elle demande donc a rester encore quelques temps cachés … Expliquant a sa mère qui sera plus facile si on ignore encore un peu son existence, afin de rattraper les bétises de sa douce sœur Sybile, qui malgrès son amour pour elle, est devenue quelque speu superficielle, de plus toute deux aiment jouer a se faire passé l’une pour l’autre… Comme si elle permettait d’exploité leur caractère ignorer, pour elle c’est un jeu ….
Elle affectionne particulièrement ses longues ballade a cheval, seul dans la forêt ou elle peut se ressourcé …
Sybélia Sicée de Sicée Pasd7se.th


Compétence de son métier de courtisane :
*danse * Eloquence
*Etiquette *Mode
*Diplomatie *Intriguante
*Lire sur les lèvres *politique
*Séduction *Sincérité

Compétence de son métier d’érudite :
*Histoire *Mathématiques
*recherches *Philosophie
*Astronomie *Droit
*Occultisme *Science de la nature
*Theologie

Ses compétences diverse :
*equitation, dressage, travaux manuel, tenir une maison, gérance .. voir un peu de commerce …

Description physique :
Sybélia est d’une beauté presque surnaturelle, grande et fine malgrès quelques rondeur, ses lèvres pulpeuse , et ses long cheveux descendant comme une cascade sur sa peau de nacre en fait une perle attirant les convoitises et le bonheur de sa mère …

Sybélia Sicée de Sicée Syblia27rs.th
Elle est contrairmeent a sa sœur simple , ce qui fait que malgrès une robe dénudé de franfreluche elle reste digne de son rang Contreversé entre la simplicité et l’envie parfois de ressembler a sa sœur, elle joue sur deux facette peut etre es ce du au fait qu’elle soit jumelle et que leur gémélité leur donne cette stabilité et perversion du jeu qu’elle mette souvent en pratique …

Description psychologique :
Sybélia est des deux soeurs, la soeur la plus mature et la plus sage... Vertueuse, elle essaye de rattraper les erreur de sa soeur, qui se laisse parfois allé un peu trop a l'orgueil et la luxure ... Malgrès cela elle garde au fond d'ele une partie espiègle ou elle peut intriguer quand elle remplace sa soeur... Elle possède en faite différentes facettes qu'elle est comme un diamant attendant qu'on le regarde pour éblouir ... Mais son coté le plus profond reste celle d'une jeune femme douce, et sage a qui la vie traine son firmament dans l'ombre afin de mieux s'illuminer quand le soleil qui emplira son coeur se réveillera ...

( voici un peu les avantages que ce perso détient dans un jeu : beaute du diable, eblouissante, Cercle mondain Mode du lac, noble, bonne reputation, sens aiguisés, université… Polyglotte)


Dernière édition par le Jeu Aoû 18 2005, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:41

C'est tout un personnage que nous avons là!
Je trouve ton histoire bien complète, ainsi que les descriptions. Cependant il serait bien que tu inclues l'aspect psychologique de ton personnage, son caractère en général. Mais sinon tout est très bien!

Admin 1: Check

Commence à jouer et bienvenue sur le forum big grin !
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:43

Bienvenue rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:45

En fait j'ai mis a spychologie en petite dose dans tout le reste de la présentation , mais si tu préfère que je rajoute une partie
j'avais juste peur que cela fasse repetitif

sinon ben si le perso est complet, c'est aussi peut etre parce que j'ai un peu l'habitude lol

merci j'espere ne pas vous décevoir
et un bisous spécial d'artagnan et elhorir ;o
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:58

... et oui, Isa, nous avons affaire ici à une vétérante (et nouvellement nommée admin... toutes mes félicitations, Votre Majesté Émeraude de Tharques) de Chevaliers... Wink Il ne m'a suffit que d'une petite allusion à un autre forum vraiment super et elle a mordu à l'hameçon... lol! Wink

Je vous souhaite donc, Mlle de Sicée, bien du plaisir sur ce forum et je suis convaincu que vous ne pourrez en aucun cas nous décevoir. Si le coeur vous en dit, viendrez nous rendre une petite visite sur le flood... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Héloïse
Administratrice
Héloïse


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 06/06/2005

Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 18:58

Et bien alors tout est correct! Rebienvenue alors! On a affaire à une pro des forums RPG!

Citation :
et un bisous spécial d'artagnan et elhorir ;o

des demandes spéciales? lol

Oohh, c'est Émeraude? J'ai eu l'occasion de la rencontrer une fois sur le Forum (oui moi je suis Morgane lol) Et bien, amuse toi bien avec nous très chère! Félicitations pour ta promotion sur chevalier lol
Revenir en haut Aller en bas
Sybélia
Invité




Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 19:02

merci mon chti ange lol

heu forum, jdr, net, la liste est trop longue en vétérante un vrai dinosaure lol

merci beaucoup j'espere que la soeusoeur sera aussi admise ;p gihihi
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 19:04

Bah, comme je disais, ça n'a pas été des plus difficile comme "recrutement"... Je crois que Mlle de Sycée pourra se détendre quelque peu sur ce forum, où elle n'aura pas tout ce poids énorme sur les épaules... Wink Parce que bon, loin de moi l'idée de nous vanter... mais le RP est vraiment bon par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 19:04

Sybélia a écrit:
merci beaucoup j'espere que la soeusoeur sera aussi admise ;p gihihi

Elle vient en prime? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sybélia
Invité




Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 19:10

lol ben ode m'ai fidèle lol
alors elle me suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Old_D'Artagnan
Fils de La Fontaine
Old_D'Artagnan


Nombre de messages : 2227
Age : 46
rang : Capitaine des Mousquetaires
Date d'inscription : 10/06/2005

Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyJeu Aoû 18 2005, 20:04

Bah, personnellement, j'ai pas trop d'objections...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Delphine de Valentinois
Administratrice
Delphine de Valentinois


Nombre de messages : 1788
rang : Canada
Date d'inscription : 06/06/2005

Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptyVen Aoû 19 2005, 23:04

Rhaaa! J'ai un de ces train de retard! pardon pardon.

Tiens! Bonjour a toi! (C'est Darien qui parle. lol On se connait pas vraiment je crois... sauf que je suis Morgane un peu partout tout a fait par hasard....*siffle* lol

Sinon, bienvenue! (et felicitation pour ton nouveau poste)

Admin #2: check!
Revenir en haut Aller en bas
https://1663.forumsrpg.com
Sybélia
Invité




Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée EmptySam Aoû 20 2005, 08:16

hihihi merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybélia Sicée de Sicée Empty
MessageSujet: Re: Sybélia Sicée de Sicée   Sybélia Sicée de Sicée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybélia Sicée de Sicée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1663 : Face aux Feux du Soleil :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: